AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 materiel neuf pour recommencer

Aller en bas 
+4
Illyan
Vincent
fred21
coolman21
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptySam 28 Juil 2012, 19:28

en fouillant sur le net j'ai trouvé celui çi ..:bowtech archery assasin sd ou heartbreaker pour mon allonge de 25

ou le hoyt rampage xt


Dernière édition par coolman21 le Sam 28 Juil 2012, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptySam 28 Juil 2012, 19:54

slt

tu es a la 1er compagnie d'arc de dijon?

j'avais pas vu tu cherche un club.

http://www.dijontiralarc.fr/

140 archers, principalement de la cible anglaise, 15 archers tir nature et 3D dont je fais parti.

label or ffta

ou tu as vu ces arcs?

fred21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyDim 29 Juil 2012, 21:17

HOYT Rampage XT, vraiment bon produit moyenne gamme et pas trop cher, vois avec Vincent 74500 qui en a un, il t'en diras plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyLun 30 Juil 2012, 21:25

réponse un peut tardive de ma part mais oui en effet je peut t'en dire un peut plus sur le rampage XT car j'en ai posséder un pendant 5 mois je vient de le quitter
je l'est changer juste car je voulait quelque chose de plus rapide et plus "technique"

je ne te dirais que du bien de cet arc car j'en suis ravi et je n'hésite pas a conseiller cet arc a quelqu'un qui cherche un bon arc a un prix plus que raisonnable
c'est pour moi un arc bien plus que d'entré de gamme je dirais que c'est du "haut de gamme" pour débutant (et même plus que débutant) et tout sa a un prix réduit

pour moi c'est un trés bon arc car il est rapide d'excellente qualité il n'est pas trop technique de par son band de 7"
ensuite au niveau cam c'est une fuel cam (très bonne cam bien rapide) un peut raide au niveau du pic mais par contre elle envoie assez fort (certains aiment d'autres n'aime pas moi j'ai apprécier a 200% et je "regrette que le vector turbo ne soit pas disponible en fuel cam)

aprés tout dépend de se que tu veut en faire (parcours,field,FITA) moi perso j'ai tiré aussi bien nature/3D que fita et contrairement a se que je pensait il se débrouille pas mal pour tiré FITA (j'ai eu le droit a la réflexion classique "je ne pensait pas qu'on pouvait tirer aussi bien avec un arc chasse)
pour le parcours et field bon ba voila on n'en parle pas car cet arc est fait pour sa donc pas de souci il est rapide et "tolèrent" (tolèrent est entre guillemet car je n'aime pas trop se terme pour qualifier un arc )

ensuite niveau fiabilité aucun souci je serait tenter de dire que..... hoo et puis mince quitte a me faire taper sur les doigts je le dit et bien c'est la qualité hoyt ma fois donc je pense qu'il n'y a pas de souci de fiabilité

voila j'ai dit tout se que j'avais a dire (enfin je crois) j'espère avoir été claire dans mes propos et avoir répondu a toute tes interrogations
et si tu a d'autres question a propos du rampage hésite pas je te répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyLun 30 Juil 2012, 21:43

Pourquoi ?? Pourquoi ?? Selon toi la fuel est mieux que la RKT. scratch

Je te demande ça car tu les utilises régulièrement, ce serait sympa de nous faire une justification qui pourra surement aider notre ami coolman 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 07:06

hum pas facile de me justifier car je sait pas si j'ai les connaissance technique necessaire...
mieux non pas forcément mais se sont deux cam assez différentes la RKT est un poil plus souple a l'armement
mais je serait d'avis de dire que la FUEL est plus rapide( aprés je n'est pas les moyen de le confirmer malheureusement)
pour sa il faudrait un vector avec une fuel ( ouuuu sa doit etre bon sa)
et tu voit vinz au début suite a nos discussion je te disais "mouai la fuel enfait bof" mais pour finir c'est une très bonne cam très bien conçue pour la chasse
sinon il est vraix que la souplesse de la RKT n'est pas désagréable

voila tout les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 13:37

Si vraiment tu t'es arrêté que sur ces trois là, je mets un pion de plus sur le Rampage XT, qi a l'air d'être bien réussi comparé aux deux autres.

Sinon regarde chez Martin Archery, tu as des modèles vraiment super pour un tarif équivalent.

Même si Bear Archery ne fais pas l'unanimité, leurs modèles sont intéressant aussi, même si les vitesses annoncées ne sont pas au rendez-vous, les arcs restent super agréables.

Après tu as d'autre fabricants, mais plus cher en terme de tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 18:32

Illyan a écrit:
Si vraiment tu t'es arrêté que sur ces trois là, je mets un pion de plus sur le Rampage XT, qi a l'air d'être bien réussi comparé aux deux autres.

Sinon regarde chez Martin Archery, tu as des modèles vraiment super pour un tarif équivalent.

Même si Bear Archery ne fais pas l'unanimité, leurs modèles sont intéressant aussi, même si les vitesses annoncées ne sont pas au rendez-vous, les arcs restent super agréables.

Après tu as d'autre fabricants, mais plus cher en terme de tarif


je te le confirme il est très bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 20:29

BEAR mouai bof moi je suis sceptique pour plusieurs raison
-les vitesse annoncées sont a voir a la baisse (j'en ai fait le test se week end)
-pas trés agréable a l'armement
-trés mou (en méme temps je n'aime pas les one cam donc sa aide pas
-de qualité médiocre

après je dit sa par rapport au 2 modéles que j'ai essayer un encounter et l'autre je ne sait plus quel modèle c'est
et puis un gros inconvénient pour moi les fameuses branches "BEAR FLARED QUAD LIMBS" qui s'élargissent sur les coté et qui rend impossible le passage dans une presse bowmaster (j'ai envie de dire que c'est le seul arc qui ne passe pas dans la bowmaster malgré ses différent adaptateurs) je dit sa car un collègue du club en possède un et sa visette est partie et pas moyen de passer en presse pour la remettre donc c'est aussi un facteur important a prendre en compte pour quelqu'un qui a l'habitude de dépanner son matériel tout seul donc avec se type de branche obliger d'avoir une "vrai" presse type sureloc ou autre
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 20:33

j'ai fait une demande pour un rampage noir 40-50 allonge regle a 25 Smile
et bien sur pas en stock il faut le commander Crying or Very sad ,alors j'ai repondu par mail pour connaitre le delais !!
sinon on me propose le meme en camo 50-60 ou 60-70
c'est quoi aujourduit les puissances des arc utilisé ?
patience Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 20:37

et bien pour les puissance il n'y a pas de puissance utilisée a proprement dite
tout sa dépend de toi et de ton physique (peut etre n'est tu pas capable de tiré régulièrement 60# sans risque de blessure)
ensuite 60# et la puissance max autorisé en compétitions EN FRANCE donc tu ne pouras pas tiré plus sauf si tu pratique du 3DI ou les poulies sont autorisés jusque 70#

donc pour la puissance toi seul peut savoir

sinon pour les delais moi j'ai eut le mien trés rapidement en 2 jours (RH 60# 28")
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 20:39

non mais je dirait c'est se que ton archerie a en stock et donc pas de delai dispo de suite après tu devrai essayer plusieurs archerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 20:43

et puis patience c'est l'été les gens sont en vacances donc les délais sont plus long la France tourne au ralentie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMar 31 Juil 2012, 22:10

vincent_74500 a écrit:
BEAR mouai bof moi je suis sceptique pour plusieurs raison
-les vitesse annoncées sont a voir a la baisse (j'en ai fait le test se week end)
-pas trés agréable a l'armement
-trés mou (en méme temps je n'aime pas les one cam donc sa aide pas
-de qualité médiocre

après je dit sa par rapport au 2 modéles que j'ai essayer un encounter et l'autre je ne sait plus quel modèle c'est
et puis un gros inconvénient pour moi les fameuses branches "BEAR FLARED QUAD LIMBS" qui s'élargissent sur les coté et qui rend impossible le passage dans une presse bowmaster (j'ai envie de dire que c'est le seul arc qui ne passe pas dans la bowmaster malgré ses différent adaptateurs) je dit sa car un collègue du club en possède un et sa visette est partie et pas moyen de passer en presse pour la remettre donc c'est aussi un facteur important a prendre en compte pour quelqu'un qui a l'habitude de dépanner son matériel tout seul donc avec se type de branche obliger d'avoir une "vrai" presse type sureloc ou autre

Bear Encounter c'est le modèle d'entrée de gamme de la marque, donné à 310 (donc à peu prés 300 réel je pense), l'autre faudra savoir...

La presse Bowmaster est recommandée pour les Quad flare : http://www.beararcheryproducts.com/customer-service/bowpress , sauf les fortement précontraintes, mais en règle générale il faut faire attention avec ce type de branches.

Pas agréable à armer?? C'est ultra souple...si tu n'aimes pas le one-cam, pas la peine de démonter le principe, t'aime pas point. Pour une reprise, si on veux un arc efficace et souple le one cam est bien indiqué.

Coté finition, ceux que j'ai eu l'occasion de régler/tester/entretenir/tirer sont d'une très bonne finition pour leur prix, contrairement à certaines marques bien plus renommées et chères qui ont un niveau de finition aléatoire.

Coté comportement, je n'ai pas eu l'occasion de tester les petits nouveaux, mais je suis resté sur une superbe impression avec le Truth 2 et le young gun de mon épouse est une belle réussite.

J'avoue que le fait des branches pré-contraintes me freine un peu, sinon j'aime bien leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:00

vincent_74500 a écrit:
BEAR mouai bof moi je suis sceptique pour plusieurs raison
-les vitesse annoncées sont a voir a la baisse (j'en ai fait le test se week end)
-pas trés agréable a l'armement
-trés mou (en méme temps je n'aime pas les one cam donc sa aide pas
-de qualité médiocre
-il est moche

après je dit sa par rapport au 2 modéles que j'ai essayer un encounter et l'autre je ne sait plus quel modèle c'est
et puis un gros inconvénient pour moi les fameuses branches "BEAR FLARED QUAD LIMBS" qui s'élargissent sur les coté et qui rend impossible le passage dans une presse bowmaster (j'ai envie de dire que c'est le seul arc qui ne passe pas dans la bowmaster malgré ses différent adaptateurs) je dit sa car un collègue du club en possède un et sa visette est partie et pas moyen de passer en presse pour la remettre donc c'est aussi un facteur important a prendre en compte pour quelqu'un qui a l'habitude de dépanner son matériel tout seul donc avec se type de branche obliger d'avoir une "vrai" presse type sureloc ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:01

je ne démonte rien je fait juste part de mes impressions Wink
pour se qui est de la souplesse je disait sa car quand j'ai essayer le encounter je m'atendais justement a trouver la souplesse et l'agréable typique du one cam et la je me suis retrouver avec un arc dure et pas agréable ( en méme temps comme tu le dit c'est un entré de gamle Wink )
sinon pour la bowmaster je t'assure qu'il ne peut pas y passer car on parle bien des branches qui s'élargissent au bout. et sur le site bowmaster il précise bien qu'on ne doit pas utiliser la presse sur se type de branches bear ( de toutes fassons c'est physiquement pas possible)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:03

Sinon pour la puissance, si tu veux tirer 53-54#, vaut mieux privilégier un 40-50# qui aura un bien meilleur rendement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:00

coolman21 a écrit:
j'ai fait une demande pour un rampage noir 40-50 allonge regle a 25 Smile
et bien sur pas en stock il faut le commander Crying or Very sad ,alors j'ai repondu par mail pour connaitre le delais !!
sinon on me propose le meme en camo 50-60 ou 60-70
c'est quoi aujourduit les puissances des arc utilisé ?
patience Laughing Laughing

Pour avoir possédé une archerie pendant quinze ans, le problème est simple : L'activité se réduisant fortement en Juillet-Août ( sans compter les fermetures pour vacances ), magasins et grossistes ne renouvellent plus leurs stocks, le matériel immobilisé trop longtemps étant très pénalisant financièrement. Et surtout, compte tenu que les nouveaux modèles 2013 vont être dévoilés vers Octobre, d'une part les modèles 2012 ne sont plus en production pour laisser la place sur les chaînes de fabrication aux modèles 2013, d'autre part magasins et grossistes ne vont pas rentrer des modèles 2012 qui vont se dévaluer dès la sortie des nouvelles gammes...

Moralité : de Juillet à Octobre, il faut faire avec les stocks existants, et si un modèle n'est plus disponible, peu de chance de l'avoir. Si en plus on recherche une allonge ou une puissance ''hors standard'' ( ou si on est gaucher ! ), ce n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:42

C'est bon à savoir, même si ça parait logique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:40

vinz team HOYT a écrit:
Sinon pour la puissance, si tu veux tirer 53-54#, vaut mieux privilégier un 40-50# qui aura un bien meilleur rendement. Wink

alors si je prend en 50-60# pour 25-26 d'allonge ??? Rolling Eyes

j'ai un vieux 60# chez moi et je peu plus tirer avec trop dur .. Rolling Eyes
il est regle a 26 d'allonge mais avec les doigts (pas de decocheur )

je vais passer au mag vendredi pour essayer ... cheers
et apres je ferais mon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:52

Si tu veux le régler à 54# mieux vaut prendre un 40-50# pour un meilleur rendement, et dans l'idéal il faudrait une cam où à ton allonge tu serais au taquet et donc encore un plus pour le rendement de l'arc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:19

de retour du mag
j'ai un devis et le delais
et ce seras un hoyt rampage xt pro black out 40-50# et 24.5-26" Cool
avec tout les accessoires .... et reglage
pour le samedi 11 aout cheers

pour les fleches , les xx75 que j'ai gardé suffiront pour la salle (debut de saison ,l'hivers) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:31

Et bien voila une bonne chose de faite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptySam 11 Aoû 2012, 22:42

j'ai tout le matos pour recomencer
les 1ieres fleches tirées sur le terrain de B..... A...... (tout le monde connais ,mais je ne sais pas si on a le droit de faire de "pub")
donc olivier a tout reglé pour que je puisse essayer plusieurs decocheurs
conclusion
un rampage xt
viseur ,repose fleche ,decocheur et visette arc systeme
stab beiter
scope viper
carquois ceinture hoyt
ext...
et pas housse ... Sad ce seras pour la fin du mois
bon je vous quitte ,faut que je fasse de la muscul Laughing pour pouvoir jouer avec tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:00

Si en plus c'est Olivier qui te l'as réglé, c'est tout bon... Wink

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne flèche et prends du plaisirs avec ton nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel neuf pour recommencer Empty
MessageSujet: Re: materiel neuf pour recommencer   materiel neuf pour recommencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel neuf pour recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» matériel pour équilibrage arc
» Matériel pour Arcs classiques !!!
» Matériel pour les concours extérieurs ?
» [CO] Choix de matériel pour une reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: