AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis- Hoyt Rampage - rampage XT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyDim 10 Juin 2012, 15:56

Y a t il des heureux possesseurs de ces arcs sur le forum et que peuvent-ils nous en dire ?

Je pense passer du côté obscur de la force, et manger beaucoup de cookies Wink après mes débuts en classique et un essai de compound ce vendredi à l'école de tir.

Je cherche donc à m'équiper, et les premières investigations que j'ai faite sur le net se sont portées sur le Hoyt Rampage, le PSE Supra, Le Mission Rally....

La difficulté sera, à mon avis, de trouver disponibles ces montures en gaucher ! Evil or Very Mad

Des avis ?

Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyDim 10 Juin 2012, 22:49

Des lecteurs, pas d'avis !??? Z'avez mangé tous les cookies les gars ????

Petite précision, je souhaite tirer en salle (18 m), faire du campagne et faire du fédéral (50 m) avec cet arc.

Je souhaite une arc "facile" à contrôler, à régler, confortable...

Bon si avec tout ça, vous n'avez pas d'avis ou de conseil, j'comprends plus rien moi ! Very Happy

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 06:05

Vincent où es-tu ?????? Quelqu'un veut un avis sur le Rampage !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 07:01

je suis la ne t'inquiéte pas
stecky je posséde un rampage XT donc je te ferais un petit topo de mon ressentit sur le rampage se soir ou demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 09:45

Salut stecky,

Je possède un Rampage XT, en gaucher qui plus est.
Je vais essayer de te donner mon point de vue sur les 2 configurations dans lesquelles je l'utilise.

Config chasse :
Rampage XT, stab shockblocker, repose flèche qad Hunter (effacement) viseur 3 pins hoyt, carquois d'arc Kwikee 6 flèches.
Niveau maniabilité, rien a redire, l'arc est court, ni trop léger ni trop lourd, il doit avoisiner les 3,6kg. Sans aucun système de sangle ou autre pour le trimballer, je ne le trouve pas encombrant, même après une journée de chasse complète.
Au niveau es sensations de tir dans cette config, je dois dire qu'après une pause de 2 3 ans, j'ai été franchement bluffé par la sortie de flèche et le comportement de l'arc.
Sans aucun silencieux sur la corde, l'arc ne fait aucun bruit à la décoche, ne bouge pas dans la main, on a vraiment pas l'impression d'avoir un arc dans les mains.

Config cible :
Toujours un Rampage XT, stab centrale FiberBow S3, latérale Cex5, au niveau de la répartition des masses, je charge le latéral le plus à l'arrière possible pour avoir l'arc aussi horizontale et droit que possible dans ma main. (choix personel)
Niveau repose flèche, tjs un qad Hunter, mais avec une petite modification de la "lame plastique", la lame d'origine ayant fâcheuse tendance à rebondir sur ce modèle, n'étant pas bloquée en position basse à la descente. (option dispo sur les modèles plus haut de gammes)
Le tout avec un scope viper monté sur bras AS SX10, avec une visette à casquette.
Concernant les impressions de tir, je suis la aussi assez bluffé, l'arc ne bronche pas, ne saute pas vers l'avant (merci la conception branches parrallèles), bref un pur plaisir.
Tirant au back tension (Bt4 ArcSysteme), je dois franchement reconnaître que je ne lui trouve aucun défaut, si ce n'est que son profil très court et abrupte lui confère un look assez peu commun sur les pas de tir de ciblards, on se prend régulièrement des "ouais mais c'est un arc de chasse à la base nan ?"
Je n'ai pas essayé pour ma part d'autres modèles chez d'autres fabricants, donc je ne pourrais pas comparer, mais en tout cas pour le prix de l'arc nu, je suis vraiment satisfait des sensations qu'il m'apporte chaque fois que je vais tirer avec.

edit : pour la dispo en gaucher, j'ai commandé le mien chez Bretagne archerie en pleine période de fêtes de fin d'année, donc d'inventaire, je l'ai reçu 2 semaines plus tard.


Dernière édition par Oliv' le Mar 12 Juin 2012, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 09:49

vinz team HOYT a écrit:
Vincent où es-tu ?????? Quelqu'un veut un avis sur le Rampage !!!! affraid
titi, où es-tu on a besoin d'un avis sur le rampage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 11:25

Merci Oliv' cheers pour ce ressenti !

Pour les dispos en gaucher, 2 semaines, c'est extra Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Bravo par contre tu as du le prendre black out ??? J'aimerais bien en blanc moi Wink

Petite question sur le viseur AS SX10, c'est un spécial compound ???

J'ai un AS SX100 sur mon classique, sera-t-il compatible avec un compound ???
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 11:25

vincent_74500 a écrit:
je suis la ne t'inquiéte pas
stecky je posséde un rampage XT donc je te ferais un petit topo de mon ressentit sur le rampage se soir ou demain Wink Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 15:52

Re,
Pour le SX10, j'ai juste acheté la tête pour adapter un viseur compound, mais tu doit pouvoir faire de même sur ton SX100 je pense.

Je l'ai acheté en Camo Realtree, par contre si tu le choisi en blanc je pense que ce sera un peu plus long selon les stocks des fournisseurs vu que le white pearl est une custom paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 18:06

yooo

alors comme promis je vient te parler un peut de mon rampage XT et moi (enfin de moi tu t'en fou se qui compte c'est l'arc)
donc oliv' résume très bien les choses et te dit a peut près tout se que j'avais a dire
moi j'en suis ravi c'est un trés bon arc pour débuter et même aller un peut plus loin si affinité
personnellement je tire FITA/fédéral avec et aussi et surtout il me sert principalement pour le parcours nature/3D
pour ma config c'est
-viseur sureloc suprême 400 scope viper 42 avec une lentille X6
-repose fléche quad ultrarest comme Oliv'
-stab AS 6 tubes avec V-Bar et extension de 10"
-décocheur tru ball BT gold

donc c'est un arc trés agréable a tiré une cam assez rapide le mur et trés franc a mon gout je le tire aussi au back tension(un BT gold de chez tru ball)
pareil qu'oliv' j'ai été bluffer par l'absence de bruit et de vibration(même sans stab) et par la sortie de flèche
et comme dit plus haut c'est sur que c'est un arc très court 32" d'ATA c'est pas commun en cible et on se prend souvent a la geule que c'est un arc de chasse mais moi perso sa ne m'empêche pas de faire quelques points avec malgrés l'arc typé chasse
donc moi je te le conseil les yeux fermé car trés stable et bonne sensations au rendez vous et pour moi je rajouterais la fiabilité d'un arc HOYT mais sa n'engage que moi je ne veut surtout pas engagé de guerre des marques Wink Wink

si tu a d'autre question n'hésite pas a les poser je te repondrait avec plaisir
(et pour oliv' ton BT4 est il réversible droitier car si c'est le cas y'aurait possiblité de l'essayer dans l'été quand tu passe par la?)

et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 20:19

J'ai oublié de parler de la fiabilité Hoyt Wink

Oui Vincent, y'a qu'a dévisser le bitonio du pouce, l'inverser, en 30sec c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 20:31

cool comme sur mon BT gold alors Wink
oui la fiabilité c'est important dimanche dernier j'ai vu un destroyer 350 avec une branche complètement fendue sur toute la longueur j'ai donc retiré se modéle de la liste de ma future acquisition
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 22:18

Merci Vincent pour ce retour d'infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyLun 11 Juin 2012, 22:22

Bon, je crois que le Rampage sera pour une prochaine génération Wink

Il se trouve que j'ai essayé un HOYT PRO ELITE 50-60 lbs branche XT3000 ce soir à l'école de tir que cet essai a été très concluant pour moi Very Happy
Quelqu'un connaît cet arc ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 06:24

stecky a écrit:
Bon, je crois que le Rampage sera pour une prochaine génération Wink

Il se trouve que j'ai essayé un HOYT PRO ELITE 50-60 lbs branche XT3000 ce soir à l'école de tir que cet essai a été très concluant pour moi Very Happy
Quelqu'un connaît cet arc ???


Ils sont tout simplement incomparable tu as un des modèles qui fut le fleuron (avec son frère l'ultraélite) du catalogue pendant des années pour le tir "cible" (même si je n'aime pas ce terme) et qui n'est plus disponible en neuf(car plus fabriqué depuis l'arrivée des séries contender et vantage en 2009 il me semble) et de l'autre côté tu as un arc de gamme moyenne(pour avoir un arc correct à moindre coup) plutot orienté chasse, et qui donc ne bénéficie pas des mêmes technologies en terme de cam, d'usinage de poignée et de branche !!

en esperant avoir était clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 07:00

a tient pro-elite j'ai tiré quelques fléches avec sa c'est un trés bon arc et comme le dit vinz c'est un arc bien plus typé cible qui a fait ces preuves il y a quelques années en arriére
par contres a mon gout la XT3000 c'est mou du genoux en revanche c'est hyper souple et c'est un gros avantage pour la cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Vallet
Matériel : Mathews TRX-7
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 10:07

Vinz, la seule différence entre le Rampage XT et le CRX 32 est la poignée. Celle du XT est en magnésium forgée, le CRX étant en aluminium usiné.
La différence de poids final est de 0,05#, en gros indétectable pour un humain.
Pour ce qui est des branches, Cam, corde, câbles, stop-corde etc... le XT est aussi bien équipé que le CRX.
Alors je sais pas trop si on peut parler d'arc de moyenne gamme, au niveau du prix sans doute, mais au niveau du produit final, j'en doute.

Le Pro Élite et le Rampage sont incomparables, encore heureux, il y a plus ou moins 3 ans d'écart entre la technologie de l'un comparé à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 12:13

Jamais je n'ai dit qu'il vallait rien.....tu as du remarquer les "..." qui veut dire que ça reste à prouver et ça Vincent l'a compris !!
Ceci dit on nous parle d'un proélite et toi là tu compare au CRX, je ne suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 13:01

vinz team HOYT a écrit:
Jamais je n'ai dit qu'il vallait rien.....tu as du remarquer les "..." qui veut dire que ça reste à prouver et ça Vincent l'a compris !!
Ceci dit on nous parle d'un proélite et toi là tu compare au CRX, je ne suis plus...

Le CRX et Rampage etant similaire (matiére de la poignée differente) mais pas dans la meme gamme de prix ! c'est ce que voulais dire Oliv'.

Faut arréter de boire les gars ... ou commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 17:06

vinz team HOYT a écrit:
stecky a écrit:
Bon, je crois que le Rampage sera pour une prochaine génération Wink

Il se trouve que j'ai essayé un HOYT PRO ELITE 50-60 lbs branche XT3000 ce soir à l'école de tir que cet essai a été très concluant pour moi Very Happy
Quelqu'un connaît cet arc ???


Ils sont tout simplement incomparable tu as un des modèles qui fut le fleuron (avec son frère l'ultraélite) du catalogue pendant des années pour le tir "cible" (même si je n'aime pas ce terme) et qui n'est plus disponible en neuf(car plus fabriqué depuis l'arrivée des séries contender et vantage en 2009 il me semble) et de l'autre côté tu as un arc de gamme moyenne(pour avoir un arc correct à moindre coup) plutot orienté chasse, et qui donc ne bénéficie pas des mêmes technologies en terme de cam, d'usinage de poignée et de branche !!

en esperant avoir était clair. Wink

Merci pour ce retour, cheers

J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Pro élite Very Happy , j'ai tout simplement acheté à un archer de ma compagnie qui ne peut plus tirer (cause santé) un ensemble complet ( Pro élite + viseur Sure-Loc + Scope Beiter + repose "?" mais en réglable dans toutes les directions + décocheur + diverses flèches + valise et divers petits trucs pour 500 € !)

Cqfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 17:34

stecky a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
stecky a écrit:
Bon, je crois que le Rampage sera pour une prochaine génération Wink

Il se trouve que j'ai essayé un HOYT PRO ELITE 50-60 lbs branche XT3000 ce soir à l'école de tir que cet essai a été très concluant pour moi Very Happy
Quelqu'un connaît cet arc ???


Ils sont tout simplement incomparable tu as un des modèles qui fut le fleuron (avec son frère l'ultraélite) du catalogue pendant des années pour le tir "cible" (même si je n'aime pas ce terme) et qui n'est plus disponible en neuf(car plus fabriqué depuis l'arrivée des séries contender et vantage en 2009 il me semble) et de l'autre côté tu as un arc de gamme moyenne(pour avoir un arc correct à moindre coup) plutot orienté chasse, et qui donc ne bénéficie pas des mêmes technologies en terme de cam, d'usinage de poignée et de branche !!

en esperant avoir était clair. Wink

Merci pour ce retour, cheers

J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Pro élite Very Happy , j'ai tout simplement acheté à un archer de ma compagnie qui ne peut plus tirer (cause santé) un ensemble complet ( Pro élite + viseur Sure-Loc + Scope Beiter + repose "?" mais en réglable dans toutes les directions + décocheur + diverses flèches + valise et divers petits trucs pour 500 € !)

Cqfd Wink

Photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 17:55

et bien tu a fait la un bon achat
et surtout prend ton pieds avec ton matos car c'est bien sa le plus important!!!
et pour la stabilisation tu n'en a pas?
le viseur sureloc c'est le quel? en tout cas avec un sureloc tu est tranquille c'est du sacré matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 18:13

Illyan a écrit:
stecky a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
stecky a écrit:
Bon, je crois que le Rampage sera pour une prochaine génération Wink

Il se trouve que j'ai essayé un HOYT PRO ELITE 50-60 lbs branche XT3000 ce soir à l'école de tir que cet essai a été très concluant pour moi Very Happy
Quelqu'un connaît cet arc ???


Ils sont tout simplement incomparable tu as un des modèles qui fut le fleuron (avec son frère l'ultraélite) du catalogue pendant des années pour le tir "cible" (même si je n'aime pas ce terme) et qui n'est plus disponible en neuf(car plus fabriqué depuis l'arrivée des séries contender et vantage en 2009 il me semble) et de l'autre côté tu as un arc de gamme moyenne(pour avoir un arc correct à moindre coup) plutot orienté chasse, et qui donc ne bénéficie pas des mêmes technologies en terme de cam, d'usinage de poignée et de branche !!

en esperant avoir était clair. Wink

Merci pour ce retour, cheers

J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Pro élite Very Happy , j'ai tout simplement acheté à un archer de ma compagnie qui ne peut plus tirer (cause santé) un ensemble complet ( Pro élite + viseur Sure-Loc + Scope Beiter + repose "?" mais en réglable dans toutes les directions + décocheur + diverses flèches + valise et divers petits trucs pour 500 € !)

Cqfd Wink

Photos Rolling Eyes

Je vais en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 18:18

vincent_74500 a écrit:
et bien tu a fait la un bon achat
et surtout prend ton pieds avec ton matos car c'est bien sa le plus important!!!
et pour la stabilisation tu n'en a pas?
le viseur sureloc c'est le quel? en tout cas avec un sureloc tu est tranquille c'est du sacré matos Wink

Merci, si, il y a une stab faite maison mais je vais récupérer celle que j'utilise avec mon arc classique, une Arc Système Xtra Tubes.

Par contre, sur le scope Beiter rouge, le môssieur a perdu sa petite boîte de lentilles, là on m'en prête une mais elle grossi de trop !

Pour le Sure-Loc, en fouinant sur le net, (je regarde ce soir) je pense qu'il s'agit d'une suprème.

Les flèches sont trop courtes pour moi, il y a du tri à faire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT EmptyMar 12 Juin 2012, 18:26

la X-tra tubes est pas mal mais moi je n'aime pas le principe de la stab déportée tout le monde est obligé de "décalé" sont bras après le départ de la flèche pour pas que la stab ne tape dans le bras donc sa ne me plait pas dans le principe car on se bat pour avoir un bras d'arc qui ne bouge pas d'un poil et la sa induit tout le contraire

mais comme je le dit ce n'est que mon avis perso Wink
et pour le supreme j'en ai un c'est que du bonheur surtout le réglage rapide c'est pas mal sur les parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty
MessageSujet: Re: Avis- Hoyt Rampage - rampage XT   Avis- Hoyt Rampage - rampage XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis- Hoyt Rampage - rampage XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Sur Hoyt Alphamax Ou Rampage
» Hoyt Rampage XT
» Hoyt rampage
» Flex de branche HOYT rampage XT
» quelle taille de branche 68 ou 70 pour une allonge de 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: