AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dérive (sujet des records) musculation, apnée ...

Aller en bas 
+6
DuDu
bidibule
LestatSan
Matt
aurore
paillou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:02

dudu il a fai une paillleeuuhhh! à la premiere volé comptée! Mdr
mais il ma battu.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour paillou aujourdui 272 à la premiere, 259 à la 2e, petit probleme à la pause, ca ma destabilisé je pense, les 6 premiere volée de la 2e serie, completement a chier (entre 24 et 26), me suis repris apres en tirant pareil qu'au premier parcours mais c'etait trop tard j'avais deja perdu 12 points.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:04

paillou a écrit:
, petit probleme a la pause, ca ma dstabilisé je pense, les 6 premiere volée de la 2e serie, completement a chier, me suis repris apres en tirant pareil qu'au premier parcours mais c'etait trop tard j'avais deja perdu 12 points.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est dudu qui t'a encore embété à la pause ??

du coup ... caro sur le podium ??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:13

nan nan meme pas (c'est encore un autre probleme), dudu il est resté a l'autre bout de la salle, c'est plus lestat' et le ptit bonhomme en mousse qui m'ont embeter ce coup si, meme will il a ete sage, lui il est carrement pas venu me voir xD!

caro sur le podium, mais derriere paillou (pas de loin hein Neutral )

en fait oon se dit toujours qu'on fera mieux a la prochaine compete mais tu parles!
ca fait 3 semaines que jme suis pas entrainer, et franchment j'en ai marre! l'endurance ne suit pas et monepaule non plus (paillou aurait elle une epaule en mousse elle aussi? Laughing Laughing Laughing Laughing )

et le mental, j'essaye de pas trop me prendre la tete, pas mais doit yavoir une partie au fin fond du cerveau qui lui "se prend la tete" et fait tu te prend le chou sans vraiment te le prendre, a cause de ca.... scratch scratch scratch scratch scratch

c'est debile cke je dis, mais faut pas s'inquiter c'est moi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:19

mode "blonde" ON
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:20

paillou a écrit:
nan nan meme pas (c'est encore un autre probleme), dudu il est resté a l'autre bout de la salle, c'est plus lestat' et le ptit bonhomme en mousse qui m'ont embeter ce coup si,


ah mais c'est toi qui voullais que le PBEM vienne à la compétition ! Razz Very Happy


allez, paillou, une prochaine fois ... l'essentiel c'est juste que tu fasses 575 à nimes What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:32

matt82 a écrit:
mode "blonde" ON

pas besoin de l'activer matt, le mode blonde, il y est tout le tps! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:36

Paillou> Et encore je t'ai pas trop embêté.... :-P

Renforcement musculaire. T'as des élastiques (et j'ai de nv exercices qui ont pas l'air mal Wink ).

Pour le mental : Contentes toi d'un jaune. Tu peux ne lacher que des jaunes, t'en as les capacités, dc restes dessus, cherches pas plus loin. Et un peu de rouge de tps en tps ca a jms tué personne Wink
Et si le papaillou pouvait être une bête qui se décide à lacher ses flèches plus rapidement... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:49

paillou vien une semaine sur le chantier tu aura plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:49

Et encore elle a pas fait comme l'année dernière ou elle a laché sa volée en 2min . . . et 30 secondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 21:53

DuDu a écrit:
Et encore elle a pas fait comme l'année dernière ou elle a laché sa volée en 2min . . . et 30 secondes. Wink

Mdr ui c'etait l'année derniere.... deja ce fichu soucis d'epaule Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 22:05

Tu as pourtant l'air d'avoir des epaules solides, elles résistent à la pression de ton coach sur ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 22:15

ba c'est ptete a cause de ca qu'elles sont defoncées alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 22:19

paillou a écrit:
ba c'est ptete a cause de ca qu'elles sont defoncées alors... Rolling Eyes

Problème musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 22:26

probleme d'endurance....
Epaule d'arc qui suit plus le rythme au bout de 30 fleches, plus de force dans le bras (compete je sais plus où, 1ere fleche comptée, il a fallu que je revienne, j'en pouvi deja plus et quand on commence une compette comme ca, jvous raconte pas comment on la finit...)

ca va paraitre bizar mais en fait, des que j'ai decoché je sens que mon bras se rechauffe et le sang qui recommencea circuler.. Neutral Neutral
cercle vicieux: j'arrive pas a tirer sur mon arc, le cliker ne passe pas, l'apnée qui commence a se faire sentir et vu que je respire pu, mes muscle sont plus alimenter en oxygene.....

qu'est ce qu'il faut bosser dans ce cas la? l'endurance ou la respiration??
sinon je baisse la puissance et réaugment petit a petit, mais mon arc ne peut pas etre trop lourd puisque c'est a l'epaule de corde que j'ai mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 22:50

(N'ayant que 2 ans de tir il faut prendre mes propos suivants avec recul, le humble petit scarabée que je suis n'a que peu d'expérience.)

Si j'ai bien compris, ton épaule d'arc fatigue rapidement, et tu as une douleur à l'épaule de corde ?

Pour la fatigue, je ne pense pas que l'apnée puisse être responsable. A moins de rester en apnée assez longtemps, mais dans ce cas c'est peut-être un travail à faire sur la respiration. De mon côté quand j'ai du mal à passer, l'apnée est trop longue et je finis par haleter entre les flèches. Dans ce cas je reprends un peu ma respiration entre les flèches, 4-5 respirations en calmant le rythme entre chaque. Ca évite de penser aux points en plus, pratique Smile

Pour la douleur, j'en ai eu une également, au niveau du deltoïde sur le dessus. Je me suis renseigné et ait lu sur un site de pathologie musculaire que certains mouvements pouvaient engendrer une douleur de ce type à cause d'un frottement avec la clavicule, pathologie semble-t-il connue et répandue. Ils indiquaient que quelques mouvements assurés par un ostéo résolvaient le problème. De mon côté un léger changement de position a résolu le problème.

Sinon pour ce qui est d'un arc trop lourd pour un archer, à mon sens ce n'est pas l'arc qui est trop lourd mais l'épaule de l'archer qui n'est pas assez musclée. Sauf s'il est lourd au point de créer des problèmes tendineux, mais sinon le poids supplémentaire que tu mets sur ta poignée peut être une solution.

Voilà, je te propose évidemment d'en rediscuter avec des gens plus experts que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:08

Pour la pathologie. D'accord avec Pipus. Et pour diminuer les douleurs, s'échauffer plus longtemps.

Pour ce que tu aurait à travailler, je dirais : si t en apnée c'est pas bon du tout Wink
Essaies d'arriver à passer le clic en fin d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:19

paillou :

Ton problème est à la fois dû à un manque d'endurance et de résistance physique .

L'endurance tout le monde connaît . La résistance quant à elle désigne l’aptitude à maintenir un effort d'intensité élevé pendant un temps relativement long ( de 1 à 3 minutes ).

Comment bosser l'endurance ? La course à pieds , la natation ou encore le rameur sont des solutions qui ont fait leurs preuves . Seulement , il ne faut pas pratiquer n'importe comment . Généralement , les capacités aérobies d'un individu se développent si et seulement si le corps est sollicité deux fois par semaine à raison de 20 minutes , sollicitation dont l'intensité doit être supérieure ou égale à 75% de la Fréquence Cardiaque maximale .

En langage courant , ça veut dire que tous ceux qui font des footings à allure de grand père en déambulateur ne travaillent absolument pas l'endurance . Il faut nécessairement que durant un effort prolongé de 20 minutes , il faut que FC > 75% FCmax . Comment savoir si on bosse l'endurance ? Avec un cardio fréquencemètre .


Comment bosser la résistance ? Direction la salle de musculation . Des exercices généraux et spécifiques doivent être entrepris afin d'augmenter la résistance des masses musculaires dans le maintien d'efforts à intensité élevée .
Exercices de musculation générale : Développés couchés , écartés , tirages ( arrachés , épaulés , tirages à genoux ou dos contre le mur ) , dorsaux .
Exercices spécifiques : Messieurs les entraîneurs , laissez libre court à votre imagination , guidée par le geste idéal présumé aux vues de la morphologie de votre tireur . Ce qu'il faut nécessairement , c'est développer la ceinture scapulaire ( une partie qui tracte , une autre qui fixe ) .

Là encore , il ne faut pas faire les exercices de musculation n'importe comment . Il faut respecter le temps d'activité et le temps de récupération . Le temps d'activité est régi par la fréquence des mouvements , le nombre de séries de mouvements et la charge . En gros ça ne sert à rien de faire 2 séries de 3 mouvements à l'arraché dont la charge est de l'ordre de 10% de son maximum si de l'autre côté vous avez pour objectif d'avoir la capacité de tenir 20 volées de 3 flèches .



Tous ces préceptes sont à appliquer pour les tireurs se fixant 5 grosses compétitions grand maximum dans l'année . Si vous avez opté pour la saison estivale , alors la musculation générale intervient fin automne - hiver ; la musculation spécifique suit de la fin d'hiver jusqu'au milieu du printemps ; ensuite vient une phase d'entretien physique durant les compétitions de la mi printemps jusqu'à la fin de l'été .

Une séance type de 2 heures pourrait se dérouler ainsi :

- Tir ( paille , cible , jeux ) de 30' à 45'puis musculation 1h15 à 1h30 ( durant l'hiver )

- Tir pendant 1h15 puis entretien physique 45' ( durant l'été )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:29

Bordel on est dimanche et vous me faites bosser .

Désolé pour ce pamphlet mais c'était plus fort que moi Sad !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:35

euh j'ai dit bras d'arc? lool
oups trompé ce bras la (le gauche) va tres bien
pascal jlui dit plus rien à force il m'envoi balader a chaque fois, donc je me demerde comme je peux et avec ce que j'ai....

et pour l'apnée, ca m'etonnerait que jy arrive, je vais essayer oui, mais je promet rien, ca fait trop longtemps que je tir comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 07:40

@ bacchus: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked euh ouai... Rolling Eyes
la je sais pas trop quoi repondre a ca, il est que 7h et emij'ai encore la tete dans l'cul mdr Laughing

par contre j'ai pensé a un truc, a l'entrainement je ne pourrai pas faire des exercice d'endurance ou de volumes (genre pyramide) avec mon autre paire de branche (66/38) et peut etre que supporterai mieux celle de compete qui sont en 66/36.
ca pourrait eviter de baisser la puissance et ca pourrai m'aider peut etre la monter pour le fita?
a faire avec moderation bien enendu, jvai pas me bousiller non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 07:47

Bacchus a écrit:
...Désolé pour ce pamphlet mais c'était plus fort que moi Sad !
Ne soit pas désolé et merci pour ce post fort intéréssant sur l'entrainement physique hors TAA.

Bacchus a écrit:
Bordel on est dimanche et vous me faites bosser ...
Merde des heures sup ! Et le jour du saigneur* en prime!

*pour une fois la faute est volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 08:13

Merci Bacchus pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Invité
Invité




dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 12:03

J'savais bien que j'aurai dû faire préparateur physique : / !!
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 12:56

paillou a écrit:
pascal jlui dit plus rien à force il m'envoi balader
tu me diras quand et explique a vincent le temps que tu passes a lentrainement et combien de fois par semaine tu viens
quand il y a probleme faut donner toutes les donnees du problemes a moins que ce ne soit dit plus haut et que j'ai pas vu
et encore si tu viens faut que moi aussi jpuisse venir
va lui expliquer aussi que ton arc tu l as coulé dans le beton et que pour compenser tu fais plus d effort avec ton bras de corde
qu'en fait a chaque compet c'est comme si tu tirais un FITA quatre distances
que de toute façon les exercices avec un elastique chez soit ça sert a rien le mieux c'est de tirer tout ce qu on peut
mais qu'a force tu fait plus d elastique qu autre chose
que les pyramides tu vas les faire deux fois apres comme faut rentrer t'auras pas le temps de les finir
tu vois les problèmes ce sont une globalites
sinon vincent il va croire que tu viens aux heures que tu t'echauffes
que tu tires tes cents fleches deux fois par semaines
et qu'apres tes entrainements tu fais un peu de crdio de natation de footing et d elastique
et là il va te repondre bin je comprend pas
forcement vous avez pas la même idée de la chose
chacun a raison dans son coin
sauf que tu tires une heure voir une heure et demi par semaine et que tu sais pas trop combien de tube tu tires
rajoute la puissance et la fatigue
que tu prends jamais de pose le week end car faut voir les potes
et là il comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... EmptyLun 07 Jan 2008, 18:46

LestatSan a écrit:
Pour ce que tu aurait à travailler, je dirais : si t en apnée c'est pas bon du tout Wink

J'ai l'impression qu'il y a deux écoles sur le sujet, non ? Je crois que certains la proposent en fin de traction avant le passage du clicker pour améliorer la stabilité.

Je suppose dans tous les cas que l'apnée, si elle est présente, doit rester d'une longueur faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Contenu sponsorisé





dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty
MessageSujet: Re: dérive (sujet des records) musculation, apnée ...   dérive (sujet des records) musculation, apnée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérive (sujet des records) musculation, apnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musculation et muscles
» Vos records
» Vos records
» Les anciens et leurs records
» 2 nouveaux records du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: