AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gamme Elite 2012

Aller en bas 
+6
Amazone
maverickrou
d00ud00u
Zorg
zellgreg
fred21
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:08



Les nouveaux arcs Elite Archery qui seront dispo en France en 2012 !

le catalogue en suivant ce lien :

http://www.elitearchery.com/catalog/2011-catalog/




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 16:28

modèles 2012.

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:01

Ils sont sympas mais y a que des arc pour droitier.....



Arrow Arrow Arrow Arrow Gamme Elite 2012 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:09

si si il y a des gaucher, tu commandes un modèle 2012, tu le reçois en 2014 Gamme Elite 2012 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:48

Non, ça c'est que pour les ciblards.

Z'avez qu'à être chasseurs aussi.

Bon 2012, en fait que le Answer en nouveauté, et aussi une nouvelle poignée pour le Pulse ( curieusement personne ne semble l'avoir remarqué )

Pour le reste ce sont de légères modifications: stop corde différent, et retour ( ou nouveauté chez Elite ) des "cables rod" orientables ( avec la courbe )

Ah oui:
nouveau logo ( bof, bof ), nouveaux caractères ( boarf ), et une maxime à se pendre " respect the game" remplace le zoli " Perfected Excellence "... la machine à bizness en roue quoi. No No No No
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:44

Je note aussi la disparition de la magnifique couleur "Fliptone Blue" remplacée par le plus banal "Elite Blue".
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:25

Gamme Elite 2012 16 Je confirme ELITE NE SAIT PAS FABRIQUER DE MODELES GAUCHER !!!! ( du moins le modele tour )

Gamme Elite 2012 Pasglop Gamme Elite 2012 Pasglop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Gamme Elite 2012 67733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:04

pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 16:42

maverickrou a écrit:
Gamme Elite 2012 16 Je confirme ELITE NE SAIT PAS FABRIQUER DE MODELES GAUCHER !!!! ( du moins le modele tour )

Gamme Elite 2012 Pasglop Gamme Elite 2012 Pasglop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Gamme Elite 2012 67733


Ton tour viendra, soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:04

klaki a écrit:
pkoi?

Commande passer mi mai toujours aucune nouvelles,plusieurs archers americains on annulé leurs commandes,et les problèmes de livraison et de communications ont fait reculer plusieurs magasin Français a distribuer Elite.

Je sait qu'une fournée (bah oui je peut pas dire une tournée ça va m'enervé) est attendue pour mi decembre chez le distributeur Europeen mais ça m'étonnerait énormement qu'il y ait un Tour gaucher dans le lot.

Alors pour les droitier foncer ,mais pour les gaucher méfiance!! ou ne faite pas comme moi attendez de recevoir votre arc avant de commander un tour !! Gamme Elite 2012 866264
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:40

Surtout rose camo en plus !!!
Maitland rose commandé cette semaine, délai une quinzaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:06

Rabas toi sur un Zeus mon gégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:08

Amazone a écrit:
Surtout rose camo en plus !!! Wink

Non,il sera camo neige ,c'est le reste de l'equipement qui sera rose Smile ,enfin si j'annule pas ma commande d'ici peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:35

maverickrou a écrit:
Amazone a écrit:
Surtout rose camo en plus !!! Wink

Non,il sera camo neige ,c'est le reste de l'equipement qui sera rose Smile ,enfin si j'annule pas ma commande d'ici peu Evil or Very Mad

Essaye de tenir encore un peu.

Tu as vu que sur le forum Elite un des gars espérait que tu n'annulerait pas, car il a reçu le sien et qu'il le trouve vraiment excellent. ( relis le topic avant ta réponse sur les 11 mois d'attente )

Mais là, j'avoue que Elite abuse carrément: plus de 11 mois d'attente, pinaise c'est comme une Ferrari edition limité à ce niveau-là de délais. Ca ne joue pas en faveur de la marque et de son sérieux habituel.
D'autres gaucher ont aussi des "subtilités" pour leur commande, car ils voulaient les sabots chrome etc; customisation qui ne sera pas faite par Elite directement depuis l'usine: les pièces envoyée au distributeur, et charge à lui de faire les interchangement entre l'origine et les pièces commandées non peintes etc.

Déjà on peut "customiser" ce qui retarde, mais que Elite ne le fasses pas directement est un peu surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:50

ouai mais si Elite arrivait à relativement bien approvisionner le marché, cette marque perdrait un peu de son charme de marque "exotique" et exclusive.
De plus si elle devient trop présente sur les pas de tir, les gens vont commencer à la critiquer, que c'est une marque qui fabrique des arcs pour faire du fric (les autres marques font ça par philanthropie?), qu'on en voit partout, que y'a trop d'uniformité sur les pas de tirs, et il faudra trouver une nouvelle petite marque plein d'avenir pour se démarquer de la masse avec leurs arcs trop communs.


Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:58

11 mois affraid Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:51

klaki a écrit:
ouai mais si Elite arrivait à relativement bien approvisionner le marché, cette marque perdrait un peu de son charme de marque "exotique" et exclusive.
De plus si elle devient trop présente sur les pas de tir, les gens vont commencer à la critiquer, que c'est une marque qui fabrique des arcs pour faire du fric (les autres marques font ça par philanthropie?), qu'on en voit partout, que y'a trop d'uniformité sur les pas de tirs, et il faudra trouver une nouvelle petite marque plein d'avenir pour se démarquer de la masse avec leurs arcs trop communs.

Tss tss, comme si on pensait ça de Hoyt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyVen 11 Nov 2011, 08:41

Enfin bon ça doit être rageant , voir le catalogue 2012 sortir quand toi t as pas reçu ton 2011 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyVen 11 Nov 2011, 11:15

vinceH22 a écrit:
Enfin bon ça doit être rageant , voir le catalogue 2012 sortir quand toi t as pas reçu ton 2011 .....

c'est pour ça que j'ai mis le lien vers le catalogue 2011.

Ilyan, et le tiens ?

Franchement, étant gaucher, vos mesaventures ne m'incitent pas du tout à envisager l'achat d'un arc de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyVen 11 Nov 2011, 13:09

nishiz a écrit:
klaki a écrit:
ouai mais si Elite arrivait à relativement bien approvisionner le marché, cette marque perdrait un peu de son charme de marque "exotique" et exclusive.
De plus si elle devient trop présente sur les pas de tir, les gens vont commencer à la critiquer, que c'est une marque qui fabrique des arcs pour faire du fric (les autres marques font ça par philanthropie?), qu'on en voit partout, que y'a trop d'uniformité sur les pas de tirs, et il faudra trouver une nouvelle petite marque plein d'avenir pour se démarquer de la masse avec leurs arcs trop communs.

Tss tss, comme si on pensait ça de Hoyt lol!


Sans rire, klaki tu as complètement raison.
Moi son côté outsider presque inconnu me plaisait énormément.
De plus côté qualité: très haut de gamme, les prix raisonnables: un marque de référence dont la discrétion ne faisait que la renforcer.

Pete de G5 l'a repris... c'est un patron d'une marque déjà très implantée sur le marché de l'archerie, donc il n'est pas très étonnant, et même décevant qu'il en fasse une "éniéme" marque avec s'alignant sur les autres, et non plus en se démarquant.
Dommage...

Reste la qualité de fabrication irréprochable, finition top, et une garantie à vie même en cas de revente.
De très bons arcs... mais s'ils deviennent communs... j'en serais très attristé.

klaki a écrit:
vinceH22 a écrit:
Enfin bon ça doit être rageant , voir le catalogue 2012 sortir quand toi t as pas reçu ton 2011 .....

c'est pour ça que j'ai mis le lien vers le catalogue 2011.

Ilyan, et le tiens ?

Franchement, étant gaucher, vos mesaventures ne m'incitent pas du tout à envisager l'achat d'un arc de cette marque.

Bon, si tu prends le Answer: ils arrivent.
Mais pour le Tour... désolé pour le boss de Elite, mais c'ets un chasseur de chasseur. Il poste ses chasses sur le forum Elite, donc je comprends que la cible n'est, comme pour l'ensemble du marché américain, pas la priorité.

La preuve: Elite a créée un garantie spéciale pour les chasseurs. en cas de pépin, elite leur dégote un arc de remplacement immédiatement afin de ne pas planter la saison de chasse.

La cible reste une niche.

Les nouvelles petites marques l'ont compris et s'y engouffrent.
Regardez: Maitland ( Hein Lazouille ) 2 arcs au catalogue dont 1 cible.
Strther ou K&K 3 arcs dont un orienté cible d'office etc.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptySam 12 Nov 2011, 17:57

abe a écrit:
11 mois affraid Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Faut quand même pas pousser !... Personnellement, il y a longtemps que j'aurais annulé la commande pour passer à autre chose ! Etant moi-même gaucher, j'ai souvent accepté des délais à rallonge pour certains arcs mais le maximum a été de 3 ou 4 mois pour mon ALIEN.

En passant, j'ai vu sur le site de l'importateur européen un ELITE TOUR Gaucher 28''/60Lbs couleur Ninja marqué ''En stock''... Mais leur site n'est peut-être pas à jour !

Sinon, il est vrai comme le dit Zorg que, à l'exception de HOYT ou PSE qui maintiennent une gamme de compounds ''cible'' digne de ce nom, chez les autres fabricants ( ELITE, mais aussi MARTIN ou BOWTECH ) les arcs réellement typés ''cible'' se résument souvent à un seul modèle face à une douzaine de modèles ''chasse'', marché US oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptySam 12 Nov 2011, 18:38

chris13310 a écrit:
abe a écrit:
11 mois affraid Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Faut quand même pas pousser !... Personnellement, il y a longtemps que j'aurais annulé la commande pour passer à autre chose ! Etant moi-même gaucher, j'ai souvent accepté des délais à rallonge pour certains arcs mais le maximum a été de 3 ou 4 mois pour mon ALIEN.

En passant, j'ai vu sur le site de l'importateur européen un ELITE TOUR Gaucher 28''/60Lbs couleur Ninja marqué ''En stock''... Mais leur site n'est peut-être pas à jour !

Sinon, il est vrai comme le dit Zorg que, à l'exception de HOYT ou PSE qui maintiennent une gamme de compounds ''cible'' digne de ce nom, chez les autres fabricants ( ELITE, mais aussi MARTIN ou BOWTECH ) les arcs réellement typés ''cible'' se résument souvent à un seul modèle face à une douzaine de modèles ''chasse'', marché US oblige...

Notre ami Maverick ne l'a pas commandé il y a 11 mois, mais maintenant 6 mois (à peu prés si je ne me trompe pas) et ce en couleur full Camo APsnow...ce qui constitue un modèle rarissime dans leur gamme (gaucher+cible+couleur rare), mais quand même il y a des limites...

Pour mon arc, après les pérégrinations de notre ami Texan, il m'a assuré qu'Elite lui envois l'arc (prêt depuis un mois) ce Lundi, j'en saurais donc beaucoup plus en fin de semaine prochaine...et si d'ici là pas de news ou nouveau problème=annulation pure et simple, j'attendrais pas 6 mois... Gamme Elite 2012 Pasglop

Chris la couleur Ninja est la couleur de base avec le realtree AP de tout les arcs Elite, donc très simple à avoir en stock...

Sinon +1 avec la mentalité pro-chasse à outrance des Ricains, surtout que leur saison à l'arc ne dure guère plus de deux mois, voire trois et bien souvent détrôné par l'arbalestrie galopante (surtout depuis l'AR10 et 15 de PSE), donc je ne vois pas pourquoi autant de modèles, tout constructeurs confondus, souvent très redondants (exemple chez Mathews ou Martin), avec seulement quelques éléments ou stat différentes (mais souvent très proche) et étrangement des fenêtres clientèles oubliées purement et simplement (arc petites allonges chez Elite et Martin, gamme cible réduite à la portion congrue, Grande allonges inexistantes...)

Mais j'ai promis une review et je la ferais...si ce n'est pas avec Elite, ce sera avec mon ancienne marque de référence ^^ (ou PSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:50

Il faut tout de même ajouter que les différences théoriques entre arcs cible et chasse ne sont plus aussi déterminantes et que les vieilles théories sur l'ATA, la forme de poignée reflex ou deflex, le band ou la vitesse commencent à être sérieusement dépassées... En fait, la plupart des fabricants proposent un certain nombre d'arcs plutôt polyvalents et utilisables pour à peu près tous les usages.

Franchement, j'ai peaufiné les réglages de mon ALIEN-X Samedi à la salle après quelques améliorations ( Repose flèche ULTRAREST modifié et montage d'un verre de scope X4 sur le viseur HHA ) et à 18m je tapais dans les mêmes scores qu'avec le DRENALIN LD...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:55

chris13310 a écrit:
Il faut tout de même ajouter que les différences théoriques entre arcs cible et chasse ne sont plus aussi déterminantes et que les vieilles théories sur l'ATA, la forme de poignée reflex ou deflex, le band ou la vitesse commencent à être sérieusement dépassées... En fait, la plupart des fabricants proposent un certain nombre d'arcs plutôt polyvalents et utilisables pour à peu près tous les usages.

Franchement, j'ai peaufiné les réglages de mon ALIEN-X Samedi à la salle après quelques améliorations ( Repose flèche ULTRAREST modifié et montage d'un verre de scope X4 sur le viseur HHA ) et à 18m je tapais dans les mêmes scores qu'avec le DRENALIN LD...

Shocked affraid

Mais non, ce n'est pas possible!! tu ne peux pas faire de scores avec un arc rapide et court!!! il faut absolument un grand ATA et un truc lent pour être stable, sinon ça pardonne pas les erreurs!!!!

Rolling Eyes Gamme Elite 2012 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:03

Illyan a écrit:
chris13310 a écrit:
Il faut tout de même ajouter que les différences théoriques entre arcs cible et chasse ne sont plus aussi déterminantes et que les vieilles théories sur l'ATA, la forme de poignée reflex ou deflex, le band ou la vitesse commencent à être sérieusement dépassées... En fait, la plupart des fabricants proposent un certain nombre d'arcs plutôt polyvalents et utilisables pour à peu près tous les usages.

Franchement, j'ai peaufiné les réglages de mon ALIEN-X Samedi à la salle après quelques améliorations ( Repose flèche ULTRAREST modifié et montage d'un verre de scope X4 sur le viseur HHA ) et à 18m je tapais dans les mêmes scores qu'avec le DRENALIN LD...

Shocked affraid

Mais non, ce n'est pas possible!! tu ne peux pas faire de scores avec un arc rapide et court!!! il faut absolument un grand ATA et un truc lent pour être stable, sinon ça pardonne pas les erreurs!!!!

Rolling Eyes Gamme Elite 2012 1

C'est une rumeur...chut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme Elite 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Elite 2012   Gamme Elite 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme Elite 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme PSE 2012
» Gamme Hoyt 2012
» 2012 Elite Answer
» Hoyt Vantage Elite Plus 2011 vs 2012
» Où trouver des modules de cam hoyt alpha elite 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: