AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Shrek et Casimir II

Aller en bas 
+12
bauer.40
Santi94
abe
Rémi22
antraxe78
chris13310
Illyan
Vincent
Zorg
bleusaille
Blackpearls95
maverickrou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:45

Des fois on fait des choix qui ne plaise pas a tous le monde,il faut être égoiste et pensée a soi même pour se faire et prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:57

Johnny a gagné ? Johnny Caren ?
Excellent, il m'a mis en main on Tour, et c'est radicalement un cycle différent de mon GTO.
En plus il lui a trouvé les compromis qui lui allaient: équilibre de l'arc mis à 0, il le voulait comme ça et après ses tests, Victory en encoche type Beiter;
Il trouvait ses groupements moins bons avec les pins cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:12

Zorg a écrit:
Johnny a gagné ? Johnny Caren ?
Excellent, il m'a mis en main on Tour, et c'est radicalement un cycle différent de mon GTO.
En plus il lui a trouvé les compromis qui lui allaient: équilibre de l'arc mis à 0, il le voulait comme ça et après ses tests, Victory en encoche type Beiter;
Il trouvait ses groupements moins bons avec les pins cheers cheers cheers cheers

Oui, lui même, comme quoi, c'est vraiment mauvais un Tour...

Si tu aimes le Orange, je crois qu'il y en a un en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:22

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
Johnny a gagné ? Johnny Caren ?
Excellent, il m'a mis en main on Tour, et c'est radicalement un cycle différent de mon GTO.
En plus il lui a trouvé les compromis qui lui allaient: équilibre de l'arc mis à 0, il le voulait comme ça et après ses tests, Victory en encoche type Beiter;
Il trouvait ses groupements moins bons avec les pins cheers cheers cheers cheers

Oui, lui même, comme quoi, c'est vraiment mauvais un Tour...

Si tu aimes le Orange, je crois qu'il y en a un en vente

Suis pas raciste... mais le compte en banque a faim....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:31

Ils sont bôôôôôôôô cheers en tout cas, vachement originaux et c'est réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:56

et puis de toute façon en s'en tamponne de qui fait le meilleur arc car se qui compte c'est de prendre du plaisir avec et puis aucun arc n'est "mauvais" la seule chose qui peut être mauvaise c'est le tireur qui est derrière
(moi y'a pleins d'autres arc que hoyt qui me plaisent mais c'est juste que j'ai du mal a avoir confiance et a passer le cap mais un jour je le sait sa viendras)

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:25

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Illyan, tu es dur... Avec les millions que HOYT dépense en publicités tapageuses et en sponsoring, heureusement que ça leur ramène encore quelques clients !

Bah oui, mais je serais comme ça tant que j'entendrais et lirais des inepties sur le fait que "Hoyt célé mayeurs", tout ça parce qu'ils payent les meilleurs archers du monde pour tirer chez eux...

Nike ne fait pas les meilleures chaussures de foot du monde, mais Messi est le meilleur joueur du monde et porte des Nike...

vinz team HOYT a écrit:
Ils ont à prioris trouvé mieux que Elite...

Si tu as perdu ton temps, pourquoi tu as répondu ?? confused

Mieux que Elite dans leur tête et celle des irréductibles obtus qui les entoure oui, sans doute...

Mieux qu'Elite?? Demande à Kristina Berger qui a aligné quelques archères Hoyt avec son vieux Elite XLR...ok, le niveau de la demoiselle et toussa...mais bon ^^

Hoyt n'est pas au dessus du lot, il est le plus présent sur le marché..point il ne sont pas meilleurs qu'un PSE ou un Mathews haut de gamme et certainement le Tour, pour peu qu'on se donne la peine de VOULOIR faire l'effort de s'y habituer.

Si je perds mon temps à répondre, ce n'est que pour ne pas laisser Henkka prendre mon rôle "d’indécrottable râleur anti hoyt et AS", c'est tout Rolling Eyes


maverickrou a écrit:
Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy

Changement psychologique car tu prends un arc qui pour toi "sera forcément meilleur que ce Tour qui t'aura forcément déçu" et à qui, au final, tu n'aura jamais laissé aucune chance...donc forcément, tu es "meilleur" avec.

Tu as raison, n'entre pas dans la guéguerre, la vérité de la cible trancheras...le Tour est un mauvais arc, jamais Johnny n'aurait pu avoir le titre de champion de France militaire avec...n'est-ce pas??

Moi les arcs que je vois là en photo, j'en vois 10 à la douzaine sur les pas de tir, pour moi rien ne ressemble plus à un Hoyt qu'un autre Hoyt, surtout en France où la fermeture d'esprit et le moutonnage en devient navrant, même dans les plus hautes sphères, donc désolé les gars, mais vos arcs ne me font pas tripper, je les trouve quelconques, banals, sans intérêt...à la rigueur celui de Vinz a ça d'original qu'il a pris une couleur spéciale et qu'il tire sans viseur...
Shrek et Casimir II - Page 2 Dance2 Shrek et Casimir II - Page 2 Dance2 Vive le poulie nu et mon arc custom cheers

Mais au final, comme t'es un pote, je te souhaite quand même tout le plaisir possible avec ton arc, là est la SEULE vérité

Tu sais Illyan, je pense avoir compris que tu es en "guerre" avec tous ceux qui tirent HOYT et disent que le reste c'est de la merde, mais ne t'y trompe pas, tous ceux qui tirent HOYT ne sont pas comme ça, n'importe quel archer quel qu'il soit s'il est satisfait de son arc le dira mais tous ne diront pas que si c'est pas HOYT c'est de la merde car c'est faux, il peut y avoir de très bons arcs d'autres marques, mais pour l'instant moi c'est avec un HOYT que je prends mon pied... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 23:12

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Illyan, tu es dur... Avec les millions que HOYT dépense en publicités tapageuses et en sponsoring, heureusement que ça leur ramène encore quelques clients !

Bah oui, mais je serais comme ça tant que j'entendrais et lirais des inepties sur le fait que "Hoyt célé mayeurs", tout ça parce qu'ils payent les meilleurs archers du monde pour tirer chez eux...

Nike ne fait pas les meilleures chaussures de foot du monde, mais Messi est le meilleur joueur du monde et porte des Nike...

vinz team HOYT a écrit:
Ils ont à prioris trouvé mieux que Elite...

Si tu as perdu ton temps, pourquoi tu as répondu ?? confused

Mieux que Elite dans leur tête et celle des irréductibles obtus qui les entoure oui, sans doute...

Mieux qu'Elite?? Demande à Kristina Berger qui a aligné quelques archères Hoyt avec son vieux Elite XLR...ok, le niveau de la demoiselle et toussa...mais bon ^^

Hoyt n'est pas au dessus du lot, il est le plus présent sur le marché..point il ne sont pas meilleurs qu'un PSE ou un Mathews haut de gamme et certainement le Tour, pour peu qu'on se donne la peine de VOULOIR faire l'effort de s'y habituer.

Si je perds mon temps à répondre, ce n'est que pour ne pas laisser Henkka prendre mon rôle "d’indécrottable râleur anti hoyt et AS", c'est tout Rolling Eyes


maverickrou a écrit:
Je ne rentre pas dans la petite gueguerre . C'est la cible qui va trancher et au vue des premiers resultats je sait que j'ai fait le bon choix Very Happy

Changement psychologique car tu prends un arc qui pour toi "sera forcément meilleur que ce Tour qui t'aura forcément déçu" et à qui, au final, tu n'aura jamais laissé aucune chance...donc forcément, tu es "meilleur" avec.

Tu as raison, n'entre pas dans la guéguerre, la vérité de la cible trancheras...le Tour est un mauvais arc, jamais Johnny n'aurait pu avoir le titre de champion de France militaire avec...n'est-ce pas??

Moi les arcs que je vois là en photo, j'en vois 10 à la douzaine sur les pas de tir, pour moi rien ne ressemble plus à un Hoyt qu'un autre Hoyt, surtout en France où la fermeture d'esprit et le moutonnage en devient navrant, même dans les plus hautes sphères, donc désolé les gars, mais vos arcs ne me font pas tripper, je les trouve quelconques, banals, sans intérêt...à la rigueur celui de Vinz a ça d'original qu'il a pris une couleur spéciale et qu'il tire sans viseur...
Shrek et Casimir II - Page 2 Dance2 Shrek et Casimir II - Page 2 Dance2 Vive le poulie nu et mon arc custom cheers

Mais au final, comme t'es un pote, je te souhaite quand même tout le plaisir possible avec ton arc, là est la SEULE vérité

Tu sais Illyan, je pense avoir compris que tu es en "guerre" avec tous ceux qui tirent HOYT et disent que le reste c'est de la merde, mais ne t'y trompe pas, tous ceux qui tirent HOYT ne sont pas comme ça, n'importe quel archer quel qu'il soit s'il est satisfait de son arc le dira mais tous ne diront pas que si c'est pas HOYT c'est de la merde car c'est faux, il peut y avoir de très bons arcs d'autres marques, mais pour l'instant moi c'est avec un HOYT que je prends mon pied... Wink

T'inquiète, il y a un ou 2 compound Hoyt qu'il ne renie pas.
Mais des gars qui ne jurent que par Hoyt et n'ont confiance qu'en cette marque: j'en connais aussi. Quand tu prends autre chose que leur marque, ils te prennent pour un inconscient qui n'a rien compris.
C'est limite marrant, mais c’est vrai qu'à la longue, bah, ça irrite un peu.
C'est tout. Valà pour ma pierre
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 23:34

Illyan a écrit:

Oui, lui même, comme quoi, c'est vraiment mauvais un Tour...

Si tu aimes le Orange, je crois qu'il y en a un en vente

Désolé il est vendu ....

J'ai jamais renié mon Tour, je pense juste que j'ai pas fait copain avec suite aux deboires de la maison merde Evil or Very Mad heu mère....

Bon moi le bla bla bla je m'en tamponne comme de l'an quarante Very Happy .

Des abruti qui tir Hoyt j'en ai rencontrer mais j'ai également rencontrer des gars passionné par le tir a l'arc qui tir Hoyt mais ne denigre pas les autres marques.

Pour l'instant les première sensations sont excellentes mes moyennes salle en hausse de 25 pts.

Je me concentre sur le grip actuellement. Et j'ai rien a lui reprocher a mon Shrek ( pour l'instant).

Quant j'ai reçu le Tour j'ai même pas ouvert le carton immediatement je les poser dans un coin et suis parti au taf. Alors surement que dans ma tête je l'avait deja condammer mais a force de bosser je suis arriver a m'en sortir pas mal avec un 678 en Fita. Mais je ne me suis jamais senti a " l'aise " avec. Pas copain quoi....

La je me sent mieux heu je dirai neutre. Je tir a l'arc en prenant beaucoup de plaisirs et c'est bien la l'essentiel Very Happy .

Et puis c'est sympa de decouvrir d'autre type d'arc. J'ai hésité avec d'autre modèle " exotique et grand public" ( Supreme pro eliminator de Hca et le Dominator pro de pse)

Ma mauvaise experience ma fait renoncer au modèle exotique , et j'ai choisi le Hoyt pour le coté pratique ( beaucoup de monde tir avec alors question conseil et reglages je suis sur de trouver sur qui compter).

Voila pour la petite histoire et pour conclure le Tour est vraiment un arc sympa , souple avec un mur en béton armer, rapide et stable.

L'essentiel c'est de prendre plaisirs a tirer et c'est ce que je fait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:29

Bah valà !!!
Prends du plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:08

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:

Oui, lui même, comme quoi, c'est vraiment mauvais un Tour...

Si tu aimes le Orange, je crois qu'il y en a un en vente

Désolé il est vendu ....

J'ai jamais renié mon Tour, je pense juste que j'ai pas fait copain avec suite aux deboires de la maison merde Evil or Very Mad heu mère....

Bon moi le bla bla bla je m'en tamponne comme de l'an quarante Very Happy .

Des abruti qui tir Hoyt j'en ai rencontrer mais j'ai également rencontrer des gars passionné par le tir a l'arc qui tir Hoyt mais ne denigre pas les autres marques.

Pour l'instant les première sensations sont excellentes mes moyennes salle en hausse de 25 pts.

Je me concentre sur le grip actuellement. Et j'ai rien a lui reprocher a mon Shrek ( pour l'instant).

Quant j'ai reçu le Tour j'ai même pas ouvert le carton immediatement je les poser dans un coin et suis parti au taf. Alors surement que dans ma tête je l'avait deja condammer mais a force de bosser je suis arriver a m'en sortir pas mal avec un 678 en Fita. Mais je ne me suis jamais senti a " l'aise " avec. Pas copain quoi....

La je me sent mieux heu je dirai neutre. Je tir a l'arc en prenant beaucoup de plaisirs et c'est bien la l'essentiel Very Happy .

Et puis c'est sympa de decouvrir d'autre type d'arc. J'ai hésité avec d'autre modèle " exotique et grand public" ( Supreme pro eliminator de Hca et le Dominator pro de pse)

Ma mauvaise experience ma fait renoncer au modèle exotique , et j'ai choisi le Hoyt pour le coté pratique ( beaucoup de monde tir avec alors question conseil et reglages je suis sur de trouver sur qui compter).

Voila pour la petite histoire et pour conclure le Tour est vraiment un arc sympa , souple avec un mur en béton armer, rapide et stable.

L'essentiel c'est de prendre plaisirs a tirer et c'est ce que je fait Razz Razz


Donc ça y est il est réglé ??
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:07

Reglé reglé c'est un grand mot Rolling Eyes disont qu'il n'est pas encore passez dans les mains d'un gars qui pourrait verifier que tout va bien.

J'ai reglé " a ma façon". Pour l'instant je trouve que ma lame de TT " kling" un peu trop a mon gout et mes tubes n'arrivent pas droit en cible.

Je ne sait pas si ça a de l'importance a 18m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:35

test papier?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:12

maverickrou a écrit:
Reglé reglé c'est un grand mot Rolling Eyes disont qu'il n'est pas encore passez dans les mains d'un gars qui pourrait verifier que tout va bien.

J'ai reglé " a ma façon". Pour l'instant je trouve que ma lame de TT " kling" un peu trop a mon gout et mes tubes n'arrivent pas droit en cible.

Je ne sait pas si ça a de l'importance a 18m.

Kling= réglage à revoir.

Mais sinon, bah, klingons ensemble mon ami, l'Enterprise est un grand vaisseau.... .......................................................( j'ai honte )
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:28

Effectivement, l'essentiel est de trouver l'arc qui vous donne les meilleures sensations, même si c'est le plus souvent très subjectif..

Après, reste - et c'est mon cas - d'y ajouter le plaisir tout à fait personnel de ne pas ''moutonner'' ( comme dit Illyan ) avec la masse et de tirer avec un arc sinon unique, du moins plus original ou même carrément ''exotique''. J'ai d'ailleurs la même démarche pour le choix de mes bagnoles et ce n'est pas de sitôt qu'on me verra au volant d' une RENAULT ou d'une PEUGEOT/CITROËN...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:25

Henkka a écrit:
test papier?

Non pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:32

maverickrou a écrit:
Henkka a écrit:
test papier?

Non pas encore fait...

Faites gaffe à votre orthographe les gars, on dit :" Tes papiers !!!" ( non, je suis pas de la police )................................. je rougis
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:24

Citation :
Quant j'ai reçu le Tour j'ai même pas ouvert le carton immediatement je les poser dans un coin et suis parti au taf. Alors surement que dans ma tête je l'avait deja condammer mais a force de bosser je suis arriver a m'en sortir pas mal avec un 678 en Fita. Mais je ne me suis jamais senti a " l'aise " avec. Pas copain quoi....

678 avec un arc avec lequel tu n'est pas à l'aise Shocked plutôt pas mal non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:35

maverickrou a écrit:
Henkka a écrit:
test papier?

Non pas encore fait...

après ça, tes fleches devraient arriver plus droit !!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:22

abe a écrit:
Citation :
Quant j'ai reçu le Tour j'ai même pas ouvert le carton immediatement je les poser dans un coin et suis parti au taf. Alors surement que dans ma tête je l'avait deja condammer mais a force de bosser je suis arriver a m'en sortir pas mal avec un 678 en Fita. Mais je ne me suis jamais senti a " l'aise " avec. Pas copain quoi....

678 avec un arc avec lequel tu n'est pas à l'aise Shocked plutôt pas mal non!

Je sait mais c'est une sensation que je n'arrive pas trop a m'expliqué.

Pour le test papier pas sur de pouvoir le faire, manque d'equipement a moins de faire un saut au club.

Ca degrossi quoi exactement ce test??
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:43

maverickrou a écrit:
abe a écrit:
Citation :
Quant j'ai reçu le Tour j'ai même pas ouvert le carton immediatement je les poser dans un coin et suis parti au taf. Alors surement que dans ma tête je l'avait deja condammer mais a force de bosser je suis arriver a m'en sortir pas mal avec un 678 en Fita. Mais je ne me suis jamais senti a " l'aise " avec. Pas copain quoi....

678 avec un arc avec lequel tu n'est pas à l'aise Shocked plutôt pas mal non!

Je sait mais c'est une sensation que je n'arrive pas trop a m'expliqué.

Pour le test papier pas sur de pouvoir le faire, manque d'equipement a moins de faire un saut au club.

Ca degrossi quoi exactement ce test??

Ca laisse rêveur si lui et toi ça avait collé d'entrée ^^

Le test papier dégrossi le réglage de ton repose-flèche, il faut souvent l'affiner avec l'appairage arc/flèche et du back-walking pour faire "toukomilfo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:20

pour le test papier, une feuille A4 et 4 tubes, tu as ton support
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:59

klaki a écrit:
pour le test papier, une feuille A4 et 4 tubes, tu as ton support

Les 4 flèches en cible ( comme aux 4 coins de la feuille pas encore mise ) , et tu accroches aux encoches ta feuille: elle doit être tendue. Tu te mets à 2 ou 3m et tu tires propre.
Les trous te renseigneront.


Dernière édition par Zorg le Dim 12 Aoû 2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:53

selon la déchirure, tu vois si ta pointes et ton empenage passe dans le meme axe, si c'est pas bon tu vois bien que la pointe est passée a coté.

Shrek et Casimir II - Page 2 Arrow_10
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:42

Salut à tous amis ARCHERS je sors de ma réserve, pour vous écrire ces quelques lignes aux détracteurs et accrocs à la marque que j'ai choisi.

Je ne vais pas polémiquer davantage ça n'en vaut pas le coup. A vous lire, j'ai mal au crâne, tellement les avis sont divergents. On partage tous la même passion LE TIR A L ARC. J'ai choisi hoyt aussi bien que j'aurais pris P.S.E où d'autres..., d'ailleurs je n'étais pas loin d'acquérir un Dominator. Comme disent certains, ce n'est pas la marque qui fait des points mais au moins avec Hoyt on sait, que l'on sera conseillé. Le reste ON S'EN TAPE. Maverick et moi sommes restés disons... dans la normalité. Je reprends les lignes de Gégé ; je ne regrette en rien, Elite.

Et demain, si je prenais un Mathews, Bowtech Pse ou Hoyt que me diriez vous???? Les 4 marques que je viens de vous citées sont celles annoncées sur le moteur de recherche, les autres marques ils ne connaissent pas... surtout pas d'amalgame.

Quand je suis sur un pas de tir, en compèt ou ailleurs, je salue tous le monde et suis ouvert à toutes les marques et discussions. Maintenant, si il y a un groupe d'irréductibles qui ne vivent que pour leur marque, sous prétexte que c'est la meilleure et qui ne s'ouvrent pas c'est leur problème je ne suis pas là pour me prendre le chou j'ai passé l'âge.

Je tire plus souvent avec Gégé que seul (je m'emmerde) d'ailleurs, j'en profite pour lui rendre hommage. Merci de m'avoir permis de revenir au tir à l'arc et par la suite, le poulie. N'en déplaise à certains, la vie est faite ainsi, je suis heureux, je tire et je prends du plaisir encore et encore et je suis convaincu, que le sport est vecteur de passion, d'échanges et d'amitiés. J'attends de vous lire, pour me forger ma propre opinion. Si c'est pas le cas, je n'ai plus rien à faire sur A-O.

Ah au fait, j'ai commencé avec une Peugeot 205, passé par fiat (ritmo diesel), fiat brava ELX, deux ans avec une Citröen CX et pour finir aujourd'hui, Ford. Je n'ai eu à aucune fois, critiquer telle où telle marque. Toutes les voitures me plaisent. Mon rêve : Pagani, Zonda inaccessible... Là je serai bien embêté, comment la faire réviser, si personne ne connait la bête. Allez Amis Archers, faites comme moi prenez du plaisir (et des points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek et Casimir II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shrek et Casimir II   Shrek et Casimir II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek et Casimir II
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après HULK, moi c'est CASIMIR !!!
» Dans la famille Casimir voila la version parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: