AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Sensation de legeres vibrations (VE+)....

Aller en bas 
+2
Vincent
jean-eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:54

C'est étonnant qu'il n'y ait pas de stop corde d'origine .

Une raison a cela Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 20:02

maverickrou a écrit:
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de stop corde d'origine .

Une raison a cela Question

Au vue des gds de ce monde qui utilisent cet arc sans stop corde, je presume que je ne l'utilise pas dans sa plage optimium (c'est le moins que je puis dire dans mon cas)... DOnc, si on est dans la plage optimale (mais ul faut pouvoir!) alors il semblerait que le stop corde ne soit pas necessaire bien que Vinz dirait que cela ne fait pasa de mal qu'en meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 20:34

jean-eric a écrit:
vincent_74500 a écrit:
haaa ba oui tient il y a en effet un petit souci
il y a deux semaines j'avait un peut le méme décalage sur mon rampage XT et bien aprés avoir remit tout sa en ordre j'ai eu comme l'impression d'avoir gagner un peut de trait et surtout un peut plus de régularité de mon groupement

Il faut que je joue sur la difference de longueur des 2 torons de Yoke n'est-ce pas?
tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 20:40

abe a écrit:
jean-eric a écrit:
vincent_74500 a écrit:
haaa ba oui tient il y a en effet un petit souci
il y a deux semaines j'avait un peut le méme décalage sur mon rampage XT et bien aprés avoir remit tout sa en ordre j'ai eu comme l'impression d'avoir gagner un peut de trait et surtout un peut plus de régularité de mon groupement

Il faut que je joue sur la difference de longueur des 2 torons de Yoke n'est-ce pas?
tout à fait

c fait cheers va voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:07

jean-eric a écrit:
maverickrou a écrit:
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de stop corde d'origine .

Une raison a cela Question

Au vue des gds de ce monde qui utilisent cet arc sans stop corde, je presume que je ne l'utilise pas dans sa plage optimium (c'est le moins que je puis dire dans mon cas)... DOnc, si on est dans la plage optimale (mais ul faut pouvoir!) alors il semblerait que le stop corde ne soit pas necessaire bien que Vinz dirait que cela ne fait pasa de mal qu'en meme.


Tout à fait. Wink
Ceci dit on peut pas dire qu'avec l'arc n'est pas optimum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:44

maverickrou a écrit:
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de stop corde d'origine .

Une raison a cela Question

Pas vraiment de réponse mais je pense avoir des éléments.

D'une part, pas obligé d'enlever toutes les vibrations sur un modèle cible, car sur des modèles chasse, les vibrations(surtout le bruit) sont pas souhaités...
D'autre part, ça ne convient peut être pas aux "grands" archers cible, ou peut être une histoire de coût... J'ai aussi remarqué que certains archers mettent une petite masselote Doinker sur le pas de vis arrière histoire d'équilibré, donc...

Beaucoup de "donc" mais à mon avis je ne suis pas dans le faux, ceci étant je vais (re)partir à la recherche de réponses car jusqu'alors quand on m'a demandé j'ai répondu ce que je viens d'écrir (mais ça ne me convient pas de pas savoir) car je n'avais pas trouvé de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:47

je serait tenter de dire comme vinz le stop corde se retrouve sur beaucoup d'arc "chasse" afin de supprimer au maximum le bruit suivant une décoche

sur un arc cible l'importance est moindre les vibration et les "bruit" sont acceptable du moment que sa ne gène pas l'archer
chez hoyt les arc "chasse" sont vendu avec des silencieux de cordes alors que les versions cible en sont dépourvue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:53

C'est normal, ceci dit faut être fou pour mettre des silencieux de cordes sur un poulie si c'est pas pour la chasse !!! Wink

PS: @ Vincent, tu vis encore ?? Ça fait longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:55

ba oui mais l'arc est fournit comme sa!
en plus il on fait un grand saut au bout d'un mois disparut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:58

Toute façon, quand tu reçois l'arc, ça doit faire partie des premiers trucs (réglage, yoke, tiller, band...) faire, les virer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:00

vinz team HOYT a écrit:
Toute façon, quand tu reçois l'arc, ça doit faire partie des premiers trucs (réglage, yoke, tiller, band...) faire, les virer !!! Wink

t'inquiéte sur mon vector il vont viré tout de suite (et puis moi j'aime quand sa claque)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:34

vincent_74500 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Toute façon, quand tu reçois l'arc, ça doit faire partie des premiers trucs (réglage, yoke, tiller, band...) faire, les virer !!! Wink

t'inquiéte sur mon vector il vont viré tout de suite (et puis moi j'aime quand sa claque)

Abuse pas, certe un petit bruit sec c'est pas mal, mais si ça claque, et bien y a un soucis avec ton arc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:49

oui t'inquiéte je disais sa comme sa Wink c'est sur que si sa fait "shrraaakkkk tzouing crakkkk" c'est qui a un souci
mais sur mon rampage je préfére le bruit un
peut plus prononcer aprés avoir perdu les silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:57

Il me semble que sur le vantage elite plus le stop corde n'est pas livré avec (enfin, j'en suis sur depuis ce midi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 20:37

Ha, encore un heureux pocesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:27

vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux pocesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Acheteur pas possesseur, c'est mon petit fils l'heureux détenteur. Pour ma part je ne tir pas hoyt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:34

vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux possesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Tu penses un peu ce que tu veux...chacun raisonne avec ses moyens et son vécu...personnellement, j'ai une vision plus globale des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 08:53

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux possesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Tu penses un peu ce que tu veux...chacun raisonne avec ses moyens et son vécu...personnellement, j'ai une vision plus globale des choses Rolling Eyes

Et PAF le chien Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 11:56

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux possesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Tu penses un peu ce que tu veux...chacun raisonne avec ses moyens et son vécu...personnellement, j'ai une vision plus globale des choses Rolling Eyes


Certes, mais ne vas pas me dire que tu n'ai pas pret à dire la même chose du tien... Sauf si est la désolé pour toi, tu n'es pas satisfait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:08

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux possesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Tu penses un peu ce que tu veux...chacun raisonne avec ses moyens et son vécu...personnellement, j'ai une vision plus globale des choses Rolling Eyes


Certes, mais ne vas pas me dire que tu n'ai pas pret à dire la même chose du tien... Sauf si est la désolé pour toi, tu n'es pas satisfait
Wink

je dirais comme l'autre vieux au dessus, tu manques encore un peu de bouteille pour comprendre certaines choses de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:14

vinz team HOYT a écrit:
Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Ha, encore un heureux possesseur du meilleur arc du monde. Wink

PS: désolé Illyan c'était plus fort que moi, car c'est ce que je pense. Smile

Tu penses un peu ce que tu veux...chacun raisonne avec ses moyens et son vécu...personnellement, j'ai une vision plus globale des choses Rolling Eyes


Certes, mais ne vas pas me dire que tu n'ai pas pret à dire la même chose du tien... Sauf si est la désolé pour toi, tu n'es pas satisfait
Wink

Et bien non, le mien n'est pas le "meilleur arc du monde", il est juste le meilleur que j'ai pu tirer jusqu'à présent et la liste est fournie...je n'ai jamais jugé un arc sur sa présence dans le circuit mondial, mais sur ce qu'il m'apporte et me fait travailler.

Je suis ravi de mon arc à l'heure actuelle, je dois encore le maitriser complètement pour en tirer la quintessence, ce qui m'a pris 3 ans avec l'ancien avant de m'éclater totalement avec. Quand je dit maitriser, c'est ne faire plus qu'un et connaitre chacune de ses réactions par coeur, dans toutes les conditions.

Pour toi ton arc est le meilleur du monde sans doute, pas pour moi, pas forcément pour d'autres au vécu plus abouti...c'est un très bon arc, de grande qualité, présent au niveau mondial, mais pas forcément QUE pour ses qualités intrinsèques, sinon il ne pourrait pas se faire battre par d'autres marques Rolling Eyes (et ça arrive quand même souvent)...

Mais c'est sur pour quelqu'un qui n'a pas tirer avec beaucoup de modèles différents, surtout si le modèle précédent était un arc d'entrée de gamme, il fait office "de meilleur de SON monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:25

D'accord, sauf que dans mon cas, les modèles précédents n'etaient pas des entrée de gammes... ( 2 protec, 1 proélite, 1 Vantage élite plus GTX, et maintenant un Vantage élite plus SpiralX)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 13:53

vinz team HOYT a écrit:
D'accord, sauf que dans mon cas, les modèles précédents n'etaient pas des entrée de gammes... ( 2 protec, 1 proélite, 1 Vantage élite plus GTX, et maintenant un Vantage élite plus SpiralX)

T'ais-je explicitement cité??

Je vois que tu en est à ton cinquième Hoyt, donc je ne doute pas de ton expérience dans cette marque, mais tu n'a rien connu d'autre on dirait??

Cette marque te correspond sans doute, là ne sera pas la question.

Hoyt marque de qualité, oui, meilleure marque du monde, pas d'accord, Vantage Elite meilleur arc de Hoyt, sans doute, je ne m'y intéresse que très peu, meilleur arc du monde, pour toi oui, pas pour moi...je ne pense même pas mettre un arc en particulier devant tout les autres...tant à un certain niveau, tous se valent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:01

Citation :
je ne pense même pas mettre un arc en particulier devant tout les autres...tant à un certain niveau, tous se valent

Je croix que tout est dit Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:56

Illyan a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
D'accord, sauf que dans mon cas, les modèles précédents n'etaient pas des entrée de gammes... ( 2 protec, 1 proélite, 1 Vantage élite plus GTX, et maintenant un Vantage élite plus SpiralX)

T'ais-je explicitement cité??

Je vois que tu en est à ton cinquième Hoyt, donc je ne doute pas de ton expérience dans cette marque, mais tu n'a rien connu d'autre on dirait??

Cette marque te correspond sans doute, là ne sera pas la question.

Hoyt marque de qualité, oui, meilleure marque du monde, pas d'accord, Vantage Elite meilleur arc de Hoyt, sans doute, je ne m'y intéresse que très peu, meilleur arc du monde, pour toi oui, pas pour moi...je ne pense même pas mettre un arc en particulier devant tout les autres...tant à un certain niveau, tous se valent

Je crois que je me suis mal exprimé, car tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire... je disais que pour l'instant je suis tellement satisfait qu'il l’est pour moi, mais on ne peut pas dire qu'un arc EST le meilleur de tous et que personne ne peut dire le contraire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensation de legeres vibrations (VE+)....   Sensation de legeres vibrations (VE+).... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de legeres vibrations (VE+)....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longues idstances: flèches lourdes ou légères ?
» Atténuer les vibrations
» Bare bow et vibrations
» Amortisseur de vibrations pour branche de PSE supra
» Mon longbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: