AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question aux haut-savoyards ?

Aller en bas 
AuteurMessage
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Question aux haut-savoyards ? Empty
MessageSujet: Question aux haut-savoyards ?   Question aux haut-savoyards ? EmptyDim 18 Déc 2011, 16:15

Salut les gars,

cela fait un bon petit moment que je cojite sur la question et du coup avant de lancer quoi que ce soit j'aimerais sonder un peu les opinions des gens du coin pour savoir qui serait chaud pour essayer de monter un gros évènement salle du style de Chalons-en-champagne sur notre superbe région;

Mais pour avoir déjà organiser un gros tournoi (tournoi international de Bondy)il y a quelques années et pour savoir le temps que ça demande pour l'organisation et la course aux dotations pour que ça attire du monde ,il faut du monde et de l'aide pour ne pas que ca fasse comme à l'époque ,tout gérer à 3 ou 4 personnes a courir partout alors que certains en retirent toute la consécration médiatique alors qu'elles n'ont pas fait le moindre effort pour aider;

Alors voilà qui serait intéressé pour organiser avec nous un gros tournoi si on se décidait a le faire et qui serait partant pour venir dans notre belle région pour un bon tournoi salle?

soyez franc car vos posts pourraient aider a l"aboutissement du projet car du coup beaucoup de temps et d'argent peuvent être en jeu .

Merci à tous de prendre le temps de répondre à cette sollicitation.

VINY Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311 Question aux haut-savoyards ? 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux haut-savoyards ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux haut-savoyards ?   Question aux haut-savoyards ? EmptyDim 18 Déc 2011, 16:25

très partant pour participer

pour aider, why not, ça dépend des missions et de mes moyens

pose la question également sur IS, y'a du passage
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Question aux haut-savoyards ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux haut-savoyards ?   Question aux haut-savoyards ? EmptyDim 18 Déc 2011, 16:31

JE NE SUIS PAS SUR IS MAIS POURQUOI PAS .
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Question aux haut-savoyards ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux haut-savoyards ?   Question aux haut-savoyards ? EmptyDim 18 Déc 2011, 16:44

maintenant j'y suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux haut-savoyards ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux haut-savoyards ?   Question aux haut-savoyards ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux haut-savoyards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue d'en haut
» Haut et bas
» Haut savoyard thonon les bains
» Super haut de gamme+cher pas possible
» Liste des sportifs de haut niveau du gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: