AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visette SAP/AS difference

Aller en bas 
+7
abe
Maxence
chris13310
lazouille
aderin
Illyan
maverickrou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:45

d00ud00u a écrit:
@ Max : le brin d'herbe c'est pas un peu crad ? ça pourri pas à la longue ?

Le brin d'herbe sèche et si il est pas mouillé il ne pourrit pas. Ca fait quelque chose comme 5 ans qu'il y est et il est intact.
Du téflon c'est toujours mieux mais quand on en a pas sur soi au terrain, de l'herbe va très bien. Tellement bien que je n'ai jamais changé pour le téflon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:09

Du fil dentaire c'est pas mal nom plus pour caler une vis
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:11

d00ud00u a écrit:
Zorg a écrit:
à la Cie on m'a dit un truc tout simple: jus d'ail ( hé oui mon petit mf, tu vois on en sort pas ).
mouais ........ et "qui se couche avec l'oeillton qui se dévisse, se lève avec la visette qui pue" ...
Sérieux mon pauv' Zorg, je crois qu'ils se foutaient vraiment de toi là (si si ...)


Je vais essayer de voir avec AS si ça continue ou de mettre un peu de teflon.
@ Max : le brin d'herbe c'est pas un peu crad ? ça pourri pas à la longue ?

Bah, pas envie de me mettre de l'ail sous le nez... sont farceurs, mais l'idée d'un suc collant : why not, ça pourrait le faire avec n'importe quel jus, de fruit ou autre.

Pour le brin d'herbe: ça marche.
J'ai eu une quantité de pin que je fixais comme ça et ça a tenu des lustres.
Un cheveu peu le faire aussi ( idem, pin ou encoches, j'ai souvent empêcher de sortir ou tourner en rajoutant ou petit brin sec ou cheveu )
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:35

pierrolet a écrit:
Du fil dentaire c'est pas mal nom plus pour caler une vis
Je retiens l'idée, c'est peut-être pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:45

Maxence a écrit:
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut parler de renvoyer l'oeilleton là...
Un peu de téflon, ou un brin d'herbe et le tour est joué. J'ai un de mes anciens oeilletons qui avait tendance à se dévisser et j'ai finalement enroulé un brin d'herbe dessus et revissé.
Ça n'a jamais plus bougé.

Quant j'achete un produits je suis en droit d'attendre qu'il fonctionne correctement ,hors de question de mettre de l'ail ou de l'herbe,j'ai payé et si le produit est defectueux ,adieu la marque !!

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:51

maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut parler de renvoyer l'oeilleton là...
Un peu de téflon, ou un brin d'herbe et le tour est joué. J'ai un de mes anciens oeilletons qui avait tendance à se dévisser et j'ai finalement enroulé un brin d'herbe dessus et revissé.
Ça n'a jamais plus bougé.

Quant j'achete un produits je suis en droit d'attendre qu'il fonctionne correctement ,hors de question de mettre de l'ail ou de l'herbe,j'ai payé et si le produit est defectueux ,adieu la marque !!


Pas adieu la marque, une pièce défectueuse ça peut toujours arriver sur une série.
Contacte AS, ils ont un SAV qui semble réputé pour toujours répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lexop
Fleche Noire
Fleche Noire
lexop


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Haguenau
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 21/04/2010

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:42

Dans le genre n'importe quoi on atteint des sommets là !! Où le produit est il défectueux ? Le pas de vis est bon ? L’œilleton rentre dans la visette ? Alors on peut considérer qu'il est intact ! Moi je dis c'est la faute de celui qui serre la vis, manque de force dans l'avant bras peut être... Surtout qu'on parle d'un œilleton à 6.90 €, y a rien de technique là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:56

lexop a écrit:
Dans le genre n'importe quoi on atteint des sommets là !! Où le produit est il défectueux ? Le pas de vis est bon ? L’œilleton rentre dans la visette ? Alors on peut considérer qu'il est intact ! Moi je dis c'est la faute de celui qui serre la vis, manque de force dans l'avant bras peut être... Surtout qu'on parle d'un œilleton à 6.90 €, y a rien de technique là dedans...



Ben pourtant je l'ai serré à fond, mais comme l'oeilleton n'est pas en acier trempé j'ai pas envie non plus d'y aller comme une brute et de le peter Neutral

Je sais être délicat avec mon matériel, moiiiiiiii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visette SAP/AS difference   Visette SAP/AS difference - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visette SAP/AS difference
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visette SAP -Visette AS
» visette
» visette
» Bloquer la visette
» Visette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: