AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trop de pub pour Bohning?

Aller en bas 
+11
david belfort
DuDu
bidibule
Bitchiack
paillou
aurore
Ced_TD4
Maxence
Olif
lazouille
vbjolebab
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptySam 01 Déc 2007, 22:09

encore devant une baniere bohning ... ya un jour , faudra changer le nom du forum et l'apellé "Archery Bohning Online....
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 01:50

faut pas etre jaloux comme ça
si t'etais pro staff tu dirais rien alors jvois pas pourquoi ce genre de remarque
si tu t etais renseigné tu serais que c'est la centre de chennevières et que bohning est un des partenaires
si tu veux on peux te faire plaisir t'as le choix entre BCY , doinker, samick, bientot shibuya, ou autre chose
tu vois ça sert a rien de poster ce genre de chose
toi t'es unique c'est ça qui fait ta valeur
enfin t as le meme esprit que klaki donc on te veut pas y a le maitre et l'elève mais qui est le maitre et qui est lélève ça on ne le sait pas
quand on veut durer faut garder son ame d enfance victor
les gens qui se prennent trop au serieux ou qui ont trop de rancoeur finissent pas vieux
qu'est ce qu'on doit penser quand on voit les gens de lequipe de france
tiens vient la bande au crocodile????????
un post par semaine pour jouer les rabat joies c'est pas productif à mon gout
si tu veux l 'an prochain beaucoup iront chez spin wing et là tu trouveras encore quelque chose a dire non?????????
donc voila au bout du compte ça sert à rien
surtout qu'on en parle pas des produits
et bin moi je dis que c'est le forum des chaussures stabils tiens avec 4 paires t'es le mieux placé
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 11:58

c'est subliminal comme image
en fait c'est tres recherchée
on est payé par les éleveurs de lapins pour que les français en achetent plus
soit pour mangé
soit pour les enfants comme paillou
le carquois sur la moquette c'est pour te faire penser à ça
le lapin dans le gazon
tu fais un effort et tu le vois gambader
là il est assis et te regarde c'est pour ça que tu vois pas sa petite queue blanche
par contre du plus bel effet lors de compet
la dernière en date c'est que chabal a arrété le rugby et s'est mis au tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 15:08

beau matos et carquois plus qu'original!

Je peux avoir l'affiche avec la tite bête à grandes zoreilles?

Sinon, c'est une bonne idée d'avoir "A Bowning O", comme çà les tits poulets comme moi qui n'ont pas le niveau pour être "Staff .... " ou "testeur de nouveaux produits" vous suivrez tous et toutes en bavant devant l'écran!
Quoi?
comment?
Mon PC est pas prévu pour faire dela plongée sous-marine?
Ha bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 15:16

Si questions sur la marque il y a, Lazouille pourra y répondre et moi aussi quand j'aurai quelques produits en main. AO ne va pas non plus devenir LE forum Bohning. Toutes les questions sur toutes les marques peuvenet etre posées, en l'occurence il y a un bon nombre "d'afficionados" Bohning donc forcément....Ca en parle pas mal. Ptet que demain on va se retrouver avec des forumeurs fan des vanes QuickSpin (message subliminal) qui vont eu aussi en faire la pub et en parler.

@Victor: Lazouille est Pro Staff Bohning et je trouve que depuis qu'il est ici, il n'en a jamais fait trop au sujet de la marque (cela lui avait été reproche sur IS mais jamais de souci ici). Ce n'est pas parce que tu vois deux ou trois fois le mot "Bohning" apparaitre sur tes sujets non-lus que c'est une invasion...De plus en une semaine il s'en passe des choses içi, c'est normal que les sujets s'accumulent quand tu viens faire ta lécture hebdomadaire. Demain tu verras p-e apparaitre trois fois Doinker ou Samick...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 17:25

Un peu, voir même complétement hors sujet, mais pourquoi ne pas fair eune rubrique pro staff totalement dédié?

Au moins ceux et celles qui y vont savent pourquoi, et cela permet de parler de tout cela!
C'est une idée bien sur!

Ceci dit, je serais certainement l'un des plus assidus à ce genre de post, je me documente comme je peux, et ne pouvant pas essayer, je me fis pas mal à la lecture de tout cela. En dernier exemple, quand j'ai voulu changer mes stab (pas les chussures, là, je m'y connais un peu...), bien je me suis fortemment attaché à lire avant de choisir.

En tout état de cause, moi les pubs j'aime bien, ca fait ressortir mon coté panier percé et mister gadgets en tout genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 17:50

Teamhoyt a écrit:
@Victor: c'est normal que les sujets s'accumulent quand tu viens faire ta lécture hebdomadaire. Demain tu verras p-e apparaitre trois fois Doinker ou Samick...

Doinker, Doinker, Doinker
Samick, Samick, Samick
.
.
.
.
.
.
Trop de pub pour Bohning? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 21:41

bon victor, on va encore te le RERERERE-DIRE ... mais toi aussi tu peux faire ta pub et on ne te diras rien ... tu fais ta vie ! (bien que lazouille ne fasse pas de pub) !

tu peux aussi criitiquer que sur le forum quand on parle classique on parle beaucoup de samick, hoyt, w&w ... et jamais de spiga !!! et ça bizarement ça ne te pertube pas ... pourtant il n'y a pas équité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyDim 02 Déc 2007, 23:20

rroo en fait vous etes tous a coté de la plaque MDR!
bidi est "jaloux" que je sois prostaff et pas lui (sissi il me la dit), donc c'est un peu une sorte de vengeance à sa facon, la photo et la banniere....
héhé j'ai compris le message subliminal, meme si y'en avais pas je pense xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 11:09

lazouille a écrit:

enfin t as le meme esprit que klaki donc on te veut pas y a le maitre et l'elève mais qui est le maitre et qui est lélève ça on ne le sait pas

J'adore.
J'ai à peine vu Victor la semaine passée, et encore moins ce week end. Alors maitre ou élève, je ne sais pas, mais ce qui est cool c'est qu'on doit avoir des communications télépathiques insconscientes !

Si vraiment j'aurai voulu dire des trucs, ca aurait été : ba quand je vois vos scores en matos bohning, je préfère garder mes plumes roses sans marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 11:24

Super Doinker !
Super Doinker !
Super Doinker !
Super Doinker !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 11:51

klaki a écrit:
ba quand je vois vos scores en matos bohning, je préfère garder mes plumes roses sans marque
Du nord-ouest au sud-est, sans toucher la Corse (sinon tu fous une baffe à Klaki en même temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 12:35

klaki a écrit:
ba quand je vois vos scores en matos bohning, je préfère garder mes plumes roses sans marque

Là ou ca devient contradictoire c'est que la moitié des gens sponsos ne tirent pas encore Bohning Idea
Pour rebondir sur ta remarque je peux aussi formuler: C'est p-e parce qu'ils n'avaient pas Bohning qu'ils ne faisaient pas assez de points à ton gout, p-e qu'en fin d'année de contrat on pourra tirer les leçcons avant de critiquer Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 19:25

Paillou tu a tout compris lol

Mais tkt l'anné prochaine il recrutron donc moi dans l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 21:17

lazouille a écrit:
faut pas etre jaloux comme ça
si t'etais pro staff tu dirais rien alors jvois pas pourquoi ce genre de remarque
si tu t etais renseigné tu serais que c'est la centre de chennevières et que bohning est un des partenaires
si tu veux on peux te faire plaisir t'as le choix entre BCY , doinker, samick, bientot shibuya, ou autre chose
tu vois ça sert a rien de poster ce genre de chose
toi t'es unique c'est ça qui fait ta valeur
enfin t as le meme esprit que klaki donc on te veut pas y a le maitre et l'elève mais qui est le maitre et qui est lélève ça on ne le sait pas
quand on veut durer faut garder son ame d enfance victor
les gens qui se prennent trop au serieux ou qui ont trop de rancoeur finissent pas vieux
qu'est ce qu'on doit penser quand on voit les gens de lequipe de france
tiens vient la bande au crocodile????????
un post par semaine pour jouer les rabat joies c'est pas productif à mon gout
si tu veux l 'an prochain beaucoup iront chez spin wing et là tu trouveras encore quelque chose a dire non?????????
donc voila au bout du compte ça sert à rien
surtout qu'on en parle pas des produits
et bin moi je dis que c'est le forum des chaussures stabils tiens avec 4 paires t'es le mieux placé

Pour information Mr Lazouille , je ne passe pas ma journé a épluché Archery Online , pour y lire , Bohning a Mort , de toute facon ici je pub a mort sa modère pas !
A pa modéré les sujet bouré de pub , vous vous ferez avoir un jour ou l'autre et je pense que certains feront la geule!
Un forum , sa ne doit pas etre fermé , Or pour l'instant , jvoit pas beaucoup de personne qui sont pas Bohning , Lazouillé , ou j'en passe et des meilleurs...
Je suis pas du genre a aller Su..... pour avoir du matos gratos ou pour avoir ce dont j'ai besoin!
Après , si on me donne je test si sa me va pas poubelle!
J'ai deja tester des plumes bohning , et je n'ai pas aimé du tout voila mon impression ! Je reste sur des valeurs sure et je plonge pas dans les nouveauté tête baissé car jai lu sur un forum que...
Quand je voit la geule de certain staff , sa me rend vraiment ding , de voir certains archers qui n'ont jamais rien fait de leur vie a part avoir une grande G.... et qui sont pété de matos jusque aux dent alors que des archers qui on du potentiel , il en voit même pas la couleur de ce matos!!
-A chenvière , ya pas que des affiche de Bohning aux murs! et on parle pas de chenvière dans ce post

Pour klaki , arrete un peu de juger des personne que tu n'a vu qu'une seule fois dans ta vie! Tu ne peut pas juger quelq'un deriere un ecran! Alors au mieu de raler de , fait connaissance des personnes concerné et tu decouvrira surment leurs face caché o mieu de les juger de de dire , de toute facon lui ... et il a "contaminer" untel ! j'ai mon avis , et j'ai pas besoin de klaki pour me faire comprendre ce qui ce passe sur ce forum en se moment !

Pense ce que tu veut , de moi ou de lui , mais , c'est pas toi qui commendera mon espri ni ma pensé!
Sur ce, A plus!


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Invité
Invité




Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 21:27

vbjolebab a écrit:

Pour klaki , arrete un peu de juger des personne que tu n'a vu qu'une seule fois dans ta vie! Tu ne peut pas juger quelq'un deriere un ecran! Alors au mieu de raler de , fait connaissance des personnes concerné et tu decouvrira surment leurs face caché o mieu de les juger de de dire , de toute facon lui ... et il a "contaminer" untel ! j'ai mon avis , et j'ai pas besoin de klaki pour me faire comprendre ce qui ce passe sur ce forum en se moment !

Pense ce que tu veut , de moi ou de lui , mais , c'est pas toi qui commandera mon espri ni ma pensé!
Sur ce, A plus!

comme disait qqun au club :

Citation :
il a pas l'air de ce qu'il est

et la réponse de notre coach préféré

Citation :
dis tout de suite qu'il a l'air d'un con

SUPER DOINKER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 21:37

Faite l'amour par la guerre! Vous avez le droit de vous battre mais juste sur une cible Laughing

J'vais passer pour le ProSponsoLabello de services, mais j'suis pas plus admiratif des pros staff que ça, mais c'est vrai que tester du matos sans le payer ça a du bon.

Après chacun a ses avantages, y en a un qui te dégotte tout ce que tu veux et l'autre qui te fout les fleches dans le 10 à 70m avec du vent de la flotte et le froid (à nan pas le froid en corse, ils connaissent pas! Cool )

Après t'as ceux comme klaki et moi, qu'avons un matos basic et qui galerons pour faire des points lol! (ps klaki le prends pas mal, d'ailleur klaki encore 21 jours et j'suis plus ton copain de stabilisation geek ).
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 21:50

DuDu a écrit:


Après t'as ceux comme klaki et moi, qu'avons un matos basic et qui galerons pour faire des points lol! (ps klaki le prends pas mal, d'ailleur klaki encore 21 jours et j'suis plus ton copain de stabilisation geek ).
Euuu Klaki fait plus de point que certaines personne soit disant en Pro Staff...
mais je ne cite pas de noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 22:06

Les sponsors demande que tu represente que tu face connaitre leur marque.
Car eux que tu face 600/600 que tu coche super bien sur leur nouveau matosse pour leur faire plaisir et pour qu'il te donne plein de matosse je pence pas que sa les interesses.

Je pence qu'ils prefere largement un archer moyent qui se bas et se defent et qui face connaitre la marque qui en parle autour de lui et qui fait augmenter les ventes.Moi si j'etait sponsor voila qu'elle type de mec je sponsoriserai.

Enfin c'est mon avi apres chacun vois midi a sa porte puis Zouille fait tres bien son travail on lui demander de representer cette marque il le fait avec brillo.

Puis a chenneviere il n'y a pas que des affiche bohning je suis desoler ya doinker samick ( en grand nombre ) BCY si je ne dit pas de betise


Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 22:08

Porstaff ... aps prostaff ... ou est la différence ??? ... juste qu'il y en a un qui banque un max pour avoir du matos, et l'autre non !!! ... il y en a qui ont largement le niveau pour etre prostaff et arréter d'acheter 50 ACE par saison ... masi ils ne le font pas, donc après faut pas qu'il vienne pleurer sur les autres ou critiquer !! ... vicrtor je suis suûre que c'est pas toi qui paye ton matos, et tes parents sont bien gentils ! Wink mais à mon avis ça va te faire mal quand plus tard ça serra à toi d'acheter, et quand t'auras des enfants tu verras que la vie c'est cher, tu verras que les entreprises sont toute plus bourré de fric les unes que les autres et qu'il faut savoir profiter des occasion qui te sont offertes !!!


alors, arrête de critiquer, fais tes demandes de prosrtaff, et ne viens plus baver sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 23:22

et pi d'abord, pourquoi ca serait toujours ceux qui font des super scores qui seraient toujours sponsorisé?
pourquoi les autres, plus faibles, n'auraient pas leur chance eux aussi d'evoluer?
et je voudrais pas dire, mais est ce que valentin van huffel (pas sure du nom de famille), guillaume humetz, wolfang, font des scores de merde?nan je ne crois pas....
et en attendant c'est pas eux qui ont ete choisi pour representer la marque! mais bien pascal qui ne passe purtant pas souvent les 570 en salle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 23:39

et es que c'est une raison pour bombarder un forum de pub??
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyLun 03 Déc 2007, 23:51

si ca peut faire decouvrir aux gens de nouvelles marques... mais autant le faire avec d'autres marques qui montent et qui ne sont pas encore bien connu du grand public..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyMar 04 Déc 2007, 07:36

Victor j'suis pas d'accord avec toi le forum est pas bombardé de pubs.

Liste des guégerre pourrave :
- Clubs VS Compagnie
- CO vs CL
et vu qu'on s'emmerdait un peu on a créé :
Prostaff VS grosstash.

Vous avez pas fini de vous prendre le choux?

Moi j'tir pour le fun pas pour que ça s'engueule dans tous les sens, si j'veux du fight verbal j'ai juste à regarder le JT sur TF1, ou allumer ma radio.

Profitez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? EmptyMar 04 Déc 2007, 09:03

ba dites donc ça derive sec là
jvous laisse dire car la personne qui fait le plus de pub en ce moment c'est pas moi
t 'aurais rien dit, on en aurait jamais parlé
MERCI:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et c'est pas mi qui ai contacté une certaine personne pour avoir les contacts de shibuya ou copper john si j'ai bonne mémoire?????????????????????????????????????????????
comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de pub pour Bohning? Empty
MessageSujet: Re: Trop de pub pour Bohning?   Trop de pub pour Bohning? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de pub pour Bohning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plumes Bohning Blazer x2 pour quelles disciplines?
» Flèches field pas trop chères pour poulies ?
» conseils pour un compound chasse trop costaud
» Empenneuse bohning tower
» Bohning Jig Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: