AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.

Aller en bas 
+3
Blackpearls95
jean-eric
Fab_44
7 participants
AuteurMessage
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:29

Un p'tit coucou de mon lieu de vacances !

C'est quoi mon coup de gueule ? C'est à cause de ce foutu certificat médical pour s'inscrire à la nouvelle saison en septembre. Je suis allés faire la visite médicale pour l'avoir et le médecin m'a trouvé 16 de tension. Trop pour faire de la compétition selon elle. Alors que c'est elle qui me casse les lucioles depuis 10 ans pour que je fasse du sport !!! Evil or Very Mad

Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne mange plus salé depuis des années, plus de plats en sauce, etc... Merde à la fin !!!!!

Bon allez, ça m'énerve, je repars dans mon transat. Rendez-vous début Aout les amis.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:42

Si tu suces du réglisse ca va pas le faire non plus dans ton transat...
Sinon essayes le bilboquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:04

bah change de medecin moi j'avait 14 de tension du a mon surpoids maintenant je pense avoir moins comme j'ai perdu du poids mais il m'a jamais refusé mon certificat
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:07

Fabuleux !

Booon, trouve-t-en un autre et cette fois-ci tu restes assis peinard sans rien faire pendant 1/4h avant la prise de tension ( tu as ton transat pour t'entrainer.... t'as qu'a la fare venir quand tu es dedans pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:25

Sinon ta essayé le yoga...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:34

profite de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyVen 20 Juil 2012, 08:38

Arrête de râler , t'es en vacances toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyVen 20 Juil 2012, 09:41

moulefrite a écrit:
Arrête de râler , t'es en vacances toi !!!!


+1, je rajouterais juste prifites en bien... Very Happy Cool

Bon je retourne à Vievy, @ la semaine prochaine sur le forum.(pas de reseau là bas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyVen 20 Juil 2012, 13:01

1) t'as t-elle pris la tension allongé après 15 min de repos ou assis en début de consultation après 2 h d'attente?

2) si tu as vraiment 16 de TA (pris dans les conditions favorables de 1); c'est son job de te la traiter (sans diurétiques et sans bétabloquants considérés comme dopants; mais il reste encore plein de traiements possibles: IEC,IAA,IC...)

3) la pratique du tir à l'arc est l'un des meilleurs sports pour les hypertendus puisqu'on est obligé d'apprendre à se calmer

4) n'est contre indiqué pour le tir même en compétition que si l'hypertension est sévère et déséquilibrée (naviguer entre 17 et 22 sous traitement bien conduit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:06

Suite et fin de l'histoire.

Hier, j'amène mon dossier au club pour les inscriptions et le président (que j'avais prévenu) ainsi que le trésorier m'ont dit que c'était tellement illisible l'écriture du médecin que par conséquent, j'étais apte d'office à la compétition.

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:45

XD



mais fais quand même tester ta tension, histoire d'être bien certain que tu n'aies pas un traitement à suivre pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:33

Fab_44 a écrit:
Suite et fin de l'histoire.

Hier, j'amène mon dossier au club pour les inscriptions et le président (que j'avais prévenu) ainsi que le trésorier m'ont dit que c'était tellement illisible l'écriture du médecin que par conséquent, j'étais apte d'office à la compétition.

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Dance2
Je te prévient si tu fait un malaise un jour ou on tir ensemble je te fait pas de bouche à bouche tu m invite d'abord au resto après peut être
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:48

Blackpearls95 a écrit:
Fab_44 a écrit:
Suite et fin de l'histoire.

Hier, j'amène mon dossier au club pour les inscriptions et le président (que j'avais prévenu) ainsi que le trésorier m'ont dit que c'était tellement illisible l'écriture du médecin que par conséquent, j'étais apte d'office à la compétition.

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Dance2
Je te prévient si tu fait un malaise un jour ou on tir ensemble je te fait pas de bouche à bouche tu m invite d'abord au resto après peut être

Oui bein déjà, faudrait que tu viennes ! Laughing

Et puis méfie toi, si je mange un gigot à l'ail avant..... Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:40

Pour que je vienne faudrait m'invité du moins les archers de mon club sinon va avoir des jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab_44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Matériel : Samick Devastator 35#, Martin Pantera 50#.
Date d'inscription : 15/06/2012

Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:01

Blackpearls95 a écrit:
Pour que je vienne faudrait m'invité du moins les archers de mon club sinon va avoir des jaloux Razz

Ha ba là, j'ai pas la main. Faut que ton chef voit ça avec mon chef. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.   Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de gueule parce que ça va me faire du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Nîmes coup de gueule
» Coup de gueule d'un responsable EDF
» Parce que parfois elles ont raison.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: