AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de conseil arc à poulies mission Craze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davidou_3112
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : st martin de pallières
Matériel : Arc Gordon Fiber California Silver Quick
Date d'inscription : 25/09/2011

Demande de conseil arc à poulies mission Craze Empty
MessageSujet: Demande de conseil arc à poulies mission Craze   Demande de conseil arc à poulies mission Craze EmptySam 21 Jan 2012, 18:23

Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Je suis tjs débutant dans le tir à l'arc et je voudrai avoir vôtre avis sur l'arc à poulies mission craze. Mon entraineur me conseille un 50 livres. Est-ce un bon arc et me le conseillez-vous? Je tiens a préciser que je fais que de l'entrainement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniscuisto.cuisineblog.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Demande de conseil arc à poulies mission Craze Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil arc à poulies mission Craze   Demande de conseil arc à poulies mission Craze EmptySam 21 Jan 2012, 18:48

Hum comment dire... Rolling Eyes

Bon le Mission Craze et le Menace sont des arcs de découverte...le Craze monte à 70 lbs si tu as une allonge de 30"...mais je ne suis pas sur de la tenue du bestiau sur la durée...puis il est très (trop ) court...28" d'ATA.

J'ai tenu et essayé le Menace, j'ai eu l'impression de tirer avec un arc de playmobil, et comme il était dans les 20 et quelques lbs, le son allait avec...quelle horreur...