| | Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? | |
|
+13jean-eric Calamar morpheus chris13310 zellgreg Coolrider Grincheux NICO45 1% abe Zorg Illyan mmattila Dimitri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipi Nouveau!

Nombre de messages : 31 Age : 73 Localisation : Biarritz Matériel : classique + poulies Date d'inscription : 24/12/2010
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 10:39 | |
| Je viens de me mettre au "Poulies" il ya un mois et peu ou prou  de poulies ,je vais donc m'entrainer au poulies chez un club voisin qui depuis deux ans fait une crise de "poulimania" des hoyt,mathews,pse, . Une des raisons,je pense de la résistance aux poulies ,c'est que les tireurs à roulettes dans leur majorité entretienent une image d'archers "supérieurs " ,leur monde est "différent" en résumé pour parler franc ,il y en a beaucoup qui "ce là pète", pourquoi ? eux seul ont la réponse. J'aime bien les deux disciplines et bon tir à tous !!! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 10:52 | |
| en poulie y'a des gars avec des chevilles enflées, mais en classique aussi. un jour j'ai entendu un classique qui disait "les poulies ils ne parlent que de technique et matos entre eux". Alors je ne sais pas ailleurs, mais sur les quelques pas de tir que j'ai fréquenté c'était pas vraiment ça  Joli pas de tir à Biarritz au fait |
|  | | jipi Nouveau!

Nombre de messages : 31 Age : 73 Localisation : Biarritz Matériel : classique + poulies Date d'inscription : 24/12/2010
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 11:54 | |
| Tu as tout a fait raison ,les classiques parfois ce là jouent "puriste" de l'art, et les poulies comparent leur matos à une navette spatiale, cela fait partie du "jeu", ce qu'il faut éviter comme en tout c'est les "intégristes" | |
|  | | drakken Fleche Bleue

Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 13:39 | |
| boaf, quand je lis sur le forum des gens qui comparent leurs "lames", plus raides, plus souples, plus rapides, etc, ou leurs poignées, je pense qu'on est tous dans le même bain ... celui des passionnés ! On finira peut être par la couler sous des tonnes de béton cette foutue hache de guerre classique/poulies ? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 13:42 | |
| - drakken a écrit:
- boaf, quand je lis sur le forum des gens qui comparent leurs "lames", plus raides, plus souples, plus rapides, etc, ou leurs poignées, je pense qu'on est tous dans le même bain ... celui des passionnés ! On finira peut être par la couler sous des tonnes de béton cette foutue hache de guerre classique/poulies ?
Je peux fournir le béton par toupies si il faut  |
|  | | drakken Fleche Bleue

Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 14:12 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 15:09 | |
| |
|  | | Vincent Fleche de Bronze

Nombre de messages : 3357 Age : 30 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Lun 23 Jan 2012, 17:09 | |
| | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? Mar 24 Jan 2012, 11:14 | |
| - vinz team HOYT a écrit:
- julien22 a écrit:
- SuperGG a écrit:
- julien22 a écrit:
- drakken a écrit:
- boaf, quand je lis sur le forum des gens qui comparent leurs "lames", plus raides, plus souples, plus rapides, etc, ou leurs poignées, je pense qu'on est tous dans le même bain ... celui des passionnés ! On finira peut être par la couler sous des tonnes de béton cette foutue hache de guerre classique/poulies ?
Je peux fournir le béton par toupies si il faut  Droitiére ou gauchére la toupie..... OK c'et pas drôle:  ca depend de ce que tu veux faire déchargé ou roulé ??? 
t'es du métier ?? Moi je peux m'occuper du terrassement !!!  Oui et non lol Je travail dans une usine de prefarbrication d'elements de reseau d'assainissement (Buses BA Ø300 à Ø1200, Regards, ouvrages spécfiques), je suis aux études, et l'usine à egalement une centrale dédié au BPE (Béton Pret à l'Emploi). Et accessoirement j'ai été conducteur de travaux TP/VRD dans le région parisienne  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peu de poulies sur les pas de tir des compets????  | |
| |
|  | | | Peu de poulies sur les pas de tir des compets???? | |
|