AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et vous, votre viseur ... ???????

Aller en bas 
+16
vivess
bauer.40
Maxence
dede60
DM5
Robin Archerie
gwendal
ziggy x
fred21
chris13310
Psykokwak
abe
Illyan
Trudy
Zorg
NICO45 1%
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivess
Fleche Blanche
Fleche Blanche
vivess


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Alsace
Matériel : hoyt matrix 2012
Date d'inscription : 18/02/2012

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:38

VISEUR SHIBUYA ULTIMA CPX un très bon modèle très robuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:42

Spiga 30 Carbon de 1995 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:55

Suprème 500 acheté d'occasion il y a deux ans il a pas bouger.Je vient d'acheter une extension courte.

J'ai comparer avec l'Axcell 3000 et je trouve que pour les reglages lateraux et verticaux le suprème est plus rapide et plus facile a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 12:42

sure loc supreme 550 pour moi depuis 2001 , pas de jeu , les seules pièces changées sont les molettes, d'une part çà ne cliquait plus et d'autre part pris en vert pour faire joli . pour nico peut -etre le poussoir en laiton qui n'accroche plus ou son ressort qui est mort . c'est vrai que le dernier icon a l'air pas mal (tete un peu faible peut-etre ) à voir quand il y aura des retours
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 14:50

norbert a écrit:
sure loc supreme 550 pour moi depuis 2001 , pas de jeu , les seules pièces changées sont les molettes, d'une part çà ne cliquait plus et d'autre part pris en vert pour faire joli . pour nico peut -etre le poussoir en laiton qui n'accroche plus ou son ressort qui est mort . c'est vrai que le dernier icon a l'air pas mal (tete un peu faible peut-etre ) à voir quand il y aura des retours

c'est vrai que le icon à l'air tentant ......
Bon , je vais démonter entièrement le mien et lui refaire une petite jeunesse, on verra après ... de toute façon mon anniversaire est dans un peu plus d'un mois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:01

Moi j'ai commencé avec un Booster Ovation II ... n'en parlons pas !

Puis j'ai eu pendant 3 ans un Copper John ANTS Evo II et c'etait que du bonheur ! je n'ai jamais rien touché ou resserrer dessus ! Seulement une goute de WD 40 sur la molette de hauteur pour que ca tourne bien !

Maintenant je suis passé (comme tu le sais Wink ) sur un Axcel 3500 extension courte et tete 3D (et comme Maxence l'explique avec le bloc de reglage en lateral du scope) et encore plus de bonheur !!!

Pour comparé le CJ et le Axcel :

Le reglage des axes sur le CJ est une vrai corvé à coté de l'Acxel !

L'Axcel "clic" moins franchement que le CJ (je vais tester avec une goutte de WD40)

Sinon la finition parait une poil meilleurs sur le CJ

Et enfin d'aspect le CJ parait plus solide ! En effet l'Axcel semble plus fin, plus fragile alors que cette marque est reconnu pour sa solidité !

Si j'ai changé mon CJ pour l'Axcel c'est tout betement pour une question esthetique ! J'etait absolument ravi de mon CJ !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:57

SX10 pour moi et,mis à part un retour sav pour défaut de fabrication (pas de chance),il marche très très bien pas un poil je jeu un clic clair et précis avec une finesse de réglage plus que satisfaisante...et qui j'espère me durera longtemps. Very Happy Et puis j'ai eu le retour sav 1semaine plus tard alors que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, votre viseur ... ???????   Et vous, votre viseur ...   ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, votre viseur ... ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ranger vous votre viseur / scope dans une housse ?
» Avez-vous déjà repeint votre poignée?
» Comment choisissez vous votre materiel
» Si vous vous demandez a quoi ca ressemble un Inno coupé...
» Et vous, les quels voulez vous tester ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: