RenaudDL Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Canada Matériel : Arc Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Vos avis sur un arc recurve Mer 21 Mar 2012, 23:33 | |
| (Je tiens à dire que j'ai voulus poster dans la rubrique "recherche" mais je ne détiens pas la permission.)
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un archer dans ses débuts, j'ai 17 ans. Je pratique l'arc à poulie depuis un peu plus d'un an et je suis intéressé à commencer le tir à l'instinct. Je cherche un arc très abordable, et mon regard s'est dernièrement arrête sur 2 arcs de type Recurve traditionnels : - Le PSE stalker (environ 200 $ taxes inclues en magasin) à 60" et 40 Lb. pse-archery.com/products/category/Stalker/445.5.1.1.16352.7365.0.0.0#.T2pT3NVWM_o - Le Greatree Highlander (environ 170 $ shipping inclue sur Internet) aussi à 60" et 40 Lb. greatreearchery.com/viewproduct.asp?menu_id=2&category_id=1&itemtype_id=1&item_id=50&pgsize=&t= Tout en sachant que je ne veux acheter un tel arc que par pure loisir et non pour la chasse, quel option me conseilleriez-vous ? D'autre arcs dans ces prix peuvent bien entendu aussi m'intéressée.
Merci de vos opinions
Renaud | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7482 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur un arc recurve Jeu 22 Mar 2012, 00:17 | |
| Salut à toi cousin du Canada! As-tu regardé du coté des Hoyt en entrée de gamme? Ils font également des trucs sympas. Difficile pour nous de t'orienter car il me semble que dans ton coin les proshops sont totalement différents des nôtres. | |
|
RenaudDL Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Canada Matériel : Arc Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur un arc recurve Jeu 22 Mar 2012, 05:40 | |
| Ok, je comprend. Je vais pousser mes recherches plus loin. Ps : Félicitation pour ton 5000 eme post | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur un arc recurve Jeu 22 Mar 2012, 11:11 | |
| Pour les 2 arcs cités, il y a de grandes chances que ce soit à peu près le même produit.. Ni PSE, ni GREATREE ne fabriquent ce type d'arcs, ils se contentent de distribuer ces modèles bas de gamme probablement ''Made in China'', à mon avis juste bons pour de l'initiation ou du loisir.
Comme on dit, '' On en a toujours pour son argent'', et question qualité de fabrication, ce n'est certainement pas extraordinaire. Quelquefois, il vaut mieux rajouter quelques dollars pour des produits un cran au dessus. Au CANADA, il y a la société MILLENIUM BOWS qui fabrique des arcs traditionnels à des prix très modérés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur un arc recurve | |
| |
|