AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:40

Dimitri a écrit:
Je partirais sur des ACE avec insert et pointes vissables pour le FITA et je garderais mes ACG pour le Fédéral mais pour les VAP vraiment non merci. Le bon rapport qualité prix j'ai déjà donné.. Wink

Trés sincérement et le plus serieusement du monde j'ai eu une Dz d'ACE l'an dernier et elles n'ont fait qu'une demi saison ... sur un federal j'en ai peter 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:42

Dimitri a écrit:
Je partirais sur des ACE avec insert et pointes vissables pour le FITA et je garderais mes ACG pour le Fédéral mais pour les VAP vraiment non merci. Le bon rapport qualité prix j'ai déjà donné.. Wink

As tu seulement deja essayé les VAP ???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:47

julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Je partirais sur des ACE avec insert et pointes vissables pour le FITA et je garderais mes ACG pour le Fédéral mais pour les VAP vraiment non merci. Le bon rapport qualité prix j'ai déjà donné.. Wink

Trés sincérement et le plus serieusement du monde j'ai eu une Dz d'ACE l'an dernier et elles n'ont fait qu'une demi saison ... sur un federal j'en ai peter 3 !

Pas de soucis je te crois mais la question n'est pas là et je peux te donner le contre exemple de 2 collègues archers du club qui ont eu les VAP V1 et qui sont vite revenus vers Easton. Wink

Comme je te disais le bon rapport qualité prix j'en ai déjà donné avec SF et je ne suis pas prêt de recommencer, je préfère rester sur du traditionnel et si d'ici 3 ou 4 ans on entends toujours parler des VAP je n'hésiterais pas un seul instant à acheter 2DZ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:46

SuperGG a écrit:
Dimitri a écrit:
Au fait pourquoi des pointes en tungstène Question concrètement ça apporte quoi?Je crois que je vais rouler encore longtemps en 4L. ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 16
Disons qu'à toi rien, c'est surtout à celui qui les vend que çà rapporte, toi çà va te coûter.

+1 Very Happy


Dimitri a écrit:
Je partirais sur des ACE avec insert et pointes vissables pour le FITA et je garderais mes ACG pour le Fédéral mais pour les VAP vraiment non merci. Le bon rapport qualité prix j'ai déjà donné.. Wink

Tu peux toujours mettre des pointes tungstene dans tes ACE. Avec beaucoup de colle ça devrait peut être tenir.
Sinon que reproches-tu à VAP ???

Pour info les ACE sont cassantes en ce moment. Ce n'est même plus une question de rapport qualité/prix, mais de confiance dans son matos.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:49

Je ne reproche rien aux VAP simplement je n'en veux pas. Wink Ensuite je sais que les ACE se cassent etc etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 13:58

si tu veux dépenser du fric dans des tubes de meilleure qualité, va voir les Medaillions Pro ou les Nano, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:00

Dimitri a écrit:
julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Je voulais rester avec mes ACG pour le FITA et des Medaillon XR ou des ACC pour le Fédéral mais comme mon tir c'est un peu amélioré j'ai envie de passer à la gamme au-dessus et me faire plaisir alors je me tâte Question ...
Le problème est que nous sommes 4 à la maison à faire du tir à l'arc et que ça commence à peser lourd question budget. Twisted Evil

... alors VAP !!!
Never never never never never. study

Ok alors on dira never et quart?

Plus sérieusement: je viens de lire tes posts, mais tu ne développe pas le pourquoi que les copains qu'ils en sont revenu??

Problème de casse (on s'aperçoit que ça peu arriver aussi, selon certains évènement je dirais)
Problème de Spine matching? (les 450 sont dispo que depuis cette année)
Problème de légèreté?
Problème de franchouillarde fierté?

Je tire mes nanoforce (des VAP avec quelques défauts à l'époque) depuis 3 ans, j'en ai pété deux de ma faute (faut pas prendre appui avec le tournevis sur le tube pour l'extraire)...

Mon coach a essayé les VAP 700 V6 de ma femme ce week end (ils ont presque la même allonge, oui je sais), sur son BareBow, détalo pas réglé, berger pas réglé sachant qu'il tire des 800...bah après l'essai, il m'a avoué que ça le faisait chier d'avoir un gros stock d'Easton neuf...parce que sinon il passait sur VAP tellement ça sort bien.

Une fois de plus bon rapport qualité/prix ne veux pas dire grosse daube, car dans ce cas là, l'ACE serait un tube de folie...et pourtant...

Je le rappelle encore une fois, Victory est la propriété d'Aldila Composite, société qui fabrique des shaft pour club de golf (entre autre) et produit ses propres fibres carbone pour l'industrie du sport et aéronautique, même pour d'autres fabricants de flèches.

Alors oui, l'usine est délocalisé au Vietnam (et ça fout en rogne pas mal de monde) mais la société est purement Américaine, et au passage, pas mal de grands fabricants de tubes produise sans aucun doute aussi dans l'asie.

Bon alors pour l'instant j'ai deux retours où il y a eu des casses, dont un il me semble sur les nanoforce et l'autre les amis de Zorg. Sinon ben comme on l'a dit: tu veux de la qualité paie toi des X10 avec pointes tungstène ou des nano pro et fait toiun carquois à 600 € la douzaine et tu n'aura aucun risque de "bon rapport qualité prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:01

Mais non mais non ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:03

Illyan a écrit:
Dimitri a écrit:
julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Je voulais rester avec mes ACG pour le FITA et des Medaillon XR ou des ACC pour le Fédéral mais comme mon tir c'est un peu amélioré j'ai envie de passer à la gamme au-dessus et me faire plaisir alors je me tâte Question ...
Le problème est que nous sommes 4 à la maison à faire du tir à l'arc et que ça commence à peser lourd question budget. Twisted Evil

... alors VAP !!!
Never never never never never. study

Ok alors on dira never et quart?

Plus sérieusement: je viens de lire tes posts, mais tu ne développe pas le pourquoi que les copains qu'ils en sont revenu??

Problème de casse (on s'aperçoit que ça peu arriver aussi, selon certains évènement je dirais)
Problème de Spine matching? (les 450 sont dispo que depuis cette année)
Problème de légèreté?
Problème de franchouillarde fierté?

Je tire mes nanoforce (des VAP avec quelques défauts à l'époque) depuis 3 ans, j'en ai pété deux de ma faute (faut pas prendre appui avec le tournevis sur le tube pour l'extraire)...

Mon coach a essayé les VAP 700 V6 de ma femme ce week end (ils ont presque la même allonge, oui je sais), sur son BareBow, détalo pas réglé, berger pas réglé sachant qu'il tire des 800...bah après l'essai, il m'a avoué que ça le faisait chier d'avoir un gros stock d'Easton neuf...parce que sinon il passait sur VAP tellement ça sort bien.

Une fois de plus bon rapport qualité/prix ne veux pas dire grosse daube, car dans ce cas là, l'ACE serait un tube de folie...et pourtant...

Je le rappelle encore une fois, Victory est la propriété d'Aldila Composite, société qui fabrique des shaft pour club de golf (entre autre) et produit ses propres fibres carbone pour l'industrie du sport et aéronautique, même pour d'autres fabricants de flèches.

Alors oui, l'usine est délocalisé au Vietnam (et ça fout en rogne pas mal de monde) mais la société est purement Américaine, et au passage, pas mal de grands fabricants de tubes produise sans aucun doute aussi dans l'asie.

Bon alors pour l'instant j'ai deux retours où il y a eu des casses, dont un il me semble sur les nanoforce et l'autre les amis de Zorg. Sinon ben comme on l'a dit: tu veux de la qualité paie toi des X10 avec pointes tungstène ou des nano pro et fait toiun carquois à 600 € la douzaine et tu n'aura aucun risque de "bon rapport qualité prix".

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:04

Dimitri a écrit:
Mais non mais non ce n'est pas ça...

je sais !!! t'as des actions chez Easton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:05

julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Mais non mais non ce n'est pas ça...

je sais !!! t'as des actions chez Easton !!!!
Yes... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:16

Dimitri a écrit:
julien22 a écrit:
Dimitri a écrit:
Mais non mais non ce n'est pas ça...

je sais !!! t'as des actions chez Easton !!!!
Yes... sunny sunny sunny sunny

Et tu OSES tirer W&W et Mathews !

HERETIQUE !!!!!!!!!! Au bucher !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:47

Sécables. Plus c'est court, moins ca casse.
J'en ai déjà parlé quelque part mais on m'avait dit que c'était hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 15:53

Maxence a écrit:
Sécables. Plus c'est court, moins ca casse.
J'en ai déjà parlé quelque part mais on m'avait dit que c'était hors-sujet.

+1

d'ou l'interet des pointes Tungstene dans la X10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:10

klaki a écrit:
si tu veux dépenser du fric dans des tubes de meilleure qualité, va voir les Medaillions Pro ou les Nano, tu ne seras pas déçu.

+11111111 pour les nano et j'y réfléchis en attendant de décider entre les nano les ACE et les X10 à pointe traditionnelle. Le problème est que j'ai pas mal bougé au niveau puissance et j'attendrais le dernier moment pour passer commande car à ce niveau de prix je n'ai pas intérêt à me tromper de spine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:17

Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
si tu veux dépenser du fric dans des tubes de meilleure qualité, va voir les Medaillions Pro ou les Nano, tu ne seras pas déçu.

+11111111 pour les nano et j'y réfléchis en attendant de décider entre les nano les ACE et les X10 à pointe traditionnelle. Le problème est que j'ai pas mal bougé au niveau puissance et j'attendrais le dernier moment pour passer commande car à ce niveau de prix je n'ai pas intérêt à me tromper de spine. Wink

Si ça peut t'aider un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:30

Illyan a écrit:
Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
si tu veux dépenser du fric dans des tubes de meilleure qualité, va voir les Medaillions Pro ou les Nano, tu ne seras pas déçu.

+11111111 pour les nano et j'y réfléchis en attendant de décider entre les nano les ACE et les X10 à pointe traditionnelle. Le problème est que j'ai pas mal bougé au niveau puissance et j'attendrais le dernier moment pour passer commande car à ce niveau de prix je n'ai pas intérêt à me tromper de spine. Wink

Si ça peut t'aider un peu plus ^^

Et un peu plus.
Ca sert à rien d'acheter des X10 pour pas y mettre les tungsten. Sinon elles cassent au cul de la pointe, parce qu'il y a un effet de levier.
C'est justement pour ça que plus les pointes sont courtes, moins tu as de chances de casser le tube net derrière la pointe.
D'où ma réflexion sur les pointes d'ACE: aller sur des break-off le plus court possible

Ex pour configuration 100 grains: acheter des 120-110-100 et couper à 100 grains au lieu d'acheter les 100-90-80 pas coupées.
Attention également à prendre en compte dans le calcul du poids de pointe la longueur de celle ci. 100 grains en pointe de 5 cm n'est pas égal à 100 grains en pointe de 2cm pour le tuning de la flèche. Des articles dans la revue de la Fédé ont souligné ce point dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 17:34

Merci pour les précisions Maxence de toute façon je ne mettrais pas 20€ dans une pointe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 18:05

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Dimitri a écrit:
klaki a écrit:
si tu veux dépenser du fric dans des tubes de meilleure qualité, va voir les Medaillions Pro ou les Nano, tu ne seras pas déçu.

+11111111 pour les nano et j'y réfléchis en attendant de décider entre les nano les ACE et les X10 à pointe traditionnelle. Le problème est que j'ai pas mal bougé au niveau puissance et j'attendrais le dernier moment pour passer commande car à ce niveau de prix je n'ai pas intérêt à me tromper de spine. Wink

Si ça peut t'aider un peu plus ^^

Et un peu plus.

je partage cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:45

C'est bon les potos on va partir sur les nano il me semble que c'est le bon choix merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:36

Dimitri a écrit:
C'est bon les potos on va partir sur les nano il me semble que c'est le bon choix merci à tous. Wink

quelle matière de pointe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:17

Dimitri a écrit:
Merci pour les précisions Maxence de toute façon je ne mettrais pas 20€ dans une pointe. Evil or Very Mad

Il y en avait a vendre dans une annonce, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?   ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poids des pointes à visser Easton ACE
» pointes 120grs a visser pour a/c/e
» pointes ACE
» Pointes tungstènes X10 et Nano
» Pointes ACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: