AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scope a fort grossissement

Aller en bas 
+8
Totoche73
bidibule
Robin Archerie
chris13310
Illyan
NICO45 1%
fredo
maverickrou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 19:23

Bonjour,

J'aimerais trouver un scope qui propose un grand panelle de grossissement.

A part AS qui va jusqu'a 1.25 je n'ai pas trouver d'autres marque qui propose un large choix de grossissement.

Le viper ne depasse X6 idem avec le ten zone .

Ne me demandez pas pourquoi j'axe mes recherches sur le grossissement c'est pas le sujet drunken

Autres question : Peut on monter des lentilles X sur des scope Y ?? Les fabricant sont bien gentil mais ce serait plus simple d'uniformiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 19:36

maverickrou a écrit:
Bonjour,

J'aimerais trouver un scope qui propose un grand panelle de grossissement.

A part AS qui va jusqu'a 1.25 je n'ai pas trouver d'autres marque qui propose un large choix de grossissement.

Le viper ne depasse X6 idem avec le ten zone .

Ne me demandez pas pourquoi j'axe mes recherches sur le grossissement c'est pas le sujet drunken

Autres question : Peut on monter des lentilles X sur des scope Y ?? Les fabricant sont bien gentil mais ce serait plus simple d'uniformiser tout ça.


pour info le ten zone fait du x8 (j en ai un)
apres si tu trouve une lentille avec le meme diametre, de la meme orme et de la meme epaisseur, pourquoi pas faire les permutations, mais les fabricants ne sont pas fous. par exemple le 29mm de AS n 'est pas compatible avec le 29 de beiter.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 19:56

tu prends ton verre , direction un opticien et ça ne te coutera surement pas plus cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 19:57

maverickrou a écrit:
Bonjour,

J'aimerais trouver un scope qui propose un grand panelle de grossissement.

A part AS qui va jusqu'a 1.25 je n'ai pas trouver d'autres marque qui propose un large choix de grossissement.

Le viper ne depasse X6 idem avec le ten zone .

Ne me demandez pas pourquoi j'axe mes recherches sur le grossissement c'est pas le sujet drunken

Autres question : Peut on monter des lentilles X sur des scope Y ?? Les fabricant sont bien gentil mais ce serait plus simple d'uniformiser tout ça.

Un besoin de compensation sur la taille?
Une envie de tirer comme à San Francisco en 1902?
Un désir de te prendre le chou à avoir une bonne image?

Franchement, la mode des forts grossissements à l'air d'avoir fait son temps...enfin, c'est toi qui voit et qui fait ce qui veut de tes sous...

Sinon pour ta réponse, regarde au niveau des diamètres de scope, à la rigueur si tu a des maques X et Y à dispo, teste si tu peux monter une lentille sur ton scope, etc...

Sinon si tu veux, j'ai un étudiant qui fait des recherches sur l'usinage de lentilles Essilor en dioptrie 3.00...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 22:53

NICO45 1% a écrit:
tu prends ton verre , direction un opticien et ça ne te coutera surement pas plus cher ....

Deja fait , trois magasin type grand optical et il faut compter plus de 100 euros la lentille ou alors c'est pas realisable.

Me reste a allez voir l'enseigne Krys de l'avis de certain il font.

Illyan: la mode est passer ?? J'en doute fort !! Deux arc essayer de deux archers differents et pas mancho au vue de leurs resultat en cible ,et tu sait quoi les gars voit le croix du dix.

Sans compter les autres a qui je demande et qui esquive la question en me repondant un tres rechercher " heu je sait pas" .... qui a mes yeux veut tout dire.

Comme je te l'ai deja dit je veut tester même si c'est pour me rendre compte que ca ne me convient pas,parceque comme c'est souvent decrit dans ce forum ce qui convient a l'un ne sera pas forcement bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 04 Mai 2012, 23:11

maverickrou a écrit:
NICO45 1% a écrit:
tu prends ton verre , direction un opticien et ça ne te coutera surement pas plus cher ....

Deja fait , trois magasin type grand optical et il faut compter plus de 100 euros la lentille ou alors c'est pas realisable.

Me reste a allez voir l'enseigne Krys de l'avis de certain il font.

Illyan: la mode est passer ?? J'en doute fort !! Deux arc essayer de deux archers differents et pas mancho au vue de leurs resultat en cible ,et tu sait quoi les gars voit le croix du dix.

Sans compter les autres a qui je demande et qui esquive la question en me repondant un tres rechercher " heu je sait pas" .... qui a mes yeux veut tout dire.

Comme je te l'ai deja dit je veut tester même si c'est pour me rendre compte que ca ne me convient pas,parceque comme c'est souvent decrit dans ce forum ce qui convient a l'un ne sera pas forcement bon pour toi

Comme je t'ai dit:"Tu fais comme tu veux"

Je connais d'autre archers, qui tire avec un scope dans les 0.50 et qui ne sont pas manchots...un certains Réo je crois...mais j'ai eu tiré en 1.00 de dioptrie, bah oui tu vois le jaune à 18m, tu vois que ça même...mais putain que ça bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 09:26

Comme souvent rappelé ici, le grossissement d'un scope n'est qu'un paramètre théorique qui va notamment varier considérablement avec l'allonge du tireur et la longueur de l'extension du viseur... En plus, il faut y ajouter la qualité plus ou moins variables des verres, le grossissement pas toujours identique d'une marque à l'autre, l'adjonction ( ou pas ) d'une visette correctrice, la vue du tireur ( lunettes ou pas ), etc..

Personnellement, mon BEITER 39 en 1.00 me convient parfaitement de 18 à 70m, mais ensuite, c' est effectivement question d' appréciation pour chacun. En moyenne, la plupart des tireurs cible utilisent du 0.75 / X6 qui reste en général utilisable sans nécessité d'une visette correctrice. A la limite, on peut toujours avoir plusieurs verres et adapter son grossissement en fonction du type de tir pratiqué.. Par exemple, si je me remet au Tir en Campagne, il est probable que je repasserai sur un grossissement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 09:29

Beiter bien sur:

+0,25 (~ 2 X)
+0,50 (~ 4 X)
+0,75 (~ 6 X)
+1,00 (~ 8 X)
+1,25 (~ 10 X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 09:59

Pour l'histoire X Y je tir un scope beiter translucide de diamètre 29 avec une lentille leica (booster black eagle) sa marche nickel chrome.

Je tir en 0.80 actuellement, j ai tirai bien longtemps en 1.00 mais faut un putain de bras d arc de ouf, les fort grossissement ok mais faut etre juste stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoche73
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : La Rochette
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 16/10/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 13:20

maverickrou a écrit:
NICO45 1% a écrit:
tu prends ton verre , direction un opticien et ça ne te coutera surement pas plus cher ....

Deja fait , trois magasin type grand optical et il faut compter plus de 100 euros la lentille ou alors c'est pas realisable.

Me reste a allez voir l'enseigne Krys de l'avis de certain il font.

Tout opticien digne de ce nom est capable d'avoir ce type de verre!!!????...

Je pensais qu'en région parisienne tout était possible. En tout cas dans mon petit trou perdu de Savoie, il est possible d'avoir en 1/8 de dioptrie (0.12;0.25;0.37;0.50;0.62;0.75;0.87;1.00;1.12;......) des verres plats traités anti-reflet ou non, en organique (plastique=pratique pour faire un trou central) ou minéral.

Si besoin, je connais un opticien qui peut le faire. Il a juste besoin des paramètres (matériau et puissance) et du corps du scope. Quant aux tarifs, tout dépend du verre...
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 21:40

là où est la question: faut-il avoir un gros grossissement pour faire du 10 moi je dis oui et effectivement avoir, un bras d'acier. On est tous sujet à la tremblote et moi je voudrais bien que mon pin se sorte pas du 10 ce que je ne n' arrive pas à faire puisque je ne le voie pas.... malheureusement les finances me manque pour TESTER plusieurs lentilles avec la dioptrie qui va bien Pour moi j 'ai un scope viper (prêté) X4 sans correction
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptySam 05 Mai 2012, 22:15

Santi94 a écrit:
là où est la question: faut-il avoir un gros grossissement pour faire du 10 moi je dis oui et effectivement avoir, un bras d'acier. On est tous sujet à la tremblote et moi je voudrais bien que mon pin se sorte pas du 10 ce que je ne n' arrive pas à faire puisque je ne le voie pas.... malheureusement les finances me manque pour TESTER plusieurs lentilles avec la dioptrie qui va bien Pour moi j 'ai un scope viper (prêté) X4 sans correction

Bah détrompe-toi, gros scope ne veux pas dire gros score...loin de là...et tenir le 10 avec un 1.00 ou supérieur est un exercice très laborieux...surtout que voir le 10, alors que le mieux serait de la cacher...

Le bon grossissement sera celui qui te permettra de bien voir ta cible, sans perte de luminosité, ni déformation, de pouvoir définir un bon zonage...et avoir un bon confort de tir.

Je pense que vous faites fausse route...mais libre à vous d'expérimenter, vous devez aussi vous faire votre expérience...

(pour info, avec un 0.50 et pas de correction, je colles mes tubes dans le jaune d'un blason de 40 sans grands problèmes à 40 m...pourtant le 10 je le vois pas, en plus mon pin cache le jaune ^^)

Il faut accepter que ton point se baladera dans le spot...et bosser sur le bras d'arc au lieu de chercher ailleurs une solution pas forcément judicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 15:42

" mais libre à vous d'expérimenter, vous devez aussi vous faire votre expérience.." tout est dit EXPERIMENTER ne veut pas forcement dire ACHETER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 16:32

Allez à mon tour (non c'est pas orienté du tout drunken )

1ere chose à comprendre: Il est imposible physiquement d'etre totalement immobile, c'est comme ça !!! même le plus balaise des archers bouge ... oui oui même Reo avec ses bras de 3m de circonférence..

2ème chose à comprendre (et là beaucoup d'archers en ont fait les frais): c'est de vouloir absolument voir net et voir le X .... C'est le point de départ du "Target Panic" ... Je m'explique:

Tu veux absolument le voir, tu le vois, donc là tu veux absolument mettre ta flèche dedans ... tu es dans ta bulle et là pour qui pourquoi ça part à coté !!!! cheers

Pourquoi: Tu pourris ta technique au détriment de ton objectif !!!



Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention avec un corps de visette AS vide --> je vois plus que le spot et je vois légerement flou... comme ça je laisse flotter mon pin dans le jaune et je tracte quand ça part c'est un neuf mini... Bien evidement ça n'enlève en rien le fait de travailler son bras d'arc et surtout d'expérimenter !!!

C'était juste ma contribution à ce post !!!

A ciao bonsoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 18:35

Bryo a écrit:

2ème chose à comprendre (et là beaucoup d'archers en ont fait les frais): c'est de vouloir absolument voir net et voir le X ....
Vous inquiétez pas avec l'age et la presbytie vous ne vous poserez plus la question. What a Face

Bryo a écrit:
Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention avec un corps de visette AS vide --> je vois plus que le spot et je vois légerement flou... comme ça je laisse flotter mon pin dans le jaune et je tracte quand ça part c'est un neuf mini... Bien evidement ça n'enlève en rien le fait de travailler son bras d'arc et surtout d'expérimenter !!!
J'ai essayé cette config çà marche bien à 18, 20 mètres, au delà (pour mois et ma bresbytie) c'est beaucoup trop flou, j'ai donc mis un "trou" de 2 mm, et la çà roule.
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 19:52

à bryo, Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention: moi qui suis novice que veux dire 6 pouces d 'extention et 44 mm pour la salle c est pas un peu grand? moi mon scope fait 34 mm avec une lentille x4 visette sans correction dis moi ce que je peux amélioré
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 20:07

Santi94 a écrit:
à bryo, Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention: moi qui suis novice que veux dire 6 pouces d 'extention et 44 mm pour la salle c est pas un peu grand? moi mon scope fait 34 mm avec une lentille x4 visette sans correction dis moi ce que je peux amélioré

Va tirer toi ! au lieu de te poser des questions !!!!! Scope a fort grossissement 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 20:24

Santi94 a écrit:
à bryo, Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention: moi qui suis novice que veux dire 6 pouces d 'extention et 44 mm pour la salle c est pas un peu grand? moi mon scope fait 34 mm avec une lentille x4 visette sans correction dis moi ce que je peux amélioré

6 pouces --> bah j'ai un viseur avec une extension de 6 pouces ==> donc à fond

Sinon j'ai testé 44m en fin de saison dernier, je trouve que c'est plus confortable !!! après c'est une question de gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 20:55

maverickrou a écrit:
Santi94 a écrit:
à bryo, Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention: moi qui suis novice que veux dire 6 pouces d 'extention et 44 mm pour la salle c est pas un peu grand? moi mon scope fait 34 mm avec une lentille x4 visette sans correction dis moi ce que je peux amélioré

Va tirer toi ! au lieu de te poser des questions !!!!! Scope a fort grossissement 897311
C'est digne de lazouille ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 21:23

abe a écrit:
maverickrou a écrit:
Santi94 a écrit:
à bryo, Voici mon set up salle pour cet hiver, Viper 44mm x6 à 6pouces d'extention: moi qui suis novice que veux dire 6 pouces d 'extention et 44 mm pour la salle c est pas un peu grand? moi mon scope fait 34 mm avec une lentille x4 visette sans correction dis moi ce que je peux amélioré

Va tirer toi ! au lieu de te poser des questions !!!!! Scope a fort grossissement 897311
C'est digne de lazouille ça Wink

Pas mieux et c'est valable pour les deux qui se questionnent

Santi, tu peux essayer une 0.75 sans problème, avec peut être une correctrice, mais pas sûr...1.00 ça va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 21:51

Illyan a écrit:
1.00 ça va être énorme

Pfff ça lui fait pas peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyLun 07 Mai 2012, 23:03

va pour le 0,75 quand j'aurais les fonds merci bryo pour tes réponses rapides, gégé retourne au bois et pour infos je cherche un scope pas trop cher style viper ou booster, beiter après c 'est le diametre 32, 34 mm????? en 0,75 merci
Revenir en haut Aller en bas
badboys
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Canada
Matériel : arc
Date d'inscription : 14/06/2011

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 11 Mai 2012, 14:03

maverickrou a écrit:
Bonjour,

J'aimerais trouver un scope qui propose un grand panelle de grossissement.

A part AS qui va jusqu'a 1.25 je n'ai pas trouver d'autres marque qui propose un large choix de grossissement.

Le viper ne depasse X6 idem avec le ten zone .

Ne me demandez pas pourquoi j'axe mes recherches sur le grossissement c'est pas le sujet drunken

Autres question : Peut on monter des lentilles X sur des scope Y ?? Les fabricant sont bien gentil mais ce serait plus simple d'uniformiser tout ça.

Si j'ai besoin de quelques choses de Custom, je vais chez mon optométriste.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 11 Mai 2012, 16:48

Tu peux déjà jouer avec la réglette de ton viseur !! plus ton viseur est loin plus tu vois gros et inversement.
ensuite le fort grossissement tu perd en luminosité il me semble !! et j'ai essayer plus de X1 et j'en suis revenu aussi vite !! mais bon tout ca est vraiment un choix personnel vu que personne à la même allonge, même vue, même viseur,l'architecture de l'arc, visette ect ect !!
A toi de voir ou tu te sent le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement EmptyVen 11 Mai 2012, 20:23

carbone a écrit:
Tu peux déjà jouer avec la réglette de ton viseur !! plus ton viseur est loin plus tu vois gros et inversement.
A toi de voir ou tu te sent le mieux !!

+ 1 J'ai decouvert ça il y trois jours en essayant de reculer ma reglette au maximum.

J'ai egalement tester une correctrice -3 avec mon X6 . Le pin est nette mais pas la cible en -2 c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scope a fort grossissement Empty
MessageSujet: Re: Scope a fort grossissement   Scope a fort grossissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scope a fort grossissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossissement scope
» grossissement scope
» Poulie reduire grossissement scope
» Choix Grossissement Scope avec 28.5" d'allonge ??
» MATCH SCOPE VIPER D44 CONTRE SCOPE MARLIN TEN ZONE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: