AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+6
Zorg
abe
moulefrite
Illyan
Vincent
K1200LT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K1200LT
Nouveau!
Nouveau!
K1200LT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Picardie
Matériel : CO, longbow, chasse
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 06:52

bonjour à tous. Je me présente: Georges, 58 ans, archer depuis 8 ans, je pratique uniquement en loisir, mon métier ne me laissant pas assez de temps pour la compétition. Grâce à l'arc je parviens à me vider la tête des soucis de la semaine. Je tire compound, mais aussi longbow et arc de chasse. J'adorerais faire du Kyudo, mais pas d'infrastructures dans ma région. Et pour ceux qui se poseraient des questions sur mon pseudo, je roule en moto depuis l'âge de 16 ans.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 07:27

K1200LT a écrit:
bonjour à tous. Je me présente: Georges, 58 ans, archer depuis 8 ans, je pratique uniquement en loisir, mon métier ne me laissant pas assez de temps pour la compétition. Grâce à l'arc je parviens à me vider la tête des soucis de la semaine. Je tire compound, mais aussi longbow et arc de chasse. J'adorerais faire du Kyudo, mais pas d'infrastructures dans ma région. Et pour ceux qui se poseraient des questions sur mon pseudo, je roule en moto depuis l'âge de 16 ans.
Amitiés.

nouveau sur le forum 843239 Bienvenue sur le forum !!! Et bon nouveau sur le forum Arc tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 08:02

Bah écoute, archer compound et long bow, motard...que des qualités sommes toutes...

Bienvenue chez les Siphonnés du Tir à l'arc (hé les anciens, vous avez un ptit nouveau à accueillir nouveau sur le forum Vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 08:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:09

D'où es-tu de Picardie ???
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:10

nouveau sur le forum 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:11

Bienvenu l'ami motard Wink et accessoirement archer lol

Pour ton pseudo je voyais plus un "hommage" à ta machine actuelle !? qui de surcroit est un machine exceptionnel !!! j'au pu l'essayer lors de sa sortie pendant les portes ouvertes BM ! j'avais mon permis depuis peu, j'avais peur du poids et en faite c'est une vrai balrine ... bon un peu en surpoids mais dés que ca roule c'est que du bonheur !!! du BM quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
K1200LT
Nouveau!
Nouveau!
K1200LT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Picardie
Matériel : CO, longbow, chasse
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:34

merci pour votre accueil. Pour Julien22, c'est effectivement ma machine depuis 2008. 80000 km avec mon épouse sur les routes de France et d'Europe depuis son achat. 400kg de ferraille teutonne, trés lourde à l'arrêt mais un plaisir à conduire. Je louche vers le 6 cylindres, mais ma "banquière" est difficile à convaincre....

a @@@
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:45

Bon ben plus motard qu'archer apparemment Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet:    nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 09:53

K1200LT a écrit:
merci pour votre accueil. Pour Julien22, c'est effectivement ma machine depuis 2008. 80000 km avec mon épouse sur les routes de France et d'Europe depuis son achat. 400kg de ferraille teutonne, trés lourde à l'arrêt mais un plaisir à conduire. Je louche vers le 6 cylindres, mais ma "banquière" est difficile à convaincre....

a @@@

Pareil j'avais fait l'essai en duo et vraiment bien ! J'ai essayé par la suite la Gold et n'ai pas retrouver la serennité que j'ai eu avec la BM Wink

Tu m'etonnes que la banquiére tir la gueule quand tu lui parle du six ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 10:05

Illyan a écrit:
Bah écoute, archer compound et long bow, motard...que des qualités sommes toutes...

Bienvenue chez les Siphonnés du Tir à l'arc (hé les anciens, vous avez un ptit nouveau à accueillir nouveau sur le forum Vieux)
Mode klaki ON/ : yo

Mode perso: +1

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 10:51

K1200LT a écrit:
bonjour à tous. Je me présente: Georges, 58 ans, archer depuis 8 ans, je pratique uniquement en loisir, mon métier ne me laissant pas assez de temps pour la compétition. Grâce à l'arc je parviens à me vider la tête des soucis de la semaine. Je tire compound, mais aussi longbow et arc de chasse. J'adorerais faire du Kyudo, mais pas d'infrastructures dans ma région. Et pour ceux qui se poseraient des questions sur mon pseudo, je roule en moto depuis l'âge de 16 ans.
Amitiés.

Et bien soit le bienvenu, et bon courage.
Je n'ai jamais trouvé que la K1200 était vraiment une moto, plutôt un palace embulat, mais je reconnais qu'elle se conduit facilement, et qu'en duo c'est l'idéal.

Pour info je roule en R1200 RT mais ce qui me conviens beaucoup moins c'est que mon conces me regarde comme un porteur de carte bleue et pas comme un client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 10:54

SuperGG a écrit:
K1200LT a écrit:
bonjour à tous. Je me présente: Georges, 58 ans, archer depuis 8 ans, je pratique uniquement en loisir, mon métier ne me laissant pas assez de temps pour la compétition. Grâce à l'arc je parviens à me vider la tête des soucis de la semaine. Je tire compound, mais aussi longbow et arc de chasse. J'adorerais faire du Kyudo, mais pas d'infrastructures dans ma région. Et pour ceux qui se poseraient des questions sur mon pseudo, je roule en moto depuis l'âge de 16 ans.
Amitiés.

Et bien soit le bienvenu, et bon courage.
Je n'ai jamais trouvé que la K1200 était vraiment une moto, plutôt un palace embulat, mais je reconnais qu'elle se conduit facilement, et qu'en duo c'est l'idéal.

Pour info je roule en R1200 RT mais ce qui me conviens beaucoup moins c'est que mon conces me regarde comme un porteur de carte bleue et pas comme un client.

Comme le concess Bm ou j'ai fait mes essais ... Beaucoup de concess sont comme ca ... surtout dans les marques un peu "prestigieuse" (Ducati, BMW, Harley etc)
Revenir en haut Aller en bas
K1200LT
Nouveau!
Nouveau!
K1200LT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Picardie
Matériel : CO, longbow, chasse
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:14

j'avais essayé la Gold, mais mon épouse n'avait pas de bonnes sensations comme passagère, trajectoires floues , et l'Electra Glide, mais elle la trouvait trop "typée" (on roule depuis 42 ans ensemble et son avis compte autant que le mien lors des achats). Et puis, à nos âges, le confort ça compte.... Pour l'accueil dans les "conss BM" il faut absolument éviter celles qui font auto/moto c'est certain. J'ai loué un 1200RT en Corse, car la K c'est pas trop fait pour ces routes là, et c'est un rail cette machine, même en duo.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:21

Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:22

moulefrite a écrit:
Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ?
Revenir en haut Aller en bas
K1200LT
Nouveau!
Nouveau!
K1200LT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Picardie
Matériel : CO, longbow, chasse
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:24

moulefrite a écrit:
Bon ben plus motard qu'archer apparemment Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

ni plus, ni moins, bien au contraire (Coluche, humoriste français, 28/10/1944 19/06/1986)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:26

... et puis etre un "vrai motard" c'est aussi un état d'esprit Wink on en place partout !!!

Pour preuve quand j'ai acheté mon premier classique, la seul chose à laquelle j'ai pensé "comment je vais le balader à moto ?" bah j'ai pris un sac à dos SF pour ranger le matos ! maintenant avec mon poulie ca me semble compliquer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:28

moulefrite a écrit:
Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ici c'est pas non plus www.Baie-de-somme.fr

si vous voyez ce que jveux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:30

klaki a écrit:
moulefrite a écrit:
Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ici c'est pas non plus www.Baie-de-somme.fr

si vous voyez ce que jveux dire

Tu es devenu mon IDOLE Klaki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K1200LT
Nouveau!
Nouveau!
K1200LT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Picardie
Matériel : CO, longbow, chasse
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:30

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ?

Archery - Online Forum de Tir à l'Arc francophone où chacun peut venir se détendre tout en parlant de sa passion sans craindre la censure.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:32

nouveau sur le forum 14 nouveau sur le forum 84 nouveau sur le forum 0036 nouveau sur le forum Ssw_da28

Shocked Shocked HEEEP!!! les gars j'ai bossé tout le week end à l'hosto et en me réveillant ce matin je vois que le forum a été racheté par un concessionnaire de Motos, qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!

je crois que je vais passer en mode BAUER !!!! nouveau sur le forum Ssw_da29

nouveau sur le forum Images20
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:33

Hellllllooo

ex ducatiste monter 696
maintenant Yamaha 250 tricker
BMW 1200 GS A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:34

K1200LT a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Hé ho c'est pas un forum de motos ici !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ?

Archery - Online Forum de Tir à l'Arc francophone où chacun peut venir se détendre tout en parlant de sa passion sans craindre la censure.

oui tu as raison, mais comme annoncé par les modos, y'a des gens un peu spéciaux ici. tu en as croisé un bel exemplaire.
Pierrotbrisson roule même en ducati, pour te dire.

Tu peux me faire confiance, je suis peut être le plus sain d'esprit, en dehors des modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 16 Jan 2012, 11:35

klaki a écrit:

oui tu as raison, mais comme annoncé par les modos, y'a des gens un peu spéciaux ici. tu en as croisé un bel exemplaire.
Pierrotbrisson roule même en ducati, pour te dire. EX Ducaticte

Tu peux me faire confiance, je suis peut être le plus sain d'esprit, en dehors des modos Wink

C'est l'hopital qui se fout de la charitée là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» un nouveau sur le forum ;)
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: