AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipe de France de tir à l'arc

Aller en bas 
+12
Cyril Gagny
karthie13
Blackpearls95
Rémi22
mmattila
bauer.40
yoyo44
NICO45 1%
Maxence
Zorg
Vincent
triskell56-59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:23

Allez les francais!!!! Botez le c** aux coréens et à Brady Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Archer Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:33

33éme après 54 flèches... à juste 2 points de la 26ème place

ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:53

Rémi22 a écrit:
Allez les francais!!!! Botez le c** aux coréens et à Brady Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Archer Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 84


Non non, il doit d'abord arriver en phase finale, après les français pourront le battre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 16:00

bon ben... Bérengère finit 34ème des qualifs avec 640 points (à voir les résultats du classement national, ça correspond à peu près à ses dernières perfs en concours...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 16:15

Qualifié ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:25

Brady Ellison sorti en 16em par l'australien Taylor Worth affraid ....

Comme quoi au tir à l'arc rien est joué d'avance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:53

Rhaaaa on pourra pas lui botter les fesses en finale Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:50

Je l'aurais quand même bien vu en final... Tant pis, on suivra Gael Prevost, biensur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:25

il a eu chaud en 32eme contre kouassi ça c'est joué a la derniere fleche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:58

vinz team HOYT a écrit:
Je l'aurais quand même bien vu en final... Tant pis, on suivra Gael Prevost, biensur. Rolling Eyes

qui rencontre le champion olympique en titre


Dernière édition par SuperGG le Ven 03 Aoû 2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:31

C'est fini pour Gael PREVOST.Il a craqué à la derniere flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Gagny
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Gagny
Matériel : Hoyt CRX 35
Date d'inscription : 11/07/2012

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:46

Quel dommage, il n'a pas sut profiter du 7 de l’ukrainien
Je le voyait déjà en 1/4 de finale
Revenir en haut Aller en bas
twAks
Fleche Noire
Fleche Noire
twAks


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : à l'entrainement !
Matériel : VE+
Date d'inscription : 24/10/2009

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:08

Dommage, mais on ne peut qu'imaginer la pression.... (rien qu'en regardant le bout de sa stab trembloté... affraid )
Vivement 2016 ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:15

J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:28

klaki a écrit:
J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.

jamais content toi ?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:34

C'est vrais que ukrainien était à sa portée dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:09

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.

jamais content toi ?

Klaki dit de façon "gentille" ce que tout le monde pense bien bas.
Au bureau, les gens qui ne font pas de tir à l'arc me disent: "Mais ils sont nuls les français!!!".

Tous mes potes se foutent de ma gueule en disant que les tireurs à l'arc sont pas capables de les foutre dedans. Alors, c'est certes facile à dire pour un non-pratiquant mais quand même! Des volées à 19 sur des Jeux Olympiques...

Le point positif de cette "sous-performance" est que ça donne beaucoup de suspense! Tu te dis: "Il va finir par assurer un 9 et gagner". Bah non, il te colle un bon gros 7 bien baveux. Parfait pour le spectacle Smile
L'esprit des JO ça doit aussi être ça: redistribuer les cartes. Le 300e mondial peut sortir le 10e. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:12

N'empêche que Gaël n'a pas démérité. Il avait en face de lui le champion olympique en titre Wink
Thomas avait montré un très bon niveau également. Dommage qu'il ait dû rencontrer Gaël en 16e Sad

Pour sûr, on encouragera ces deux archers lors de leurs sélections pour Rio 2016!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:16

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.

jamais content toi ?

c'est la déception qui me fait parler. Voir des duels à la hauteur de mon championnat de ligue, ouai ça me déçoit. Des pros qui plantent des flèches dans le bleu, ouai ça me déçoit. Des archers qui font 400 Fl/jours :/ avec un chèque à la fin du mois pour le faire.
Qui est fautif? celui qui lache la bouse, l'entraineur qui n'a pas su préparer son archer, le coach qui ne sait pas motiver au bon moment? J'en sais rien jsuis pas assez calé dans le biniou pour le déterminer. C'est pas mon taf, on paie des gens pour le faire.

M'enfin, la pression des JO, hein.
Le jeune Gael a tout l'avenir devant lui, Thomas a su être là même si il n'est pas dans le système fédéral de formation pour le HN. Comme quoi. Bravo à eux.

Ce sont les Cocoréens qui doivent se mordre les doigts bien pire. Favoris, WR sur les qualifs, mais bien cassés durant les duels. Ils n'ont pas mieux tenu et j'imagine avec une préparation bien plus pressante. Ils assurent de la breloque a minima
C'est ça qui est rageant aussi, c'est de savoir que les favoris sont prenables, et qu'on passe à côté nous aussi.

M'enfin, il reste la finale de WC, peut être moins médiatisée et avec moins d'impact pour le sport, mais sportivement bien plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:20

Maxence a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.

jamais content toi ?

Klaki dit de façon "gentille" ce que tout le monde pense bien bas.
Au bureau, les gens qui ne font pas de tir à l'arc me disent: "Mais ils sont nuls les français!!!".

Tous mes potes se foutent de ma gueule en disant que les tireurs à l'arc sont pas capables de les foutre dedans. Alors, c'est certes facile à dire pour un non-pratiquant mais quand même! Des volées à 19 sur des Jeux Olympiques...

Le point positif de cette "sous-performance" est que ça donne beaucoup de suspense! Tu te dis: "Il va finir par assurer un 9 et gagner". Bah non, il te colle un bon gros 7 bien baveux. Parfait pour le spectacle Smile
L'esprit des JO ça doit aussi être ça: redistribuer les cartes. Le 300e mondial peut sortir le 10e. cheers

Maxence a écrit:
N'empêche que Gaël n'a pas démérité. Il avait en face de lui le champion olympique en titre Wink
Thomas avait montré un très bon niveau également. Dommage qu'il ait dû rencontrer Gaël en 16e Sad

Pour sûr, on encouragera ces deux archers lors de leurs sélections pour Rio 2016!

I love you I love you

tu sais dire avec des jolis mots ce que je pense avec de mauvaises idées.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 14:56

On connait pas bien les conditions météo, car en classique çà compte beaucoup. J'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais j'ai vu ceux de mercredi, et à voir certains groupements j'avais l'impression que çà poussait un peu en travers.
Ceci dit, les anglais doivent avoir les boules avec Simon Terry qui se fait sortir par un jeune de 15 ans, les ricains aussi avec Ellison, et pareil pour nous.
Quant au chéque pour tirer 400 flèches/jours, il doit pas être si gros que çà, sinon ils seraient pas obligés de chercher autant de partenaires. En revanche celui pour une médaille en or, plus interessant et la légion d'honneur en prime.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:58

bon ba c'est juste pas de chance et la faute à Eole alors Sad

Certains ont bien fait de garder leur arrogance malgré la défaite.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:52

Maxence a écrit:
N'empêche que Gaël n'a pas démérité. Il avait en face de lui le champion olympique en titre Wink
Thomas avait montré un très bon niveau également. Dommage qu'il ait dû rencontrer Gaël en 16e Sad

Pour sûr, on encouragera ces deux archers lors de leurs sélections pour Rio 2016!

Avant, il faudra aussi se préparer pour les Championnats du Monde en Salle 2014 à Nîmes... Avec l'avantage de jouer à domicile, ce serait dommage de rater cette occasion de faire quelques podiums !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:10

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
J'aurai aimé voir les français perdre avec un peu plus de panache, avec des scores/volée un peu plus élevés.

jamais content toi ?

c'est la déception qui me fait parler. Voir des duels à la hauteur de mon championnat de ligue, ouai ça me déçoit. Des pros qui plantent des flèches dans le bleu, ouai ça me déçoit. Des archers qui font 400 Fl/jours :/ avec un chèque à la fin du mois pour le faire.
Qui est fautif? celui qui lache la bouse, l'entraineur qui n'a pas su préparer son archer, le coach qui ne sait pas motiver au bon moment? J'en sais rien jsuis pas assez calé dans le biniou pour le déterminer. C'est pas mon taf, on paie des gens pour le faire.

M'enfin, la pression des JO, hein.
Le jeune Gael a tout l'avenir devant lui, Thomas a su être là même si il n'est pas dans le système fédéral de formation pour le HN. Comme quoi. Bravo à eux.

Ce sont les Cocoréens qui doivent se mordre les doigts bien pire. Favoris, WR sur les qualifs, mais bien cassés durant les duels. Ils n'ont pas mieux tenu et j'imagine avec une préparation bien plus pressante. Ils assurent de la breloque a minima
C'est ça qui est rageant aussi, c'est de savoir que les favoris sont prenables, et qu'on passe à côté nous aussi.

M'enfin, il reste la finale de WC, peut être moins médiatisée et avec moins d'impact pour le sport, mais sportivement bien plus intéressante.



Je suis plus que d'accord avec toi, c'est tout à fait ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper10
Nouveau!
Nouveau!
sniper10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : france
Matériel : ben un narc et des flèches !!!
Date d'inscription : 21/12/2011

Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:13

+ 1 avec klaki

Oui c'est les JO, oui ya de la pression, mais c'est inadmissible qu'un pro colle de si mauvaises flèches et fasse clairement perdre l'équipe !!!
Le vent c'est une fausse excuse, il est là pour tout le monde, pourquoi les autres tireurs touchent le 10 et pas les français ?

Gael a craqué sur sa dernière flèche, on va l'excuser, il est (très) jeune et manque encore d'expérience
Thomas a prouvé qu'il avait sa place aux jeux, si yen a un qui aurai pu être excusé de craquer c'était lui mais il s'en est bien sorti, trop tendu face à gael, dommage.
Pour le troisième, voir mon le début de mon commentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de tir à l'arc   Equipe de France de tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tir à larc et apports
» De retour au tir à larc
» Equipe de France Paralympique
» Bérengère sur l'équipe tv
» Réglement tir par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Jeux Olympiques :: Jeux Olympiques 2012-
Sauter vers: