AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Naissance] Nouveau venu

Aller en bas 
+12
bidibule
Maxence
Doudou
caro
paillou
david belfort
Le touriste
uuhu
Ced_TD4
Olif
aurore
lazouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 09:43

et mais paillou tu n'as pas fait une photo avec le petit lucas ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 14:46

@ Pipus: en fait j'ai remarquer que la journée je raconte que de la merde qu'a partir de 1h - 2h du matin, ca fuse de partout et la je me lache!
que ca soit dans l'humour au ras des paquerettes ou dans des articles que je met dans mon blog....

@ aurore: nan j'ai pas eu la chance de le prendre dans mes bras le tiot, et pi il a meme pas 3 jours encore, j'ai preferer le laisser aux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 18:45

ouai tu avait peur de le casser lol
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 50
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 19:08

paillou a écrit:
[i][size=13][color=darkblue][font=Comic Sans Ms]@ Pipus: en fait j'ai remarquer que la journée je raconte que de la merde qu'a partir de 1h - 2h du matin, ca fuse de partout et la je me lache!

Houla oui je n'avais pas vu l'horaire du message. Femme diurne et nocturne, mais quand dors-tu ?

Lucky44 a écrit:
Oui oui que tu découvre toi aussi le bonheur des nuits trop courte illumnées pas de grands sourires

Je découvre déjà les courtes nuits des gars de mon équipe, et quand je vois leurs yeux de zombis et leur sourire hébété, je me tate, je me tate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 20:49

pipus a écrit:
paillou a écrit:
[font=Comic Sans Ms]@ Pipus: en fait j'ai remarquer que la journée je raconte que de la merde qu'a partir de 1h - 2h du matin, ca fuse de partout et la je me lache!
Houla oui je n'avais pas vu l'horaire du message. Femme diurne et nocturne, mais quand dors-tu ?

mais je dors lool
d'ailleurs je suis une vrai marmotte enfait, si j'ai pas 10h de dodo minimum ca va pas... c'est pour ca que je dors que 6h en semaine et jme rattrappe le week end
mais la c'est les vacances donc j'en profite!
couché au plus tard (tot? xD) 4h30 du matin lever 13h30 en moyenne cette semaine..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ouai comme les bébé, jme reveille juste pour manger et pour la couche Laughing Laughing Laughing Laughing
je suis une couche tard leve tard, les reveils a l'aube et les tisanes a 20h avantd'aller se coucher c'est pas pour moi...
ui je sais commet vais-je faire quand j'aurai du boulot?? huhu


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 20:50

pipus a écrit:
Je découvre déjà les courtes nuits des gars de mon équipe, et quand je vois leurs yeux de zombis et leur sourire hébété, je me tate, je me tate Smile

Tu vois la mienne viens d'etre couchée et elle commence déja le b..l ça promais une nuit (de plus) fort agréable !!! Pourvus qu'elle ne nous autorise pas juste une sieste Sleep comme la nuit derniere Sad

Mais à part ça c'est génial les petits n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 50
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 23:30

paillou a écrit:
couché au plus tard (tot? xD) 4h30 du matin lever 13h30 en moyenne cette semaine..... Sleep
comment vais-je faire quand j'aurai du boulot??

Ha oui je vois... avec le décalage, il doit être l'heure de l'apéro pour toi, non ? Ensuite zou, le dîner, puis un petit film pour te détendre. Mais à cette heure-ci, le film du soir sera "chasse et peche" sur la 3.

Pour le boulot pas de soucis, travaille dans l'informatique, tu pourras terminer ta nuit le matin. Les informaticiens sont un peu nocturnes également [Naissance] Nouveau venu - Page 2 033102co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 50
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 23:33

Lucky44 a écrit:
Tu vois la mienne viens d'etre couchée et elle commence déja le b..l ça promais une nuit (de plus) fort agréable !!! Pourvus qu'elle ne nous autorise pas juste une sieste Sleep comme la nuit derniere Sad Mais à part ça c'est génial les petits n'enfants.

C'est là tout le paradoxe des enfants, ils sont horriblement adorables I love you

Je me marre en me disant que tu liras peut-être ce message après le biberon de 03h39 du mat', et que dans 1 ou 2 ans les rôles seront peut-être inversés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 18:04

merci a tous c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 20:44

Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 22:00

Bacchus a écrit:
Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !

oh!
il sont tellement heureux......... cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 22:26

Bacchus a écrit:
Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !

rigole pas le jour ou ca t'arrivera, d'avoir tonpremier gosse, on va bien se marrer aussi uhuh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 22:31

paillou a écrit:
Bacchus a écrit:
Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !

rigole pas le jour ou ca t'arrivera, d'avoir tonpremier gosse, on va bien se marrer aussi uhuh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

En mm temps le gosse tu y tiens, tu vas pas le laisser à la clinique en disant "on repassera demain voir si il est encore là" Laughing Quand t'as un ptit bout qui est moitié de toi et moitié de celle que tu aimes, j'pense qu'il y a rien de plus beau à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 50
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 22:34

paillou a écrit:
Bacchus a écrit:
Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !

rigole pas le jour ou ca t'arrivera, d'avoir tonpremier gosse, on va bien se marrer aussi uhuh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

uhuh... uuhu ? Il a le temps encore avant d'avoir un ptiot ! Il vient déjà d'avoir une stab beiter, chaque chose en son temps

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Invité
Invité




[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 00:42

Teamhoyt : Mon cousin et ma belle cousine seront de bons parents à n'en pas douter . J'ai découvert avec plaisir et aussi étonnement les fibres paternelle et maternelle de Benjamin et Marie , à croire que c'est inscrit dans nos gènes Wink .


Paillou : Avant que ça ne m'arrive , de l'eau aura tellement coulé sous les ponts que le fleuve se sera tari . En clair , c'est pas demain la veille . Non pas que je ne veuille pas , mais que techniquement à l'heure actuelle c'est impossible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 03:00

Bacchus a écrit:
Paillou : Avant que ça ne m'arrive , de l'eau aura tellement coulé sous les ponts que le fleuve se sera tari . En clair , c'est pas demain la veille . Non pas que je ne veuille pas , mais que techniquement à l'heure actuelle c'est impossible Very Happy !

c'est bien pour ca que j'ai mis: le jour ou ca t'arrivera... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:10

Teamhoyt a écrit:

En mm temps le gosse tu y tiens, tu vas pas le laisser à la clinique en disant "on repassera demain voir si il est encore là"
merde faut que j y retourne alors
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:12

malice a écrit:
merci a tous c'est super sympa.
arrète tes connries au lieu d etre là va lui changer la couche
vilain papa va
on va essayer de luiu trouver une barboteuse hoyt a nimes tiens
ou un bavoir camo comme dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:10

paillou a écrit:
c'est bien pour ca que j'ai mis: le jour ou ca t'arrivera... Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Ouai , j'espère que la médecine aura fait de gros progrès quand j'aurai 80 ans Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 17:50

pipus a écrit:
paillou a écrit:
Bacchus a écrit:
Le plus marrant c'est de voir Benjamin et Marie complètement gaga devant leur enfant ^^ !

rigole pas le jour ou ca t'arrivera, d'avoir tonpremier gosse, on va bien se marrer aussi uhuh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

uhuh... uuhu ? Il a le temps encore avant d'avoir un ptiot ! Il vient déjà d'avoir une stab beiter, chaque chose en son temps


prévenez moi si vous avez des infos sur le fait que je sois tonton ou pas parce que bon uuhu on lui appuierait sur le nez qu'il aurait encore du lait qui sortirait....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:38

Caporal a écrit:
prévenez moi si vous avez des infos sur le fait que je sois tonton ou pas parce que bon uuhu on lui appuierait sur le nez qu'il aurait encore du lait qui sortirait....

hum...charmant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:48

Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Nouveau venu   [Naissance] Nouveau venu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naissance] Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau Venu [Mix]
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: