AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Configuration salle

Aller en bas 
+15
bauer.40
brunofo64
mistral007
samos
rikiki
Vincent
katshukay
fred21
Illyan
jean-eric
chris13310
antraxe78
Cyril Gagny
abe
Zorg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:52

en salle tu tire alu 2314 ou 2315 et le tour est joué.

les carbone en salle sont bien, mais elle sont super dur a sortir des paillons.

salut mistral ( pierre ), ok pour le quart de tour tu me la montré, mais on n as pas tous tes bras ( ces bras a lui cet mais cuisse ), quand on arrive pas enlevé une fleche, on l appel et ca sort tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:31

brunofo64 a écrit:
en salle tu tire alu 2314 ou 2315 et le tour est joué.

les carbone en salle sont bien, mais elle sont super dur a sortir des paillons.

salut mistral ( pierre ), ok pour le quart de tour tu me la montré, mais on n as pas tous tes bras ( ces bras a lui cet mais cuisse ), quand on arrive pas enlevé une fleche, on l appel et ca sort tous seul.

c'est pas faux sur les pas de tir il masque le vent!!! tu te dis tiens y apas de vent et tu fais un pas en arrière et hop du vent c'est mistral qui faisait écran!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:29

sympa les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:33

Ah bah: bienvenue cheers cheers cheers

(Vous l'aviez pas prévenu ? pirat tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 13:35

mistral007 a écrit:
sympa les mecs

Configuration salle - Page 3 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 14:46

Zorg a écrit:
Ah bah: bienvenue cheers cheers cheers

(Vous l'aviez pas prévenu ? pirat tongue tongue tongue )

Bah on pensait innocemment qu'il était au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 14:55

brunofo64 a écrit:
en salle tu tire alu 2314 ou 2315 et le tour est joué.

les carbone en salle sont bien, mais elle sont super dur a sortir des paillons.

salut mistral ( pierre ), ok pour le quart de tour tu me la montré, mais on n as pas tous tes bras ( ces bras a lui cet mais cuisse ), quand on arrive pas enlevé une fleche, on l appel et ca sort tous seul.

Et pour les petits bras pas musclés vous avez une autre solution, le venin de serpent c'est bien j'en ai en stock (d'ailleur il suffit que j'aille prendre le café avec deux ou trois collègues filles et j'aurai un stock de venin de langue de vipère Very Happy ), çà marche bien pour empécher la paille de coller, mais çà suffit pas. En plus j'ai l'impression que les pointes Pro point (celles qui sont bien pointues) çà n'arrange rien.
j'ai le sentiment que cette année en salle je vais me faire remarquer, surement pas par mes résultats mais par le temps qu'il va me falloir à chaque volée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 17:30

SuperGG a écrit:
brunofo64 a écrit:
en salle tu tire alu 2314 ou 2315 et le tour est joué.

les carbone en salle sont bien, mais elle sont super dur a sortir des paillons.

salut mistral ( pierre ), ok pour le quart de tour tu me la montré, mais on n as pas tous tes bras ( ces bras a lui cet mais cuisse ), quand on arrive pas enlevé une fleche, on l appel et ca sort tous seul.

Et pour les petits bras pas musclés vous avez une autre solution, le venin de serpent c'est bien j'en ai en stock (d'ailleur il suffit que j'aille prendre le café avec deux ou trois collègues filles et j'aurai un stock de venin de langue de vipère Very Happy ), çà marche bien pour empécher la paille de coller, mais çà suffit pas. En plus j'ai l'impression que les pointes Pro point (celles qui sont bien pointues) çà n'arrange rien.
j'ai le sentiment que cette année en salle je vais me faire remarquer, surement pas par mes résultats mais par le temps qu'il va me falloir à chaque volée Wink

Moi j'ai deux solutions miracle pour toi:

Tire en alu
Fais changer tout les stramits par des cibles mousse

Tu prends celle qui t'arrange Rolling Eyes Configuration salle - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:52

sinon supergg j ai une solution tu tire en classique ou que en exterieur, non je plaisante, sinon je te loue mistral pour les comptes Configuration salle - Page 3 Bravebet

je plaisante mon Pierre, franchement ton avatar il tue ( il te ressemble un peu ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 20:58

pour l'avatar ,je cherche à faire plus original que KLAkI c'est pas facile
PS : il y a des flèches dans le cul qui ce perde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:07

mistral007 a écrit:
pour l'avatar ,je cherche à faire plus original que KLAkI c'est pas facile
PS : il y a des flèches dans le cul qui ce perde
I love you

sinon j'avais ça

Configuration salle - Page 3 Iuh8

Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 21:35

klaki a écrit:


Configuration salle - Page 3 Iuh8


j adore !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:31

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 09:38

Illyan a écrit:
SuperGG a écrit:
brunofo64 a écrit:
en salle tu tire alu 2314 ou 2315 et le tour est joué.

les carbone en salle sont bien, mais elle sont super dur a sortir des paillons.

salut mistral ( pierre ), ok pour le quart de tour tu me la montré, mais on n as pas tous tes bras ( ces bras a lui cet mais cuisse ), quand on arrive pas enlevé une fleche, on l appel et ca sort tous seul.

Et pour les petits bras pas musclés vous avez une autre solution, le venin de serpent c'est bien j'en ai en stock (d'ailleur il suffit que j'aille prendre le café avec deux ou trois collègues filles et j'aurai un stock de venin de langue de vipère Very Happy ), çà marche bien pour empécher la paille de coller, mais çà suffit pas. En plus j'ai l'impression que les pointes Pro point (celles qui sont bien pointues) çà n'arrange rien.
j'ai le sentiment que cette année en salle je vais me faire remarquer, surement pas par mes résultats mais par le temps qu'il va me falloir à chaque volée Wink

Moi j'ai deux solutions miracle pour toi:

Tire en alu
Fais changer tout les stramits par des cibles mousse

Tu prends celle qui t'arrange Rolling Eyes Configuration salle - Page 3 1

Autrement dit tu me suggére de revenir vers Easton, pour une fois que j'essayais de ne pas faire dans le toutbiencommilfaut, tu me déçois, j'ai l'impression que tu vieillis:) ou que tu renonce Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:52

Après les premiers essais avec les CXL, je vais revenir vers Easton, ou plus exactement ressortir les tubes de l'an dernier.

Premiers essais dans une cible en stramit usagée, pas de soucis
Deuxième essais dans uetne cible en stamit neuve, aie, aie, la galére
Troisième essais, une encoche + la pièce en alu et un impact sur le carbone
Quatrième essais dans une cible en stramit neuve, tout content j'explique au collègue la technique en tournant d'un quart de tour, à la deuxième volèe je casse un tube au ras de la pointe, (j'ai du jouer les termites pour pas laisser la pointe dans la paille).

Bilan plutôt mitigé, au moins j'aurais essayé. Je les utiliserais à l'entrainement sur cible usagée, ou à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 15:18

Fortement déconseillé, pour ne pas dire plus , de tourner un tube carbone dans le STRAMIT... Rien de tel pour décoller les fibres et se retrouver avec un tube HS !

J'ai repris l'entraînement salle avec mes MAXIMA HUNTER CAMO : ça ne colle quasiment pas dans la paille et on les retire sans forcer... Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:03

chris13310 a écrit:
Fortement déconseillé, pour ne pas dire plus , de tourner un tube carbone dans le STRAMIT... Rien de tel pour décoller les fibres et se retrouver avec un tube HS !

J'ai repris l'entraînement salle avec mes MAXIMA HUNTER CAMO : ça ne colle quasiment pas dans la paille et on les retire sans forcer... Un vrai bonheur !
Et oui je m'en doutais un peu, un de mes collègues aussi, maintenant j'en ai la certitude............ Sad, j'ai fini la séance d'entrainement avec les X7.
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:47

et pour la longueur des fleches salle,plus longues ?car plus rigide ... Rolling Eyes
je me pose la question car en exter j'ai des carbon one spine 660 coupé a 26" pour 46# (hoyt rampage xt)
et pour la salle les 2314 ,je les coupe a combien ? Wink plus une pointe lourde... Cool (laquelle)
je pense aussi a changer l'epingle du monorest !! Smile
j'ai rien oublie ??
Wink


Dernière édition par coolman21 le Mer 03 Oct 2012, 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:06

coolman21 a écrit:
et pour la longueur des fleches ,plus longues ?car plus rigide ... Rolling Eyes
je me pose la question car en exter j'ai des carbon one spine 660 coupé a 66cm
et pour la salle les 2314 ,je les coupe a combien ? Wink plus une pointe lourde... Cool
je pense aussi a changer l'epingle du monorest !! Smile

heuuu!!! carbonOne 660 mais pour quelle puissance ??? et les pointes pour 2314, lourdes comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:07

coolman21 a écrit:
et pour la longueur des fleches salle,plus longues ?car plus rigide ... Rolling Eyes
je me pose la question car en exter j'ai des carbon one spine 660 coupé a 26" pour 46# (hoyt rampage xt)
et pour la salle les 2314 ,je les coupe a combien ? Wink plus une pointe lourde... Cool (laquelle)
je pense aussi a changer l'epingle du monorest !! Smile
j'ai rien oublie ??
Wink
Tu peux prendre le Easton shaft selector et faire varier les paramétres (sachant que tu ne pourra pas dépasser 150 gr pour les pointes) pour voir quel tube va bien, ensuite du augmente la valeur de l'allonge et tu vois les préconisations.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:02

Maintenant que tu as rajouté la puissance je comprends mieux!!! et 660 est logique!!!

et oui comme superGG fait avec le shaft selector de easton!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:15

bien c'est ok
et pour le scope ,surtout la lentille ,j'ai un beiter gros diametre et une lentille x8 et c'est flou pour la cible ,je vois bien que la fibre
si je met une lentille x4 çe serais mieux ?
je prescise que je suis miope et je ne tire pas avec les lunettes ,des progressives ... Crying or Very sad
si vous avez des solutions ou un mode d'emplois
j'ai essayer de raprocher le scope et c'est pire Smile
Cool
quelles sont vos experiences ? et avez vous trouvé la bonne solution . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:19

coolman21 a écrit:
bien c'est ok
et pour le scope ,surtout la lentille ,j'ai un beiter gros diametre et une lentille x8 et c'est flou pour la cible ,je vois bien que la fibre
si je met une lentille x4 çe serais mieux ?
je prescise que je suis miope et je ne tire pas avec les lunettes ,des progressives ... Crying or Very sad
si vous avez des solutions ou un mode d'emplois
j'ai essayer de raprocher le scope et c'est pire Smile
Cool
quelles sont vos experiences ? et avez vous trouvé la bonne solution . Wink

Adapter ta correctrice de visette, simplement.
Si son grossissement ne va pas avec ta lentille, normal que ça soit flou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:59

Zorg a écrit:
coolman21 a écrit:
bien c'est ok
et pour le scope ,surtout la lentille ,j'ai un beiter gros diametre et une lentille x8 et c'est flou pour la cible ,je vois bien que la fibre
si je met une lentille x4 çe serais mieux ?
je prescise que je suis miope et je ne tire pas avec les lunettes ,des progressives ... Crying or Very sad
si vous avez des solutions ou un mode d'emplois
j'ai essayer de raprocher le scope et c'est pire Smile
Cool
quelles sont vos experiences ? et avez vous trouvé la bonne solution . Wink

Adapter ta correctrice de visette, simplement.
Si son grossissement ne va pas avec ta lentille, normal que ça soit flou Wink

Ou alors virer tout simplement la visette correctrice. Un simple trou suffit on voit flou la cible mais on adapte sur le point de visee.
Ca marche aussi. Et comme ca a l'exterieur on est habitue puis plus de pb de goutte d'eau, buee, reflet de soleil...
Enfin moi j'ai une vue de taupe cyclopeenne donc c'est pas une reference en matiere d'oeil de Lynx...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2012, 22:48

coolman21 a écrit:

Ou alors virer tout simplement la visette correctrice. Un simple trou suffit on voit flou la cible mais on adapte sur le point de visee.
Ca marche aussi. Et comme ca a l'exterieur on est habitue puis plus de pb de goutte d'eau, buee, reflet de soleil...
Enfin moi j'ai une vue de taupe cyclopeenne donc c'est pas une reference en matiere d'oeil de Lynx...

C'est également mon choix et je trouve ça très confortable : cible floue et point de visée hyper net sur lequel je me focalise. Je le laisse venir se poser dans le jaune tranquillement et... paf ! dans le mille (ou dans le 9 !) ! Je me suis habitué à la cible floue (18 m et 50 m) et je ne vois absolument plus l'utilité de la voir nette. Au contraire, ça la dématérialise et ça permet de mieux se concentrer sur sa séquence de tir. Pratiquant surtout le 3D et le Nature, là c'est le contraire, il faut voir la cible nette. J'ai donc 2 scopes viper 42 mm. 1 à grossissement x 4 et pinoche fine à fibre optique pour les pacrours 3D et nature, et un 2 ème x 6 sans correctrice, donc cible floue et point de visée avec un gros point noir au centre pour masquer le jaune aux 2/3. Il n'y a pas de bonne solution, il y a surtout "LA" solution qui convient à chacun après de nombreux essais. Pour les décocheurs c'est pareil : à chacun le sien (index, pouce, back tension)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Contenu sponsorisé





Configuration salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration salle   Configuration salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle]Fita salle de Chennevieres sur Marne
» Configuration de tube
» configuration classique
» Nouvelle configuration
» Configuration Nano XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: