AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recensement des forces de la République

Aller en bas 
+7
Coolrider
lexop
JMG
mmattila
NICO45 1%
abe
Dimitri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 11:04

Coolrider a écrit:
-Richard a écrit:
JMG cela ne m'a pas empêché d'aller au club et essayé d'ouvrir un arc ni d'accompagner ma femme aux compets de Marignane, Pennes Mirabeau et Gémenos et encore une fois essayé de tirer. Là effectivement je suis sur des 20lbs et si un jour tu descends dans le Sud je serais heureux de t'accueillir et parler chinoiseries et autres. Wink

Le sud près du soleil là bas ??
Bon là ça me fait loin, mais sinon je peux venir aussi ?

geek

Yes là ou il y a le soleil! sunny sunny
Bon mais chaque fois qu'un nordique a voulu venir jusqu'ici il a eu du mal à repartir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:10

NICO45 1% a écrit:
tout compte fait , ce sujet commence à m'amuser ...

+1.
Je pense de toute façon que seul le clan des admin/modo & Co survivra à cette conversation. Smile
Et nous tirons respectivement Classique pour Aurore et Compound pour moi. Arf nous voici sur une planète ouverte d'esprit où chacun peut vivre sa passion.
Truc encore plus ouf, j'aime jeter un petit œil distrait aux recurves et poser deux-trois questions de temps en temps pour savoir comment ça fonctionne.
Mais je dois être trop ouvert d'esprit comme beaucoup de copains ici Rolling Eyes

Au passage -Richard, va donc faire ta présentation, ça permettra à tous de savoir quel genre de Jedi/Sith il est question de flinguer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 15:05

scratch

Oulaaaa je rentre de vacances et vous me filez déjà mal au crâne...

Bon, je vais faire simple, car je suis un des premiers à jouer sur "le coté obscur de la force":

Une des choses que je connais depuis que je tire au poulie(tout comptes fait depuis que je tire à l'arc), c'est cette inimitié des classiques envers les poulies (pour ne pas dire plus) et j'en ai souffert plus qu'à mon tour...cependant, j'aime TOUT les arcs et j'ai eu l'occasion de tirer avec chaque type!!! (même les grands arcs africains qui envoient des sagaies et même sans arc du tout)...

Donc moi ça me fait simplement rire de voir les gesticulations "starwaresques" sur ce forum, tant que cela ne dégénère pas...sinon autant tout arrêter et devenir une succursale d'IS...

Bon, allez Joyeux Noel à tous, quelques soient vos armes!!! de toutes façon vous viendrez tous au compound...un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 17:16

Illyan a écrit:
scratch

Oulaaaa je rentre de vacances et vous me filez déjà mal au crâne...

Bon, je vais faire simple, car je suis un des premiers à jouer sur "le coté obscur de la force":

Une des choses que je connais depuis que je tire au poulie(tout comptes fait depuis que je tire à l'arc), c'est cette inimitié des classiques envers les poulies (pour ne pas dire plus) et j'en ai souffert plus qu'à mon tour...cependant, j'aime TOUT les arcs et j'ai eu l'occasion de tirer avec chaque type!!! (même les grands arcs africains qui envoient des sagaies et même sans arc du tout)...

Donc moi ça me fait simplement rire de voir les gesticulations "starwaresques" sur ce forum, tant que cela ne dégénère pas...sinon autant tout arrêter et devenir une succursale d'IS...

Bon, allez Joyeux Noel à tous, quelques soient vos armes!!! de toutes façon vous viendrez tous au compound...un jour ou l'autre

Jamais et c'est de ta faute si je ne tire plus mon poulie tu n'avais qu'à me proposer de cookies non avariés nan! clown
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 18:00

-Richard a écrit:
Illyan a écrit:
scratch

Oulaaaa je rentre de vacances et vous me filez déjà mal au crâne...

Bon, je vais faire simple, car je suis un des premiers à jouer sur "le coté obscur de la force":

Une des choses que je connais depuis que je tire au poulie(tout comptes fait depuis que je tire à l'arc), c'est cette inimitié des classiques envers les poulies (pour ne pas dire plus) et j'en ai souffert plus qu'à mon tour...cependant, j'aime TOUT les arcs et j'ai eu l'occasion de tirer avec chaque type!!! (même les grands arcs africains qui envoient des sagaies et même sans arc du tout)...

Donc moi ça me fait simplement rire de voir les gesticulations "starwaresques" sur ce forum, tant que cela ne dégénère pas...sinon autant tout arrêter et devenir une succursale d'IS...

Bon, allez Joyeux Noel à tous, quelques soient vos armes!!! de toutes façon vous viendrez tous au compound...un jour ou l'autre

Jamais et c'est de ta faute si je ne tire plus mon poulie tu n'avais qu'à me proposer de cookies non avariés nan! clown

MES COOKIES ne sont pas avariés, c'est pas de ma faute si tu t'es montré trop gourmand, fallait en choisir un, pas deux en gardant une main sur un troisième...bien fait na!!! Allez ouste file dans ta chambre, tu as fait assez de co.... comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 08:28

Allez Illyan revient vers nous j'ai un cadeau pour toi!
Recensement des forces de la République - Page 3 Yodaco10
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des forces de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des forces de la République   Recensement des forces de la République - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des forces de la République
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: