AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 HOYT Vantage Elite Plus

Aller en bas 
+6
Psykokwak
moulefrite
Maxence
pierrotbrisson
bauer.40
Vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 09:20

jme rends compte que j'ai pas utilisé tous les smileys dispo Sad Sad Sad

rabbit rabbit pig rabbit HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 09:32

ho les saboteurs de post un peu de calme !! Mad Mad

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 09:56

Effectivement, comme je le disait dans un autre post, les deco de branche sont bien plus fragile que la deco précédente ( jusqu’à 2011 )
Je possède un VE+ 2012 bleu fusion en GTX.
J'en suis plus que ravi, simplement il faut faire attention lors du stockage dans les valises/housses. Les velcro d'attache ont marqués le vernis des branches.
J'ai donc confectionner une chaussette en serviette éponge pour pouvoir le mettre dedans.
De même bien attention aux crochets de sa presse, les tampons ou caoutchouc doivent bien être en place, sinon le vernis saute. Et bien évidement il faut mettre de la guidoline sur les branches si vous êtes, comme moi un possesseur de propod sans protection.
Voilas mes ressentis sur la nouvelle deco, mais je suis tatasse avec mon matos, je supporte pas les eclats ....

Sinon avant j'avais un vantage pro Cam1/2+. Eh bien la GTX c'est la révolution pour moi !!!! je n'ai plus mes écarts en cibles avec mon BT, je peux lui meuler sa face, il bronche pas, le mur est franc, l'armement relativement souple et la vallée très courte. Bref elle est ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:09

Sans vouloir faire du bashing sur Hoyt, je trouve que lorsqu'on mets 1200 € sur un arc on ne devrait pas avoir ce genre de problème de vernis...c'est un coup à voir apparaitre des détériorations à plus ou moins long terme sur les branches...pour une marque ultra haut de gamme, c'est, pour moi, inadmissible

Que dit Hoyt dans ce cas là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:24

c'est sur comparé à la cam 1/2, la GTX est une évolution plus que bien réussi, c'est à priori à mi-chemin entre la spiralX et la cam 1/2, mais ça j'en dirais plus lors des premiers essais dès l'arrivée de mon arc. Mais bon pour ce qui est du "mi-chemin entre" je me pose des questions car ils n'ont pas arrêté la cam 1/2 pour rien, je pense que c'est un point à développer !! confused

Sinon Illyan je pense que HOYT s'avancera si il y a des retours et à priori pour l'instant il n'en est rien (tout les forums parcourus j'ai rien vu), après psykokwak n'est pas à l’abri d'être un cas isolé, car c'est le premier que je lis qui a ce soucis même si toutes les commandes ne sont pas encore arrivés et que tout les arches qui l'ont acheté ne l'ont pas encore !! (une chose est sur, si c'est mon cas ils m'entendront!! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:25

Je vois que Ilyan a posté, mais je ne peux pas lire son message.

J'espère que c'est pour dire qu'il a compris qu'il n'a rien à faire dans ce sujet, uniquement modérer en cas de dérapage.

Promis Iliyan on sera sage.

Le bonjour à la famille (si toi tu arrives à me lire)
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:30

klaki a écrit:
Vinzchou, tu as déjà essayé un Alien de chez Rytéra?


Moi j'ai essayé, mais j'ai jamais essayé de Hoyt sauf en classique à la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:47

zellgreg a écrit:
klaki a écrit:
Vinzchou, tu as déjà essayé un Alien de chez Rytéra?


Moi j'ai essayé, mais j'ai jamais essayé de Hoyt sauf en classique à la bonne époque.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:49

Illyan a écrit:
Sans vouloir faire du bashing sur Hoyt, je trouve que lorsqu'on mets 1200 € sur un arc on ne devrait pas avoir ce genre de problème de vernis...c'est un coup à voir apparaitre des détériorations à plus ou moins long terme sur les branches...pour une marque ultra haut de gamme, c'est, pour moi, inadmissible

Que dit Hoyt dans ce cas là??

Je n'ai pas dit que mes branches était en ecaille de vernis complétement détruite .... Simplement le moindre petit marquage je le vois et je ne supporte pas. Je suis du genre a passer un coup de pinceau sur mon arc apres un entrainement pour enlever la pouciere dessus ^^. Il n'y a rien de grave et rien qui nécessite un retour Hoyt. Simplement la deco est plus fragile que l'ancienne, et nécessite d’être un peu plus soigneux, c'est tout. Maintenant je n'ai pas connus d'autre marque, si ce n'est un vieux PSE POLARIS, donc je ne peux pas vraimeent compare. Mais rien que pour le grip, les possibilitées de reglage, la longevité de la marque font que j'aime Hoyt. L'egout et les odeurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:55

Psykokwak a écrit:
Illyan a écrit:
Sans vouloir faire du bashing sur Hoyt, je trouve que lorsqu'on mets 1200 € sur un arc on ne devrait pas avoir ce genre de problème de vernis...c'est un coup à voir apparaitre des détériorations à plus ou moins long terme sur les branches...pour une marque ultra haut de gamme, c'est, pour moi, inadmissible

Que dit Hoyt dans ce cas là??

Je n'ai pas dit que mes branches était en ecaille de vernis complétement détruite .... Simplement le moindre petit marquage je le vois et je ne supporte pas. Je suis du genre a passer un coup de pinceau sur mon arc apres un entrainement pour enlever la pouciere dessus ^^. Il n'y a rien de grave et rien qui nécessite un retour Hoyt. Simplement la deco est plus fragile que l'ancienne, et nécessite d’être un peu plus soigneux, c'est tout. Maintenant je n'ai pas connus d'autre marque, si ce n'est un vieux PSE POLARIS, donc je ne peux pas vraimeent compare. Mais rien que pour le grip, les possibilitées de reglage, la longevité de la marque font que j'aime Hoyt. L'egout et les odeurs hein ^^


+10000, et puis t'es pas le seul à être aussi soigneux avec ton arc, moi c'est nettoyage après chaque séance et décrassage tout les mois (démontage des modules, des cordes .) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 10:57

Psykokwak a écrit:
Illyan a écrit:
Sans vouloir faire du bashing sur Hoyt, je trouve que lorsqu'on mets 1200 € sur un arc on ne devrait pas avoir ce genre de problème de vernis...c'est un coup à voir apparaitre des détériorations à plus ou moins long terme sur les branches...pour une marque ultra haut de gamme, c'est, pour moi, inadmissible

Que dit Hoyt dans ce cas là??


de mêmes petites rayures ne seront pas remarquées de la même manière sur une Pigeot 206 et sur un très sympathique Porsche Boxster.


>Même chose sur un arc gamme moyenne style (modération) et sur un superbe Hoyt Vantage Elite +
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 11:06

Pas d'accordHOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Pasglop pour le rapport en boxter et Vantage élite plus, t'aurais au moins pu dire Aston Martin vantage si déjà !!

Et si tu veux foutre les nerfs à Illyan fais le sur un autre post tu serais sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 11:25

vinz team HOYT a écrit:
Pas d'accordHOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Pasglop pour le rapport en boxter et Vantage élite plus, t'aurais au moins pu dire Aston Martin vantage si déjà !!

Ouai mais pas sur qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 11:49

Mais si !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Brest
Matériel : Hoyt Vantage
Date d'inscription : 09/02/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:05

La ou je suis d'accord avec Illyan, c'est que lorsque l'on mets 1200€ dans un arc, ou autre chose d'ailleurs, on est en droit d'attendre une qualité en adéquation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:08

Ça je ne l'ai pas souligné car ça va de soit !! Avec ce que ça coute faut de la qualité derière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:14

en tant que chef de boite, tant que y'a des gogos pour acheter des produits, certes pas mauvais, mais au dessus d'un tarif qui lui conviendrait mieux dans le marché actuel, pourquoi me priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:42

klaki a écrit:
en tant que chef de boite, tant que y'a des gogos pour acheter des produits, certes pas mauvais, mais au dessus d'un tarif qui lui conviendrait mieux dans le marché actuel, pourquoi me priver ?

Comme Easton avec ses ACE en carton vendu à prix d'or !

j'ai raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:49

julien22 a écrit:
klaki a écrit:
en tant que chef de boite, tant que y'a des gogos pour acheter des produits, certes pas mauvais, mais au dessus d'un tarif qui lui conviendrait mieux dans le marché actuel, pourquoi me priver ?

Comme Easton avec ses ACE en carton vendu à prix d'or !

j'ai raison ???

par exemple.
Jvais pas empécher les gens d'acheter mon produit pourri. Vu l'âge du truc, c'est tout bénef dans les poches à papa. R&D financé depuis longtemps, machine surement pas loin d'être rentabilisé, budget pub Zéro, les gens en demandent sans même avoir besoin de leur mettre sous le nez.
Et ces dollars sont mieux dans ma poche que dans celle du voisin, nan?

Orange, tiens, même combat. Tant que des pigeons resteront attachés par peur/fainéantise chez eux, ils ont encore de beaux jours à compter les biftons.

et tant et tant d'exemple dans différents domaines.

En tant que patron, je ne déclare pas prendre les gens pour des cons, mais je n'oublie pas qu'ils le sont.

Un patron philanthrope, ça existe ? Very Happy


Y'a que le Nutella™️ qui ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:54

Tu saoul !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:58

I love you bon alors pour recentrer le débat je trouve le VE+ très jolie surtout avec des pockets noirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:06

klaki a écrit:
Y'a que le Nutella™ qui ne changera jamais

Ouais c'est bien vrai ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:12

punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:19

klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Moi aussi je veux des MMS idiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:21

Maxence a écrit:
klaki a écrit:
punaise jme marre tout seul des mms que je t'envoie

j'ai honte tellement c'est idiot

I love you j'adore les coloris du VE+ 2012 I love you

Moi aussi je veux des MMS idiots!

j'ai pas ton numéro, et c'est tellement pas rigolo en plus.


I love you Hoyt prévoit un VE+ en 2013 ? ou un VE++? des infos des pro-staff? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOYT Vantage Elite Plus   HOYT Vantage Elite Plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOYT Vantage Elite Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoyt Vantage Elite +
» scope et hoyt vantage elite
» Cames pour Hoyt Vantage Elite
» Hoyt Vantage Elite Plus 2011 vs 2012
» hoyt vantage elite 2010 tune charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: