AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nano XR ou Nano Pro

Aller en bas 
+8
carbone
mmattila
moulefrite
Zorg
Barre de lion
abe
Illyan
Dimitri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:33

En suivant vos conseils avisés Nano XR ou Nano Pro Icon_par je laisse tomber les ACE, les X10 et les VAP au profit des nano dont j'ai entendu le plus grand bien or je viens de voir qu'il y a 2 familles de nano les XR et les Pro Question connaissez-vous les différences entre les deux et lesquelles je dois choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:37

Celles dont tu as le budget pour...tu verras vite la différence de prix et je ne pense pas que tu fasses la différence au niveau tir entre les deux (enfin à ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:49

comme le big boss.

Si tu as le plaisir tu peux partir sur des pro.
Après, si tu ne prends que des XR, y'a moyen qu'avec l'économie réalisée tu puisses te racheter une seconde 4L
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:51

Illyan a écrit:
Celles dont tu as le budget pour...tu verras vite la différence de prix et je ne pense pas que tu fasses la différence au niveau tir entre les deux (enfin à ton niveau)

Voilà ce que je dois acheter pour la saison extérieure:

Pour Madame plus rien. sunny
Pour le jeunot 1DZ pour le Fédéral et j'ai pensé aux Medaillon XR à votre avis? et je lui prêterais mes ACG pour le FITA. Question
Pour la jeunette 8 ACC pour le Fédéral et 8 Medaillon XR pour sa première saison FITA. (Premier véritable budget flèches jusqu'à maintenant elle ne coutait que le prix de la licence au club et des flèches de récupération).
Pour Monsieur qui après tout met la main dans la poche pour tout le monde 1DZ de nano.

Est-ce cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:52

Dimitri a écrit:
En suivant vos conseils avisés Nano XR ou Nano Pro Icon_par je laisse tomber les ACE, les X10 et les VAP au profit des nano dont j'ai entendu le plus grand bien or je viens de voir qu'il y a 2 familles de nano les XR et les Pro Question connaissez-vous les différences entre les deux et lesquelles je dois choisir. Wink

C'est un peu comme si tu voulait comparer une Navigator (ou ACG) avec une ACE pas les mêmes tolerances de fabrication pas la même catégorie pas le même tarif après +1 avec Illyan Wink Sinon tu à les VAP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 08:59

klaki a écrit:
comme le big boss.

Si tu as le plaisir tu peux partir sur des pro.
Après, si tu ne prends que des XR, y'a moyen qu'avec l'économie réalisée tu puisses te racheter une seconde 4L

Te moques pas de mon bolide le weekend dernier j'ai changé les 2 sièges avants qui étaient affaissés pour moins de 50€ avec les 2 appuis-tête et elle n'est pas prête à rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 09:10

Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
comme le big boss.

Si tu as le plaisir tu peux partir sur des pro.
Après, si tu ne prends que des XR, y'a moyen qu'avec l'économie réalisée tu puisses te racheter une seconde 4L


Te moques pas de mon bolide le weekend dernier j'ai changé les 2 sièges avants qui étaient affaissés pour moins de 50€ avec les 2 appuis-tête et elle n'est pas prête à rendre l'âme.

Citation :
je sais bien !
même si j'ai eu un coupé cabriolet avant, aujourd'hui je roule dans un truc bien moins voyant. Ba franchement ça roule tout aussi bien et ça m'amène d'un endroit à l'autre. Alors mettre du fric dans une caisse, avec pleins de gadgets inutiles, quel intérêt ?

le même qu'acheter des nano pro peut être
boulet va
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 09:16

klaki a écrit:
Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
comme le big boss.

Si tu as le plaisir tu peux partir sur des pro.
Après, si tu ne prends que des XR, y'a moyen qu'avec l'économie réalisée tu puisses te racheter une seconde 4L


Te moques pas de mon bolide le weekend dernier j'ai changé les 2 sièges avants qui étaient affaissés pour moins de 50€ avec les 2 appuis-tête et elle n'est pas prête à rendre l'âme.

Citation :
je sais bien !
même si j'ai eu un coupé cabriolet avant, aujourd'hui je roule dans un truc bien moins voyant. Ba franchement ça roule tout aussi bien et ça m'amène d'un endroit à l'autre. Alors mettre du fric dans une caisse, avec pleins de gadgets inutiles, quel intérêt ?

le même qu'acheter des nano pro peut être
boulet va

Mais non Monsieur Klaki mais non ce n'est pas la même chose une 4L est éternelle Nano XR ou Nano Pro Avocatalors que les flèches une ou deux saison et puis zut à la poubelle. Nano XR ou Nano Pro 67733
C'est d'un vrai smartphone avec appareil photo et tout et tout dont j'ai envie.. Nano XR ou Nano Pro Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 09:55

Moi y a un truc que j'arrive pas à comprendre ! Fed/FITA y a que la distance qui change ! pouquoi tirer 2 types de fleches differents ??? Encore sur 2 discipline differente ok ! mais là y a que la distance qui change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:05

julien22 a écrit:
Moi y a un truc que j'arrive pas à comprendre ! Fed/FITA y a que la distance qui change ! pouquoi tirer 2 types de fleches differents ??? Encore sur 2 discipline differente ok ! mais là y a que la distance qui change ...

si tu comprendais quelquechose ça se sauraix
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:06

julien22 a écrit:
Moi y a un truc que j'arrive pas à comprendre ! Fed/FITA y a que la distance qui change ! pouquoi tirer 2 types de fleches differents ??? Encore sur 2 discipline differente ok ! mais là y a que la distance qui change ...
Ben c'est ce que je croyais aussi mais les flèches pour le FITA doivent être plus précises que pour le Fédéral car entre le 50 et le 70 mètres il y a un sacré vide la flèche perd beaucoup de sa vitesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:10

Dimitri a écrit:
julien22 a écrit:
Moi y a un truc que j'arrive pas à comprendre ! Fed/FITA y a que la distance qui change ! pouquoi tirer 2 types de fleches differents ??? Encore sur 2 discipline differente ok ! mais là y a que la distance qui change ...
Ben c'est ce que je croyais aussi mais les flèches pour le FITA doivent être plus précises que pour le Fédéral car entre le 50 et le 70 mètres il y a un sacré vide la flèche perd beaucoup de sa vitesse. Wink

Ok donc qui peux le plus peux le moins !!! donc je reitere ma question > pourquoi pas un seul jeux de fleche ?
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:22

Parce que des flèches pour le FITA ça coûte cher, et qu'elles n'apportent pas grand chose pour les distances plus courtes. Autant user des flèches moins chères sur les courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:49

Barre de lion a écrit:
Parce que des flèches pour le FITA ça coûte cher, et qu'elles n'apportent pas grand chose pour les distances plus courtes. Autant user des flèches moins chères sur les courtes.

Oui mais avoir deux jeux de flèches différentes coute encore plus cher...

Puis qui dit deux jeux de flèche, dit deux réglages différents, et bien souvent les FITA et Fédéraux sont organisés le même jour...enfin ça c'est mon avis de "pouleux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:56

Illyan a écrit:
Barre de lion a écrit:
Parce que des flèches pour le FITA ça coûte cher, et qu'elles n'apportent pas grand chose pour les distances plus courtes. Autant user des flèches moins chères sur les courtes.

Oui mais avoir deux jeux de flèches différentes coute encore plus cher...

Puis qui dit deux jeux de flèche, dit deux réglages différents, et bien souvent les FITA et Fédéraux sont organisés le même jour...enfin ça c'est mon avis de "pouleux"

Si c'est l'économie qui prime, si on va par là:
autant acheter des "daubes" pour l'entrainement, et faire du volume avec et n'utiliser les "chères" que pour les réglages et la compétition, come ça on en réduit l'usure.

Ceci dit, le Carbon Express sont plutôt réputées pour leur durabilité.
Et de mémoire, entre Nano XR et Pro, je crois que c'est la dureté de fabrication en pression/compression du carbone qui fait la différence: les pro étant bien plus résistantes aux impacts à cause du process de fabrication.
Idem pour la différence entre Medallion Pro et XR
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 10:58

Plus cher sur une saison sans doute, sur plusieurs saisons pas forcément.

Bon je ne dis pas que c'est ce que je ferai, d'ailleurs je ne le fais pas, je tire X10 tout le temps, y compris en salle.
Mais le raisonnement n'est pas complètement farfelu, et il y a des arguments qui justifient ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 11:00

tu les paies chères tes x10 ? Very Happy

pas de langue de bois, hein, on est sur AO ici
Revenir en haut Aller en bas
Barre de lion
Fleche Noire
Fleche Noire
Barre de lion


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : IDF - Compiègne
Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème
Date d'inscription : 07/06/2008

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 11:26

Je ne m'en cache absolument pas, j'ai la chance de tirer X10 sans jamais en avoir acheté.

Cela étant, je précise quand même que je tire très peu en salle. D'ailleurs pour ce que je tire, ça me prendrait plus de temps à régler l'arc et essayer de m'habituer aux nouvelles flèches que de tirer ma compèt en salle. Et en plus, il faudrait que j'achète des flèches alors que j'ai de vieilles X10 qui ont quelques saisons qui suffisent largement pour du 18m.
Et puis avec ma puissance modérée et mes flèches très courtes, l'usure est relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 12:29

je veux bien devenir : "DIMITRI PRO STAFF" je t'envois mes références pour que tu puisses me fournir en nano Nano XR ou Nano Pro Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 12:34

eh mf, demande lui une poignée en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 15:50

Aujourd'hui avec mes Uukha 68" à presque 38 lbs oeilleton à iris viseur SX200

1. Pour mes entrainements j'ai un fagot de Ultrafast que je ne regrette pas elles passent bien aux 30 mètres, correctement aux 50 et aléatoirement aux 70. Tu ne peux pas vraiment t'en servir comme référence à plus de 50 mètres.

2. En affinant depuis mon dernier post mes réglages et le poids de mes ACC (plumes Blazer) elles semblent vraiment parfaites pour les 30 mètres. Aujourd'hui au terrain sans vent et sur blason de 122 sur deux volées de 12 les 3/4 étaient dans le 10 et le dernier quart dans le 9.
Sur 50 mètres elles perdent un peu de leur précision et le rapport c'est 1/4 dans le dix, 1/4 dans le 9 et les 50% restant entre le 8 et le 7.
Viseur descendu à 3.1 œilleton fermé à 1.1

3. Les ACG cette fois aux 50 mètres et sur 2 volées c'est 1/4 dans le 10, 2/4 dans le 9 avec 3 cordons et 1/4 sur le 8 et le 7. Les mêmes ACG aux 70 mètres 1/4 dans le jaune sans un seul 10 et les 3/4 restants un peu partout avec comme limite le 6.
Viseur descendu à 6.0 œilleton fermé à 1.3

4. 6 ACE gentiment prêtées par un collègue et tirées 4 fois à 70 mètres toutes en haut à droite à 13H00 entre le 9 et le 7 peut être parce qu'elles étaient un peu trop rigides mais au niveau du groupement c'est le jour et la nuit entre ce que j'obtiens avec les ACG et les ACE entre les deux tubes il n'y a pas photo.
Viseur rentré au 8ème cran et descendu à 9.0 et œilleton à 1.5 c'est un trou énorme qu'il y a entre les 50 et 70 mètres et la règle qui peut le plus peut le moins ne s'applique pas vraiment.

Alors qu'un référentiel flèche viseur stabilisation plus ou moins identique peut s'appliquer entre les 30 et les 50 mètres avec peu de modifications à 70 mètres tout est à revoir et je ne parle même pas à 90 mètres ou le blason de 122 se transforme en trispot de 40.

5. Avec les ACE à 90 mètres j'ai quant même eu le blason. Viseur complétement rentré et descendu au maximum.

Maintenant acheter un lot de très bonnes flèches style ACE ou Nano XR à 300€ et les bouffer aux 50 mètres ben non merci, je préfère les garder au chaud pour le FITA.
Quant aux réglages je ne me prends pas le choux j'ai deux BB AS préréglés un pour le Fédéral un pour le FITA et ça prend 30 secondes pour les changer. Enfin le premier Fédéral de la saison c'est à Vedène le 21/04 et le FITA le lendemain 22/04.

Ma femme m'a filmé mais bon comme je n'ai pas arrêté de dire des conneries et des grossièretés diverses et variées je n'ose vous montrer la vidéo. En tous cas j'espère que dimanche je vous ferais quelque chose de plus sérieux comme vidéo.

Voici voiloù. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 15:55

vas y balance la vidéo qu'on se marre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 16:01

klaki a écrit:
vas y balance la vidéo qu'on se marre un peu
Nan...le langage fort châtié et mon vocabulaire extrêmement coloré et fortement enrichi de néologismes divers et variés sans oublier les multiples références anatomiques auxquelles je fait appel avec beaucoup d'insistance m'interdisent un tel outrage à la pudeur et aux bonnes mœurs. study

Le soir peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 16:25

aucun rapport, mais la dernière 4L dans laquelle je suis monté, j'ai fait parti de son dernier voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro EmptyMar 27 Mar 2012, 16:46

klaki a écrit:
aucun rapport, mais la dernière 4L dans laquelle je suis monté, j'ai fait parti de son dernier voyage Sad

R.I.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano XR ou Nano Pro Empty
MessageSujet: Re: Nano XR ou Nano Pro   Nano XR ou Nano Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano XR ou Nano Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nano xr
» Pin sur Nano XR
» Nano pro
» ACE vs nano xr
» Nano SST - Carbon Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: