AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!

Aller en bas 
+3
abe
Dimitri
moulefrite
7 participants
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:53

C'est hier qu'ont eu lieux les funérailles d'Alain Caron, Capitaine de la Compagnie de Dammard (02), archer gardien dans l'ordre de Saint-Sébastien, responsable tirs nature/3D de la Ligue de Picardie....



Une foule nombreuse était présente parmis laquelle de nombreux clubs et compagnies représentées par leurs portes-drapeaux...



L'hommage qui lui a été rendu fut à la hauteur de l'homme exceptionnel qu'il a été, plein de générosité, de simplicité et de bonté !!!!



J'ai une pensée très émue pour sa femme Jeanine et ses enfants mais aussi pour toute sa famille, ses proches, ses amis et toute la famille du tir à l'arc !!!!!!



Alain, je te salue ami, archer ...



Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:12

Je suis toujours triste lorsque j'apprends une telle nouvelle même si je ne le connaissais pas. C'est bien de lui rendre un dernier hommage sur un forum de tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:21

-Richard a écrit:
Je suis toujours triste lorsque j'apprends une telle nouvelle même si je ne le connaissais pas. C'est bien de lui rendre un dernier hommage sur un forum de tir à l'arc.

Je ne peut qu’être d’accord avec Richard, paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:23

-Richard a écrit:
Je suis toujours triste lorsque j'apprends une telle nouvelle même si je ne le connaissais pas. C'est bien de lui rendre un dernier hommage sur un forum de tir à l'arc.



C'est la moindre des choses que je puisse faire, car l'éloignement ne m'a pas permis d'accompagner Alain dans sa dernière demeure mais ma famille était là, mon père (son grand copain à qui je pense très fort encore aujourd'hui et à la souffrance qu'il doit ressentir), ma mère et ma soeur !!!!!!



Mais dans les pensées j'étais avec eux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:30

Condoléances à la Famille.

Archer je te salue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:30

-Richard a écrit:
Je suis toujours triste lorsque j'apprends une telle nouvelle même si je ne le connaissais pas. C'est bien de lui rendre un dernier hommage sur un forum de tir à l'arc.
Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Santi94
Fleche Noire
Fleche Noire
Santi94


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 53
Localisation : Villiers sur Marne
Matériel : vantage élite + orange casimir
Date d'inscription : 24/04/2011

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:52

quand la vie nous quitte la tristesse nous envahie condoléances à la famille repose en paix ami archer.
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:37

Archer je te salue !!
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches, qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!   UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND HOMME NOUS A QUITTE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un archer nous a quitté.
» Sophie nous quitte
» Jesse Broadwater quitte Hoyt pour....
» Un archer nous a quitté
» Un des pères de l'archerie nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: