AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Télémètre laser

Aller en bas 
+3
luc02
Dimitri
Gil092
7 participants
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyMer 21 Mar 2012, 20:42

Super accessoire pour s'entrainer à l'appréciation des distances pour ceux qui pratiquent le "3D", le "nature" ou le "campagne".
Je l'emmène quand je me promène en forêt, j'estime les distances de différents obstacles, et je confirme mon appréciation avec le télémètre (excellent entraînement !)
Et puisque je suis très satisfait de mon achat, je vous livre donc l'information : si vous cherchez un bon télémètre laser (pour moins de 100 euros), vous pouvez acheter ce modèle ici -> http://cgi.ebay.fr/800-Compteur-Telemetre-Laser-Rangefinder-Golf-Lasermetr-/320671889719?pt=FR_JG_Sports_Golf_Equipement&hash=item4aa988b937

Bonne qualité optique (grossissement x7), affichage en yards ou en mètres de 15 à 800 mètres.
C'est tout de même beaucoup moins cher qu'un Bushnell à 250 euros, que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui est absolument identique à ce modèle à 97 euros (port compris).

 - Télémètre laser Captur28

 - Télémètre laser Captur29
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyMer 21 Mar 2012, 21:15

Merci pour le lien car je ne voulais pas mettre 250€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 00:16

Dimitri a écrit:
Merci pour le lien car je ne voulais pas mettre 250€. Wink

Ah bah moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc02
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : rocourt
Matériel : triumph
Date d'inscription : 24/12/2011

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:52

bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:57

luc02 a écrit:
bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne

Bonjour à toi,
je me demande si tu pourrais te présenter dans la partie réservée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:00

luc02 a écrit:
bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne

même pas en rêve .....
si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:16

NICO45 1% a écrit:
luc02 a écrit:
bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne

même pas en rêve .....
si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur.

je pensais le préciser dans mon texte d'origine, et je croyais que c'était logiquement inutile, pensant que les archers se penchaient un tout petit peu sur le règlement des disciplines avant de poser des questions aussi basiques.
NON : tout instrument de mesure est absolument interdit en concours "Campagne" ou en "3D", puisque l'appréciation des distances par l'archer (à l'oeil nu !) fait justement partie de la technicité de ces 2 disciplines. Raison de plus pour se donner les moyens de travailler l'appréciation des distances "AVANT" les concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Invité
Invité




 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:33

Gil092 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
luc02 a écrit:
bj a tous et toute
je me demande si ces autorise en campagne

même pas en rêve .....
si tu utilises ça en campagne ou en 3D non seulement tu vas te faire virer du concours , mais en plus tu vas être cataloguer comme tricheur.

je pensais le préciser dans mon texte d'origine, et je croyais que c'était logiquement inutile, pensant que les archers se penchaient un tout petit peu sur le règlement des disciplines avant de poser des questions aussi basiques.
NON : tout instrument de mesure est absolument interdit en concours "Campagne" ou en "3D" ou "Nature", puisque l'appréciation des distances par l'archer (à l'oeil nu !) fait justement partie de la technicité de ces 2 3 disciplines. Raison de plus pour se donner les moyens de travailler l'appréciation des distances "AVANT" les concours.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:58

Perso, j'ai un buschnell pour le golf, ça doit pouvoir être bon aussi pour le TAA
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser EmptyVen 23 Mar 2012, 22:01

stecky a écrit:
Perso, j'ai un buschnell pour le golf, ça doit pouvoir être bon aussi pour le TAA

Je plussoie et confirme : Le bushnell est top et va très bien pour le TAA en désactivant la fonction pinseeker. Y'a des versions spéciales pour la chasse à l'arc d'ailleurs, mais très rares dans nos contrées.

Pour celui qui est cité plus haut, je ne sais pas dire s'il est aussi précis, mais en ce qui concerne le Tour V2l, y'a moins de 50cm d’écart avec le décamètre à 90m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Télémètre laser Empty
MessageSujet: Re: Télémètre laser    - Télémètre laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télémètre laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telemetre
» Garmin viseur télémetre
» Viseur Laser
» Utilité et fonctionnement du laser EZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: