AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 grrrrrrrr

Aller en bas 
+9
drakken
paillou
Zorg
abe
Illyan
pierrotbrisson
d00ud00u
aurore
maverickrou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr   grrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:58

Bonjour,

Je vais pousser un autre coup de gueule après celui d'hier de vive voix.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi il faut attendre tant de temps (déjà + de 3 semaines) pour recevoir une poulie Mathews Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Déjà attente de 2 mois pour recevoir l'arc, mauvaise allonge, j'ai toujours pas compris pourquoi l'archerie a commandé un arc de 26,5 pouces alors que mon allonge est de 25,5.
Ce manque de professionnalisme m'excède au plus haut point.

J'en ai un peu assez de ce monde feutré dans lequel nous vivons. Il faut tout laisser passer, attendre et la fermer pour ne pas se faire mal voir. Manque de pot, moi, j'y arrive pas.

@+++
Merci d'avoir créé cette rubrique, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr   grrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:19

Bonjour Virgile,

Je vais te donner un autre exemple (automobile) pouvant peut-être expliquer ton problème.

Il y a quelques années, mon frère a voulu se faire plaisir en achetant (dès sa sortie) un nouveau modèle de marque française.

Au bout d'un mois, panne du commodo de clignotant. Il se dirige donc vers sa concession adorée pour une prise en charge.

Là, impossible d'avoir un délai de livraison de la pièce confused confused .

Ayant des membres de ma famille travaillant pour ladite marque, on se renseigne et la réponse tombe : " pas de disponibilité en SAV, la totalité de la production de ces pièces étant destinée au montage sur les chaînes de production" grrrrrrrr - Page 2 Pasglop grrrrrrrr - Page 2 Pasglop

Au final 8 mois d'attente avant de pouvoir changer ce commodo.

Heureusement qu'il a pu se faire un document par son concessionnaire (certes fortement conseillé par les membres de ma famille occupant des postes stratégiques Smile ) certifiant l'impossibilité de donner un délai de livraison / réparation car rouler ainsi est fortement dangereux pour soi et les autres mais a aussi la fâcheuse tendance d'attirer les foudres des forces de sécurité nationale Embarassed Embarassed

Voilà j'espère tout de même que tu recevras rapidement la cam attendue ce qui ne compense pas le manque de sérieux de ton archerie quant à la mesure (en ton cas au moins la vérification) de ton allonge !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr   grrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 17:40

Virgile a écrit:
Bonjour,

Je vais pousser un autre coup de gueule après celui d'hier de vive voix.
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi il faut attendre tant de temps (déjà + de 3 semaines) pour recevoir une poulie Mathews Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Parce que les fournisseurs de l'Empire sont à des années lumières dasn une autre galaxie proche de la lune noiregrrrrrrrr - Page 2 897311 grrrrrrrr - Page 2 897311 grrrrrrrr - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr   grrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: