AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Le retour du Lundail !

Aller en bas 
+13
Dimitri
Coolrider
Taled54
fredb
moulefrite
OLI-BELGIUM
olivier57
JMG
Illyan
lymb
mmattila
abe
triskell56-59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:44

Détenir la force et être maître du monde n'est pas signe d'intolérance mais plus un fait !!!!!!!!!Le retour du Lundail ! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:47

Rien ne prouve que le poisson est plus intelligent que l'homme, ce qui est sûr c'est qu'il stimule la créativité du pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:55

klaki a écrit:
ouai, les poulies sont bien plus tolérants pour la diversité des armes que les classiques.

Il faut dire que la diversité existe dans les poulies, alors qu'en classique c'est loin d'être le cas et puis technologiquement, un classique ce n'est rien d'autre qu'un arc Mongol, mis au goût du jour avec le carbone et la mousse.........tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 13:57

Coolrider a écrit:
Rien ne prouve que le poisson est plus intelligent que l'homme, ce qui est sûr c'est qu'il stimule la créativité du pêcheur.

Rien ne prouve que les poulis sont tolérants, ce qui est sûr c'est qu'ils ne peuvent s'empêcher de tirer avec un classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:18

J'en connais un qui va prendre au club de morangis!!! je vais ressortir mon ptit classique et je vais lui montrer qui est le patron mdr

- genre le bleu s'impose et met les classiques au placard!

Tu vas prendre, lol tu vas prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolrider
Fleche Noire
Fleche Noire
Coolrider


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Essonne
Matériel : un buck trail antelope, des flèches, une pomme et un inconscient
Date d'inscription : 14/12/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:22

alechre a écrit:
J'en connais un qui va prendre au club de morangis!!! je vais ressortir mon ptit classique et je vais lui montrer qui est le patron mdr

- genre le bleu s'impose et met les classiques au placard!

Tu vas prendre, lol tu vas prendre!!

{Ah Mer... chui repéré ALARME !!}
Mais non, mais pas du tout Ô maitre vénéré. Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par Le retour du Lundail ! - Page 2 Icon_par
Tel n'était pas mon intention. Tu sais que je suis friand de tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
pouliman
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : pays de la loire
Matériel : ultraelite
Date d'inscription : 17/12/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:45

Le retour du Lundail ! - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:43

Le retour du Lundail ! - Page 2 Poulies Le retour du Lundail ! - Page 2 897311 geek
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:59

bauer.40 a écrit:
Le retour du Lundail ! - Page 2 Poulies Le retour du Lundail ! - Page 2 897311 geek
Le retour du Lundail ! - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:04

Le retour du Lundail ! - Page 2 Coeur Le retour du Lundail ! - Page 2 866264
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:09

bauer.40 a écrit:
Le retour du Lundail ! - Page 2 Coeur Le retour du Lundail ! - Page 2 866264

Le retour du Lundail ! - Page 2 Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 16:34

Le retour du Lundail ! - Page 2 Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 17:33

Le retour du Lundail ! - Page 2 Ssw_da24
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:58

Le retour du Lundail ! - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:19

Le retour du Lundail ! - Page 2 Star_w11
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:44

triskell56-59 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Erwan.
J'ai découvert le tir à l'arc à 10 ans avec mon école, et j'ai pratiqué le tir de mes 12 ans à mes 14 ans.
J'ai arrêté la pratique car mon esprit était plus préoccupé par les filles que par les cibles. Ah les hormones ...... et puis maintenant que j'y pense je crois que mon arc était trop puissant pour moi ce qui fait que je me fatiguais trop vite et ne prenais plus de plaisir à tirer.

20 ans plus tard (ouille 20 ans déjà ..... Le retour du Lundail ! - Page 2 Vieux) je reprends le tir ! cheers
Deuxième séance hier (lundi .... d’où le titre ..... oui, si les séances se déroulaient le jeudi mon titre serait plus drôle jocolor)

Je retrouve beaucoup d'automatismes. Je pensais que cela serait plus compliqué de reprendre.
Bon, j'ai repris à zéro et donc le tir en visant à l'apache à 15m reste moins précis qu'avec un viseur, mais le groupement de mes flèches reste correcte. Rolling Eyes

Pour éviter les messages inutiles ce n'est pas la peine de me tenter par le coté obscur. Je n'aime pas les poulies Twisted Evil ( les arc, pas ceux qui les utilisent ....... quoi que .... tongue ).
- Les arcs à la "Mad Max" sont tellement moins esthétique que les classiques Cool
- Mon pseudo sur plusieur forum d'informatique est "R2D2".
- Et je ne veux pas me casser les dents sur vos cookies. Razz

Au plaisirs de vous lire, et de partager cette pratique. santa



et tes hormones ? ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 47
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium
Date d'inscription : 21/11/2011

Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 06:35

chdek a écrit:


et tes hormones ? ça va mieux ?

Oui, merci pour elles. En s'occupant d'une seule femme a la fois on a un peu plus de temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 07:06

triskell56-59 a écrit:
chdek a écrit:


et tes hormones ? ça va mieux ?

Oui, merci pour elles. En s'occupant d'une seule femme a la fois on a un peu plus de temps. Cool


^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Lundail !   Le retour du Lundail ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Lundail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» De Retour
» le retour ?
» retour au TAA
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: