AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Grrrrr il fait froid!

Aller en bas 
+11
olivier57
chris13310
bauer.40
pierre87
casper62410
paillou
nishiz
aurore
Illyan
Maxence
Dimitri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:22

héhé moi nonplu je n'est plus froid depuis que j'ai arreter de fumé!!!

oui le reliefs savoyard je peut vous en parler -24° sur mon chantier aujourd'hui les poils de nez qui géle et difficile de respiré sans méttre la main devant sa bouche sinon a par sa et ma voiture qui a complétement gelée et qui est complétement en panne et bah la haute savoie c'est chouette santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:01

moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
il fait bon en Bretagne ! pour preuve je suis sorti fumer ma clope hier soir en short !!!



ben moi je n'ai plus froid depuis que j'ai arrêté de fumer !!!

tout pareil, comme mf: plus froid depuis que j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 09:20

Entre les entraînements sur le parcours où la température dépasse les -15°c, et ceux en salle où elle dépasse -5°c, le matériel n'aime pas Evil or Very Mad , vivement qu'il fasse moins froid, qu'on puisse tirer dans de bonne conditions !! (surtout pour le matériel) !! sunny
Hormis pour tirer, le froid ne me gêne pas plus que ça !(si peut être sur le vélo pour aller en cours) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:54

ce matin sa pique en Bretagne !!!

La neige arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:41

julien22 a écrit:
ce matin sa pique en Bretagne !!!

La neige arrive ...



Je serai curieux de savoir à combien ça pique chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:27

A Aubagne enfin ça commence à devenir supportable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:04

Faisait pas chaud ce matin en Seine & Marne pour aller bosser il fallait s'adapter santa

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:27

moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
ce matin sa pique en Bretagne !!!

La neige arrive ...



Je serai curieux de savoir à combien ça pique chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes

Entre +2 et -2 en dessous on connaient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:29

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
ce matin sa pique en Bretagne !!!

La neige arrive ...



Je serai curieux de savoir à combien ça pique chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes

Entre +2 et -2 en dessous on connaient pas Wink



Venant de la Baie de Somme je connais bien ce climat doux et tempéré océanique mais ici en Rhône-Alpes ça pique un peu -15°C le matin et -6°C l'après-midi en plein soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:21

Youpi ! -2° cette nuit et température positive cet après midi ( +3° sous abri )... C'est la canicule ! Mais toujours un peu trop de vent..

Dimanche, la compétition 3D de PEYNIER est prévue sous la neige... Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:41

chris13310 a écrit:
Youpi ! -2° cette nuit et température positive cet après midi ( +3° sous abri )... C'est la canicule ! Mais toujours un peu trop de vent..

Dimanche, la compétition 3D de PEYNIER est prévue sous la neige... Sans moi !


pourquoi pas, c'est beau sous la neige, si seulement il y avait de la neige chez moi, ça éviterais de tirer par -15°C, du soleil et du vent !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:00

vinz team HOYT a écrit:
chris13310 a écrit:
Youpi ! -2° cette nuit et température positive cet après midi ( +3° sous abri )... C'est la canicule ! Mais toujours un peu trop de vent..

Dimanche, la compétition 3D de PEYNIER est prévue sous la neige... Sans moi !


pourquoi pas, c'est beau sous la neige, si seulement il y avait de la neige chez moi, ça éviterais de tirer par -15°C, du soleil et du vent !

C'est aussi que beaucoup de parcours un peu accidentés sont tout à fait praticables et agréables par temps sec, mais deviennent carrément casse-gueule par temps humide... Et avec neige et glace, n'en parlons même pas ! J'adore le Tir à l'Arc et notamment le 3D, mais pas au point de me casser une jambe ou exploser mon matériel dans une chute mal contrôlée !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:01

Et pi c'est sûr qu'à ton âge vaut mieux ne pas prendre de risque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:20

moulefrite a écrit:
Et pi c'est sûr qu'à ton âge vaut mieux ne pas prendre de risque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas faux, surtout avec des ménisques et cartilages des genoux en piteux état, souvenir de 10 ans de rugby...... Même si sur les parcours, je sème encore pas mal de plus jeunes, surtout ceux qui fument et qui s'essouflent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:10

j'ai croisé des bestioles qui trichent. Elles ont le pull en laine intégré

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Photom10
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:24

ouaip mais pas de bonnet, elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 09:18

Yes 10cm de neige à Aubagne et -10 au thermomètre. affraid Bon maintenant il va nous falloir partir pour la compet de Istres et je n'ai pas de chaines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 11:21

Dimitri a écrit:
Yes 10cm de neige à Aubagne et -10 au thermomètre. affraid Bon maintenant il va nous falloir partir pour la compet de Istres et je n'ai pas de chaines. What a Face

Il ne faut pas habiter à l'Est de Marseille ! Ici, pas vu un seul flocon, -6° ce matin, mais soleil voilé avec toujours un vent glacial... et pas besoin de chaînes pour aller m'entraîner cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 13:12

Bonjour,
ce matin soleil radieux en Seine & Marne ce matin, on pourrait presque tirer à l'extérieur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr il fait froid!   Grrrrr il fait froid! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrr il fait froid!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grrrrr! stramit de $*#&
» corde qui tourne avec le froid????
» Et vlan, ça c'est fait ... !
» On se fait chier
» Fait main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: