AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de commande sur le site customfl.com

Aller en bas 
+7
Vincent
Illyan
abe
antraxe78
Blackpearls95
Zorg
maverickrou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : gard
Matériel : win win
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:25

Je fais un petit passage ici rapidement pour dire que ça avance ...Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 897311Il lui faut re-dessiner tous les modèles qui sont des créations uniques... soit 18 X 18 minimum c'est du boulot...

(petit message pour Pi...-Ju... De....: Je lui fais part de ton mail dès que possible..)

Il n'y a pas mort d'homme
Les sommes ne dépassent pas 20 voir 40 € alors que j'ai commandé des tubes nano, il m'a fallut attendre près de 4 mois pour les avoir et pas pour le même prix qu'une serie de wraps...bref ... j'ai attendu ...



Amicalement georges

""" Dernière minute.. le virus proviendrait de Bashkortostan, Republic --- 2 visites 103,00 pages vues et épluchées pour 08:37:17 temp passé sur le site""" cela semble quelque peu étonnant de passer autant de temp sur un site en deux visites sauf si il est relié à un mode de règlement (je pense). Qoui qu'il en soit , rien n'a été détourner d'ou le virus pour détruir......
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:10

slt georges, le collègue aurait pu stipulé que son site était en rade d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que cela se produit tu ne crois pas geek Ah au fait, Maverick avait effectué une commande groupée dont la mienne c 'est pour cela que j'écris ces quelques lignes. clown :clown


Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:33

georges a écrit:
Je fais un petit passage ici rapidement pour dire que ça avance ...Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 897311Il lui faut re-dessiner tous les modèles qui sont des créations uniques... soit 18 X 18 minimum c'est du boulot...

(petit message pour Pi...-Ju... De....: Je lui fais part de ton mail dès que possible..)

Il n'y a pas mort d'homme
Les sommes ne dépassent pas 20 voir 40 € alors que j'ai commandé des tubes nano, il m'a fallut attendre près de 4 mois pour les avoir et pas pour le même prix qu'une serie de wraps...bref ... j'ai attendu ...



Amicalement georges

""" Dernière minute.. le virus proviendrait de Bashkortostan, Republic --- 2 visites 103,00 pages vues et épluchées pour 08:37:17 temp passé sur le site""" cela semble quelque peu étonnant de passer autant de temp sur un site en deux visites sauf si il est relié à un mode de règlement (je pense). Qoui qu'il en soit , rien n'a été détourner d'ou le virus pour détruir......
Bonjour Georges bienvenue sur A-O (et oui on attend toujours ton post de présentation) c'est bien sympa de ta part de donné des nouvelles du site pour notre ami Maverickou (M le maudit pour les intimes) au vu des info précise que tu partages j'en deduit que tu doit être lié au site (associé,employé voir même patron) Bref le fait est que se n'ai pas le montant de la somme mais le principe et a mon humble avis un email un peu plus humain (avec des phrases explicatives et rassurante) aurai été mieux que un message ressemblant a une réponse automatique je donne juste mon avis car dans cet affaire je suis juste un soutien pour M
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:42

georges a écrit:
Il n'y a pas mort d'homme
Les sommes ne dépassent pas 20 voir 40 € alors que j'ai commandé des tubes nano, il m'a fallut attendre près de 4 mois pour les avoir et pas pour le même prix qu'une serie de wraps...bref ... j'ai attendu ...


Tu plaisante la j'éspère Question

Certe y a pas mort d'homme , mais comme tu ne doit pas être a 40€ près je te donne mon adresse et tu m'envoye un chéque , ça me parait pas mal comme ça non ??

Et tant que l'on y est tu me prend un jeu de wraps pour VAP 400 comme ça je serait équiper pour l'exterieur également.

Bon le site est en dérangement pour l'instant. Mais toujours pas de mail d'explication...

Le but de ce post n'est pas de descendre ce site qui fait des wraps vraiment sympa, mais juste de prevenir les copains de ce mefier.

Pour l'instant TU nous indique que le responsable c'est fait pirater et je peut concevoir ce que ça peut entrainer comme désastre pour une petite entreprise comme celle ci.

J'ai dit que j'allais patienter et c'est ce que je fait ( je pense que ceux qui me connaisse savent combien je peut être patient Suspect ) Mais ne vient pas me dire que c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:48

Blackpearls95 a écrit:
quote] Bonjour Georges bienvenue sur A-O (et oui on attend toujours ton post de présentation) c'est bien sympa de ta part de donné des nouvelles du site pour notre ami Maverickou (M le maudit pour les intimes) au vu des info précise que tu partages j'en deduit que tu doit être lié au site (associé,employé voir même patron) Bref le fait est que se n'ai pas le montant de la somme mais le principe et a mon humble avis un email un peu plus humain (avec des phrases explicatives et rassurante) aurai été mieux que un message ressemblant a une réponse automatique je donne juste mon avis car dans cet affaire je suis juste un soutien pour M

+1 Avec toi je pense également que sous ce pseudo ce cache en réalité le responsable du site ( méthode bien puérile si il en est).

Une bonne présentation et un e explication clair et simple aurait mit les choses au clair plus rapidement et montrer le serieux du site mais bon .....

Hum M le maudit je trouve ça sympa d'ici que je change de pseudo Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:56

maverickrou a écrit:
Blackpearls95 a écrit:
quote] Bonjour Georges bienvenue sur A-O (et oui on attend toujours ton post de présentation) c'est bien sympa de ta part de donné des nouvelles du site pour notre ami Maverickou (M le maudit pour les intimes) au vu des info précise que tu partages j'en deduit que tu doit être lié au site (associé,employé voir même patron) Bref le fait est que se n'ai pas le montant de la somme mais le principe et a mon humble avis un email un peu plus humain (avec des phrases explicatives et rassurante) aurai été mieux que un message ressemblant a une réponse automatique je donne juste mon avis car dans cet affaire je suis juste un soutien pour M

+1 Avec toi je pense également que sous ce pseudo ce cache en réalité le responsable du site ( méthode bien puérile si il en est).

Une bonne présentation et un e explication clair et simple aurait mit les choses au clair plus rapidement et montrer le serieux du site mais bon .....

Hum M le maudit je trouve ça sympa d'ici que je change de pseudo Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Dans un soucis de clarté et afin d'éviter tout problèmes, je t'invites ,georges, à faire ta présentation dans notre section et de préciser quelles sont tes relations exactes avec l'entreprise customfl.

En attendant je ferme le sujet pour éviter tout dérapage

Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande sur le site customfl.com   Problème de commande sur le site customfl.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande sur le site customfl.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème commande site Customfl.com ( part II)
» Ma commande de compound chez Bruno Brouillé
» Commande Winner's Choice by AO
» longues vues
» Délai commande arc neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: