AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE

Aller en bas 
+6
mmattila
NICO45 1%
moulefrite
Zorg
Illyan
jean-eric
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 14:07

Bonjour,

Sans doute cette question a été posée mais je n'ai pas trouvé de post via Rechercher donc je vous pose mon problème.

Les ACE (pe autres flèches également) il y a pour un spine donné, une valeur C2, C4 par exemple qui vient complété les
caractéristique de la flèche. Il y a un hic qu'en meme à savoir que les fleches de Cx differents n'ont pas de meme poids.
Par ex. tout chose égale par ailleurs (encoches, plumes, pointe, longueur)
- des 670 en C2 vont me donner des poids entre 288.1 et 289.3grains
- des 670 en C4 vont par contre me donner des poids 299.2 à 301.1 grains

Donc 11 grains de differences sur les 2 lots de fleches. Qd on le sait on fait gaffe par exemple a ne par melanger les dites fleches!

Mon point est plutot cote des logiciels de selection Easton Shaft Selector ou de tuning arc-fleche comme OnTarget2-SXX:

Qcq sait-il quel reference ils prennent (C2, C4 ou autre chose) pour definir une fleche ACE par exemple d'un spine de 670 ?

Amicalement
Jean-Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 16:05

jean-eric a écrit:
Bonjour,

Sans doute cette question a été posée mais je n'ai pas trouvé de post via Rechercher donc je vous pose mon problème.

Les ACE (pe autres flèches également) il y a pour un spine donné, une valeur C2, C4 par exemple qui vient complété les
caractéristique de la flèche. Il y a un hic qu'en meme à savoir que les fleches de Cx differents n'ont pas de meme poids.
Par ex. tout chose égale par ailleurs (encoches, plumes, pointe, longueur)
- des 670 en C2 vont me donner des poids entre 288.1 et 289.3grains
- des 670 en C4 vont par contre me donner des poids 299.2 à 301.1 grains

Donc 11 grains de differences sur les 2 lots de fleches. Qd on le sait on fait gaffe par exemple a ne par melanger les dites fleches!

Mon point est plutot cote des logiciels de selection Easton Shaft Selector ou de tuning arc-fleche comme OnTarget2-SXX:

Qcq sait-il quel reference ils prennent (C2, C4 ou autre chose) pour definir une fleche ACE par exemple d'un spine de 670 ?

Amicalement
Jean-Eric


Aucune idée, hormis que c'est un classement de tolérance de poids...le logiciel doit prendre la valeur moyenne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 17:36

Le spine reste le spine, quel que soit le poids.


La seule chose qui changera c'est en cible, tu seras plus ou moins haut selon le poids, c'est tout.

OT2 doit se contenter des spécifications constructeur.
Easton sur son site te donne un poids de référence.
Après Easton fait des lots pour conserver les tolérances qu'il affiche ( + ou - de grs de tolérance d'écart ) sur un lot.

Donc pour OT2, C1,2,3, ou 4, c'est kif kif...à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 18:08

Je tire des 670 depuis des lustres mais je fais toujorus attentio de ne pas avoir plus d'un C d'écart soit c3 avec C2 ou C4 par exemple, en ce moment je tire des C2 et C3 pas beaucoup de différences en cible vu mon humble niveau j'aurai du mal à le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 18:48

moulefrite a écrit:
Je tire des 670 depuis des lustres mais je fais toujorus attentio de ne pas avoir plus d'un C d'écart soit c3 avec C2 ou C4 par exemple, en ce moment je tire des C2 et C3 pas beaucoup de différences en cible vu mon humble niveau j'aurai du mal à le voir !!!

li me semble qu'easton préconise max 2 n° d'écart ........
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 20:02

Zorg a écrit:
Le spine reste le spine, quel que soit le poids.


La seule chose qui changera c'est en cible, tu seras plus ou moins haut selon le poids, c'est tout.

OT2 doit se contenter des spécifications constructeur.
Easton sur son site te donne un poids de référence.
Après Easton fait des lots pour conserver les tolérances qu'il affiche ( + ou - de grs de tolérance d'écart ) sur un lot.

Donc pour OT2, C1,2,3, ou 4, c'est kif kif...à mon humble avis


Meme si pour OT2 c'est kif kif, cela ne doit pas l'etre pour l'archerr averti ! car une diffrence de 10 grains a 50m ca fait mal ! meme a 300fps t'a au moins 4cm d'ecart.. et tu sors du 10 betement.



Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 20:21

jean-eric a écrit:

Meme si pour OT2 c'est kif kif, cela ne doit pas l'etre pour l'archerr averti ! car une diffrence de 10 grains a 50m ca fait mal ! meme a 300fps t'a au moins 4cm d'ecart.. et tu sors du 10 betement.

et moi qui ai déjà du mal à y entrer à 50m...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 21:27

jean-eric a écrit:
Zorg a écrit:
Le spine reste le spine, quel que soit le poids.


La seule chose qui changera c'est en cible, tu seras plus ou moins haut selon le poids, c'est tout.

OT2 doit se contenter des spécifications constructeur.
Easton sur son site te donne un poids de référence.
Après Easton fait des lots pour conserver les tolérances qu'il affiche ( + ou - de grs de tolérance d'écart ) sur un lot.

Donc pour OT2, C1,2,3, ou 4, c'est kif kif...à mon humble avis


Meme si pour OT2 c'est kif kif, cela ne doit pas l'etre pour l'archerr averti ! car une diffrence de 10 grains a 50m ca fait mal ! meme a 300fps t'a au moins 4cm d'ecart.. et tu sors du 10 betement.




Relis-moi bien:
je n'ai jamais dit que le poids n'influait pas sur l'impact en cible.

Le spine n'est pas déterminé par le poids total d'une flèche, mais par sa rigidité. ( que ce soit dynamique ou statique )
Une VAP V1 400 sera plus légère qu'une Medallion Pro 400, à équipement/longueur égale.
Pourtant les 2 correspondront bien au même arc.

Rick Mc Kinney a fait tout un article sur la bonne flèche et affirmait qu'un archer de haut niveau aurait une différence d'impact ( de mémoire ) d'environ 2.5cms à 70m avec 10 grains d'écart sur une flèche.

OT2 ne tient pas compte du poids total de la flèche pour calculer le bon spine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 22:35

Je pense qu'il y a un leger mal entendu si tu vas voir mon site http://jecampagne.free.fr tu verras que je pense faire la difference entre spine et poids d'une fleche.

En particulier pour faire l'ajustement du spine OT2 n'a pas besoin de connaitre le Cx de mes ACE, par contre qd il me donne le FOC ou autre info necessitant
une la connaissance de la masse lineique, j'aimerai savoir ce qu'il prend!!!

Mais bon je peux aussi faire qq essai et je verrai bien.



Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyLun 21 Mai 2012, 23:31

jean-eric a écrit:
Je pense qu'il y a un leger mal entendu si tu vas voir mon site http://jecampagne.free.fr tu verras que je pense faire la difference entre spine et poids d'une fleche.

En particulier pour faire l'ajustement du spine OT2 n'a pas besoin de connaitre le Cx de mes ACE, par contre qd il me donne le FOC ou autre info necessitant
une la connaissance de la masse lineique, j'aimerai savoir ce qu'il prend!!!

Mais bon je peux aussi faire qq essai et je verrai bien.



Ok, je jetterais un oeil.

Par contre, concernant OT2, certains gars de ma Cie s'en méfient, car entre ce que donne OT2 et ce qu'ils ont constaté pour leurs tubes, il est arrivé qu'i y ait une à 2 cases de spine de différence.
Idem pour le Foc: je m'atais amusé à comparer ce qu'il donnait et ce que je constatait réellement sur mes tubes... je dois être nul pour calculer car je n'avais pas la même chose geek

J'aime beaucoup OT2, mais en le manipulant, il y a des trucs que je ne comprends pas:
tu peux arriver à ce qu'il te donne, par exemple, comme trop souple la même flèche ( avec des paramètre cohérents ) sans rien changer d'autre que le unsynch/synch et le refaire ( tu cliques et recliques dessus et tu vas voir ce qu'il fait...un bug originel ou la manip à ne pas recommencer plusieurs fois d'affilée sans rien toucher d'autre ? )Bref ta flèche trop souple devient ok d'un clic.
Fais des essais et tu verras. Enfin c'est ce qu'il m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 08:48

Bonjour

Pour OT2 (une fois décompiler) le calcul se fait sur le spine du constructeur et sur le poids donné des constructeurs.

Quand aux deux spines d'écart, je crois savoir d'ou celà vient, avec une décoche mécanique, ne pas oublier de cocher "Release", dans l'onglet poids ajouté à la corde. Quand à la "Synch", ce n'est que le calcul dynamique théorique dont tu peut régler la sensibilité à droite. Par défaut il est à 0.025, ce qui est très juste. De plus ne pas oublier de cocher la case Target ou autre quand on fait son choix. Bien sur celà n'empèche pas par la suite d'ajuster le tube par rapport à sa façon de tirer.

Seul OT2 et Archer's advantage 2012, donne le tube dans la bonne case. Easton donne pareil mais avec des variables de poids. Après il faut optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 13:47

Vendée85 a écrit:
Bonjour

Pour OT2 (une fois décompiler) le calcul se fait sur le spine du constructeur et sur le poids donné des constructeurs.




Quand aux deux spines d'écart, je crois savoir d'ou celà vient, avec une décoche mécanique, ne pas oublier de cocher "Release", dans l'onglet poids ajouté à la corde. Quand à la "Synch", ce n'est que le calcul dynamique théorique dont tu peut régler la sensibilité à droite. Par défaut il est à 0.025, ce qui est très juste. De plus ne pas oublier de cocher la case Target ou autre quand on fait son choix. Bien sur celà n'empèche pas par la suite d'ajuster le tube par rapport à sa façon de tirer.

Seul OT2 et Archer's advantage 2012, donne le tube dans la bonne case. Easton donne pareil mais avec des variables de poids. Après il faut optimiser.


Ha! tu as réussi à le décompiler, ca m'interesse (petit MPerso ?)
Par contre le poids du constructeur, ben voila mon souci il depend de la valeur du C. Donc ma question selon toi c'est une valeur moyenne ou bien le C2... ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 15:02

jean-eric a écrit:


Ha! tu as réussi à le décompiler, ca m'interesse (petit MPerso ?)
Par contre le poids du constructeur, ben voila mon souci il depend de la valeur du C. Donc ma question selon toi c'est une valeur moyenne ou bien le C2... ou autre?



Dans OT2 Ils prennent 5.93 gr au pouce pour l'ACE 670, t'as plus qu'à calculer avec la longueur de tes tubes pour voir avec lesquels ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 16:34

5.9 grains étant la donnée constructeur : http://www.eastonarchery.com/arrows/a-c-e-target/0/2

Pour Jean-Eric Je t'envoie par MP le décompilateur et la source de programmation, mais pour le code d'ouverture il faudra le demander auprès de Pinwhell, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 17:24

nishiz a écrit:
jean-eric a écrit:


Ha! tu as réussi à le décompiler, ca m'interesse (petit MPerso ?)
Par contre le poids du constructeur, ben voila mon souci il depend de la valeur du C. Donc ma question selon toi c'est une valeur moyenne ou bien le C2... ou autre?



Dans OT2 Ils prennent 5.93 gr au pouce pour l'ACE 670, t'as plus qu'à calculer avec la longueur de tes tubes pour voir avec lesquels ça colle.

Avec 5.93 gr je trouve:
5.93 * 26.57 inch de tube nu + 120 grains pointe + 9 grains de plumes + 6.8 grains d'enco = 294.4 grains

or

je mesure pour une C2 spine 670: 288.1 a 289.3 grains et
C4 idem : 298.9 a 300.4 grains

je dirai donc que cela serait peut-etre une C4 ou bien une C3 qui est pris comme reference ????

D'ailleurs quelles sont les differentes valeuers des Cx autres que C2 et C4 ???









Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 20:01

c1, c2, c3, c4
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 20:21

Ben perso j'ai le paquet dans le carquois et je trouve des c2 et c3 au même endroit que ce soit dans le jaune quand j'arrive à lâcher à peu près bien ou dans le noir quand je tire comme un pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 20:42

moulefrite a écrit:
Ben perso j'ai le paquet dans le carquois et je trouve des c2 et c3 au même endroit que ce soit dans le jaune quand j'arrive à lâcher à peu près bien ou dans le noir quand je tire comme un pied !!!

C2, C3 ca doit faire 5grains d'ecart donc a 50m si tu tires a 300fps tu as moins de 4cm d'ecart sur une fleche de 300grains. Le jaune fait 16cm de daimetre pour un blason de 80cm je pense.. Donc tu as de la marge!

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 21:51

jean-eric a écrit:
nishiz a écrit:
jean-eric a écrit:


Ha! tu as réussi à le décompiler, ca m'interesse (petit MPerso ?)
Par contre le poids du constructeur, ben voila mon souci il depend de la valeur du C. Donc ma question selon toi c'est une valeur moyenne ou bien le C2... ou autre?



Dans OT2 Ils prennent 5.93 gr au pouce pour l'ACE 670, t'as plus qu'à calculer avec la longueur de tes tubes pour voir avec lesquels ça colle.

Avec 5.93 gr je trouve:
5.93 * 26.57 inch de tube nu + 120 grains pointe + 9 grains de plumes + 6.8 grains d'enco = 294.4 grains

or

je mesure pour une C2 spine 670: 288.1 a 289.3 grains et
C4 idem : 298.9 a 300.4 grains

je dirai donc que cela serait peut-etre une C4 ou bien une C3 qui est pris comme reference ????

D'ailleurs quelles sont les differentes valeuers des Cx autres que C2 et C4 ???










Quadricapilectomie

Tu as pensé à peser la colle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMar 22 Mai 2012, 22:53

Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMer 23 Mai 2012, 07:17

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle


Oui tu as raison. Donc je pencherai que OT2 prend le poids d'une C4 et donc ca fait qu'en meme bcq de diff. par rapport a une C1...

Bon, je ferme le thread.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMer 23 Mai 2012, 09:17

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle

non, impossible sauf si tu mets l’équivalent d'un tube de loctite .
un petit tube de loctite fait 5gr..
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMer 23 Mai 2012, 09:26

NICO45 1% a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle

non, impossible sauf si tu mets l’équivalent d'un tube de loctite .
un petit tube de loctite fait 5gr..

On parle en Grains, Nico Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMer 23 Mai 2012, 09:30

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle

non, impossible sauf si tu mets l’équivalent d'un tube de loctite .
un petit tube de loctite fait 5gr..

On parle en Grains, Nico Embarassed Rolling Eyes
euhhh , j'vais peut être aller me refaire un ptit café moi ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE EmptyMer 23 Mai 2012, 09:33

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:


Tu as pensé à peser la colle??
4 gr, c'est la différence de poids entre une pointe neuve et une ressortie d'un tube j'en déduis qu'il y a dessus 4 gr de colle

non, impossible sauf si tu mets l’équivalent d'un tube de loctite .
un petit tube de loctite fait 5gr..

On parle en Grains, Nico Embarassed Rolling Eyes
euhhh , j'vais peut être aller me refaire un ptit café moi ...... Shocked

Rolling Eyes

Oui là on est dans le calcul d'horloger médicinal de haute précision aéronautique appliquée à la recherche de performance du groupement study, on ne résonne plus en gramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty
MessageSujet: Re: Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE   Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easton Selector/OT2... et C2, C4... des ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easton shaft Selector 2010
» EASTON Shaft Selector 2014 ?
» Encore un souci avec le chart selector Easton...
» Easton x23/??
» shaft selector 2010 pour recurve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: