AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On devient vieux...

Aller en bas 
+7
Didine
paillou
Ced_TD4
david belfort
DuDu
aurore
Le touriste
11 participants
AuteurMessage
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 10:49

Remember...

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs, les billes, les billes japonaises, et les jojos

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus, ou Bigoudi

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Marie, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre, Jérémy et Nicolas

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'... ...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, '

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !' '

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison, '

Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit 'Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...',

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!! Ils n'ont jamais chanté “We are the world, we are the children” ou “Sunday bloody Sunday”, ont loupé la période dance “2 Unlimited”, “Corona”, “Robert miles”, “Scatman”...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph’ sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix. Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!! Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents.

Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille
7) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
Cool Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé... Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

AU FAITE BONNE LECTURE,j'ai du tout me refaire la mise en page !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 10:56

vraiment excélent !!! Laughing Laughing

le problème c'est que je me rapelle de la plus part de ce qui est dans ton texte donc je devrais être vielle ... sauf que je viens de rentrer à l'université, donc je suis jeune Laughing Laughing Cool Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 10:59

Et ouai !!!!!!!!!!!!
Mais j'ai tout connu ce qui est dans le texte !!!!!!!!!!!!!!
Donc je commence en quelque sorte à avoir des cheveux gris LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 11:19

Je l'ai aussi reçu, j'ai bien aimé, et oué on ce fait vieux!

Moi j'ai pas de cheveux gris Laughing peux être parce qu'ils tombent lol!
Revenir en haut Aller en bas
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 12:47

affraid NO COMMENT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
Ced_TD4
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Ced_TD4


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Reims / Troyes
Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone
Date d'inscription : 03/11/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 13:04

moi j'en ai connu pas mal (minikeums & pogs entre autre !)

je me disais pas forcément vieux (en même temps, à 20 ans) mais en lisant la fin, je me rends compte que l'université....c'est déja la fin en juin prochain....arghhh On devient vieux... Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-ced.e-monsite.com
david belfort
Fleche Bleue
Fleche Bleue
david belfort


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : belfort
Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5
Date d'inscription : 31/07/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 14:26

Ced_TD4 a écrit:
moi j'en ai connu pas mal (minikeums & pogs entre autre !)

je me disais pas forcément vieux (en même temps, à 20 ans) mais en lisant la fin, je me rends compte que l'université....c'est déja la fin en juin prochain....arghhh On devient vieux... Vieux

L'universtité....he bin j'ai terminé ma maitrise en 2000...aie farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-a-arc.com
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 22:25

aurore a écrit:
vraiment excélent !!! Laughing Laughing

le problème c'est que je me rapelle de la plus part de ce qui est dans ton texte donc je devrais être vielle ... sauf que je viens de rentrer à l'université, donc je suis jeune Laughing Laughing Cool Cool Suspect

+1 avec aurore, bon jsuis pas a la fac, mais 95% de ce qui est avant le passage sur les jeunes qui entrent a la fac sont nés en 89, je connai aussi!
piouf ca ma replongé dans mes jeunes année tout ca encore....!
apres par contre suis trop jeune encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Didine
Fleche Noire
Fleche Noire
Didine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 52
Localisation : Fontenay 1ère
Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge
Date d'inscription : 30/11/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: piouh on veut me faire mourir !!!   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 22:34

oué bah moi je ocnnais surtout la fin, alors imaginez quel age je peux avoir, c'est la préhistoire !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyVen 30 Nov 2007, 22:38

Bienvenue à toi didine Cool Cool Wink cheers On devient vieux... 14


ps : didine j'ai fusionné ton post avec le sujet, car tu avait rentré un titre de sujet dans ton message de réponse et par conséquent ça avait créer un nouveau sujet dasn la salon "lachez-vous" Wink


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 11:03

Rien compris Aurore mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 11:04

je parlais à didine Razz


elle avait répondu à ton post ... mais copmme elle avait remplit la case "sujet" dasn son post de réponse, cela avait créer un nouveau sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 11:08

Ah d'accord !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 11:42

Moi j'ai 15ans et je connais quand même pas mal de trucks de tout sa Very Happy

En tout cas beau listing parceque frenchement sa correspond exactement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 13:38

florentg a écrit:
Moi j'ai 15ans et je connais quand même pas mal de trucks de tout sa Very Happy
et un Fraggle ?? tu sais ce que c'est qu'un Fraggle ???
Et Esteban, Zia et Tao, tu les connais ???
Revenir en haut Aller en bas
elo
Fleche Noire
Fleche Noire
elo


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Mont de Marsan
Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS
Date d'inscription : 11/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptySam 01 Déc 2007, 23:00

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyDim 02 Déc 2007, 01:53

Bitchiack a écrit:
florentg a écrit:
Moi j'ai 15ans et je connais quand même pas mal de trucks de tout sa Very Happy
et un Fraggle ?? tu sais ce que c'est qu'un Fraggle ???
Et Esteban, Zia et Tao, tu les connais ???
ouais et meme 1 re zezame avec barnabé et sankukai et les picorettes
et le muppet s show
Revenir en haut Aller en bas
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... EmptyDim 02 Déc 2007, 21:54

non sa j'avoue je cale mais bon si sa concerne les mangas ou si sa a des ressemblance sa m'a jamais intérréssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On devient vieux... Empty
MessageSujet: Re: On devient vieux...   On devient vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On devient vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière des vieux
» Record vieux de 6 ans
» nos vieux arcs ..... !!!!!
» le vieux Corse
» Dur avec les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: