AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a regardé la cinq vendredi soir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a regardé la cinq vendredi soir? Empty
MessageSujet: Qui a regardé la cinq vendredi soir?   Qui a regardé la cinq vendredi soir? EmptyDim 25 Mar 2012, 22:09

Durant l'émission "Échappées belles" dans une province du nord de l'inde (annexée par l'inde à l'époque de indira ghandi) le sikkin à la frontière du boutan. Des archers qui sont en compétition. Ils tirent à 130 mètres, sur une planche en bois verticale sur laquelle est peint une cible.
Ce qui est assez formidable c'est qu'ils tirent des arcs à poulies (et oui çà ressemble au tir traditionnel des archers du boutan mais en poulies). Des flèches alu, pas de stab, pas de viseur, une palette et en plus il ne tirent qu'avec 2 doigts.
Désolé pour certains mais il me semble que ce sont de hoyt. Sad
C'est encore disponible en VOD, c'est vers la fin de l'émission, et çà dure 2 minutes.

Si je savais comment faire je récupérerais bien ces deux ou trois minutes de film, histoire de montrer à mes collègues de la cpie.
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Qui a regardé la cinq vendredi soir? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé la cinq vendredi soir?   Qui a regardé la cinq vendredi soir? EmptyDim 25 Mar 2012, 22:30

Moi j'aime bien les supporters à coté des cibles pour applaudir. Wink
faut pas tirer un mètre à coté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé la cinq vendredi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boé vendredi 4 juillet à 16h30 sur Sport+
» ce soir
» Ce soir ...
» Présentation du soir
» sport + ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: