AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 G5 Prime Centroide LR

Aller en bas 
+6
Illyan
gnongris
Man-photos
Maxence
NICO45 1%
christobal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 07:14

Le Prime centroid est à 915 € ca fait donc 85 € de différence
Livraison gratuite chez nous ( Désolé pour la pub )
Les Prime ne sont pas dispo non plus en Allemagne, il est bien noté sur leur site que l'arc sera commandé pour vous. Suffit de lire.....

Minimum 8 semaine de délai actuellement chez prime. Et ce n'est pas un problème en France. C'est une problème Prime.
Mon prime one perso est en commande depuis le mois de Mars. Pourtemps je suis à la source.

Etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Invité
Invité




G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 09:31

Toutes nos excuses , mais j ai beaux faire le tour des archeries en ligne , je le voyais a 1095 euro environ .Mais effectivement 915 chez vous , merci car je ne connaissait pas , et un site avec livraison gratuite et autant de marques d arc en vente , je le garde sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 11:26

Philippe26 a écrit:
Bonsoir,
Il n'y a pas que la France, l'Allemagne est top niveau tarif. Voici un lien avec un Prime Centroid à 840 euros... Frais de port 20 euros.
http://www.bogensportwelt.de/PRIME-by-G5_1
Niveau stock je ne m'inquiète pas trop, les commerçants Allemands sont bien plus efficaces que chez nous...
Après ça expliquez-moi si on nous prend pas pour des c...... dans notre pays !!!
Salutations.

faudrait peut être arrêter de taper sur les commerçants Francais....c'est insupportable......
Il n'y a pas que le matériel qui rentre en ligne de compte dans le prix....
Les commerçants allemand ont-ils les mêmes charges que les Français ??? , bah oui ça rentre en ligne de compte dans le prix de vente ........

prenons rien que les charges ....

- France
charges patronales 42%
salariales 22%

- Allemagne
charges patronales 19,5%
salariales 21%

La TVA est légèrement moins cher en allemagne, pas de beaucoup 0,60 %

Et à mon avis en farfouillant un peu je suis certain de trouver d'autres données ......

Donc avant de faire des critiques faciles, regardes un peu les choses en profondeur ........
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 11:50

NICO45 1% a écrit:
Philippe26 a écrit:
Bonsoir,
Il n'y a pas que la France, l'Allemagne est top niveau tarif. Voici un lien avec un Prime Centroid à 840 euros... Frais de port 20 euros.
http://www.bogensportwelt.de/PRIME-by-G5_1
Niveau stock je ne m'inquiète pas trop, les commerçants Allemands sont bien plus efficaces que chez nous...
Après ça expliquez-moi si on nous prend pas pour des c...... dans notre pays !!!
Salutations.

faudrait peut être arrêter de taper sur les commerçants Francais....c'est insupportable......
Il n'y a pas que le matériel qui rentre en ligne de compte dans le prix....
Les commerçants allemand ont-ils les mêmes charges que les Français ??? , bah oui ça rentre en ligne de compte dans le prix de vente ........

prenons rien que les charges ....

- France
charges patronales 42%
salariales 22%

- Allemagne
charges patronales 19,5%
salariales 21%

La TVA est légèrement moins cher en allemagne, pas de beaucoup 0,60 %

Et à mon avis en farfouillant un peu je suis certain de trouver d'autres données ......

Donc avant de faire des critiques faciles, regardes un peu les choses en profondeur ........

C'est en effet bon de prendre en compte toutes les barrières qui se posent sur le chemin des commerces français.
Cependant, le consommateur est un agent économique comme un autre, qui cherche la rentabilité.

Quand tu trouves un produit identique moins cher et à portée, tu ne vas pas l'acheter au plus cher juste par altruisme. SAUF s'il y a un véritable support technique qui crée de la valeur ajoutée. Comme par exemple un joli magasin bien localisé avec un parking, une belle ambiance avec des canapés pour attendre son tour, un gérant de bonne humeur et accueillant, des conseils techniques de qualité, un montage et un réglage du matériel aux petits oignons, etc.

Mais force est de constater que cela est rare en France. Beaucoup de magasins sont ouverts par des passionnés qui ne disposent que rarement d'un bon bagage en gestion, commerce, relation client, français (quand on voit les fautes d'orthographe!), etc. Alors entre aller dans une boutique miteuse avec un gérant qui ne sait même pas ce qu'il fait où commander son arc sur le net et le monter de A à Z au club avec les copains... Tu vois où je veux en venir Wink

C'est aussi pour ça que sur AO on aime afficher le nom des magasins. On souhaite que les archers puissent identifier les BONS magasins afin d'aller y acheter leurs arcs et obtenir un VRAI service plutôt que de commander en ligne Wink Puis la différence de prix peut parfois être "gommée" pour des archers habitués d'une boutique. Et oui, la fidélité est parfois récompensée! Encore faut-il qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 11:56

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Philippe26 a écrit:
Bonsoir,
Il n'y a pas que la France, l'Allemagne est top niveau tarif. Voici un lien avec un Prime Centroid à 840 euros... Frais de port 20 euros.
http://www.bogensportwelt.de/PRIME-by-G5_1
Niveau stock je ne m'inquiète pas trop, les commerçants Allemands sont bien plus efficaces que chez nous...
Après ça expliquez-moi si on nous prend pas pour des c...... dans notre pays !!!
Salutations.

faudrait peut être arrêter de taper sur les commerçants Francais....c'est insupportable......
Il n'y a pas que le matériel qui rentre en ligne de compte dans le prix....
Les commerçants allemand ont-ils les mêmes charges que les Français ??? , bah oui ça rentre en ligne de compte dans le prix de vente ........

prenons rien que les charges ....

- France
charges patronales 42%
salariales 22%

- Allemagne
charges patronales 19,5%
salariales 21%

La TVA est légèrement moins cher en allemagne, pas de beaucoup 0,60 %

Et à mon avis en farfouillant un peu je suis certain de trouver d'autres données ......

Donc avant de faire des critiques faciles, regardes un peu les choses en profondeur ........

C'est en effet bon de prendre en compte toutes les barrières qui se posent sur le chemin des commerces français.
Cependant, le consommateur est un agent économique comme un autre, qui cherche la rentabilité.

Quand tu trouves un produit identique moins cher et à portée, tu ne vas pas l'acheter au plus cher juste par altruisme. SAUF s'il y a un véritable support technique qui crée de la valeur ajoutée. Comme par exemple un joli magasin bien localisé avec un parking, une belle ambiance avec des canapés pour attendre son tour, un gérant de bonne humeur et accueillant, des conseils techniques de qualité, un montage et un réglage du matériel aux petits oignons, etc.

Mais force est de constater que cela est rare en France. Beaucoup de magasins sont ouverts par des passionnés qui ne disposent que rarement d'un bon bagage en gestion, commerce, relation client, français (quand on voit les fautes d'orthographe!), etc. Alors entre aller dans une boutique miteuse avec un gérant qui ne sait même pas ce qu'il fait où commander son arc sur le net et le monter de A à Z au club avec les copains... Tu vois où je veux en venir Wink

C'est aussi pour ça que sur AO on aime afficher le nom des magasins. On souhaite que les archers puissent identifier les BONS magasins afin d'aller y acheter leurs arcs et obtenir un VRAI service plutôt que de commander en ligne Wink Puis la différence de prix peut parfois être "gommée" pour des archers habitués d'une boutique. Et oui, la fidélité est parfois récompensée! Encore faut-il qu'elle existe.

entièrement d'accord avec toi sur ces différents points.
d’où l'intérêt de bien choisir ses commerçants, ce qui est de plus en plus facile notamment grâce au web et aux informations qu'il véhicule.
Donc ce genre de "charge" gratuite de notre ami mettant tout les commerçants dans le même panier n'a pas de raison d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 15:13

Bonjour,
Mon constat est simple :
La plupart des archeries que je connais n'ont presque rien en stock.
Se contentent des marques classiques (HOYT, PSE, BOWTECH, MATHEWS).
L'accueil est généralement médiocre.
Ne font aucun geste commercial.( On peut acheter pour 1000 euros de matos, elles feront encore payer un bout de résine...).
Appliquent des tarifs dans la limite haute plutôt que dans la limite basse.
On des compétences bien moyennes.
Neuf fois sur dix c'est le cas.
Je pratique d'autres sport et franchement les archeries sont les pires.
Je suis Français, fier de l'être et j'adore mon pays mais mon porte-feuille est plutôt léger... Moi aussi j'ai des impôts à payer et une famille à nourrir... Pour moi même 80 euros c'est beaucoup.
Que nos archeries se remettent en question et je ferais un effort pour nos commerçants.
Voilà mon opinion, après chacun voit midi à sa porte...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 15:44

Philippe26 a écrit:
Bonjour,
Mon constat est simple :
La plupart des archeries que je connais n'ont presque rien en stock.
Se contentent des marques classiques (HOYT, PSE, BOWTECH, MATHEWS).
L'accueil est généralement médiocre.
Ne font aucun geste commercial.( On peut acheter pour 1000 euros de matos, elles feront encore payer un bout de résine...).
Appliquent des tarifs dans la limite haute plutôt que dans la limite basse.
On des compétences bien moyennes.
Neuf fois sur dix c'est le cas.
Je pratique d'autres sport et franchement les archeries sont les pires.
Je suis Français, fier de l'être et j'adore mon pays mais mon porte-feuille est plutôt léger... Moi aussi j'ai des impôts à payer et une famille à nourrir... Pour moi même 80 euros c'est beaucoup.
Que nos archeries se remettent en question et je ferais un effort pour nos commerçants.
Voilà mon opinion, après chacun voit midi à sa porte...
Cordialement.

Il est logique que les archeries françaises aient les marques les plus courantes, puisqu'ils fonctionnent par le biais de grossistes qui font principalement ces marques.
sur les problèmes de stock, on peut se référer à la réponse de max. sur les compétences effectivement de certains magasins.
Sur quels autres sports te basent tu ??? si c'est le foot, tennis il y a des milliers de magasins qui vendent des équipement de foot ou de tennis ??
En france il doit y avoir grosso merdo 80 revendeurs de matériel d'archerie ..
Après une donnée à prendre également en ligne de compte, oui certains commerçants peuvent être désagréables, au même titre que les clients d'ailleurs .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 Prime Centroide LR   G5 Prime Centroide LR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G5 Prime Centroide LR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME Arc Prime ALLOY Hunter 2014
» Prime One pour tir en salle
» prime one -STX
» Vus sur le net PRIME CENTROID
» Arc Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: