AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel branches pour cette poignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel branches pour cette poignée Empty
MessageSujet: Quel branches pour cette poignée   Quel branches pour cette poignée EmptyDim 19 Fév 2012, 18:23

salut a tous étant donné que j'ai toujours tiré en poulie je n'y connais absolument rien du matos "classique" donc je me tourne vers vous pour savoir quel branche se montent sur une poigné HOYT BUFFALO
http://www.sherwood-archerie.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=1010478&lg=1

toute les branche vont sur toutes les poignées du marché? ou il y a des modéles de poigné qui n'accépte que certaine branches?

au passage je recherche des branche typées chasse donc trés courte si possible longeure totale de l'arc entre 56" et 60" et des branches trés trés rapides(c'est la rapidité que je cherche) pour une puissance au alentours des 55#
Revenir en haut Aller en bas
Dam37
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Tours
Matériel : HOYT HPX,UUKHA,KROSSEN
Date d'inscription : 19/01/2012

Quel branches pour cette poignée Empty
MessageSujet: Re: Quel branches pour cette poignée   Quel branches pour cette poignée EmptyDim 19 Fév 2012, 18:28

Non pas toutes.

Branches Hoyt pour poignée Formula, ou UUKHA + adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel branches pour cette poignée Empty
MessageSujet: Re: Quel branches pour cette poignée   Quel branches pour cette poignée EmptyDim 19 Fév 2012, 20:10

ok merci pour ta réponse
sur le net j'ai entendue parler du système ILF pour les branches
par contre je n'ai pas bien compris si cette poignée est une de type ILF???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent