AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Adieu le 10+

Aller en bas 
+5
Illyan
bleusaille
Vincent
JMG
NICO45 1%
9 participants
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 11:02

A partir du mois de septembre le 10+ disparait ....
Bienvenue le 11, ça c'est une très bonne nouvelle ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 11:24

?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 11:26

en 3d..
le 10+ disparait et sera remplacé par le 11..

évolution sur la discipline comme il y a eu en field avec l'arrivée du 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 11:44

tu as trouvé où l'info nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 12:10

en trois lettres

Adieu le 10+ 17
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 12:41

Ils veulent éloigner les TL du parfait ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 12:58

vinz team HOYT a écrit:
Ils veulent éloigner les TL du parfait ou quoi ??

ils preferent prendre les devant avant que cela n'arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 13:29

Et bah c'est pas trop tôt!!!

Je dirais plus se rapprocher du 3DI??

Vais peut être reprendre le 3D alors...pas parce que je suis à coté du perfect, ou que je ferais plus de points, mais là on aura un beau challenge en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 13:46

JMG a écrit:
tu as trouvé où l'info nicolas ?

très simplement, de michel Daumas que j'ai eu ce matin au téléphone.
Nous avons discuté de choses personnelles et bien sur de TAA, je lui ai
demandé ou en était le projet du 11, il m'a répondu cela a été voté ce
we.
Je lui ai demandé si je pouvais l'annoncer et il m'a répondu , oui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 16:28

ok merci (effectivement, info de bonnes source)

bon, plus qu'à attendre le prochain PV pour les nouveautés alors

merci
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 17:55

j'espere que l'on trouvera sur les parcourts que des cibles possedant un 11 , car pour l'instant toutes n'en ont pas ,je pense aux petites , il appartiendra aux organisateurs de faire le necessaire, et de trouver sur les parcourts des cibles pas trop ( pourries) , y en a qui vont encore prendre plus de temps pour tirer, sur le france nature j'ai eu des echos d'un tireur TL qui, du fait qu'il n'y avait pas de chrono dans les pelotons a fait plus de 9 depassements de temps sur un demi-parcourt et c'est un mec qui rentre dans le top 10 ,pour les france nature et 3D pour les pelotons TL les chronomettreurs devraient etre obligatoire , là les scores redescendraient un peu pour certains,je vais en faire raler quelques uns , mais maintenant ces 2 disciplines ressemblent à du campagne et tout le monde sait ce qui se passe en campagne je tiens à precisé que ce n'est pas la règle de tout les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 17:59

norbert a écrit:
j'espere que l'on trouvera sur les parcourts que des cibles possedant un 11 , car pour l'instant toutes n'en ont pas ,je pense aux petites , il appartiendra aux organisateurs de faire le necessaire, et de trouver sur les parcourts des cibles pas trop ( pourries) .

pour les cibles sans +, les organisateurs devront les retracer, à savoir 25% de la taille du 10...
Pour les cibles, j'espère qu'un jour apparaitra comme au nature le fait que la ciblerie doit arrêter les flèches .....
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 19:46

effectivement, pour les prochains concours à partir de septembre

en tant qu'arbitre nous aurons la charge de vérifier la présence du 11, et à le faire tracer (du boulot pour faire un 25% du 10(faudra être indulgent envers l'organisateur pourle traçage), les fabricants vont avoir du pain sur la planche)


je ne pense pas que l'on verra autant de dépassement de temps qu'en campagne ( et je n'ai rien contre nos amis du field), car eux n'avaient pas le chrono avant, et le zonage en 3D par rapport au campagne est quand même plus dur (les cibles ne sont pas de dimensions connues) donc rarement utilisé...(alors que le règlement l'interdit bien en campagne, et que la doc parcours ffta explique comment le faire)

par contre dire qu'un TL fait 9 dépassement de temps sur un 1/2 parcours, ça veut donc dire qu'il est bon pour être dans le top 10, vu qu'on lui a retiré 8 flèches (ben oui, si 9 dépassements, 8 retenus par le chef de peloton, donc 8 meilleures flèches retirées, ou alors ils ont laissé faire...)

nico,

je comprends ton ressenti pour la ciblerie,

mais comment réussir à faire cela ?, même si j'approuve l'idée de base, un birdy doit pouvoir arreter un poulie sans effort avce 60lbs, 350f/s, à 4-5 gr/lbs, et aussi permettre les flèches des jeunes et femmes longbow de ne pas rebondir ?

tu vois ce que je veux dire... ? même naturfoam (et pourtant guy nous écoute beaucoup) aurait un pb à réaliser cela je pense...


Dernière édition par JMG le Lun 04 Juin 2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 19:51

donc bientôt ce sera sur 840 et non plus sur 800 !!
En ce qui concerne le coefficient des parcours, la taille des bêtes, etc.. pas de changement ??
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 20:09

vinz team HOYT a écrit:
donc bientôt ce sera sur 840 et non plus sur 800 !!
En ce qui concerne le coefficient des parcours, la taille des bêtes, etc.. pas de changement ??

pour ça il faudra attendre la diffusion du compte rendu par la fédé ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 20:15

JMG a écrit:
effectivement, pour les prochains concours à partir de septembre

en tant qu'arbitre nous aurons la charge de vérifier la présence du 11, et à le faire tracer (du boulot pour faire un 25% du 10(faudra être indulgent envers l'organisateur pourle traçage), les fabricants vont avoir du pain sur la planche)


je ne pense pas que l'on verra autant de dépassement de temps qu'en campagne ( et je n'ai rien contre nos amis du field), car eux n'avaient pas le chrono avant, et le zonage en 3D par rapport au campagne est quand même plus dur (les cibles ne sont pas de dimensions connues) donc rarement utilisé...(alors que le règlement l'interdit bien en campagne, et que la doc parcours ffta explique comment le faire)

par contre dire qu'un TL fait 9 dépassement de temps sur un 1/2 parcours, ça veut donc dire qu'il est bon pour être dans le top 10, vu qu'on lui a retiré 8 flèches (ben oui, si 9 dépassements, 8 retenus par le chef de peloton, donc 8 meilleures flèches retirées, ou alors ils ont laissé faire...)

nico,

je comprends ton ressenti pour la ciblerie,

mais comment réussir à faire cela ?, même si j'approuve l'idée de base, un birdy doit pouvoir arreter un poulie sans effort avce 60lbs, 350f/s, à 4-5 gr/lbs, et aussi permettre les flèches des jeunes et femmes longbow de ne pas rebondir ?

tu vois ce que je veux dire... ? même naturfoam (et pourtant guy nous écoute beaucoup) aurait un pb à réaliser cela je pense...

pour la ciblerie et le tracage des 11, 25% correspond grosso merdo à ce qu'il se fait actuellement chez les fabriquants.
Pour l'état des cibles, on voit trop de parcours qui usent jusqu'à la corde , je sais que c'est un gros investissement mais quand même .
l'année dernière, j'ai fais un parcours avec des cibles dans un état lamentable, de mémoire j'en avait traversé 7/8..
Alors on parle d'investissement des clubs, je rappelle quand même que pour un archer entre l'engagement, les frais de déplacement ce ne sont pas des journées gratuites non plus ...
et je peux te dire que ce parcours était à 2h de la maison dons 4h aller retour + les péages ... etc ... et bien le soir j'avais bien les boules en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyLun 04 Juin 2012, 21:17

je t'entends bien nico...

j'ai fait une manche de DR le week-end dernier, à la volée 1ere volée d'entrainement un archer de la cible à coté de la mienne a traversé avec 3 flèches
(2 cassées, et 1 perdue, 30 euro la flèche, ils sont fous ces fitistes Wink) la cible la veille avait bien fonctionné la veille, mais la nuit et l'humidité ont eu raison de la paille tressée du paillon)

et oui je suis d'accord certaines cibles de concours sont "dépassées" par les évènements...

mais l'équation cible arretante à 100% avec le matériel actuel n'est pas (à mon humble avis) résolvable du point de vue actuel...

la course à la vitesse (heureusement la puissance est limitée) avec les petits diamètres de flèches , fera toujours perdre la cible (Ec=1/2 * m * v2)
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 12:32

par contre dire qu'un TL fait 9 dépassement de temps sur un 1/2 parcours, ça veut donc dire qu'il est bon pour être dans le top 10, vu qu'on lui a retiré 8 flèches (ben oui, si 9 dépassements, 8 retenus par le chef de peloton, donc 8 meilleures flèches retirées, ou alors ils ont laissé faire...)

c'est un archer que je connais qui l'a chronometrer comme ça pour voir , mais n'en n'a pas parler au chef de peloton ,il aurait passé surement pour le raleur de service donc ta derniere solution est le bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 13:30

j'adore ces "bons et reconnus" archers qui dépassent, et surtout les arbitres qui baissent la culotte devant leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 13:49

norbert a écrit:
par contre dire qu'un TL fait 9 dépassement de temps sur un 1/2 parcours, ça veut donc dire qu'il est bon pour être dans le top 10, vu qu'on lui a retiré 8 flèches (ben oui, si 9 dépassements, 8 retenus par le chef de peloton, donc 8 meilleures flèches retirées, ou alors ils ont laissé faire...)

c'est un archer que je connais qui l'a chronometrer comme ça pour voir , mais n'en n'a pas parler au chef de peloton ,il aurait passé surement pour le raleur de service donc ta derniere solution est le bonne

et bien c'est du grand n'importe quoi ....
Sur un France je me suis retrouvé avec romain Barrier en chef de peloton , il a été très clair dès le départ, chrono pour tout le monde .
Un archer n'a pas apprécié, il n'empêche qu'il a eu quand même ses trois dépassements de marqués.
Le problème est de toute façon insolutionable en l'état.
Tant que la fédé ne fera pas ce qu'il faut pour que nous ayons des arbitre en nombre suffisant sur les france, le bordel continuera.
ca fait des années que je dis que la fédé devrait imposer aux CD d'envoyer des arbitres en fonction du nombre d'archers sélectionnés...
imposer par exemple, 1 arbitre entre 1 à 5 archers .....( c'est un exemple bien sur )...
Nous n'allons pas au France pour faire la police mais une compétition, notre role n'est pas de s'occuper de ce que font les autres, mais bien de notre tir .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 14:05

Le 3D aux USA (ASA) c'est beaucoup plus rigolo et ils se prennent moins la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 17:12

dans le meme temps aux usa, ils ont une autre approche pour quasiment tout :



- c est un sport et je suis la pour gagner ou m eclater mais pas pour faire la gueule. Lorsque tu regardes certains sportifs francais (toutes disciplines confondues) alors meme qu'ils gagnent ils font la gueule.



a dire que les fédés francaises ne preparent pas le mental y aurait qu'un pas (mental decontracté)
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 18:00

norbert a écrit:
par contre dire qu'un TL fait 9 dépassement de temps sur un 1/2 parcours, ça veut donc dire qu'il est bon pour être dans le top 10, vu qu'on lui a retiré 8 flèches (ben oui, si 9 dépassements, 8 retenus par le chef de peloton, donc 8 meilleures flèches retirées, ou alors ils ont laissé faire...)

c'est un archer que je connais qui l'a chronometrer comme ça pour voir , mais n'en n'a pas parler au chef de peloton ,il aurait passé surement pour le raleur de service donc ta derniere solution est le bonne

il aurait du le faire ...c'était la seule solution

klaki a écrit:
j'adore ces "bons et reconnus" archers qui dépassent, et surtout les arbitres qui baissent la culotte devant leur réputation.

là ce n'est pas l'arbitre, c'est un archer qui n'a pas voulu en parler au chef de peloton

NICO45 1% a écrit:

et bien c'est du grand n'importe quoi ....
Sur un France je me suis retrouvé avec romain Barrier en chef de peloton , il a été très clair dès le départ, chrono pour tout le monde .
Un archer n'a pas apprécié, il n'empêche qu'il a eu quand même ses trois dépassements de marqués.
Le problème est de toute façon insolutionable en l'état.
Tant que la fédé ne fera pas ce qu'il faut pour que nous ayons des arbitre en nombre suffisant sur les france, le bordel continuera.
ca fait des années que je dis que la fédé devrait imposer aux CD d'envoyer des arbitres en fonction du nombre d'archers sélectionnés...
imposer par exemple, 1 arbitre entre 1 à 5 archers .....( c'est un exemple bien sur )...
Nous n'allons pas au France pour faire la police mais une compétition, notre role n'est pas de s'occuper de ce que font les autres, mais bien de notre tir .

donc on a bien la preuve que le chef de peloton peut le faire, il suffit qu'il en ai la volonté ou que les autres archers lui demandent

Nico, je comprends ton point de vue,

mais comme c'est indiqué dans le règlement, on se doit de le respecter (on (arbitres)ne sera jamais assez nombreux pour les CDF, m^me certains dimanches, c'est dur de trouver du monde) en prenant sa licence, on accepte le règlement, donc si on prend la licence on applique.(et sinon si on applique pas, on arrive à ces dérives)
pour moi ce n'est pas faire la police, c'est appliquer le règlement prévu...

actuellement, c'est le role du chef de peloton de chronométrer lors des championnats...

changer ce point de règlement, pourquoi pas ?je comprends ton point de vue (mais en quoi chronométrer peut réellement gener cette journée de tir), mais imposer le nb d'arbitres comme tu le dis...comment faire ? le ratio est il possible en fonction du nb d'archers sélectionnés au CDF dans les ligues et les arbitres des mêmes ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 18:21

JMG a écrit:

klaki a écrit:
j'adore ces "bons et reconnus" archers qui dépassent, et surtout les arbitres qui baissent la culotte devant leur réputation.

là ce n'est pas l'arbitre, c'est un archer qui n'a pas voulu en parler au chef de peloton

surtout remarqué en campagne, en 3D je suis moins affûté sur les règlements.

et puis le chef de peloton n'a pas a le faire remonter à l'arbitre, puisque ça se passe devant lui Very Happy (déjà vu devant moi, pour ça que je me permets d'en parler).

Après, ce n'est pas moi qui irait facilement dénoncer un archer (sauf si c'est vraiment un gros naze et qu'il me gave depuis le matin). Si ça lui plait de tricher, c'est son choix. Perso, ce n'est pas dans mes habitudes comportementales, et j'en vois pas bien la finalité à mon humble niveau.

Et puis, si l'arbitre fait mal son taf, on s'en plaint à qui? à l'arbitre ? Very Happy
Comme quand ce dernier est bourré, on fait quoi? Very Happy

Bref.

Selon moi l'introduction du 6 en campagne a été une chose positive. En souhaitant que le 11 chez vous soit également une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ EmptyMar 05 Juin 2012, 21:16

Quoi un arbrite bourré Shocked Non ça n'existe pas Laughing C'est de la calomnie çà klaki:suspect:



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu le 10+ Empty
MessageSujet: Re: Adieu le 10+   Adieu le 10+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le 10+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ami archer
» Adieu tablettes....
» Adieu bleu,bonjour black 2, nouvel essai , nouveau départ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: