AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
+2
NICO45 1%
bleusaille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 19:35

Et voilà !!!!

Après réflexion, échanges avec qq AOtiens, re réflexion, re re re échanges !!!! et essai !!

J'ai choisis de partir sur le PSE SUPRA ME 2012

Le petit nouveau 46094639394918065140316



Config:

PSE SUPRA ME 2012 - 26.5' 57lbs
SX200 + Viper 44mm en X3
Stab BStinger 27' + latéral 12'!!!
Décocheur Scott Longhorn 3

Pour les flèches je suis sur des ACG mais trop lourdes !!! je regarde les VAP, Speed Demon ou Sky Art Supreme pour reprendre la saison de septembre en nature/3d .... voilà j'ai l'été pour dompter la bête

Néanmoins , les premières sensations sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 20:21

Très beau!

fais toi plaisir!!

Pour ma part, je casse trop d'ACG pour le moment, alors je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 21:57

bleusaille a écrit:
Très beau!

je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!

mouai...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 22:14

NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Très beau!

je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!

mouai...... Evil or Very Mad

ne parlez plus de vap a NICO !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 22:24

Je sais Nico...
On peut toujours tester, non?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 22:26

Henkka a écrit:
NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Très beau!

je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!

mouai...... Evil or Very Mad

ne parlez plus de vap a NICO !! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

bon disons que j'ai une première expérience loin d'être concluante
je sais que des archers en sont satisfaits.
Personnellement en état de cause je ne peut faire confiance en ces tubes, et je les ai testé en v1, alors en v6 ??
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 22:28

bleusaille a écrit:
Je sais Nico...
On peut toujours tester, non?

tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 22:31

NICO45 1% a écrit:
Henkka a écrit:
NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Très beau!

je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!

mouai...... Evil or Very Mad

ne parlez plus de vap a NICO !! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

bon disons que j'ai une première expérience loin d'être concluante
je sais que des archers en sont satisfaits.
Personnellement en état de cause je ne peut faire confiance en ces tubes, et je les ai testé en v1, alors en v6 ??

oui j'ai vu ! si ça marche pas pour toi tant pis faut pas s’entêter, surtout si tes sd vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyDim 17 Juin 2012, 23:33

NICO45 1% a écrit:
Henkka a écrit:
NICO45 1% a écrit:
bleusaille a écrit:
Très beau!

je vais tester les VAP en V6 pour faire qq économies... et gagner du trait!

mouai...... Evil or Very Mad

ne parlez plus de vap a NICO !! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

bon disons que j'ai une première expérience loin d'être concluante
je sais que des archers en sont satisfaits.
Personnellement en état de cause je ne peut faire confiance en ces tubes, et je les ai testé en v1, alors en v6 ??

Il y a des fois où on tombe sur des comportements incompréhensibles...malgré les tests et les modifications...on en a parlé pendant un long moment avec Nico, je reste surpris par les résultats, surtout si je les recoupe avec ceux que j'ai déjà et les retours que j'ai eu...

Bon en tout état de cause, je dois refaire mon jeu avec des VAP, passant donc de Nanoforce à VAP, en V3 ou V1, je verrais, je ferais aussi mon analyse, oute eau est bonne pour faire avancer le schmilblic du moulin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 07:41

Bryo a écrit:
Et voilà !!!!

Après réflexion, échanges avec qq AOtiens, re réflexion, re re re échanges !!!! et essai !!

J'ai choisis de partir sur le PSE SUPRA ME 2012

Le petit nouveau 46094639394918065140316



Config:

PSE SUPRA ME 2012 - 26.5' 57lbs
SX200 + Viper 44mm en X3
Stab BStinger 27' + latéral 12'!!!
Décocheur Scott Longhorn 3

Pour les flèches je suis sur des ACG mais trop lourdes !!! je regarde les VAP, Speed Demon ou Sky Art Supreme pour reprendre la saison de septembre en nature/3d .... voilà j'ai l'été pour dompter la bête

Néanmoins , les premières sensations sont très bonnes

SO RED IT'S "HELLBOY"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 08:05

que reproches tu au vap v1 nico ?



pour l instant les casses ont eu lieu lorsque je touchais du fer ou des belles souches !





sinon pour revenir au sujet, tres tres bon choix le supra (conseil change de corde le plus vite possible, la corde d origine est un poil pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 09:23

antraxe78 a écrit:
que reproches tu au vap v1 nico ?

pour l instant les casses ont eu lieu lorsque je touchais du fer ou des belles souches !

sinon pour revenir au sujet, tres tres bon choix le supra (conseil change de corde le plus vite possible, la corde d origine est un poil pourrie)

le mieux tu vas sur face de book, tu me demande comme ami et tu iras sur mon mur , tu verras j'ai 2 sujets sur mes essais avec des v1...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 18:57

NICO45 1% a écrit:
antraxe78 a écrit:
que reproches tu au vap v1 nico ?

pour l instant les casses ont eu lieu lorsque je touchais du fer ou des belles souches !

sinon pour revenir au sujet, tres tres bon choix le supra (conseil change de corde le plus vite possible, la corde d origine est un poil pourrie)

le mieux tu vas sur face de book, tu me demande comme ami et tu iras sur mon mur , tu verras j'ai 2 sujets sur mes essais avec des v1...

Tu aurais pu résumer Nico Rolling Eyes

Disons un comportement de groupement étrange et un manque de régularité étonnant pour des V1 en rectitude...j'ai noté tout ça pour corroborer avec d'autres retour, histoire de cumuler tout ce qui est positif ET négatif sur les VAP, afin de voir si Victory peut en tenir compte pour améliorer leurs tubes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 19:10

Le petit nouveau 23 d'ailleur NICO bonne anniversaire !!!! Le petit nouveau 23 Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 21:02

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
antraxe78 a écrit:
que reproches tu au vap v1 nico ?

pour l instant les casses ont eu lieu lorsque je touchais du fer ou des belles souches !

sinon pour revenir au sujet, tres tres bon choix le supra (conseil change de corde le plus vite possible, la corde d origine est un poil pourrie)

le mieux tu vas sur face de book, tu me demande comme ami et tu iras sur mon mur , tu verras j'ai 2 sujets sur mes essais avec des v1...

Tu aurais pu résumer Nico Rolling Eyes

Disons un comportement de groupement étrange et un manque de régularité étonnant pour des V1 en rectitude...j'ai noté tout ça pour corroborer avec d'autres retour, histoire de cumuler tout ce qui est positif ET négatif sur les VAP, afin de voir si Victory peut en tenir compte pour améliorer leurs tubes

oui , mais bon j'ai jugé que ce n'était pas trop le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 21:02

bauer.40 a écrit:
Le petit nouveau 23 d'ailleur NICO bonne anniversaire !!!! Le petit nouveau 23 Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda Le petit nouveau Happybda

merci...
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 23:46

Merci a vous 2 !

Je n ai pas de compte fcbook eh oui ça existe!

Pour le groupe pour l instant je ne vois pas la différence sur des bébêtes . Sinon jusqu à 50 mètres les écarts c était moi . Vous tirez quels tubes ?

Bon anniversaire Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyLun 18 Juin 2012, 23:48

pas de compte fb non plus alors joyeux anniversaire Nico Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMar 19 Juin 2012, 22:33

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
antraxe78 a écrit:
que reproches tu au vap v1 nico ?

pour l instant les casses ont eu lieu lorsque je touchais du fer ou des belles souches !

sinon pour revenir au sujet, tres tres bon choix le supra (conseil change de corde le plus vite possible, la corde d origine est un poil pourrie)

le mieux tu vas sur face de book, tu me demande comme ami et tu iras sur mon mur , tu verras j'ai 2 sujets sur mes essais avec des v1...

Tu aurais pu résumer Nico Rolling Eyes

Disons un comportement de groupement étrange et un manque de régularité étonnant pour des V1 en rectitude...j'ai noté tout ça pour corroborer avec d'autres retour, histoire de cumuler tout ce qui est positif ET négatif sur les VAP, afin de voir si Victory peut en tenir compte pour améliorer leurs tubes

oui , mais bon j'ai jugé que ce n'était pas trop le sujet ...



exact ;-) je pars 3 jours et c'est le bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMer 20 Juin 2012, 09:37

merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniv içi.... Very Happy pirat bon quitte à pourrir le sujet de bryo ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMer 20 Juin 2012, 11:22

Excellent choix Yoann! tu ne le regrettera pas par contre je suis curieux d’avoir ton retour sur l'utilisation avec un BT le modèle 2011 en onecam n’étant spécialement tip top avec un BT par contre au pouce no problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMer 20 Juin 2012, 11:27

abe a écrit:
Excellent choix Yoann! tu ne le regrettera pas par contre je suis curieux d’avoir ton retour sur l'utilisation avec un BT le modèle 2011 en onecam n’étant spécialement tip top avec un BT par contre au pouce no problème.

ça doit passer sans souci , je l'ai eu en main , le mur n'a rien à voir avec les 2011...
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMer 20 Juin 2012, 11:35

NICO45 1% a écrit:
abe a écrit:
Excellent choix Yoann! tu ne le regrettera pas par contre je suis curieux d’avoir ton retour sur l'utilisation avec un BT le modèle 2011 en onecam n’étant spécialement tip top avec un BT par contre au pouce no problème.

ça doit passer sans souci , je l'ai eu en main , le mur n'a rien à voir avec les 2011...
Tant mieux pour Yoann alors Wink curieux ton problème avec les vap je t'ai envoyé une demande sur FB pour voir ça de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyMer 20 Juin 2012, 22:20

NICO45 1% a écrit:
abe a écrit:
Excellent choix Yoann! tu ne le regrettera pas par contre je suis curieux d’avoir ton retour sur l'utilisation avec un BT le modèle 2011 en onecam n’étant spécialement tip top avec un BT par contre au pouce no problème.

ça doit passer sans souci , je l'ai eu en main , le mur n'a rien à voir avec les 2011...

Pour le moment l'arc est tranquillement en sommeil depuis 2 semaines :-( pour cause de déplacement prof. Et vous connaissez mon taf, je suis en pleine activité !!! du coup pas de tir en ce moment.... Normalement je suis en Bretagne la semaine prochaine, donc je vais essayé de faire des essais poussés de la machine.

Mais mes premières sensations sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau EmptyVen 29 Juin 2012, 13:53

Bon voilà, mon choix est fait !!!

Je vais partir sur de la VAP v1 en 500 (6 pour le moment) avec des pointes Top Archery pour VAP secables (coupées à 110gr).

D'après OT2, je suis à 5.2gr/lbs --> Nickel

Et les 110grs vont améliorer mon groupement sur les longues en principe ...

Y a plus qu'à !!!

En attendant, ce soir je sors tirer un peu avec le p'tit nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau sur A-O
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» voila le petit nouveau est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: