AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rangement pour arc classique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement pour arc classique. Empty
MessageSujet: Rangement pour arc classique.   Rangement pour arc classique. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:10

Bonjour à tous,

Que me conseillerez-vous? J'hésite entre un sac à dos (type striker pro) et une valise. Si vous avez des offres, je suis preneur.

Merci.Wink

Hibi
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Rangement pour arc classique. Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour arc classique.   Rangement pour arc classique. EmptyDim 23 Oct 2011, 13:24

hibi a écrit:
Bonjour à tous,

Que me conseillerez-vous? J'hésite entre un sac à dos (type striker pro) et une valise. Si vous avez des offres, je suis preneur.

Merci.Wink

Hibi

Ca dépend de ton utilisation. Depuis que je vais à l'entrainement en velo c'est petit sac à dos (legend streamline) pour y mettre le juste nécessaire. Avant c'était valise aurora pro hd pour tout avoir sous la main parce que je me déplaçais en voiture.
Par contre quand j'irai en compette je prendrai la aurora pour tout avoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement pour arc classique. Empty
MessageSujet: sac à dos   Rangement pour arc classique. EmptyDim 23 Oct 2011, 18:35

Bonjour,
Sac à dos, justement parce que çà se porte comme un sac à dos. Razz
Pourquoi?
parce que quand tu ira faire un concours en extérieur, en plus de ton matériel de tir tu aura aussi une chaise, un parapluie au cas ou! (ou une tente), un sac avec les affaires de rechange (si il fait beau) un peu de nourriture et de boisson (au cas ou l'organisateur l'aurait pas prévu), et comme tu a que deux mains, et que parfois le terrain est assez loin du parking..................... tu aura envie d'avoir tes deux disponibles pour transporter le reste du barda.

Après si ton matériel doit voyager en avion ou en train, par exemple quand tu ira au Championnat de France, une valise est préférable, mais là il te faudra la version "quirésisteauxmanutentions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement pour arc classique. Empty
MessageSujet: Re: Rangement pour arc classique.   Rangement pour arc classique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement pour arc classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OT2 pour classique
» Sac pour arc classique
» Cordes pour classique
» Stab v-cline pour classique ????
» Choix de stab à env 200€ pour arc classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: