AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui ici a un diplome d'entraineur ?

Aller en bas 
+11
fredo
Olif
Dimitri
chris13310
lazouille
Illyan
bidibule
JD34
Stef36
Maxence
aderin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui a un diplôme d'entraineur sportif ?
J'ai un diplôme niveau 1
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap26%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
J'ai un diplôme niveau 2
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
J'ai un autre diplôme sportif
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Je n'ai pas de diplôme et je trouve ça inutile
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Je n'ai pas de diplôme mais j'aimerai en passer un
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap29%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Je suis arbitre
Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:10

fredo a écrit:
et le premier qui dit que je prone pour la fédé je lui envoie klaki lol

Ba quoi ? Elle est cool la fédé ! Sans elle on serait géré par ufolep ou pire par ftl
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:17

Donc en conclusion un entraineur 1 doit pouvoir expliquer la séquence de tir de A à Z nous sommes bien d'accord Wink de l'encrage au sol, rétroversion du bassin, armement, bras d'arc, rotation de l'omoplate, décoche etc etc...le problème pour moi c'est que aderin semble chercher ces bases après 6 mois de pratique ce qui a mes yeux est injustifiable et prouve qu'il y a un problème dans son club. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:26

-Richard a écrit:
Donc en conclusion un entraineur 1 doit pouvoir expliquer la séquence de tir de A à Z nous sommes bien d'accord Wink de l'encrage au sol, rétroversion du bassin, armement, bras d'arc, rotation de l'omoplate, décoche etc etc...le problème pour moi c'est que aderin semble chercher ces bases après 6 mois de pratique ce qui a mes yeux est injustifiable et prouve qu'il y a un problème dans son club. Suspect

et comme il a dit ou son collegue la personne qui gerait son groupe est parti, difficile d etre livre a soit meme a ce moment de l apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25" X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:29

-Richard a écrit:
aderin semble chercher ces bases après 6 mois de pratique

6 ans que je tire Wink

Je ne suis dans ce club que depuis cette année, et jusqu'à samedi, je tirais au décocheur à index, ce qui me semble moins "rigoureux" que le décocheur au pouce... J'étais venu poser ces questions parce que je suis passé au pouce seulement depuis samedi dernier, et de samedi dernier à aujourd'hui, j'ai fait que deux entrainements avec, ce qui fait que les entraineurs ont pas forcement directement vus mes défauts de tir... Faut aussi savoir qu'on est, comme le disait Laura, énormément d'archers pour peu d'entraineurs :/

Dans mon club actuel, il n'y a aucun entraineur qui s'y connaisse vraiment beaucoup en poulie vu que notre entraineur adulte et poulie est parti pour raisons médicales :/

Dans mon ancien club cependant, tous les entraineurs principaux sont poulistes, et entrainent pouliste, et ne m'ont pourtant jamais fait la remarque du tir avec le dos... C'est pour cette raison que je m'interrogeais !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:36

Evil or Very Mad Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 16

qu est ce que la technique poulie ou entrainement poulie?
Revenir en haut Aller en bas
aderin
Fleche Blanche
Fleche Blanche
aderin


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Alsace
Matériel : Seven 37@53# 30.25" X7 Eclipse 2314, Tru-ball Absolute 360
Date d'inscription : 14/05/2011

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:38

fredo a écrit:
Evil or Very Mad Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 16

qu est ce que la technique poulie ou entrainement poulie?

Il y a bien des choses qui changent dans le tir en fonction de poulie/classique non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:39

aderin a écrit:
fredo a écrit:
Evil or Very Mad Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 16

qu est ce que la technique poulie ou entrainement poulie?

Il y a bien des choses qui changent dans le tir en fonction de poulie/classique non ? Shocked




dis moi quoi, je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:02

Facile

En classique, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires !
En poulie, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires (mais avec le decocheur) !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:04

klaki a écrit:
Facile

En classique, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires !
En poulie, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires (mais avec le decocheur) !

lol

j ai gaffe je vais t envoyer Klaki.... merd.... c 'est toi lol
(tu regardes trop la compil des inconnus toi)
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 11:59

moi je suis enfin j'étais entraîneur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:03

fredo a écrit:
klaki a écrit:
Facile

En classique, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires !
En poulie, tu tires sur la corde, tu mets le points rouge au milieu du jaune, et tu tires (mais avec le decocheur) !

lol

j ai gaffe je vais t envoyer Klaki.... merd.... c 'est toi lol
(tu regardes trop la compil des inconnus toi)

possible
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Fleche Blanche
Fleche Blanche
jmp


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes
Matériel : Classique + Poulies
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 12:23

Répondu: entraineur 2 pour moi, passé à l'époque pour pouvoir suivre mon fils sur les CF.
Noooon, pas Klakiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui ici a un diplome d'entraineur ?   Qui ici a un diplome d'entraineur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ici a un diplome d'entraineur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est diplomé fédéral????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: