AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Housse pour arc a poulie

Aller en bas 
+10
Maxence
nishiz
NICO45 1%
Illyan
ziggy x
pierrolet
chris13310
abe
Vincent
Psykokwak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 10:09

juste un petit sondage pour savoir quel modèle de housse vous avez pour transporté votre poulie
moi je veut changer mon aurora camo car obsolète il manque cruellement de place dedans
avant j'en était content car je n'avais pas d'accessoire pour mon poulie et je pouvait en plus y mettre mon petit SKB
mais maintenant je sait plus ou mettre toute mes affaire
ou alors avec vous un autre moyen genre housse plus sac pour les "accessoires"
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 10:53

J'ai Aurora ProHD ( modele en 115 car mon arc a un grd ATA ).
Et surtout tu peux y mettre 2 arcs, alors c'est pas mon cas, mais l'interet de la place du 2eme arc permet de mettre carquois, jumelle ou longue vue + trepied etc.... + le poche immense.
Le tout monter sur roulette. Seul inconvénient, tu mets tellement de truc dedans que du coup elle pose le poids d'un âne mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 11:31

Moi j'ai une striker camo grande taille avec pochette pour accessoires (décocheur, dragonne, passeport...) et une poche pour tube à flèches, où si tu te démerde bien tu peux mettre deux tubes à flèches !! Très bonne housse mais elle est fatigué(pourtant à part le coffre de la voiture, la table de la salle et la moquette de ma chambre elle à rien connue d'autre).
Je vais devoir penser à la changer, mais pas tout de suite, d'abord il me faudra une pour mon arc qui arrive, et je sais pas quoi prendre non plus (les HOYT sont pas dispo en France), peu être une Legend archery qui ressemble à ma striker??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 11:58

t'asd photo dma housse à poulie dans mon coin https://www.archeryonline.net/t6788p60-mon-coin#93314

mais le modèle j'en sais rien

aurora qqchose
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 12:36

J'utilise celle ci je mets l'arc les 12 tubes le carquois le repose arc le monoculaire le viseur et le scope dans leur housse dedans.

Housse pour arc a poulie Plano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 14:48

abe a écrit:
J'utilise celle ci je mets l'arc les 12 tubes le carquois le repose arc le monoculaire le viseur et le scope dans leur housse dedans.

Housse pour arc a poulie Plano

Il a dit housse, pas valise !

Mais je suis d'accord : j'ai utilisé pendant quelques années une housse STRIKER double ( très bon produit ), mais même si on est hyper soigneux, une housse finit toujours au bout d'un moment par s'abîmer, se salir, se déchirer, une fermeture va lâcher, etc... Donc passage à une valise rigide de qualité ( SKB FREEDOM ) qui protège mieux le matériel et a une durée de vie quasi illimitée.. Avantage : elle rentre pile en largeur dans le ( petit ) coffre de ma voiture. Inconvénient : il n' y a pas de roulettes...

Housse pour arc a poulie Dscn0112

Housse pour arc a poulie Dscn0113
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 82
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 17:22

L'inconvéniant est que cette valoche, qui soit dit en passant est super et de plus convient aux petits coffres de voiture,
n'accepte pas les arcs longs. Et qui dit plus grande valise dit plus grand coffre et voiture plus grosse. Une valise de 120 cm n'entre pas dans une Smart malheureusement. Ou obigation de basculer les sièges arrières et impossibilité de prendre quelqu'un à l'arrière. J'ai testé une Mini et c'était pile poil banquette abaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 17:38

Petit hors sujet, mais avant que mon père commande ça nouvelle voiture, on est allé à la concession avec pour voir si il y avait de la place pour mettre mon poulie dedans sans problème !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 18:36

J'ai craqué sur la Legend Hybrid Tokyo. Très pratique et belle gueule. Je trouve les finitions très sympa pour la tranche tarifiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 19:57

Housse Aurora, je sais pas le modèle, elle est grise.
rachetée d'occas à un collègue qui l'avait pour son classique, comme dit plus haut, les housses, çà se salit, çà prend l'eau, çà s'use, mais pour l'instant je fait avec.
Dans ma twingo elle rentrait juste dans le coffre, dans ma clio elle rentre pas, à cause des habillages des passages de roue, il faut que je rabate 1/3 de siège pour la rentrer et ensuite la loger en travers dans le coffre.


Dernière édition par SuperGG le Sam 21 Avr 2012, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 20:08

Une Plano AP110, toute simple...le Pure rentre pile poil dedans et la valise pile poil dans la 106 de a femme...bon faut pas un arc plus grand.

Mais au niveau qualité prix, c'est vraiment pas mal...bon pas de rangement pour le petit matos par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 22:20

la plano 110 aussi ! pile poil dans la twingo!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptySam 21 Avr 2012, 22:28

vinz team HOYT a écrit:
Petit hors sujet, mais avant que mon père commande ça nouvelle voiture, on est allé à la concession avec pour voir si il y avait de la place pour mettre mon poulie dedans sans problème !! Twisted Evil Twisted Evil

je peux te dire que le dernier concessionnaire qui m'a vu rentrer avec ma housse et à qui j'ai dit que pour 5cm je n'allais pas lui acheter sa voiture , je pense qu'il n'a toujours pas compris ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 00:49

ziggy x a écrit:
J'ai craqué sur la Legend Hybrid Tokyo. Très pratique et belle gueule. Je trouve les finitions très sympa pour la tranche tarifiaire

+1

En plus,c'est la seule dans laquelle rentre mon Triumph.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 02:36

Plano rigide comme sur la photo plus haut.
Et SKB 5114 pour les gros déplacements à l'étranger.

Pourquoi pas une Aurora ProLine HD en prévision pour me faciliter la vie de tous les jours et soulager mes bras grâce aux roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 07:10

NICO45 1% a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Petit hors sujet, mais avant que mon père commande ça nouvelle voiture, on est allé à la concession avec pour voir si il y avait de la place pour mettre mon poulie dedans sans problème !! Twisted Evil Twisted Evil

je peux te dire que le dernier concessionnaire qui m'a vu rentrer avec ma housse et à qui j'ai dit que pour 5cm je n'allais pas lui acheter sa voiture , je pense qu'il n'a toujours pas compris ... Very Happy


en ce qui nous concerne il a eu de la chance, ça rentrait tout juste en pliant un des siège arrière, donc c'est bon. Le seul truc (qui n'est pas si mal vu certains profiteurs)c'est que quand mon père et moi partons en concours, on peut plus emmener personne, avec les deux arcs (chasse et CO), le petit frigo et les chaussures, la titine est pleine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 11:21

Moi perso j'utilise la house Easton la nouvel noir orange gris depuis sa sorti et j en suis super content.

Dedans je rentre sois:
Mon arc mon metier a corde les bobines de corde de tranche file avec longue vue et trepied et carquoi tube a fleche perche lateral viseur.

Ou:

Mes deux arc longue vue trepied et toutes mes bobines de cordes tranche fil presse etc (tout sauf le metier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 13:51

merci pour tout vos avis j'ai bien regarder et je pense que je vais prendre la legende tokyo qui a pas mal de poche sur les coté avec bien de la place et le systéme des bretelle de sac a dos me paraissent plus agréable que la simple bandoulière

sinon les valise rigide ne me conviennent pas car trés lourd pas trop de rangement et j'imagine que c'est plutôt destiné a des gens qui voyage beaucoup avec leurs arc donc je n'en ai pas l'utilité
(et en plus elle est prévu pour mettre en plus un arc classique donc comme sa je pourrait toujours avoir avec moi mon gamemaster que je me suis enfin décidé d'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 22 Avr 2012, 14:43

vinz team HOYT a écrit:

en ce qui nous concerne il a eu de la chance, ça rentrait tout juste en pliant un des siège arrière, donc c'est bon. Le seul truc (qui n'est pas si mal vu certains profiteurs)c'est que quand mon père et moi partons en concours, on peut plus emmener personne, avec les deux arcs (chasse et CO), le petit frigo et les chaussures, la titine est pleine... Twisted Evil

toi t'as bien la mentalité d'un alsacien, hein

le covoiturage ça sert aussi à réduire les frais et la pollution
Revenir en haut Aller en bas
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyDim 28 Oct 2012, 20:36

bonjour,
je remonte le sujet car j'ai vendu ma Housse Aurora Top Elite ancien modèle et donc j'en cherche une autre.
je m'étais diriger vers le nouveau modèle car je connais bien la robustesse de cette housse mais d'après les photos qu'on trouve je ne crois pas qu'il y est de changement mis à part la couleur. je recherche un maximum de poche pour le rangement.

Ensuite il y a la EASTON mais là j'ai un doute sur la qualité du tissu. Sur les photos ça fait cheap je trouve. Et je ne suis pas certain qu'il y ait plus de place que la Aurora.

Ensuite on part sur des Modèle Aurora en valise à roulette mais là beaucoup plus chère.

Si quelqu'un connaitrait les 2 housses que je convoite et qui pourrait me donner son avis ça serait top :-)

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyLun 29 Oct 2012, 17:50

Salut Vincent Wink

la Legend Tokyo elle est géniale---> tout y rentre .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyLun 29 Oct 2012, 17:58

Je confirme j'ai la legend tokyo aussi c'est super tout rentre dedans une merveille
Revenir en haut Aller en bas
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyLun 29 Oct 2012, 18:08

vous auriez quelques photos, de l'intérieur par exemple et des différentes poches ?
Niveau qualité ça donne quoi ? aussi costaud qu'une Tope Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyLun 29 Oct 2012, 18:21

Housse pour arc a poulie Captur38
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie EmptyLun 29 Oct 2012, 18:38

un peu trop léger pour moi :-) (niveau rangement bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse pour arc a poulie Empty
MessageSujet: Re: Housse pour arc a poulie   Housse pour arc a poulie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse pour arc a poulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» housse poulie
» Une bonne housse pour un arc de 38"
» Quelle housse pour un Triumph ?
» Conseils pour choisir une housse arc à poulies
» Un arc à poulie pour une ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: