AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Archer(e)s du soir, bonsoir !

Aller en bas 
+7
bauer.40
mmattila
Vincent
bleusaille
abe
Zorg
stecky
11 participants
AuteurMessage
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:01

Stecky, archer débutant depuis le mois de septembre 2011, embringuer par mon fiston dans l'aventure du tir à l'arc...
Fin tireur Suspect , 3 flèches accrochées au carquois, la blanche (154), la noire (144) et la bleu (149) je poursuis tranquillement mon chemin vers la progression et tout ça avec un arc d'initiation, pourvu que ça ne dure pas, pour l'arc d'initiation, hein, vous l'aurez compris Very Happy

Je viens du bistro d'à côté, me mentez pas, j'ai reconnu des pseudos ici Razz

A plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 00:38

Faut pas balancer les potes, ça se fait pas.

Bienvenue à toi.

Bah, je pense que bientôt tu pourras évoluer et changer d'arc.

Ah et si l'arc à monofil t'interesse un peu moins ( voire beaucoup moins que... ) qu'une autre arme: nous avons de supers cookie pour l'apéro!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 06:23

Ami du jour bonjour Archer(e)s du soir, bonsoir ! Alcolochamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 06:56

Salut à toi et bon courage.

Que se passe t'il Klaki tu dors ou tu es en panne de micro?
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 07:03

Bienvenue!



Et souviens toi qu'il est mieux de ne pas avoir qu'une seule corde à son arc.... Avec des câbles c'est plus fun!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 07:32

Archer(e)s du soir, bonsoir ! 0036
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 07:52

Archer(e)s du soir, bonsoir ! 15

Bienvenue sur ce forum !
Tu verras, il n'y a en fait qu'une seule véritable règle : ne te laisse pas tenter par les cookies avariés ...
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 08:04

Klaki en mode hibernation, alors Archer(e)s du soir, bonsoir ! 84 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 0036 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 14 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 866264 geek Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ssw_da42
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 08:15

bauer.40 a écrit:
Klaki en mode hibernation, alors Archer(e)s du soir, bonsoir ! 84 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 0036 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 14 Archer(e)s du soir, bonsoir ! 866264 geek Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ssw_da42
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dam37
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Tours
Matériel : HOYT HPX,UUKHA,KROSSEN
Date d'inscription : 19/01/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 08:30

Bienvenue,

Et laisse toi guider par ton instinct....

(Les gars le monocorde c'est pas mal non plus, si si je vous l'assure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 08:37

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 10:41

Dam37 a écrit:
Bienvenue,

Et laisse toi guider par ton instinct....

(Les gars le monocorde c'est pas mal non plus, si si je vous l'assure.)

Si, si je te crois, t'inquiète ! Wink Wink





... c'est pour ça qu'on a plusieurs monocordes sur nos arcs: on est insatiables pirat tongue



Archer(e)s du soir, bonsoir ! 1
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 12:52

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ange Merci pour votre accueil Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ange

Un PSE Supra m'aurait bien tenter, hein les gars !

Le problème, j'suis un pôv' droitier qui tire gaucher (pt'in d'oeil droit qui voit keudArcher(e)s du soir, bonsoir ! Boulet) alors aurais-je le choix de mon arme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 13:07

stecky a écrit:
Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ange Merci pour votre accueil Archer(e)s du soir, bonsoir ! Ange

Un PSE Supra m'aurait bien tenter, hein les gars !

Le problème, j'suis un pôv' droitier qui tire gaucher (pt'in d'oeil droit qui voit keudArcher(e)s du soir, bonsoir ! Boulet) alors aurais-je le choix de mon arme ???

C'est quoi le problème? il y a moins d'occasion sur le marché c'est vrai, mais à part çà. Mais évite de relancer le débat sur l'oeil directeur, dominateur, la latéralité, etc,Very Happy Very Happy Very Happy où alors avant fait une recherche sur le forum tu verra que le sujet a été traité avec beaucoup de pertinence Razz Razz .

Ok je me remet au boulot, la pause déjeuner est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 13:43

[quote="SuperGG"]
stecky a écrit:


Mais évite de relancer le débat sur l'oeil directeur, dominateur, la latéralité, etc,Very Happy Very Happy Very Happy où alors avant fait une recherche sur le forum tu verra que le sujet a été traité avec beaucoup de pertinence Razz Razz .


J'ai vu ça ouiiiiii, m'enfin moi c'est pas pareil, j'suis handicapé de l'oeil droit (5 ou 6 dixième corrigé, tu penses bien que le gauche fasse tout le boulot ) !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 15:37

[quote="stecky"]
SuperGG a écrit:
stecky a écrit:


Mais évite de relancer le débat sur l'oeil directeur, dominateur, la latéralité, etc,Very Happy Very Happy Very Happy où alors avant fait une recherche sur le forum tu verra que le sujet a été traité avec beaucoup de pertinence Razz Razz .


J'ai vu ça ouiiiiii, m'enfin moi c'est pas pareil, j'suis handicapé de l'oeil droit (5 ou 6 dixième corrigé, tu penses bien que le gauche fasse tout le boulot ) !!!! Basketball

Pour le supra j'en ai un en gaucher mais je ne le vend pas Laughing pour le reste je suis comme toi je suis droitier œil directeur droit mais je tire en gaucher à cause d'une épithéliopathie rétinienne diffuse Suspect à l’œil droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 15:43

[quote="abe"]
stecky a écrit:
SuperGG a écrit:
stecky a écrit:


Mais évite de relancer le débat sur l'oeil directeur, dominateur, la latéralité, etc,Very Happy Very Happy Very Happy où alors avant fait une recherche sur le forum tu verra que le sujet a été traité avec beaucoup de pertinence Razz Razz .


J'ai vu ça ouiiiiii, m'enfin moi c'est pas pareil, j'suis handicapé de l'oeil droit (5 ou 6 dixième corrigé, tu penses bien que le gauche fasse tout le boulot ) !!!! Basketball

Pour le supra j'en ai un en gaucher mais je ne le vend pas Laughing pour le reste je suis comme toi je suis droitier œil directeur droit mais je tire en gaucher à cause d'une épithéliopathie rétinienne diffuse Suspect à l’œil droit



Malgré tout, nous avons l'avantage d'être musclé du côté gauche maintenant ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuDrac38
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Fontaine (38)
Matériel : Striker/Winex
Date d'inscription : 14/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 21:16

Salut à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyVen 17 Fév 2012, 23:25

[quote="stecky"]
abe a écrit:
stecky a écrit:
SuperGG a écrit:
stecky a écrit:


Mais évite de relancer le débat sur l'oeil directeur, dominateur, la latéralité, etc,Very Happy Very Happy Very Happy où alors avant fait une recherche sur le forum tu verra que le sujet a été traité avec beaucoup de pertinence Razz Razz .


J'ai vu ça ouiiiiii, m'enfin moi c'est pas pareil, j'suis handicapé de l'oeil droit (5 ou 6 dixième corrigé, tu penses bien que le gauche fasse tout le boulot ) !!!! Basketball

Pour le supra j'en ai un en gaucher mais je ne le vend pas Laughing pour le reste je suis comme toi je suis droitier œil directeur droit mais je tire en gaucher à cause d'une épithéliopathie rétinienne diffuse Suspect à l’œil droit



Malgré tout, nous avons l'avantage d'être musclé du côté gauche maintenant ! Cool Laughing
Je vais vérifier si c'est vrai (pour le côté gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptySam 18 Fév 2012, 15:23

Salut a toi ,laisse toi tenter Illyan a une grosse reserve de cockies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:33

Une m à j s'impose ! Very Happy

Après avoir acheté un arc classique d'occa'z, je viens de le mettre en vente parce que j'ai pu testé un arc compound à ma compagnie en gaucher et v'la ti pas que je me suis acheté un arc compound d'occa'z Wink

Le côté obscur de la force n'a pas eu de mal à me convaincre ! cheers En plus ce qui est cool, c'est que la compagnie m'accompagne dans l'apprentissage avec intérêt ! Archer(e)s du soir, bonsoir ! Bravo Dailleurs, c'est le capitaine qui m'a dégotté celle belle occa'z Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:57

yo !
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:59

stecky a écrit:
Une m à j s'impose ! Very Happy

Après avoir acheté un arc classique d'occa'z, je viens de le mettre en vente parce que j'ai pu testé un arc compound à ma compagnie en gaucher et v'la ti pas que je me suis acheté un arc compound d'occa'z Wink

Le côté obscur de la force n'a pas eu de mal à me convaincre ! cheers En plus ce qui est cool, c'est que la compagnie m'accompagne dans l'apprentissage avec intérêt ! Archer(e)s du soir, bonsoir ! Bravo Dailleurs, c'est le capitaine qui m'a dégotté celle belle occa'z Basketball

Hahahahahahahahaha bienvenue jeune sith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Archer(e)s du soir, bonsoir !   Archer(e)s du soir, bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer(e)s du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir
» ce soir
» Ce soir ...
» Bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: