AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Lazouille

Aller en bas 
+77
Rémi22
Trudy
Totoche73
Supervivi
sixpack
Vincent
lazouille
Seb69
adrien77
jeremdu90
bauer.40
viny l'ourson
philou93
leraver
mmattila
fredo
Frenchderf
jipi
Dimitri
bidibule
Elan
DarkGrievous
jean-eric
alechre
Guiguy
ciblard04
paillou
pierrolet
Le touriste
drakken
tiralarc03
Klyton
danbug
petitlejaune
DuDu
fleche94
malice
JMG
Sébastien
maverickrou
Galak
Bruyere
Xavlegrav
d00ud00u
barakuda
Tontondesof
Calamar
nishiz
geronimo
booldegom
Titi
carbone
Zorg
bleusaille
fabien1234
Maxence
Amazone
Virgile
moulefrite
cemoikaila
pierre87
abe
nicadre
wood18
Eva
fred21
chdek
NICO45 1%
olivier57
chris13310
goliath
twAks
Robin Archerie
Bitchiack
aurore
Stef36
Illyan
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:32

Beaux progrès Lazouille! continue!!!Pour Lazouille - Page 13 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011, 00:11

bleusaille a écrit:
Beaux progrès Lazouille! continue!!!Pour Lazouille - Page 13 Bravo

Allez Lazouille !!! Ca progresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011, 09:26

JOYEAUX NOEL LAZOUILLE...je suis pas sur de passer demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011, 15:18

MERCI PAPA NOYEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011, 15:24

Noyeux joel Lazouille !!!

A bientôt au soleil par chez nous, je t'attends à LAS comme d'hab, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptySam 24 Déc 2011, 15:39

Tous mes voeux pour 2012 et d'abord Joyeux Noël.')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pour Lazouille - Page 13 88
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
jipi
Nouveau!
Nouveau!
jipi


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 74
Localisation : Biarritz
Matériel : classique + poulies
Date d'inscription : 24/12/2010

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 09:19

JOYEUX NOËL LAZOUILLE , tu nous fais un beau cadeau en remontant cette maudite pente que tu as prise malgré toi dans le mauvais sens il ya quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:16

Bon Noël et continue à progresser pour être bientôt sur pieds et de nouveau parmi nous.santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:17

joyeux Noel mec

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 10:52

Joyeux Noël Lazouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:05

Joyeux noël lazouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 17:39

Joyeux Noël Lazouille, à toi et à tes proches
Pour Lazouille - Page 13 C25710
Revenir en haut Aller en bas
danbug
Fleche Noire
Fleche Noire
danbug


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 59
Localisation : Flémalle-haute ( Belgique )
Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master
Date d'inscription : 21/06/2010

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 22:24

Joyeux Noël Lazouille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyDim 25 Déc 2011, 23:06

ça faisait longtemps que j'étais pu v'nue...



bah aller Zouille !! Encore quelques améliorations et on te retrouvera Very Happy

Joyeux Noël un peu en retard, mais Joyeux Noël quand même !!



Bisou d'ici où il ne neige pas, à part sur mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 10:56

je suis allée voir Pascal hier je ne peut malheureusement rien dire de plus par rapport à ce que nous avais dit Philou93... pas de grosses améliorations de son coté droit, il bouge toujours un tout petit peu son orteil, la jambe mais tjs pas le bras... même si il a des sensations quand on le lui masse... il est impatient de sortir du centre, il pensait que ca aurait duré 2 semaines mais hier soir il s'est rendu compte qu'il y serai jusqu'à minimum avril (ça c'est ce que lui a en tête, on sait tous très bien que 4 mois c'est bien trop court)... il disait aussi hier que le tir c'était fini pour lui, mais on lui a dit que sa mobilité reviendrait si il le voulait, mais bon étant donné qu'il n'était plus motivé avant son accident... quoi d'autre... ah oui il se souvient de son accident jusqu'à l'intervention des pompiers, mais il se souvient pas de sa semaine avant et rien après, il a des perte de mémoires de choses qu'il a dites une demi heures avant...et il a pas mal de confusions dans ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:52

paillou a écrit:
je suis allée voir Pascal hier je ne peut malheureusement rien dire de plus par rapport à ce que nous avais dit Philou93... pas de grosses améliorations de son coté droit, il bouge toujours un tout petit peu son orteil, la jambe mais tjs pas le bras... même si il a des sensations quand on le lui masse... il est impatient de sortir du centre, il pensait que ca aurait duré 2 semaines mais hier soir il s'est rendu compte qu'il y serai jusqu'à minimum avril (ça c'est ce que lui a en tête, on sait tous très bien que 4 mois c'est bien trop court)... il disait aussi hier que le tir c'était fini pour lui, mais on lui a dit que sa mobilité reviendrait si il le voulait, mais bon étant donné qu'il n'était plus motivé avant son accident... quoi d'autre... ah oui il se souvient de son accident jusqu'à l'intervention des pompiers, mais il se souvient pas de sa semaine avant et rien après, il a des perte de mémoires de choses qu'il a dites une demi heures avant...et il a pas mal de confusions dans ce qu'il dit

C'est clair que de la motivation il vas lui en falloir, 4 mois effectivement ce sera certainement beaucoup plus long je dit ça au vu de ce que j'ai déjà pu observer auprès d’autres cas similaire mais chaque cas est unique. Courage zouille de prés ou de loin ont est tous avec toi merci Marine pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:58

paillou a écrit:
je suis allée voir Pascal hier je ne peut malheureusement rien dire de plus par rapport à ce que nous avais dit Philou93... pas de grosses améliorations de son coté droit, il bouge toujours un tout petit peu son orteil, la jambe mais tjs pas le bras... même si il a des sensations quand on le lui masse... il est impatient de sortir du centre, il pensait que ca aurait duré 2 semaines mais hier soir il s'est rendu compte qu'il y serai jusqu'à minimum avril (ça c'est ce que lui a en tête, on sait tous très bien que 4 mois c'est bien trop court)... il disait aussi hier que le tir c'était fini pour lui, mais on lui a dit que sa mobilité reviendrait si il le voulait, mais bon étant donné qu'il n'était plus motivé avant son accident... quoi d'autre... ah oui il se souvient de son accident jusqu'à l'intervention des pompiers, mais il se souvient pas de sa semaine avant et rien après, il a des perte de mémoires de choses qu'il a dites une demi heures avant...et il a pas mal de confusions dans ce qu'il dit



Paillou, les pertes de mémoires sont classiques: lors de l'AVC, tu as un defaut d'enregistrement et une destruction de quelques données (en l'occurence la semaine précédente) et les produits utilisés pour le garder en "coma artificiel" les premiers temps ont un effet amnésiant antérograde donc un effet entraînant un défaut de mémorisation de nouvelles données. Comme le reste, il faut du temps pour récupérer...

Une de mes collègues infirmière anesthésiste a fait un AVC massif au mois de janvier dernier. Elle a pu reprendre un poste aménagé pour elle dans le service, car elle s'est beaucoup battue. Et pourtant nous étions très pessimistes pour elle.



Tout ça pour dire: COURAGE LAZOUILLE! ET BATS TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:47

pour les 4 mois, c'est lui qu'il le dit, il a compter sur ses doigts pour se rendre compte, mais les médecins eux ne savent pas du tout comment son état va s'améliorer et a quelle vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 19:35

paillou a écrit:
pour les 4 mois, c'est lui qu'il le dit, il a compter sur ses doigts pour se rendre compte, mais les médecins eux ne savent pas du tout comment son état va s'améliorer et a quelle vitesse

Paillou comme d'habitude encore un grand merci pour les nouvelles que tu nous donnes de Pascal. d'ailleurs tu dois en avoir assez d'être obligé de faire de gros bisous Pour Lazouille - Page 13 Bisous36 de notre part à pascal, lui je ne suis pas sur qu'il s"en lasse Pour Lazouille - Page 13 Bisous1 geek

en bref plein de force pour Pascal et son entourage pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb69
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Seb69


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Matériel : Classique
Date d'inscription : 08/06/2011

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 19:49

Je n'avais encore jamais fait attention au message de soutien incrusté dans la bannière du site. Vraiment sympathique. Very Happy

Bon rétablissement Lazouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslionsdu8.free.fr
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 19:55

paillou a écrit:
pour les 4 mois, c'est lui qu'il le dit, il a compter sur ses doigts pour se rendre compte, mais les médecins eux ne savent pas du tout comment son état va s'améliorer et a quelle vitesse

Le truc qui me turlupine le plus c'est pas temps sa jambe droite car la rééduction fait en général bien son effet (la durée est fonction du patent). Par contre le bras droit qui ne bouge pas... a-t'il sa main droite repliée sur son avant bras? dans ts les cas d'AVC que ma mere kine en milieu hospitatlier a pu rééduquer le bras a tjours ete une galere.. C'est pas gagné!. Bien entendu rien n'est jamais perdu le cerveau ayant des resources si le patient est boosté!
Le dernier cas que j'ai vu de pres: une jeune mere de 30ans qui fait un AVC juste apres son accouchement ! laissee inconsciente pdt trop longtemps, declaree morte (j'etais en reunion avec sa mere qd on lui a donne la nouvelle!)... prise en urgence pour une operation de la derniere chance = ouvrir le crane pour resorber hématome qui presser son cerveau... 1 an apres et soin intensif (orthophoniste, ergotherapeute...), elle a reappris a mercher, elle reapprenait a parler, a lire avec son premier enfant qui entrait en CP, ecrire de la main gauche et finalement elle devenait autonome pour la vie de ts les jours et s'occuper de sa petite fille qd son mari n'etait pas la. Par contre, son bras droit n'etait pas mobile apres 3ans...

Allors Lazouille IL n'Y PAS a tortiller IL FAUT SE BOUGER.
Bon reveillon et MEILLEURS VOEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:38

En fait il a son avant bras et sa main posés sur un oreiller

Pour Bauer.40, je vais peut etre casser le mythe mais pascal je ne suis allée le voir qu'hier soir depuis son accident debut novembre, je suis quelques jours chez mes parents, normalement j'habite sur Nantes donc bon... si je n'etais pas aussi proche de son neuveu il n'y aurai pas autant de messages de ma part... Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:39

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyMer 28 Déc 2011, 20:54

paillou a écrit:
En fait il a son avant bras et sa main posés sur un oreiller

Pour Bauer.40, je vais peut etre casser le mythe mais pascal je ne suis allée le voir qu'hier soir depuis son accident debut novembre, je suis quelques jours chez mes parents, normalement j'habite sur Nantes donc bon... si je n'etais pas aussi proche de son neuveu il n'y aurai pas autant de messages de ma part... Wink Wink Very Happy

oui mais les nouvelles que tu nous donnes de lui sont importantes même si je ne le connaissais pas personnellement !!!

courage Pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:25

Tout à fait d'accord avec Paillou, mais je dis que fonction de la gravité de son AVC, de l'importance de l'hemorragie, il s'en tire dejà tres bien. les médecins semblaient si pessimistes les 1ers jours.
C'est vrai que son bras et sa main droite ne bouge pas par rapport à la jambe qui elle ressent et bouge, mais il faut je pense lui donner le temps... Petit à petit; il faut continuer à l'encourager.

Perso, pour le probleme de santé que je viens d'avoir, les medecins m'annoncent environ 1 an avant réadaptation, complete ?? qui sait ? Les cas neurologiques sont encore mal maitrisés...
N'etant pas allée en centre de rééduc. qui sait le temps que ca prendra avec un kiné !

Il est bien entouré et s'il déraille trop on le reprend. Je pense que certains bugs viennent aussi des medicaments que l'on donne.
Il ne voulait pas reprendre sa licence dejà en septembre .... Il ne voulait pas aller voir son medecin ... mais le tir reste son leitmotiv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Contenu sponsorisé





Pour Lazouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazouille
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Lazouille permanent sur AO
» Bon Anniversaire Lazouille !!!!
» Lazouille, an american?
» Brownell sx2 Vs Bcy 8190, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: