AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premiers contact avec mon Supra.

Aller en bas 
+12
maverickrou
Illyan
Dimitri
rawbinoot
ebeniste
moulefrite
bidibule
Eva
lazouille
twAks
d00ud00u
abe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:16

-Richard a écrit:
J'aurais très bien pu rester avec le Sniper et ensuite opter pour vraiment du haut de gamme car là j'ai l'impression d'avoir un entre-deux un peu "bâtard" Surprised bref mon ressenti est plus que mitigé! Embarassed



Je saisis pas bien ton impression, c'est quoi pour toi du haut de gamme et qu'est ce tu penses que ça t'apporterait ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:26

nishiz a écrit:
-Richard a écrit:
J'aurais très bien pu rester avec le Sniper et ensuite opter pour vraiment du haut de gamme car là j'ai l'impression d'avoir un entre-deux un peu "bâtard" Surprised bref mon ressenti est plus que mitigé! Embarassed



Je saisis pas bien ton impression, c'est quoi pour toi du haut de gamme et qu'est ce tu penses que ça t'apporterait ? scratch scratch scratch scratch

En fait je ne trouve pas que mon Supra soit radicalement meilleur que mon Sniper....alors qu'un Hoyt Vantage Elite que je viens d'essayer est simplement extraordinaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:10

-Richard a écrit:
nishiz a écrit:
-Richard a écrit:
J'aurais très bien pu rester avec le Sniper et ensuite opter pour vraiment du haut de gamme car là j'ai l'impression d'avoir un entre-deux un peu "bâtard" Surprised bref mon ressenti est plus que mitigé! Embarassed



Je saisis pas bien ton impression, c'est quoi pour toi du haut de gamme et qu'est ce tu penses que ça t'apporterait ? scratch scratch scratch scratch

En fait je ne trouve pas que mon Supra soit radicalement meilleur que mon Sniper....alors qu'un Hoyt Vantage Elite que je viens d'essayer est simplement extraordinaire. Cool

Il ne s'agit pas de raisonner en terme de mieux ou moins bien mais plutôt de cet arc me conviens ou ne me conviens pas peut être que le supra ne te convient pas et peut être effectivement que le vantage elite te convient mieux tous ca est très personnel et personne ne peut répondre pour toi mais je pense que tu manque encore de pratique et d’expérience pour te forger une opinion fiable et puis essayer un arc une volée ou même une seance permet tous juste de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:19

Et bien voilà, je t'avais prévenu, maintenant débrouille toi tout seul mais il n'est plus question de revenir en arrière tes chevaliers Siths tentent bien que mal de t'accomapgner dans ton apprentissage en essayant de te garder du côté obscur de la force, ben ouais faut assumer maintenantPremiers contact avec mon Supra. - Page 2 Iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:22

Au fond tu a raison abe disons que je suis plus à l'aise avec mon Supra mais pas suffisament pour me lâcher et me faire plaisir. Hier j'ai tiré le Hoyt pendant presque 3 heures et pour la première fois j'ai eu de très bonnes sensations à ma décharge il faut dire que je suis plus un curveux qu'un pouleux même si je consacre 2h30 d'entrainement par semaine rien qu'au poulie. Cool

De toute façon je ne compte pas lâcher le poulie pour autant bien au contraire je m'accroche même si parfois j'ai envie de le prendre et de le scotcher contre un mur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:31

-Richard a écrit:

De toute façon je ne compte pas lâcher le poulie pour autant bien au contraire je m'accroche même si parfois j'ai envie de le prendre et de le scotcher contre un mur. Suspect



Non trop tard , ton coeurr de lion Richard a fini de rugir dès que tu as posé les mains sur un de ces appreils suppo de l'empirePremiers contact avec mon Supra. - Page 2 897311 Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 897311 Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 897311



Il est trop tard tu es fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:56

-Richard a écrit:
nishiz a écrit:
-Richard a écrit:
J'aurais très bien pu rester avec le Sniper et ensuite opter pour vraiment du haut de gamme car là j'ai l'impression d'avoir un entre-deux un peu "bâtard" Surprised bref mon ressenti est plus que mitigé! Embarassed



Je saisis pas bien ton impression, c'est quoi pour toi du haut de gamme et qu'est ce tu penses que ça t'apporterait ? scratch scratch scratch scratch

En fait je ne trouve pas que mon Supra soit radicalement meilleur que mon Sniper....alors qu'un Hoyt Vantage Elite que je viens d'essayer est simplement extraordinaire. Cool


cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:39

Vive Hoyt alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:46

Sinon Abe t'as changé la corde ou pas ? T'as la même impression que celle que j'ai eue vis à vis de la corde (c'est juste bon à suspendre du linge une corde pareille) ?

Pour Richard si tu vends ton arc fais moi signe, un Supra ça part vite...

Par contre faut pas dire que c'est un mauvais arc, il ne te convient pas certes mais il est loin d'être mauvais... Et il est surement bien meilleur pour la cible que le Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:03

lexop a écrit:
Sinon Abe t'as changé la corde ou pas ? T'as la même impression que celle que j'ai eue vis à vis de la corde (c'est juste bon à suspendre du linge une corde pareille) ?

Pour Richard si tu vends ton arc fais moi signe, un Supra ça part vite...

Par contre faut pas dire que c'est un mauvais arc, il ne te convient pas certes mais il est loin d'être mauvais... Et il est surement bien meilleur pour la cible que le Sniper.



A ma grande surprise au vue de ce que j'avais pu lire ici la visette ne bouge pratiquement pas donc pour la corde je verrais plus tard j'ai fait les tranches fils au niveau du guide câble affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Contenu sponsorisé





Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contact avec mon Supra.   Premiers contact avec mon Supra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contact avec mon Supra.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers clichés de TAA
» premiers tirs exterieurs
» Faire ses premiers pas vers le Compound !.
» Victory Nano Force, premiers contacts
» Débutant - Conseils pour les premiers tirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: