|
| Archers, comptez vous ! | |
|
+14carbone epicemarre ziggy x mmattila Blackpearls95 Cyril Gagny bleusaille abe chris13310 Simon,58 Vincent Calamar Illyan Fab_44 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Jeu 08 Nov 2012, 22:21 | |
| 30/40 affiliés mais une petite dizaine de réguliers ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Jeu 08 Nov 2012, 22:50 | |
| total des membres 59, cette année |
| | | nicolas1 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Loire atlantique Matériel : Procomp Elite XL Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Ven 09 Nov 2012, 08:14 | |
| Nous sommes 30 Archers, moitié jeunes,et moitié adultes et 98% font de la compétition salle principalement,un peu de Fédéral et une poignée dont je fais partie font du campagne.
| |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Ven 09 Nov 2012, 08:52 | |
| Chez nous, l'effectif est redescendu à une cinquantaine de licenciés, et c'est très bien comme ça ! Comme je l'ai déjà dit, la qualité est préférable à la quantité, et on n'est pas là pour ''faire du chiffre'' ou ''vendre de la licence'' à tout prix...
Pour avoir été président de mon ancien club pendant une douzaine d'années, il y a bien une chose dont je suis sûr pour l'avoir malheureusement vécu : l'effectif d'un club doit être en rapport avec les moyens matériels, financiers et humains disponibles... A quoi bon avoir 80, 100 ou 120 licenciés si on n'a pas les installations, les équipements et surtout l'encadrement nécessaires à un bon fonctionnement ? Chez nous, on préfère être ''petit mais costaud'' plutôt que ''grand et fragile'' ! Rester un vrai groupe de copains, toujours prêts à se dévouer pour le club, dans la convivialité et la bonne humeur.. | |
| | | samos Fleche Noire
Nombre de messages : 414 Age : 51 Localisation : CHANTONNAY 85 Matériel : TRX40 Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Ven 09 Nov 2012, 09:13 | |
| Exactement tout pareil
En tant qu'ancien président c'est la philosophie que je voulais transmettre
au nouveau président, moins d'archer mais mieux encadré.
Après 2 années dépassé par le nbre de licencié, cette année c'est la chute,comme je m'y attendais
Pourtant au bout de 2 mois de reprise, le constat est là: nous sommes plus nombreux en compétition
Nous avons 1 équipe femmes classique et 1 équipe AMP (ce qui n'ai jamais arrivé de toute l'histoire du club)
La dynamique est lancé et les jeunes (et les moins jeunes) veulent être de la partie. | |
| | | jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! Mar 27 Nov 2012, 15:25 | |
| Cette année finalement on est >100 archers ! alors que d'habitude on est <~80 (meme si on les voit pas tous mais cela est une autre histoire). Pourquoi cette annee l'inflation a la limite des installations: . 17 nouveaux "adultes" . 9 nouveaux "jeunes" 12ans à 18ans (2 de 12ans exceptionnellement car enfants d'archers du club) . peu de depart depuis l'an dernier jeunes + adultes . 5 archers confirmes qui sont venus au club (d'ailleurs ca tourne pas mal dans certains clubs que je côtoie les dimanches) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archers, comptez vous ! | |
| |
| | | | Archers, comptez vous ! | |
|