AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Archers, comptez vous !

Aller en bas 
+14
carbone
epicemarre
ziggy x
mmattila
Blackpearls95
Cyril Gagny
bleusaille
abe
chris13310
Simon,58
Vincent
Calamar
Illyan
Fab_44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:21

30/40 affiliés mais une petite dizaine de réguliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:50

total des membres 59, cette année
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1
Nouveau!
Nouveau!
nicolas1


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Loire atlantique
Matériel : Procomp Elite XL
Date d'inscription : 09/10/2012

Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2012, 08:14


Nous sommes 30 Archers, moitié jeunes,et moitié adultes et 98% font de la compétition salle principalement,un peu de Fédéral et une poignée dont je fais partie font du campagne.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2012, 08:52

Chez nous, l'effectif est redescendu à une cinquantaine de licenciés, et c'est très bien comme ça ! Comme je l'ai déjà dit, la qualité est préférable à la quantité, et on n'est pas là pour ''faire du chiffre'' ou ''vendre de la licence'' à tout prix...

Pour avoir été président de mon ancien club pendant une douzaine d'années, il y a bien une chose dont je suis sûr pour l'avoir malheureusement vécu : l'effectif d'un club doit être en rapport avec les moyens matériels, financiers et humains disponibles... A quoi bon avoir 80, 100 ou 120 licenciés si on n'a pas les installations, les équipements et surtout l'encadrement nécessaires à un bon fonctionnement ? Chez nous, on préfère être ''petit mais costaud'' plutôt que ''grand et fragile'' ! Rester un vrai groupe de copains, toujours prêts à se dévouer pour le club, dans la convivialité et la bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:13

Exactement tout pareil

En tant qu'ancien président c'est la philosophie que je voulais transmettre

au nouveau président, moins d'archer mais mieux encadré.

Après 2 années dépassé par le nbre de licencié, cette année c'est la chute,comme je m'y attendais

Pourtant au bout de 2 mois de reprise, le constat est là: nous sommes plus nombreux en compétition

Nous avons 1 équipe femmes classique et 1 équipe AMP (ce qui n'ai jamais arrivé de toute l'histoire du club)

La dynamique est lancé et les jeunes (et les moins jeunes) veulent être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 15:25

Cette année finalement on est >100 archers ! alors que d'habitude on est <~80 (meme si on les voit pas tous mais cela est une autre histoire).
Pourquoi cette annee l'inflation a la limite des installations:
. 17 nouveaux "adultes"
. 9 nouveaux "jeunes" 12ans à 18ans (2 de 12ans exceptionnellement car enfants d'archers du club)
. peu de depart depuis l'an dernier jeunes + adultes
. 5 archers confirmes qui sont venus au club (d'ailleurs ca tourne pas mal dans certains clubs que je côtoie les dimanches)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archers, comptez vous !   Archers, comptez vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archers, comptez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archers, je vous salue....
» Archers je vous salue!
» archers je vous salue
» Archers, je vous salue !
» Archers, je vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: