AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon petit joujou a roulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:04

alors voila mon arc dans sa configuration cible

mon petit joujou a roulette Img_0412

mon petit joujou a roulette Img_0413

mon petit joujou a roulette Img_0414

et dans sa version parcours (désolé mais la photo a été prise un dimanche matin très pluvieux sur le parcours)

mon petit joujou a roulette Img_0415


donc voila pour plus d'info c'est un rampage XT 2012 60# 28"en fuel cam
viseur surleloc 400 avec scope viper 44mm X6 ,repose flèche quad ultra rest hunter et pour la stab c'est une AS 6 tube de 75cm avec un latéral de 24cm et la stab chasse une fuse axium 10"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:12

waouw il est beau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:17

beau je ne sait pas mais a mois il me plait beaucoup et en plus je fait des points avec cheers cheers

j'attend avec impatience les photos de ton futur jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris.grelet
Fleche Blanche
Fleche Blanche
boris.grelet


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Vendée
Matériel : Poulie PSE XForce 08, visseur Sure Loc Suprême 400 shorty avec scope viper rose, stab B-stinger 33'' et 2 décocheurs cascade, en exterieurs NANO Pro et Maxima RED 250 pour le campagne et la salle.
Date d'inscription : 03/05/2012

mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:18

Salut,

Jolie l'arc!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:23

merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:43

Et bah enfin!!!

Depuis que tu nous en parle, c'est pas trop tôt!!!

Par contre, si je peux te donner un conseil, évite le carquois d'arc en parcours, tu fais un gros déséquilibre sur le coté (et en plus qui varie du poids d'une flèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:46

pas mal

100% avec Illyan et franchement pourquoi tu fais ces changements pour le parcours ??????
Tu peux très bien et tu verras que tu feras encore plus de points tirer avec ton jouet et ton équipement cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:47

Illyan a écrit:
Et bah enfin!!!

Depuis que tu nous en parle, c'est pas trop tôt!!!

Par contre, si je peux te donner un conseil, évite le carquois d'arc en parcours, tu fais un gros déséquilibre sur le coté (et en plus qui varie du poids d'une flèche)


+1 Cool
t'inquiete le mien sera plus beau, d'ailleur tu dis mon futur, mais ça y est il est arrivé j'ai plus qu'a le chercher chez sherwood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:54

voui future car tu l'a pas encore mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil

alors oui pour le carquois etant donné que je me suis décidé de tiré avec mon scope même en parcours le carquois d'arc c'est du passé depuis hier (il va me servire pour mon gamemaster)

en effet j'ai un peut trainer pour mettre des photos mais c'est ma jolie stab qui ma fait me lancer mdr

st sinon je ne pense pas tiré en nature avec ma stab car je vois le parcours comme un divertissement je prend sa a la légère et sa ne me tente pas trop de me traîner avec cette grande stab qui doit s'accrocher partout et rendre plus difficile le portage de l'arc pendant les déplacement mais ceci n'est que mon avis perso et il me convient tout a fait que sa ne dérange pas certaines personne Wink Wink

et puis le viper je verais demain se que sa donne car je n'est encore pas tiré avec par contre c'est trés lumineux sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit joujou a roulette Empty
MessageSujet: Re: mon petit joujou a roulette   mon petit joujou a roulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit joujou a roulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nouveau joujou !!!
» Mon ptit joujou
» Mon joujou :p
» mon joujou
» Mon joujou à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: