AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+10
abe
maverickrou
mmattila
fredb
Dimitri
NICO45 1%
Maxence
bauer.40
JMG
Vincent
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 15:47

Bonjour, je me présente, Vinz team HOYT et je suis nouveau sur ce forum Salut à tous 033102co et comme mon pseudo l'indique je suis un grand fan de:Salut à tous 96324569
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 15:48

salut à toi et bienvenue sur le forum...

2 poignées hoyt en classique pour ma part.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 15:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:04

De mon coté je possède 2 poulies (Proélite, et enfin le meilleur de tous, mon Vantage Elite Plus Salut à tous Amoureux ), qui sont les seul arcs que j'ai eu, sauf peut être mon PSE Nova que qui était mon premier arc à poulie et mon protec que j'ai vendu depuis, mais qui étaient aussi de très bons arcs!!! Car même si je suis un pro HOYT, j'ai appris les bases sur un Nova, (qui est à mon avis le seul bon arc signé PSE) !!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:06

Salut à tous 14

bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:06

vinz team HOYT a écrit:
(qui est à mon avis le seul bon arc signé PSE) !!

Bienvenue sur le forum.
Tu vas vite en disant ça... Si le Dominator Pro n'est pas un bon arc, je ne sais pas ce que c'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:24

Je ne dit pas que c'est un mauvais arc, mais que pour moi les plus grande innovations et les meilleurs sensations de tir, c'est signé HOYT, car le reste des fabriquant, font des arcs qui ressemblent et utilisent des procédés quasi identique à HOYT, qui ont fait leur preuves depuis un moment, un exemple comme vous en parlez: le dominator, ne fait il pas penser à un modèle HOYT, moi je dirais le vantage élite plus, surtout du point de vu de la fenêtre fermé(shoot-thru technology) .Mais bon nous n'allons pas nous chamailler sur nos préférence, ce serai dommage, et puis je suis nouveau, c'est pas le moment de mal faire voir Very Happy Very Happy Very Happy
Salut à tous 96324569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:27

et kiki ka inventé le STT?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:30

Salut à tous 96324569 Salut à tous 84
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 16:54

vinz team HOYT a écrit:
j'ai appris les bases sur un Nova, (qui est à mon avis le seul bon arc signé PSE) !!

vinz team HOYT a écrit:
.Mais bon nous n'allons pas nous chamailler sur nos préférence, ce serai dommage, et puis je suis nouveau, c'est pas le moment de mal faire voir Very Happy Very Happy Very Happy
Salut à tous 96324569

Donc si tu ne veut pas te faire mal voir, commence pas à raconter n'importe quoi ... Salut à tous Pasglop Salut à tous Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:03

Et ben, il y en a qui sont chatouilleux aux sujet des fabricants d'arc,c'est bien dommage Salut à tous Pasglop Salut à tous Pasglop , surtout que je n'agressais personne et ne dénigrais rien, visiblement on ne peut pas exprimer sa façon de voir les choses, mais bon c'est pas grave, il y a toujours des gens qui deviennent hostiles quand on à pas le même point de vu qu'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: ans ces    Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:14

vinz team HOYT a écrit:
Et ben, il y en a qui sont chatouilleux aux sujet des fabricants d'arc,c'est bien dommage Salut à tous Pasglop Salut à tous Pasglop , surtout que je n'agressais personne et ne dénigrais rien, visiblement on ne peut pas exprimer sa façon de voir les choses, mais bon c'est pas grave, il y a toujours des gens qui deviennent hostiles quand on à pas le même point de vu qu'eux!!

là, tu me connais mal , pas du tout d'ailleurs.... Smile
Tu verras que je ne suis pas du tout du style à dénigrer une marque ou autre..
et jamais je ne m'amuserai à porter un jugement sur du matériel que je ne connais.
Tu dis plus haut qu'à ton avis "le nova" est le meilleur modèle de chez PSE....
As tu essayé les autres modèles, NON !! je ne pense pas... donc dans ces cas là, on n'avance pas des certitudes quand on ne connait pas ....
bon à part ça bienvenue sur le forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:25

vinz team HOYT a écrit:
Et ben, il y en a qui sont chatouilleux aux sujet des fabricants d'arc,c'est bien dommage Salut à tous Pasglop Salut à tous Pasglop , surtout que je n'agressais personne et ne dénigrais rien, visiblement on ne peut pas exprimer sa façon de voir les choses, mais bon c'est pas grave, il y a toujours des gens qui deviennent hostiles quand on à pas le même point de vu qu'eux!!

Il y a deux cas de figure:
- Quand tu as pas le même avis que les gens, c'est pas trop grave car tu peux leur expliquer en avançant des arguments.
- Quand tu dis des conneries sans trop savoir ce que tu dis, tu passes pour un con.

En commençant à dire que ce sont les autres marques qui copient Hoyt, tu te mets dans le second cas de figure. Hoyt n'a inventé que très peu des technologies utilisées sur ses arcs. Par contre elle les a choppé sur pas mal d'autres arcs produits par d'autres marques. Le seul succès de Hoyt fut de les adapter et les démocratiser. Mais ne commençons pas à dire qu'ils sont à l'origine de toutes les technologies... (le STT n'est pas de Hoyt à la base).

Dire que le Dominator Pro n'est pas constitué d'autant de technologies que Hoyt, c'est se mettre le doigt et certainement tout le bras, dans l’œil.
Je n'ai rien contre Hoyt en particulier, j'apprécie leur système marketing et les gens qui y travaillent. Leurs arcs sont de qualité, tout autant que ceux produits par PSE et Mathews (voire d'autres marques).
La gueguerre des marques, c'est un grand classique sur les forums, et ça ne mène à rien.

Faire une entrée sur AO en défonçant toutes les marques et en mettant sur un pied d'estale Hoyt, c'était du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:27

En relisant tout ça, j'ai l'impression d'être à ton age sur un forum voisin, en train de me faire défoncer comme pas permis monkey
J'espère que tu ne prendras pas mal la remarque et que tu comprendras que certains s'offusquent un peu Wink Rien de méchant, en tout cas pas de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:39

Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Wink Wink
Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???

Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:42

vinz team HOYT a écrit:
Certes je me suis peut être un peut emporté(parfois ça fait pas de mal de se faire mettre KO au premier round, faut juste savoir se relever, pour se rendre compte qu'on peut en tirer quelque chose), mais je ne voulais froisser personne, et ma passion pour la marque à la pomme qui reste intacte ne sera exprimé que dans mon entourage proche du milieu "tir à l'arc" ,... Bref .
La parenthèse est close, comme dit précédemment je ne veux me battre avec personne, seulement échanger et partager mes idées!! Wink Wink
Une question me brule les lèvres tout de même: Pourquoi sur beaucoup de forum que j'ai visité j'ai pu voir que certains membres faisait la guerre aux pro HOYT, alors que d'autres parles d'autres marques sans qu'il n'y est eu de remarques ou quoique ce soit???

Ce n'est qu'une question!!! et j'espère vous pourrez m'éclairer sur la réponse à y apporter!!

On fait pas vraiment la guerre aux Pro-Hoyt (enfin sauf Illyan mais lui, y'a plus rien à faire).
Enfin moi personnellement je suis passé de Hoyt à PSE en y voyant beaucoup d'avantages alors je n'apprécie pas qu'on me dise que ces arcs sont mauvais sans les avoir essayé.
Les deux marques se valent en soi, seul le marketing fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:52

Merci d'avoir apporté un élément de réponse à ma question, sinon petite question(encore? et oui je suis curieux) quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu plus sur la nouvelle cam RKT car j'ai pu lire des infos mais j'en sais pas plus scratch sur la différence entre la fuel et la RKT??
Car j'aimerais investir dans un alphaélite un an après m'être acheté mon vantage élite plus monté avec les GTX, et ceux pour avoir un arc pour tirer en TL et en même temps avoir un mulet pour mon élite plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:53

Ha ha eh moulefrite c'est la guerre entre pouleux la République vaincra! cheers
Salut à tous 897311 Salut à tous 897311 Salut à tous 897311
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:54

Je trouve que ces petites guerres quand elles restent courtoises, entre archers de bonne compagnie, sont très constructive, car pour ceux qui les lisent sur le forum ça leur permet de découvrir les différentes marques et leur technologies et qui peuvent donner envie à un archer de mettre le pied dans une autre marque ... ne me dites que ça ne vous est jamais arrivé ??? (fontaine je ne boirais jamais de ton eau Salut à tous 10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:55

Pierre Gremeaux a écrit:
Grosse différence. J'ai passé une soirée de tir avec un Matrix Fuel cam et un Matrix RKT cam. Le fuel s'armait lentement et le plateau s'étirait jusqu'au dernier moment ce qui donnait l'impression d'avoir une came "dure" à étirer. Le RKT arrive en plateau plus rapidement et la dernière phase avant la vallée est plus douce donc on dirait que la came est plus facile

Plus comme le GTX, chose est sûr, bonne différence avec le Fuel de l'an passé ... let-off comme le Fuel +/- 75% max, je n'ai pas calculé exactement mais 80% me surprendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 17:56

bauer.40 a écrit:
Je trouve que ces petites guerres quand elles restent courtoises, entre archers de bonne compagnie, sont très constructive, car pour ceux qui les lisent sur le forum ça leur permet de découvrir les différentes marques et leur technologies et qui peuvent donner envie à un archer de mettre le pied dans une autre marque ... ne me dites que ça ne vous est jamais arrivé ??? (fontaine je ne boirais jamais de ton eau Salut à tous 10 ).
Non Monsieur, nous les curveux sommes des gens civilisés, policés et surtout bien élevés nan! study
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 18:01

-Richard a écrit:
bauer.40 a écrit:
Je trouve que ces petites guerres quand elles restent courtoises, entre archers de bonne compagnie, sont très constructive, car pour ceux qui les lisent sur le forum ça leur permet de découvrir les différentes marques et leur technologies et qui peuvent donner envie à un archer de mettre le pied dans une autre marque ... ne me dites que ça ne vous est jamais arrivé ??? (fontaine je ne boirais jamais de ton eau Salut à tous 10 ).
Non Monsieur, nous les curveux sommes des gens civilisés, policés et surtout bien élevés nan! study


mouarf !!!! je suis écroulé quand je lis ça, z'êtes pire que nous Very Happy Salut à tous 866264

et c'est encore plus vrai dans l'archerie tradi , AD et chasse sur le tir instinctif ... ou pas ... etc .......
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 18:04

NICO45 1% a écrit:
-Richard a écrit:
bauer.40 a écrit:
Je trouve que ces petites guerres quand elles restent courtoises, entre archers de bonne compagnie, sont très constructive, car pour ceux qui les lisent sur le forum ça leur permet de découvrir les différentes marques et leur technologies et qui peuvent donner envie à un archer de mettre le pied dans une autre marque ... ne me dites que ça ne vous est jamais arrivé ??? (fontaine je ne boirais jamais de ton eau Salut à tous 10 ).
Non Monsieur, nous les curveux sommes des gens civilisés, policés et surtout bien élevés nan! study


mouarf !!!! je suis écroulé quand je lis ça, z'êtes pire que nous Very Happy Salut à tous 866264

et c'est encore plus vrai dans l'archerie tradi , AD et chasse sur le tir instinctif ... ou pas ... etc .......

Même po vrai! Salut à tous 67733
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 18:06

-Richard a écrit:
NICO45 1% a écrit:
-Richard a écrit:
bauer.40 a écrit:
Je trouve que ces petites guerres quand elles restent courtoises, entre archers de bonne compagnie, sont très constructive, car pour ceux qui les lisent sur le forum ça leur permet de découvrir les différentes marques et leur technologies et qui peuvent donner envie à un archer de mettre le pied dans une autre marque ... ne me dites que ça ne vous est jamais arrivé ??? (fontaine je ne boirais jamais de ton eau Salut à tous 10 ).
Non Monsieur, nous les curveux sommes des gens civilisés, policés et surtout bien élevés nan! study


mouarf !!!! je suis écroulé quand je lis ça, z'êtes pire que nous Very Happy Salut à tous 866264

et c'est encore plus vrai dans l'archerie tradi , AD et chasse sur le tir instinctif ... ou pas ... etc .......

Même po vrai! Salut à tous 67733

Salut à tous 6
Revenir en haut Aller en bas
fredb
Nouveau!
Nouveau!
fredb


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : nord pas de calais
Matériel : sf pro forged branches 990tx
Date d'inscription : 22/11/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 18 Déc 2011, 18:54

bonjour et bienvenue rendeer

c'est vrai que du coté classique on est plus tolérant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ter tous!
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: