AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 passer du décocheur à index au décocheur au pouce

Aller en bas 
+11
maverickrou
chris13310
mi$tero
pierre87
lexop
abe
NICO45 1%
adrien77
Illyan
moulefrite
fab808
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:14

klaki a écrit:
fab808 a écrit:
ben le probléme c'est qu'il en ont pas !!c'est que sur commande !!

Alors achète 15 modèles différents pour savoir ce qui te convient.

Ou demande aux copains de club ou de pas de tir pour te prêter. Comme mis plus haut, un decocheur c'est assez perso comme sensation.

Aller moulefrite sort de ce corps drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:39

klaki a écrit:
fab808 a écrit:
ben le probléme c'est qu'il en ont pas !!c'est que sur commande !!

Alors achète 15 modèles différents pour savoir ce qui te convient.
Ou demande aux copains de club ou de pas de tir pour te prêter. Comme mis plus haut, un decocheur c'est assez perso comme sensation.

Et tout çà peut-être pour rien.... Personnellement, j'ai testé 2 ou 3 fois le décocheur au pouce et comme je n'avais pas de bonnes sensations, je suis revenu ( définitivement ) à mon bon vieux décocheur à index...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 20:09

chris13310 a écrit:
klaki a écrit:
fab808 a écrit:
ben le probléme c'est qu'il en ont pas !!c'est que sur commande !!

Alors achète 15 modèles différents pour savoir ce qui te convient.
Ou demande aux copains de club ou de pas de tir pour te prêter. Comme mis plus haut, un decocheur c'est assez perso comme sensation.

Et tout çà peut-être pour rien.... Personnellement, j'ai testé 2 ou 3 fois le décocheur au pouce et comme je n'avais pas de bonnes sensations, je suis revenu ( définitivement ) à mon bon vieux décocheur à index...

moi c'est l'inverse je tirait au pouce et un ami archer ma preter un longhorn bt et j'ai adorer ,d'ailleur j'hesite entre le carter only et le truball ht les deux en quatres doigts.

sinon demande a faire un essai dans ton club
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:32

c'est clair qu'aujourd'hui je pense que je ne pourrais plus tirer au pouce .....
le BT c'est tellement le pied ....
Revenir en haut Aller en bas
fab808
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : pas de calais
Matériel : hoyt vantage élite +
Date d'inscription : 13/08/2009

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 08:16

et est ce que part rapport à un décocheur a index l'allonge bouge ??? car la on m'as prétrer hier une insatiable 2 et j'ai l'impression d'etre pas assé dérriére je ss géné !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 08:42

fab808 a écrit:
et est ce que part rapport à un décocheur a index l'allonge bouge ??? car la on m'as prétrer hier une insatiable 2 et j'ai l'impression d'etre pas assé dérriére je ss géné !!

oui il y a de fortes chances que tu sois obligé de modifier ton allonge ...
le mieux est de faire prendre en photo que l'on puisse voir ça .
De toute façon, vaut mieux être un peu en sous allonge que l'inverse......
et puis il faut s'y habituer le calage n'est pas le même ...
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:05

Oui moi mes repère on bougé lorsque j'ai fait la transition mais ce qui n'est pas un mal car ça ma permis d'être plus solide dans le mur ce qui ma éviter les "touches" (revenir légèrement et ce faire surprendre par les poulies en allonge lors de la visé) depuis ça ne m'est jamais arrivé de nouveau!

après c'est sur que c'est pas facile faut un moment d'adaptation, c'est pas en une volée qu'on ce rend bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
fab808
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : pas de calais
Matériel : hoyt vantage élite +
Date d'inscription : 13/08/2009

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:29

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Cimg0910

voici une photo
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 13:50

adrien77 a écrit:
Oui moi mes repère on bougé lorsque j'ai fait la transition mais ce qui n'est pas un mal car ça ma permis d'être plus solide dans le mur ce qui ma éviter les "touches" (revenir légèrement et ce faire surprendre par les poulies en allonge lors de la visé) depuis ça ne m'est jamais arrivé de nouveau!

après c'est sur que c'est pas facile faut un moment d'adaptation, c'est pas en une volée qu'on ce rend bien compte.

à mon avis je ne vois rien de déconnant sur la photo, bon j'ai toujours été partisan, d'être légèrement en sous allonge, car comme tu l'a remarqué on est plus solide dans le mur et ça permet de mieux tracter ....
Moi je serais toi je ne changerais rien, pour se faire à un déco compte grosso merdo une quinzaine de jours, et après pour le maitriser à ne plus pouvoir t'en passer quelques mois .....
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:02

NICO45 1% a écrit:
adrien77 a écrit:
Oui moi mes repère on bougé lorsque j'ai fait la transition mais ce qui n'est pas un mal car ça ma permis d'être plus solide dans le mur ce qui ma éviter les "touches" (revenir légèrement et ce faire surprendre par les poulies en allonge lors de la visé) depuis ça ne m'est jamais arrivé de nouveau!

après c'est sur que c'est pas facile faut un moment d'adaptation, c'est pas en une volée qu'on ce rend bien compte.

à mon avis je ne vois rien de déconnant sur la photo, bon j'ai toujours été partisan, d'être légèrement en sous allonge, car comme tu l'a remarqué on est plus solide dans le mur et ça permet de mieux tracter ....
Moi je serais toi je ne changerais rien, pour se faire à un déco compte grosso merdo une quinzaine de jours, et après pour le maitriser à ne plus pouvoir t'en passer quelques mois .....

je suis du même avis que Nico !!
les contacts (corde - visage) sont bons, la mains de déco à l'air plutôt bien placer !! le coude pas trop haut !
J'ai fais comme toi il y a un an !! au début j'étais un peu perturbé !! mais maintenant j'ai un meilleurs tir (décoche beaucoup plus propre) !! il y a quelques semaine j'ai essayé de nouveau mon deco à index et la ca été une cata !! du coup je l'ai revendu !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:20

Ta position est bonne, mais si tu pense avoir une légère sous allonge, tu peux jouer sur la longueur de ton D Loop avant de toucher à la corde.
Je vois que tu tire avec un Insatiable 2 en 4 doigts, je te conseille de faire des essais aussi en 3 doigts comme Joanna :
http://photos.fftiralarc.org/2011/TIR%20EN%20SALLE/Tournoi%20Europeen%20-%20Nimes/Galerie%20JDG/slides/IMG_5177-Modifier.html

Perso, j'ai testé et maintenant j'utilise mon Victory 4 (copie de l'insatiable 2) en trois doigts, ainsi j'ai les mêmes repères que mon BT en 3 doigts.
J'ai aussi revendu mon AS à index car maintenant je suis perdu avec !!!

Bon test
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:27

Bruno02 a écrit:
Ta position est bonne, mais si tu pense avoir une légère sous allonge, tu peux jouer sur la longueur de ton D Loop avant de toucher à la corde.
Je vois que tu tire avec un Insatiable 2 en 4 doigts, je te conseille de faire des essais aussi en 3 doigts comme Joanna :
http://photos.fftiralarc.org/2011/TIR%20EN%20SALLE/Tournoi%20Europeen%20-%20Nimes/Galerie%20JDG/slides/IMG_5177-Modifier.html

Perso, j'ai testé et maintenant j'utilise mon Victory 4 (copie de l'insatiable 2) en trois doigts, ainsi j'ai les mêmes repères que mon BT en 3 doigts.
J'ai aussi revendu mon AS à index car maintenant je suis perdu avec !!!

Bon test

pour moi la sous allonge n'est pas flagrante...
de plus avec ce genre de déco, il faut travailler les bases , à savoir le poussé tracté, donc dans le cas de notre ami il est à mon avis pil poil .....
Après je suis partisan de virer tous les gestes qui peuvent être parasitaires, donc c'est pour cela que les déco à l'index ou au pouce, je n'y touche plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:57

fab808 a écrit:
et est ce que part rapport à un décocheur a index l'allonge bouge ??? car la on m'as prétrer hier une insatiable 2 et j'ai l'impression d'etre pas assé dérriére je ss géné !!

J'ai pas dit que notre ami était en sous allonge mais s'il a les sensations d'y être il est préférable de mettre un D Loop de +0.5cm (par ex) et de voir que de modifier le réglage de son arc.
D'ailleurs pour contrôler visuelle l'allonge, on trace une ligne droite de l’œil à la visette et un droite de l’œil à l'encoche => ces deux droites doivent être perpendiculaires et dans le cas de Fab c'est pas mal !!!
Mais pour l'instant, il faut manger du tube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:04

C'est efficace pour voir si l'allonge est bonne ce truc de lignes perpendiculaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:13

Cela donne une bonne base de réglage, surtout quand des archers passent du classique aux poulies, ensuite l'archer fignole en fonctions de ses sensations.
Mais tu peux vérifier sur les photos de profil :
http://www.archery.org/UserFiles/Image/FITA_Photo_Gallery/WorldChampionships/WorldChamp2011/11_Turin_WC/Day5_Individual/slides/IMG_3116.html
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:12

Je dirais juste D-loop un poil trop long...tu pourrais essayer de le raccourcir un brin pour voir si tu te cales mieux...

+1 avec Nico, on est un peu mieux calé en légère sous-allonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 17:17

on pourrais te prendre en position complete ?

Du peut de se que je vois tu a l'aire parfaitement placé, voir un Dloop un chouille long mais j'aimerais me rendre compte de certaine autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:20

Illyan a écrit:
Je dirais juste D-loop un poil trop long...tu pourrais essayer de le raccourcir un brin pour voir si tu te cales mieux...

+1 avec Nico, on est un peu mieux calé en légère sous-allonge

pour moi j'ai trouvé ma longueur de loop avec la pince à dloop, c'est vraiment un truc hyper pratique ...
et qui a déjà rendu beaucoup de services à des archers en parcours .......
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 19:43

NICO45 1% a écrit:
Illyan a écrit:
Je dirais juste D-loop un poil trop long...tu pourrais essayer de le raccourcir un brin pour voir si tu te cales mieux...

+1 avec Nico, on est un peu mieux calé en légère sous-allonge

pour moi j'ai trouvé ma longueur de loop avec la pince à dloop, c'est vraiment un truc hyper pratique ...
et qui a déjà rendu beaucoup de services à des archers en parcours .......

Je fais mes D-loop avec une pince à circlips externe, légèrement modifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fab808
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : pas de calais
Matériel : hoyt vantage élite +
Date d'inscription : 13/08/2009

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: j   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:40

merci pour toutes vos réponses!!

donc j'ai testé ce décocheur une bonne parti de l'aprés midi un 1er temps sur paille et ensuite sur blason et pas évident du tout j'en met un peut partout, il va y avoir du boulot !!!

Je crois que je vais terminer ma saison extérieur avec mon décocheur à index car j'ai une compét dans 15 jours et je serais jamais au point !! je vais me remettre au travail avec ce décocheur à la rentée de la salle se serait plus judicieux de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 18:19

J'ai fait comme toi je suis passé d'un AS à index puis Tru Ball SS II puis Only. Celui avec lequel je me sentais le plus à l'aise était le Tru Ball que j'ai malheureusement perdu. Le Only, pas à l'aise car je me crispe et suis revenu à mon ancien AS car j'ai confiance en lui. Mais encore une fois, c'est personnel. Et je n'ai pas de target panic mais une mauvaise technique de tir.
Avant ta compet, ne change pas car tu seras perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 07:57

J'ai également sauté le pas ce week-end et suis passé d'un AS Index à un Carter Evolution+ en 4 doigts. J'y suis passé car j'avais un sérieux target panic et c'était devenu presque impossible de tirer avec l'index, je sursautais en visée parce que je cherchais le décocheur...

Là j'ai fait deux séances avec et c'est le jour et la nuit ! Je ne pense pas que le temps d'adaptation soit trop long dans mon cas, faut juste que je joue un peu avec pour trouver la bonne pression et les bons repères au visage et ce sera parfait !! J'ai l'impression d'être un peu trop long au visage, j'ai la main qui se colle au niveau de l'oreille et je sens le d-loop sur la joue, vais prendre une photo pour vérifier ça. Pour la pression je teste car là soit je lâche la sécu et ça part, soit je lâche la sécu et faut que je tire vraiment (fort) pour que ça parte. Un juste milieu doit être possible. Y a également la position de la main dans le décocheur qui doit être ajustée, c'est pas fait pour les mains épaisses ce truc, j'arrive à peine à mettre le petit doigt à son emplacement ! Faut que je teste si je suis mieux avec tous les doigts à fond ou si je me cale ce truc sur les deux premières phalanges. La gêne de ce côté là vient aussi du fait qu'avec l'index on a rien qui soit dans le chemin, c'est le poignet qui tracte, les doigts peuvent être mis de côté. Là faut coordonner le pouce et les autres doigts, moins naturel comme prise je trouve.

Mais bon dans l'ensemble je ne regrette pas.

Il ne me reste plus maintenant qu'à virer la corde du supra (une honte cette corde), mettre un latéral sur ma blade et tout sera parfait, sauf le tireur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer du décocheur à index au décocheur au pouce   passer du décocheur à index au décocheur au pouce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer du décocheur à index au décocheur au pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bricolage (amélioration du décocheur index AS)
» Décocheur index
» Décocheur Index cible ?
» Choix decocheur index
» Décocheur à pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: