AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Gold tip

Aller en bas 
+16
antraxe78
abe
NICO45 1%
bauer.40
Maxence
dede60
viny l'ourson
rikiki
maverickrou
olivier57
Illyan
Blackpearls95
Vincent
fred21
chris13310
Zorg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 11:41

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Maxence a écrit:
viny l'ourson a écrit:
Et pour du Field en Gold Tip le mieux seraient lesquels?

La Ultralight Pro sans hésiter.

+1

J'imagine que tu as vu ce que Sébastien est capable de faire avec ça. Wink
Son setup est impressionnant dans le vent.

Vous pouvez nous en dire plus les gars!?!? sur son set up!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 11:53

bauer.40 a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Maxence a écrit:
viny l'ourson a écrit:
Et pour du Field en Gold Tip le mieux seraient lesquels?

La Ultralight Pro sans hésiter.

+1

J'imagine que tu as vu ce que Sébastien est capable de faire avec ça. Wink
Son setup est impressionnant dans le vent.

Vous pouvez nous en dire plus les gars!?!? sur son set up!?!?

Je ne divulgue pas les recette secrètes des copains!
Mais j'en dirai bientôt plus quand j'aurai optimisé mon montage Wink

Pour ceux qui sont intéressés par la Ultralight Pro, vous pouvez également regarder du côté de la Velocity (gamme chasse). C'est le même tube, mais avec un marquage différent. L'avantage est qu'il est moins cher et équipé d'une encoche. Smile Si vous avez besoin de conseils pour un set-up, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 12:01

8 ans que je tire avec de l'ultra light pro.
pointe 80 grains, plume bohning x vane shield 1.5
encoche bohning double nock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 12:24

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Maxence a écrit:
klaki a écrit:
Maxence a écrit:
viny l'ourson a écrit:
Et pour du Field en Gold Tip le mieux seraient lesquels?

La Ultralight Pro sans hésiter.

+1

J'imagine que tu as vu ce que Sébastien est capable de faire avec ça. Wink
Son setup est impressionnant dans le vent.

Vous pouvez nous en dire plus les gars!?!? sur son set up!?!?

Je ne divulgue pas les recette secrètes des copains!
Mais j'en dirai bientôt plus quand j'aurai optimisé mon montage Wink

Pour ceux qui sont intéressés par la Ultralight Pro, vous pouvez également regarder du côté de la Velocity (gamme chasse). C'est le même tube, mais avec un marquage différent. L'avantage est qu'il est moins cher et équipé d'une encoche. Smile Si vous avez besoin de conseils pour un set-up, n'hésitez pas à demander.

Et merde j'aurai pu devenir champion du monde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:12

Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 14:54

Bauer, je sens que tu va encore être obligé de passer par un achat par correspondance, et là t'es mal.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:09

bauer.40 a écrit:
Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Pour les ultra light pro, tu peux les trouver chez France Archerie, Laurent importe la marque directement depuis quelques mois.
Tu peux y aller sans souci... ce tube c'est de la balle ....
Attention quand même, sur leur tableau ils ont tendance à sur spiné un peu ........

Je te rappelle ma config..

- pro comp elite , 27 pouces en gtx. puissance 51/52.
- tube coupé à 26,77, pointes 100gn.
Il me faut de la 600, en 500 je suis trop raide ....
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:07

SuperGG a écrit:
Bauer, je sens que tu va encore être obligé de passer par un achat par correspondance, et là t'es mal.Very Happy 
Bah en meme temp le mec qui à le rytera il lui faut des tubes Gold tip - Page 2 7 Gold tip - Page 2 1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:10

je confirme ,

super tube.
disponibilite quasi immédiate (spin 400-500-600) apres c'est commande.

voici ma compo

pro comp
57 #
27.5 "

tubes coupés a 27.2 "

spin 500
pointes 100gr
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:10

bauer.40 a écrit:
Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Il y a du stock chez L'Archery. Christophe (le gérant) connait bien ces tubes puisqu'il les a utilisés pendant un bon moment. C'est certainement l'un des premiers en France a en avoir tiré à un bon niveau.

Composant TopHat biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Les composants d'origine de chez Gold Tip sont d'une excellente qualité. Tout est fait pour bien fonctionner et ce sont les accessoires les plus modulables du marché.
Je te conseille de ne jamais dissocier marque des flèches et marques des accessoires dédiés. Des pins Easton sur du Easton c'est fait pour marcher. Des pointes GT sur du GT, c'est tout bon. Du chilblick sur du GT, on ne sait pas trop comment ça va fonctionner. Si vraiment tu veux des composants externes à GT, les pointes CAP (Competition Archery Products) sont en mon sens envisageables Wink

Je tire la UL Pro depuis quelques semaines et j'ai déjà fait péter mes records persos à l'entrainement. Je peux dès à présent assurer que ça marche mieux que de l'ACE. J'ai pris mon temps pour ajuster les réglages de flèches et je dois avouer que les accessoires GT m'ont GRANDEMENT simplifié la tâche. Les petites masses de pointe internes et la grande clé allen permettent d'allourdir ou d'alléger ta pointe sans la décoller. Un vrai régal Smile Pour illustrer l'importance de ces petits réglages, avec 10 grains d'écart en pointe, je prends 1,5cm de groupement latéral en plus. It's in the small things!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:29

Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Il y a du stock chez L'Archery. Christophe (le gérant) connait bien ces tubes puisqu'il les a utilisés pendant un bon moment. C'est certainement l'un des premiers en France a en avoir tiré à un bon niveau.

Composant TopHat biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Les composants d'origine de chez Gold Tip sont d'une excellente qualité. Tout est fait pour bien fonctionner et ce sont les accessoires les plus modulables du marché.
Je te conseille de ne jamais dissocier marque des flèches et marques des accessoires dédiés. Des pins Easton sur du Easton c'est fait pour marcher. Des pointes GT sur du GT, c'est tout bon. Du chilblick sur du GT, on ne sait pas trop comment ça va fonctionner. Si vraiment tu veux des composants externes à GT, les pointes CAP (Competition Archery Products) sont en mon sens envisageables Wink

Je tire la UL Pro depuis quelques semaines et j'ai déjà fait péter mes records persos à l'entrainement. Je peux dès à présent assurer que ça marche mieux que de l'ACE. J'ai pris mon temps pour ajuster les réglages de flèches et je dois avouer que les accessoires GT m'ont GRANDEMENT simplifié la tâche. Les petites masses de pointe internes et la grande clé allen permettent d'allourdir ou d'alléger ta pointe sans la décoller. Un vrai régal :)Pour illustrer l'importance de ces petits réglages, avec 10 grains d'écart en pointe, je prends 1,5cm de groupement latéral en plus. It's in the small things!
Merci Maxence et les autres!!!
Maxence, c'est un tube un peu passe partout, de diamètre intermédiaire? en claire je veux pas me prendre la tête avec 36000 tubes différents!!! et faire du Field, du 3D, du Nature et du Fita pour l'équipe DRAP!!! Je suis super content de mes VAP mes je cherche un diamètre un poils plus gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:31

bauer.40 a écrit:
Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Il y a du stock chez L'Archery. Christophe (le gérant) connait bien ces tubes puisqu'il les a utilisés pendant un bon moment. C'est certainement l'un des premiers en France a en avoir tiré à un bon niveau.

Composant TopHat biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Les composants d'origine de chez Gold Tip sont d'une excellente qualité. Tout est fait pour bien fonctionner et ce sont les accessoires les plus modulables du marché.
Je te conseille de ne jamais dissocier marque des flèches et marques des accessoires dédiés. Des pins Easton sur du Easton c'est fait pour marcher. Des pointes GT sur du GT, c'est tout bon. Du chilblick sur du GT, on ne sait pas trop comment ça va fonctionner. Si vraiment tu veux des composants externes à GT, les pointes CAP (Competition Archery Products) sont en mon sens envisageables Wink

Je tire la UL Pro depuis quelques semaines et j'ai déjà fait péter mes records persos à l'entrainement. Je peux dès à présent assurer que ça marche mieux que de l'ACE. J'ai pris mon temps pour ajuster les réglages de flèches et je dois avouer que les accessoires GT m'ont GRANDEMENT simplifié la tâche. Les petites masses de pointe internes et la grande clé allen permettent d'allourdir ou d'alléger ta pointe sans la décoller. Un vrai régal :)Pour illustrer l'importance de ces petits réglages, avec 10 grains d'écart en pointe, je prends 1,5cm de groupement latéral en plus. It's in the small things!
Merci Maxence et les autres!!!
Maxence, c'est un tube un peu passe partout, de diamètre intermédiaire? en claire je veux pas me prendre la tête avec 36000 tubes différents!!! et faire du Field, du 3D, du Nature et du Fita pour l'équipe DRAP!!! Je suis super content de mes VAP mes je cherche un diamètre un poils plus gros!!!
je pense que l'ultra light pro est un tube très polyvalent qui te permettra sans souci de faire toutes ces disciplines avec le même
en tout des cas c'est bien mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:38

NICO45 1% a écrit:
bauer.40 a écrit:
Maxence a écrit:
bauer.40 a écrit:
Bon je reviens sur les gold tip!!! et les ultralight Pro, où peut on en trouver en France, Maxence que penses tu des composents TopHat pour se tube???
Merci à tous pour vos réponses
Il y a du stock chez L'Archery. Christophe (le gérant) connait bien ces tubes puisqu'il les a utilisés pendant un bon moment. C'est certainement l'un des premiers en France a en avoir tiré à un bon niveau.

Composant TopHat biiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Les composants d'origine de chez Gold Tip sont d'une excellente qualité. Tout est fait pour bien fonctionner et ce sont les accessoires les plus modulables du marché.
Je te conseille de ne jamais dissocier marque des flèches et marques des accessoires dédiés. Des pins Easton sur du Easton c'est fait pour marcher. Des pointes GT sur du GT, c'est tout bon. Du chilblick sur du GT, on ne sait pas trop comment ça va fonctionner. Si vraiment tu veux des composants externes à GT, les pointes CAP (Competition Archery Products) sont en mon sens envisageables Wink

Je tire la UL Pro depuis quelques semaines et j'ai déjà fait péter mes records persos à l'entrainement. Je peux dès à présent assurer que ça marche mieux que de l'ACE. J'ai pris mon temps pour ajuster les réglages de flèches et je dois avouer que les accessoires GT m'ont GRANDEMENT simplifié la tâche. Les petites masses de pointe internes et la grande clé allen permettent d'allourdir ou d'alléger ta pointe sans la décoller. Un vrai régal :)Pour illustrer l'importance de ces petits réglages, avec 10 grains d'écart en pointe, je prends 1,5cm de groupement latéral en plus. It's in the small things!
Merci Maxence et les autres!!!
Maxence, c'est un tube un peu passe partout, de diamètre intermédiaire? en claire je veux pas me prendre la tête avec 36000 tubes différents!!! et faire du Field, du 3D, du Nature et du Fita pour l'équipe DRAP!!! Je suis super content de mes VAP mes je cherche un diamètre un poils plus gros!!!
je pense que l'ultra light pro est un tube très polyvalent qui te permettra sans souci de faire toutes ces disciplines avec le même
en tout des cas c'est bien mon intention ...
+1.

Pour toutes les pratiques que tu cites, L'UltraLight Pro est certainement le plus adapté. Gold Tip est la marque leader du marché 3D aux USA. Elle "atomise" Easton en termes de résultats. Ils n'ont pas de nature là bas. Jesse Broadwater a démontré qu'on peut tirer plus de 1400 avec des tubes Gold Tip l'an passé. Il l'a fait avec des Kinetics et des UltraLight Pro. Il a aussi gagné les mondes field avec des UL Pro. Le champion de France field actuel tire l'équivalent des UL Pro : les Velocity Pro. C'est le même tube, mais étiqueté pour le marché chasse Wink

Je ne connais pas tes "mensurations" mais si tu as la chance d'avoir 27-27,5" d'allonge, tu devrais pouvoir passer de la 500 avec 100-120 grains, ce qui me semblerait être un très bon compromis pour le parcours, tout en passant encore pas trop mal pour la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 16:52

Merci à tous pour les réponses, je vous donne rapidement ma config pour que vous puissiez me guider si je me lance dans cette nouvelle avanture!!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:50

alors même si pas champion de france ,

je l utilise pour tout pour l'instant (field, 3d, fédéral, nature (fita tu as pas mal de tireur avec))

j ai explosé mes records perso 3d (758) fédéral 689, field (facile je débute eheheh mais 368 sans "coulisser ou autre") fita (bah j ai jamais aimé et il me le rend bien Very Happy  (mais en faisant super attention et a l entrainement je tape du 54-58 tres tres tres souvent)


donc oui, ultra polyvalent pour ce tube (l ultra light pro)

wolf a atomise ses records aussi avec.


avantages :
-2 fois moins chers que les x
- de facture superbes
- tunable en pointe par pas de vis (c'est assez génial)
- une tres bonne résistance (l'un de nos meilleurs clients flèches en les ayant pris revient moins souvent ahahah coucou a sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 20:06

bauer.40 a écrit:
Merci à tous pour les réponses, je vous donne rapidement ma config pour que vous puissiez me guider si je me lance dans cette nouvelle avanture!!
oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:16

J'ai tiré Gold Tip quelques temps avant qu'il ne disparaissent de la circulation, jamais été déçu!!!

Un des deux fabricant listé si je part de chez Victory (Aurel et GT).

Pour les accessoire Top Hat, le métal se révèle "mou" et encaisse très mal les chocs, un inox plus dur sera plus difficile à usiner et coutera plus cher sans doute...du moins pour les pointes que j'ai testé.

Les pointes GT que j'ai connu ressemblaient aux pointes Victory, avec le même défaut de collage (mais je parle de ça il y a presque 10 ans) et les insert de poids sont une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:56

Bon pour ma config pour OT2, l'arc c'est un Nemesis Rytera 2012 cam Hybrix 2.0 à 28,5" d'allonge (330f/s constructeur) avec visette AS et un insert, Dloop classique avec PE au fil, avec masse accélerateur d'origine ( 3 en haut et en bas dont je ne connais pas le poid )
Voilà les gars si vous pouvez me renseigner et après la balle sera dans mon quand pour voir si je change de marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:15

concernant les pointes, je ne me suis pas prit la tête, celles fournies par goldtip sont très bien.
vu que même en 100gn elles sont un peu courtes, j'avais peur qu'elles se décollent notamment dans les arawaks avec la double membrane.
je les ai collé avec la résine bonhing bleue et aucun souci..
pour les encoches je suis resté sur les dbles nocks bonhing, ça tombe bien j'aime beaucoup ces encoches.
pour les plumes je reste sur mes blazzer, ce soir j'ai essayé des impulses 2, le vol est très correct mais décevant en terme de groupement.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:53

Sur le site GoldTip, les UL Pro spin 400 sont conseillées avec des pointes entre 85 et 100 gns

Certains archers, pas mauvais, semblent mettre + de poids à l'avant, en FITA comme Campagne.

Votre avis? retour d'expérience?


Autres questions : Quelle plume ? Encoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:56

Je t'ai déjà tout dit et montré mais comme tu n'écoutes pas et que tu as une petite tête, je te ré-expliquerai quand on se reverra à l'entrainement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:58

d'ailleurs tu n'y étais pas ce soir.

j'ai une mémoire de poisson rouge, en manque de mémorex.

je te réécoute  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:12

klaki a écrit:
Sur le site GoldTip, les UL Pro spin 400 sont conseillées avec des pointes entre 85 et 100 gns

Certains archers, pas mauvais, semblent mettre + de poids à l'avant, en FITA comme Campagne.

Votre avis? retour d'expérience?


Autres questions : Quelle plume ? Encoche ?
sur mes 600 , je met de pointes de 100 et ça va très bien , peut être un chouille souple..
plumes xvanes encoches dble nock bonhing, j'adore ces encoches
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:19

J'achète les miennes chez Amazone.
Solide, fiable.
Ça marche en fédéral/fita et en parcours. Je change pas.

Spine 500
Encoches pin, pointes 80gn.
Et en plus c'est pas les plus chères du marché, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 22:30

NICO45 1% a écrit:
klaki a écrit:
Sur le site GoldTip, les UL Pro spin 400 sont conseillées avec des pointes entre 85 et 100 gns

Certains archers, pas mauvais, semblent mettre + de poids à l'avant, en FITA comme Campagne.

Votre avis? retour d'expérience?


Autres questions : Quelle plume ? Encoche ?
sur mes 600 , je met de pointes de 100 et ça va très bien , peut être un chouille souple..
plumes xvanes encoches dble nock bonhing, j'adore ces encoches

taille des Xvanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold tip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold tip   Gold tip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold tip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Tip NINE 3 MAX & MAX PRO
» Gold Tip triple X
» Fleches Gold Tip
» Oeilleton AAE Gold
» Hoyt gold medalist T D 3 ou 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: