AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Compétition, allérgie et cortisone

Aller en bas 
+11
Vincent
bauer.40
Archy
bleusaille
jean-eric
paillou
mmattila
NICO45 1%
triskell56-59
vivess
Dimitri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 19:00

bauer.40 a écrit:

Me vient alors cette Question, qui parmi vous a déjà été controlé et sur quelle type de compétition ( DR, DRE, DNAP, D2, D1, Campagne...) ???

déjà vu sur un concours dominical. FITA ou Fédéral, jsais plus. Quelques archers tirés au sort sont passés par la case pipi dans flacon.

Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:50

Dimitri déménage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Nouveau!
Nouveau!
coccinelle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : sud
Matériel : bushnell
Date d'inscription : 30/09/2008

Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:50

faites vous soigner par homeopathie , ça marche
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 11:54

bauer.40 a écrit:
Par chance je n'ai pas de soucis de santé necessitant un traitement médicamenteux, mais j'ai eu le problème une fois suite à une très grosse sinusite avec obligation de corticoïde et concours Sous traitement mon coach m'a juste dit de ramener mon Ordonnance pour être tranquille ...

Me vient alors cette Question, qui parmi vous a déjà été controlé et sur quelle type de compétition ( DR, DRE, DNAP, D2, D1, Campagne...) ???

Déjà controlé il y a "très" longtemps sur une épreuve de type D1 que l'on appelait circuit national. Mais sinon, je n'ai jamais vu ca sur les concours du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 12:46

bauer.40 a écrit:
Par chance je n'ai pas de soucis de santé necessitant un traitement médicamenteux, mais j'ai eu le problème une fois suite à une très grosse sinusite avec obligation de corticoïde et concours Sous traitement mon coach m'a juste dit de ramener mon Ordonnance pour être tranquille ...

Me vient alors cette Question, qui parmi vous a déjà été controlé et sur quelle type de compétition ( DR, DRE, DNAP, D2, D1, Campagne...) ???

à l'entrainement un soir en semaine à la salle de notre club, il y a quelques années maintenant.

ils ont controlé 4 archers de mémoire (2H,2F)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition, allérgie et cortisone   Compétition, allérgie et cortisone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition, allérgie et cortisone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Competition de Quéven(56) du 7/12
» LE STRESS DES COMPETITION
» Compétition arc a poulie
» ma première compétition
» Premiere competition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: