AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Prime G5

Aller en bas 
+7
Maxence
chris13310
samos
malice
NICO45 1%
pierre87
Illyan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:42

Même s'il est précisé qu'il s'agit d'un proto, je ne suis pas emballé esthétiquement

j'espére qu'il y aura un arc intermédiaire entre le Prime a à peine 35 pouces et ce proto à 40 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:44

chris13310 a écrit:
Pour le jeu de corde et câbles gratos tous les 2 ans, c'est effectivement bien précisé sur le site G5, avec les réserves habituelles : avantage réservé au premier acheteur uniquement et ( comme pour la garantie en général ) si l'arc a été acheté chez un revendeur agréé, et le coordonnées de l'acheteur enregistrées et communiquées à G5. Réserves surtout destinées au marché US où on peut acheter des arcs à peu près n'importe où et dans des circuits ( notamment sur le Net ) pas toujours ''officiels''.. En France et en Europe, à partir du moment où on passe par l'importateur agréé, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais commercialement, il faut reconnaitre que c'est un argument intéressant.. Etonnant d'ailleurs qu'ils n'en fassent pas plus de publicité.

C'est bien pour cela que je leurs ai demandé confirmation et avoir "cet agrément" si nécessaire.
Je vous tiens informé dès que j'ai la réponse.
Et pour ce qui est du 40" moi je remplace directement mon Vantage. Ayant teste le Centroid, j'ai trouve ca extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:55

chris67 a écrit:
chris13310 a écrit:
Pour le jeu de corde et câbles gratos tous les 2 ans, c'est effectivement bien précisé sur le site G5, avec les réserves habituelles : avantage réservé au premier acheteur uniquement et ( comme pour la garantie en général ) si l'arc a été acheté chez un revendeur agréé, et le coordonnées de l'acheteur enregistrées et communiquées à G5. Réserves surtout destinées au marché US où on peut acheter des arcs à peu près n'importe où et dans des circuits ( notamment sur le Net ) pas toujours ''officiels''.. En France et en Europe, à partir du moment où on passe par l'importateur agréé, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais commercialement, il faut reconnaitre que c'est un argument intéressant.. Etonnant d'ailleurs qu'ils n'en fassent pas plus de publicité.

C'est bien pour cela que je leurs ai demandé confirmation et avoir "cet agrément" si nécessaire.
Je vous tiens informé dès que j'ai la réponse.
Et pour ce qui est du 40" moi je remplace directement mon Vantage. Ayant teste le Centroid, j'ai trouve ca extraordinaire....

La fourniture gratuite corde/câbles est clairement précisée dans le contrat de garantie normalement fourni avec chaque arc ( Shield Service Program )... Pour en bénéficier, il faut mentionner ses coordonnées directement sur le site de PRIME, en précisant évidemment la date et le lieu d'achat de l'arc avec toutes les infos nécessaires. Comme je l'ai dit, ça fonctionne automatiquement pour les clients US, pour l'Europe et la France il faut peut-être passer par l'importateur... ou pas !

Il faudrait que les premiers acheteurs français du PRIME se manifestent pour nous préciser s'ils ont bien été informés de la procédure à suivre... Sinon, il y a comme un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:14

SuperGG a écrit:
Vu sur la revue de la FFTA (qui est arrivée aujourd'hui), un article élogieux sur cet arc.
J'ai pas encore compris le système des poulies et de la corde qui est double sur les poulies...mais je sent que quelqu'un va me l'expliquer

qui a rédigé cet article?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:31

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Vu sur la revue de la FFTA (qui est arrivée aujourd'hui), un article élogieux sur cet arc.
J'ai pas encore compris le système des poulies et de la corde qui est double sur les poulies...mais je sent que quelqu'un va me l'expliquer

qui a rédigé cet article?

Article, ou Publi-reportage ? That is the question.... De toutes façons, recopier le baratin publicitaire du fabricant et donner de vagues impressions après avoir tiré ( du moins on l'espère ) quelques flèches avec l'arc ne présente guère d'intérêt si on recherche un véritable compte-rendu d'essai détaillé digne de ce nom.. Malheureusement, pour ça il faut encore se tourner vers des sites US, à condition de maîtriser à peu près l'anglais. Sinon à la rigueur un article nettement plus complet sur le G5 dans le dernier numéro de Tir à L'Arc Magazine, mais traduit de l'anglais et apparemment écrit par un des responsables de G5... Bonjour l'objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:44

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Vu sur la revue de la FFTA (qui est arrivée aujourd'hui), un article élogieux sur cet arc.
J'ai pas encore compris le système des poulies et de la corde qui est double sur les poulies...mais je sent que quelqu'un va me l'expliquer

qui a rédigé cet article?

Moi.
Non, je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:05

Prime G5 - Page 2 Attachment

A propos du fait que Dave Cousins tirait un proto dernièrement, je suis allé vous chercher une image propre.
On parle d'un arc de 40" d'ATA. Le grip semble intégré à la poignée.
Dave Cousin a dit que le cable slider allait disparaitre. Je ne sais pas si cela sera vraiment le cas.

Puis pour teaser un peu, il a posté ça sur FB:
Prime G5 - Page 2 384989_4583103464002_884459459_n
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:53

Penses tu qu il soit possible qu ils le sortent des 2013 ? Rapides si c est le cas. Proto production
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:01

Si modèle de 40" il y a, je suis curieux de l'avoir en main, même si la cam parallèle aux doigts ça doit pas être facile, surtout quand je vois qu'il y a des échos de déchausse facile...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 07:12

Je confirme, un jeu complet ( Cables et corde )gratuit tous les 2ans à condition d'avoir enregistrer sont arc sur le site de G5 PRIME
De toutes façons il faut le faire pour bénéficier de la garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:48

vinz team HOYT a écrit:
Si modèle de 40" il y a, je suis curieux de l'avoir en main, même si la cam parallèle aux doigts ça doit pas être facile, surtout quand je vois qu'il y a des échos de déchausse facile...

De ce qu'il en ressort: Les gorges des poulies ont été revues pour éviter ce problème apparemment.

Les cames parallèle ne devrait pas gêner pour la décoche manuelle je pense, vu que ça n'interfère pas avec la ligne de visée comme le ferait un câblage en X...

chris67 a écrit:
Je confirme, un jeu complet ( Cables et corde )gratuit tous les 2ans à condition d'avoir enregistrer sont arc sur le site de G5 PRIME
De toutes façons il faut le faire pour bénéficier de la garantie à vie.

Donc c'est tout les deux ans, intéressant, mais selon le rythme de tir on change tout les ans...à moins que leur cordage tiennent effectivement deux ans.

En tout cas super initiative de la marque là dessus Prime G5 - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:04

Illyan a écrit:


chris67 a écrit:
Je confirme, un jeu complet ( Cables et corde )gratuit tous les 2ans à condition d'avoir enregistrer sont arc sur le site de G5 PRIME
De toutes façons il faut le faire pour bénéficier de la garantie à vie.

Donc c'est tout les deux ans, intéressant, mais selon le rythme de tir on change tout les ans...à moins que leur cordage tiennent effectivement deux ans.

En tout cas super initiative de la marque là dessus Prime G5 - Page 2 Bravo

C'est sûr.. Très bon argument commercial ( pas suffisamment mis en valeur d'ailleurs ), et qui ne leur coûte finalement pas très cher ! Ceci dit, vu le prix des arcs ( autour de 1500 € pour le ONE ), ils peuvent se le permettre... Espérons que d'autres s'en inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime G5   Prime G5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime G5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» Prime One pour tir en salle
» prime one -STX
» Vus sur le net PRIME CENTROID
» Arc Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: