AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé

Aller en bas 
+6
carbone
abe
NICO45 1%
Illyan
nishiz
Dimitri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:53

-Richard a écrit:
d00ud00u a écrit:
-Richard a écrit:
d00ud00u a écrit:
'tin, les vieux y'a que le cul qui les motive. Rolling Eyes
Tiens c'est à quoi je pensais exactement...mais bon le Sniper taille petit par rapport à hum hum. pig

Ben oui le Ninja Tour c'est un arc d'homme, grand, fort, élégant, sensuel, ténébreux ... tout ce que les femmes recherchent Wink

Tu a oublié d'ajouter : "en toute modestie bien entendu" Laughing

Le tourangeau est toujours modeste, c'est une seconde nature chez nous qui sommes des demi-dieux cheers

@ carbone : exactement, et c'est comme les frites McCain : plus on en parle, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:09

d00ud00u a écrit:
-Richard a écrit:
d00ud00u a écrit:
-Richard a écrit:
d00ud00u a écrit:
'tin, les vieux y'a que le cul qui les motive. Rolling Eyes
Tiens c'est à quoi je pensais exactement...mais bon le Sniper taille petit par rapport à hum hum. pig

Ben oui le Ninja Tour c'est un arc d'homme, grand, fort, élégant, sensuel, ténébreux ... tout ce que les femmes recherchent Wink

Tu a oublié d'ajouter : "en toute modestie bien entendu" Laughing

Le tourangeau est toujours modeste, c'est une seconde nature chez nous qui sommes des demi-dieux cheers

@ carbone : exactement, et c'est comme les frites McCain : plus on en parle, ... Wink

Dans demi-dieu, il y a demi...

Seuls les sudistes sont des dieux...en toute modestie bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:11

Vous êtes surtout tous des dieux de la connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:38

Leito a écrit:
-Richard a écrit:
Je ne suis pas allé chez Bruno il est à plus de 900 klms de la maison on a tout fait par téléphone et en plus ça tombe presque pile-poil. Je me suis régalé cet après midi en tirant mes flèches et j'ai eu juste à toucher à la hauteur de ma visette. cheers

En tous cas c'est viril comme arc... affraid

D'où l’intérêt d'aller dans une archerie proche de chez soit ...

faut juste espérer qu'il ne se fasse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:31

carbone a écrit:
Vous êtes surtout tous des dieux de la connerie !!!

Dans ce cas, tu dois nous vénérer très souvent Rolling Eyes

@ Illyan : le "demi" c'était justement par modestie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:41

d00ud00u a écrit:

Dans ce cas, tu dois nous vénérer très souvent Rolling Eyes

Heu .... non Very Happy
Moi je suis toujours sérieux !! je suis un ange et je ne fais jamais de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:49

J'ai tout de même un peu honte d'avoir basculé du côté obscur de la force. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:49

-Richard a écrit:
J'ai tout de même un peu honte d'avoir basculé du côté obscur de la force. Embarassed
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:58

carbone a écrit:
-Richard a écrit:
J'ai tout de même un peu honte d'avoir basculé du côté obscur de la force. Embarassed
Pourquoi ?

Parce que vous êtes tous de fada et que je suis un jedi dans l'âme mais je me dis que je pourrais apporter l'équilibre dans la force. sunny
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:11

-Richard a écrit:
carbone a écrit:
-Richard a écrit:
J'ai tout de même un peu honte d'avoir basculé du côté obscur de la force. Embarassed
Pourquoi ?

Parce que vous êtes tous de fada et que je suis un jedi dans l'âme mais je me dis que je pourrais apporter l'équilibre dans la force. sunny

Tel Anakin, tu passes du coté obscur pour apporter l'équilibre, mais pour cela il te faudrat éliminer tes ancien frère Jedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:52

d00ud00u a écrit:
-Richard a écrit:
carbone a écrit:
-Richard a écrit:
J'ai tout de même un peu honte d'avoir basculé du côté obscur de la force. Embarassed
Pourquoi ?

Parce que vous êtes tous de fada et que je suis un jedi dans l'âme mais je me dis que je pourrais apporter l'équilibre dans la force. sunny

Tel Anakin, tu passes du coté obscur pour apporter l'équilibre, mais pour cela il te faudrat éliminer tes ancien frère Jedi Twisted Evil

Chiche et je commence ce soir par ma femme.... Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé   Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bowtech Sniper est aririvé de chez Bruno Brouillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma commande de compound chez Bruno Brouillé
» Bowtech Sniper
» Bowtech Sniper
» Allonge sur Bowtech Sniper
» Bowtech Sniper vs PSE Supra 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: